Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or)

Aller en bas

L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Empty L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or)

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:05

L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable
(Bouillons en cours 2/10/20222 Maj 3/10)


source planet debriefing
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 9bcdccef
Sur terre, il existe en science Physique le modelé standard.
C'est un model qui s'actualise et s'enrichie en permanence, notamment par la vérification théorique et l'experience.
Le problème c'est qu'il n'y pas  de model standard dans le domaine spirituel et aucune autorité pour le garder comme un trésor.

Et pourtant cela serait possible a faire pour la spiritualité:  comment devenir Pranique, comment sortir en astral, comment développer ses facultés, comment augmenter la chance etc

La spiritualité qui est une Science fonctionne sur le même principe que la science physique : par des lois, et des principes universels.
C'est même la Science des sciences comme le révèle l'Alchimie qui nécessite la connaissance des lois physiques et des 4 éléments (Science spirituelle).
En réalité les lois physique sont la manifestation dans le plan physique des lois des plans supérieurs qui sont inscrits d'ailleurs dans le 5 eme élément : l'Akasha.

Les croyances ne jouent aucun rôle. La nature des lois universelles est immuable .
On peut croire que la terre est plate, cela ne la rend pas plate.

L'art c'est de comprendre et maitriser les lois universelles inconnues de la science physique.

Cependant je sais que l'univers fonctionne sur des lois quantiques.
Mais la science n'est qu'au balbutiement de ces découvertes et a déjà induit une erreur grave avec le fait que la réalité se conformerait a ce qu'on veut voir
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 1531344925-1024x541.jpg
La science en a conclu, a tord que la réalité va se conformer a ce qu'on veut voir. L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Icon_rolleyes
Cependant on voit bien sur le schéma qu'il y a un détecteur photoélectrique ajouté pour vérifier si c'est une onde ou des particules.
Et comme par magie le simple fait de vérifier si ce sont des particules, apparaît des particules.

Dans la Science des sciences, la subtilité n'est pas négligeable, et ce qu'a omis la science physique, c'est de préciser que le détecteur de particules n'est pas équivalent a une observation passive comme un œil mais active, il n'est pas neutre.
Un vrai œil est passif et neutre (reçoit la lumière), mais pas leur système de détection qui envoie des ondes électromagnétiques pour effectuer une vérification, et du coup Oblige la lumière a se conformer a une particule.

Et la science n'ayant pas la connaissance concernant les lois universelles ou l'Esprit Humain a induit en erreur même les gens du domaine spirituel qui s'imaginent que la réalité va se conformer a leur croyance.
Et de ses fausses croyances issues de l'ignorance que la réalité visible et invisible obéit toujours a des lois de cause et effet en sort des inepties qui font quoi que la spiritualité c'est chacun selon ses croyances.

L'art de l'évolution humain c'est de comprendre les lois universelles pour les intégrer dans sa conscience, et non pas faire de ses croyances des lois ou les ériger en vérité comme le fait la religion.

Le Problème dans la Science des sciences qu'est la spiritualité, il faut comprendre par soi même car il n 'y a pas de modèle standard.
Et sans ce modelé standard, c'est la place au charlatanisme et aux pseudo science.

On ne peut comprendre les lois subtiles que par sa propre experience amenant des prises de conscience ou grâce a l'experience des autres.

L'homéopathie la science ne peut pas l'expliquer, alors qu'il s'agit de la lois des contraires/similitudes amené par l'energie ou information d'une substance a un niveau infinitésimal.
La connaissance des lois universelles du domaine spirituel permet de comprendre qu'il s'agit d'une loi et non pas de l'effet placébo uniquement, voir pas du tout
Si on  étiudie l'histoire de l'homéopathie, personne ne savait ce que c'etait et donc l'effet placébo sur le fait de croire qu'un médicament qu'on ne connaît pas va nous guérir ne marchait pas.
Sinon l'effet placébo aurait du marcher avec les médicament existants qui étaient inefficaces par rapport a l'homéopathie.
https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2015-4-page-149.htm

Il est facile de prouver que l'effet de l'homéopathie est réel, c'est que ceux qui en utilisent le plus, c'est les vétérinaires !

Dingue non ?

Bon il ne faut pas etre naïf ou dupe, comme la science physique n'a pas d'explication, et que cela ne rapporte rien a big farma, il sera facile a big farma de faire des contres vérités/rapports scientifiques ne pouvant expliquer le fonctionnement de l'Homéopathie que par l'effet placébo puisque rien d'autre ne peux etre démontré.

Hors puisque cela marche avec les animaux, il est facile de prouver que l'effet placebo ne joue AUCUN rôle pour les animaux. Toute démonstration que l'Homéopathie marche et que c'est réel passe a la trappe et est mis en ignoré.

Partager cet article pour faire réfléchir les septiques. 
Il n'est pas possible de convaincre mais d'informer avec un point de vue alternatif basé que sur l'experience.
D'ailleurs si on en vend en pharmacie c'est qu'il est impossible de démontrer que cela ne marche pas ou que par l'effet placébo.

Cela est pour illustrer que al loi des contraire subtils appartient a la Science spirituel

Voici la loi
"Le principe de l'homéopathie
En d'autres termes, la loi de similitude établit que ce qui peut rendre malade à forte dose peut guérir à faible dose"

C'est la compréhension d'une lois spirituelle qui a permis de crée 'homéopathie
La nature des lois universelles du domaine spirituel est toujours vraie et immuables

Apres il faut toujours réfléchir, l'homéopathie n'est pas forcement adapté a tous les problèmes de santé...

Tout cela pour amener a une compréhension fondamentale qui peut changer le destin du lecteur.

En quelque sorte la magie s'opère, et s'obtient par la mise en œuve de lois spirituels qui n'auront jamais d'explication avec la science physique

L'homéopathie illustre bien que tout marche par des lois de causes a effets.
La science constate le résultat mais refuse l'explication car le mécanisme se produit sur des plans subtils et peut etre même des phénomènes quantique pas encore découvert ou compris.

D'ailleurs l'explication des cellules c'est le principe du feu, une petite étincelle se communique jusqu'à l'embrasement de la foret
ça rappel l'effet papillon

L'explication d'un mécanisme est peut etre moins important que de savoir l'utiliser ^^

Mais voici la compréhension qui vous permettra de résoudre les problème de existences, ou problème rencontré dans n'importe quel domaine
- Tout problème rencontré par un Humain est lié a une cause ayant produit un effet
- Tout ce qui se passe dans l'Univers (visible ou invisible) et sur n'importe quel plan d'existence est toujours la manifestation de lois de cause a effets
- Tout ce qui existe provient d'une cause primordiale : alfa et oméga
- Tout absolument tout est toujours lié a des cause et des effet avec des lois méconnues:
https://langage-des-oiseaux.fr/les-7-lois-universelles-hermes-trismegiste/
"ixième loi : La loi de Causalité
« Toute cause a son effet ; tout effet a sa cause ; tout se passe conformément à la loi ; La Chance n’est qu’un nom donné à la loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n’échappe à la loi »."
Donc même la chance obéit a des lois de causes a effet et c'est pour cela qu'il est possible d'agir sur la chance, aussi: la chance sourit aux audacieux. En agissant sur la cause il est possible de l'augmenter.

En fait l'irrationnelle ou le surnaturel n'existe pas. C'est juste la manifestation de principes inconnus.

L'Univers Holistique est donc rationnel, et obéit a des lois de causes a effets non étudié ou compris par la science physique

Cela va vous permettre quand vous rencontrez un problème apparemment insoluble, de réfléchir en terme de logique cause effet.

Sur le plan humain cela nécessite des qualités :
Envisager qu'il existe une solution avec des moyens naturels (sans chimie pour le domaine de la santé)
Réfléchir aux causes de votre problème
Cherchez la vérité et non pas vos croyances : Einstein a du remettre en question toutes ses croyances pour aboutir a e=mc2
Cela demande un travail car puisque la solution existe il faut la chercher
C'est la vérité qu'il faut vouloir

évidement  je pourrais donner pleins  d'exemples puisque c'est avec le recul de mon experience que j'ai eu ces compréhensions.

Retirez ses illusions sur la voyances, certains semblaient croire que si il avaient des facultés il verraient la solution
Les facultés aident mais c'est toujours la réflexion qui amène des solutions et la compréhension.
La prise de conscience donne la compréhension aussi illustré par ce fameux Euréka
Tout le monde voient des pommes tombée, mais a combien cela a donné la compréhension de la loi de gravitation ?

Ce que je veux dire c'est que les lois de l'univers se manifestent sous nos yeux.

Au lieu de cherchez des signes il faut mieux chercher a comprendre ce que l'on voit ou ce qui se manifeste en nous et en dehors de nous.
Si vous rencontrer une situation la cause est intérieur.

Ce qui se manifeste en est l'effet.

Ce qui recherchent le graal a l'extérieur n'ont pas compris que ceux qui le trouvent on atteint le graal intérieur
Le nirvana est un un état intérieur et non pas un lieux extérieur dans l'astral ^^ etc
Et tous ceux qui on atteint le graal peuvent se retrouver ensemble dans un Royaume astral mais ceux qui vendront y aller devront changer leur état intérieur

C'est le même principe que ceux qui vont se retrouver après leur mort dans le Haut ou bas astral, et pour atteindre le haut astral cela passera par un travail intérieur.
Cependant si vous en faisiez pas ce travail de votre vivant terrestre vous ne le ferez pas plus a votre après vie.
Si c'etait le cas, tout le monde naitrait avec pleins e talent ou de faculté développé.
Mon constat c'est que les habitudes mentale perdure après la mort.

Et a un point inimaginable, ou certains continuent de reproduire leur activité qu'il avaient sur terre...
Ils la reproduisent dans l'astral ou dans l'astral terrestre en revenant dans les endroit physique qui leur plaisait.
Ce que j'ai compris c'est que ce sont les habitudes mental qu'ils avaient sur terre.

Quelqu'un qui n'a jamais médité, travailler sur lui même, remettre en question ses croyances, désirez gagner un état (Pranique, autres) développé ses faculté  ne sera même pas comment faire.
Et même si il le sait, initier quelque chose de nouveau est aussi difficile sur la terre comme au ciel.
C'est se mettre a un travail intérieur, cela vous parait difficile en étant sur terre, et bien cela sera du même niveau de difficulté dans le 'ciel'

Voila l'intérêt de s'y mettre ici et maintenant, dans el temps présent, car le temps futur n'est que la prolongation du temps présent.

Si dans le temps présent vous apprenez a jouer du violon, vous saurez jouer du violon dans le temps futur et vous pourrez même vous améliorer

Pareil pour le Prana, cependant dans l'astral vous êtes Pranique mais j'ai vu des gens qui mangeaient toujours de la nourriture comme il le faisait sur terre, certes il mange de la nourriture astral et parfoi c'etait aps des décédés mais des humains qui dormaient et devaient réver qu'il mnageat de la nourriture et cela se faisait réellement dasn le pla astral.
Ils étaient a une table de restaurants astral, avec des assiettes astral (tres dole, citait comme de la pate a modeler) mais c'est tellement dense que tout parait réel si tu n'as pas conscience que tu es en train de dromei, du moins le corps physique
C'est le même phénomène que l'hypnose. Tu prends ton  rêve pour la réalité.
Et donc en revenant sur terre ils vont aimer manger....

Bref du grand n'importe quoi ^^

Le savoir est précieux, et en lisant ce que je viens d'écrire cela vous rend encore plus responsable, car vous ne pourrez pas dire : je ne savais pas  ou le fameux : "Si j'avais su"

Personne dans les plans supérieurs ne vous obligeras a faire un travail sur vous, et personne ne vous diras ce que vous avez a faire
C'est de l'auto discipline (ou pas)
Il n'y a qu'un Humain comme moi qui peut vous motiver, et vous informer mais pas vous convaincre.

ça me fait rire il y en a un avec un dialogue avec lui, qu'on avait conclue qu'il devait faire une activité prioritaire sinon il etait dans la dispersion...
7 ans après il semble se rendre compte, qu'il doit mettre des priorité dans ses activité...
Résultat 7 ans de perdu et je ne suis même ap s convaincu qu'il va le faire
Sans coaching, ca ne marchera aps a mon avis...
Si c'etait aussi facile de suivre des conseil cela se saurait ^^
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Oser-optimisme-1

Résumé

Tout est logique car tout vient de l'Alfa et l'Omega
Tout problème rencontré a une solution
Pour gagner un objectif cela nécessite un travail quotidien : ex etre Pranique, jouer du violon, communication animal, régler ses problèmes de santé, ne viendra pas tout seul etc
Si votre but est d'obtenir la santé et bien vous n'aurez rien d'autre en finale, mais la santé est la base de l'harmonie des 4 éléments en Soi

Si rien ne marche, ni votre intuition, ni facultés, ni connaissance, réfléchissez de manière logique, et rationnelle,  instruisez vous ...

Si vous avez des obstacles intérieurs, il se franchissent par la détermination, même le karma se retire si vous avez de la volonté associé a la détermination : ne pas lâcher l'affaire et se poser des questions ? comment avancer plus vite, de manière plus facile etc

Par la réflexion logique vous pouvez même prédire l'avenir ou faire des probabilités

Je sais qu'il existait en Haute egypte une école pour développer la prophétisassions, et elle etait basée sur la compréhension des lois de cause a effet...

L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Dsc_0001_1_-11e28
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 0459
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 47839
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Psychologie-du-changement-Einstein-1
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 1862-600x420
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Si-il-y-a-un-probleme-il-y-a-une-solution-S-il-n-y?size=800
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) B3b10d26

La dernière image illustre parfaitement ce que je voulais dire en dernier ! (parfait timing)
Si la solution à un problème est Z vous devrez passez par toutes les lettres de l'alphabet
C'est pour cela qu'il faut un bon coaching et une stratégie ^^

L'important c'est d'avoir un but a atteindre.
Et il faut en avoir une dizaine de but santé, évolution, developpement des facultés, relation, sport, travail, loisir etc ^^ => équilibrer sa vie nécessite une organisation du temps
S'organiser et définir des priorités.
Si vous vous fixez un objectif, il ne faut pas l'abandonner en cours de route, c'est enfreindre les lois universelles et perdre toute son avancée
Dans cette vie ou une autre, il vous faudra tout recommencer en partant de A, alors que vous étiez peut etre a C ou D ou H ou plus etc

Dans les étapes intermédiaires, des fois on a l'impression qu'il se passe rien, c'est pour cela qu'il faut être sur de sa méthode.

Parfois certains obstacles sont des sortes de gardien du seuil ou vous devez acquérir certaines qualité qui sont souvent volonté, détermination, persévérance.
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Maxresdefault
Le gardien du seuil ne vous fera pas le moindre cadeau ou la moindre concession.

Ils sont comparables a un dragon qui garde un trésor (or véritable ou trésor spirituel)
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Breathinggolddragon-1-768x549
Il y a bien longtemps, c'est un Dragon qui me l'a dit : "je détiens le feu sacré et garde ce qui est sacré"
Je sais qu'en disant cela cela me décrédibilise aux yeux de certains, mais c'est la vérité, et ils existent vraiment dans l'invisible
Il ne sont pas le fruit de l'imagination, mais des gardiens réels.
Ils dissuadent le commun des mortels trop faibles, ou pas prêt, par suggestion, affolement ou envie de renoncer a sa quête... et les moyens qu'il a sa disposition.

J'en parle aussi pour faire voir que l'évolution de conscience, et des facultés donne accès a un monde féerique que j'appel le monde enchanté (contenant aussi les esprit de la nature) insoupçonné et qui est pourtant dans l'environnement Humain.
Ce dragon m'a marqué sa façon de s'exprimer d'une incroyable étrangeté très drole, une voix comme mélodieuse, poétique et pleins de vérités sous forme d'humour.
J'étais pas du tout rassuré par sa présence et me dit : "Le stress c'est mauvais pour la santé"
Ho comme j'étais d'accord ^^
Il rajoute : "j'ai pris un aspect gentil pour ne pas t'effrayer" ha ba c'est sympa... L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) Fresse
Il s'est adapté a nous, pour ne pas nous effrayer...

Gardez en tète celui qui veut atteindre la médaille d'or aux JO que pour changer de niveau, c'est toujours les même epreuves pour tous, seul la manière et les moyens diffères.

Dans l'arbre de vie pour vaincre le Karma (autre sorte de gardien su seuil, beaucoup plus tenace jusqu'à l'extrême a mon avis)  c'est la détermination : ne pas lâcher l'affaire...
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) ARBRE-SEPHOROTHIQUE-PAR-OMA
On voit que la volonté est en premier pour résoudre un problème. En deuxième la sagesse, donc la connaissance des lois Universelle en terme de cause a effet, et la sphère du karma permet de résoudre un problème par l'intelligence/réflexion, rigueur, détermination.
Et la sphère du karma se débloque par la compréhension des lois de causes a effet...

Le vrai sage n'est pas seulement celui qui assigne des paroles de sagesses, mais que sa sagesse vient de la confrontation avec des forces avec qui il a appris de l'experience et de la réflexion.

L'arbre de vie résume bien que les énergies dans un Humain obéissent qu'a des lois de cause a effet.

Conclusion le Chaos est apparent mais l'ordre est sous jacent.
"Rien de mal n'a été cree dans mon Univers" E.S "Je ne suis pas responsable des actions des créatures qui viennent a l'existence"
L'évolution passe par la maitrise des lois Universelles de nature immuable (infos en or) 328.naissance-univers.Big-Bang
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum