Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er exercice sur la force vitale

Aller en bas

1er exercice sur la force vitale Empty 1er exercice sur la force vitale

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:45

1er exercice sur la force vitale


https://planet-debriefing.lebonforum.com/t868-1er-exercice-sur-la-force-vitale?highlight=exercice+prana


(mise a jour 02/12/2021) (Brouillon en cours)
Lire en premier :
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t806-force-vitale-presentation-a-lire-en-1er

Conseil pour la 1ere lecture, lire tout mais en vitesse. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble, de comprendre les enjeux et les objectifs.

Il existe surement mille et un moyens d'aborder la spiritualité, mais celui la est concret.
Le savoir devient illusoire de toute façon si on ne passe pas au concret.

C'est a dire qu'un exercice spirituel doit etre utile pour vous aider a évoluer, a surmonter des difficultés, vous faire progresser, vous apprendre non pas que par la théorie mais par la maitrise des

éléments, des forces, développer vos facultés etc sinon des théories inutiles à soi même sont du vent ^^

Il y a beaucoup de maitres du vent sur terre, dans les plans supérieurs, ils appellent cela des boutiquiers, des profiteurs, des arnaqueurs, des prédateurs, des trompeurs et les pires c'est les gens

sinceres.

C'est comme apprendre à faire du vélo en théorie, et finir par s'imaginer savoir faire du vélo... Rolling Eyes

Il n'y a pratiquent personne à ma connaissance sur le net qui a un niveau quelconque dans le domaine spirituel pour donner un enseignement util.
Malheureusement, ce sont souvent ceux qui sont les plus charismatiques, de notoriétés qui diffusent ces pseudos enseignement.

Sur terre le sauveurs sont crucifiés, le démoniaque est déifié.

Il n'y a aucune raison que cela change un jour, sinon cela sera déjà fait depuis longtemps.
Il faut être son propre médecin de l'âme, et son propre guru si vous voulez vous sauvez de leur griffes...

L'illusion du savoir est un des plus grand piège de la spiritualité.
Combien finissent pas se croire évoluer spirituellement, éveillés et se mettent à enseigner, et deviennent des gurus en disant aux gens ce qu'ils sont envies d'entendre sans jamais les remettre en question.
Ils sont devenus des H politiques, et leur adeptes des mougeons à tondre.

Les religieux et les faux spirituels ont toujours été dénoncé par les grands initié (Jésus Bouddha etc) de tous les temps
Bouddha avec son "ne croyez pas" est exceptionnel :
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t383-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddharta-verites-a-lire-absolument?highlight=croyez
Jésus avec ses "malheurs à vous pharisiens"
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu%2023%3A13-39&version=LSG

Non seulement ceux qui enseignent sur terre n'ont pas accès au "nirvana" mais empêchent leur adeptes d'y entrer.

J'inclus tous les maitres à penser sauf de rares philosophes.

Revenons a l'exercice de la force Vitale -------------------------------------

D'abord la mise en garde :
Que cela soit pour la force vitale, ou quoique vous fassiez dans la vie, il vaut mieux le faire avec un bon état d'esprit.
Rien que cette phrase mériterait un article.

Qu'est ce que le bon état d'esprit ? Suspect

Pour résumer, le bon état d'esprit dans lequel faire l'exercice de la force vitale est la joie, ou le sens du devoir.
Imaginez que vous devez aller gagner les JO, vous allez devoir faire des exercices d'entrainements journaliers jusqu'à avoir les conditions physiques & mentales pour gravir le podium.
A chaque fois que vous ferez cet exercice votre état d'esprit doit être positif ou volontaire.

le plus grands médaillé de tous les temps ne doit rien au hasard ^^

Ses mensurations physiques sont hors du commun, mais la aussi ce n'est pas un hasard mais la volonté de son âme.

La période d'entrainement doit être considéré comme un devoir permettant de gagner un objectif : maitrise de la force vitale ou du moins un accès maitrisé.

Sinon reconditionnez vous en positif. Tout s'apprend.

Ne cherchez pas de résultats immédiats avec l'exercice de la force vitale, tout comme celui qui veut gagner les JO sait ce qu'il doit faire sans s'imaginer etre devenu champion après un exercice

d'entrainement
L'important, c'est de prendre tout son temps pour comprendre les principes de la force vitale, et les appliquer dans un exercice quotidien.
Tout s'apprend car tout est science

Peut etre vous comprendrez mieux avec : apprendre à jouer du violon.
Pleins de fausses notes au début, et parfois il y aura beaucoup de découragements (ou pas).

Mais sachez que ma méthode repose sur des principes universels que je l'ai éprouvés et vérifiés.

Comme si j'avais atteint un certains niveau de sagesse, je ne m'amuserais pas a transmette des certitudes si j'avais le moindre doute qu'il y a du faux.
Evidement, plus mon niveau de conscience augmente, plus les choses se simplifient mais la base restera la même

Une image simple, si vous entrez dans une pièce, le bon état d'esprit correspond à allumer la lumière ou être dans la lumière. sunny
Mauvais état d'esprit = mauvaise energie = interrupteur off clown
Bon état d'esprit = bonne énergie = interrupteur on sunny



On/off car par expérience, je l'ai vu sur moi ou d'autres, l'état d'esprit peut passer d'un état a l'autre aussi vite qu'un On/Off
Une simple prise de conscience de son état peut suffire.

Astuce : pour changer votre état d'esprit en 1er c'est : votre décision d'avoir un bon état d'esprit.

Vous aurez tout à gagner de toute façon en faisant tout avec un bon état d'esprit.
Cet exercice va vous apprendre aussi à maitriser votre état d'esprit aussi pour les taches quotidiennes.

Mettez de la musique.

La réussite de l'exercice de la force peut apprendre pleins de choses pour le quotidien.

Ensuite pour changer votre état d'esprit en positif, écoutez de la musique, blague, vidéo gag, chatlol, ballade qui vous inspire de la joie, allez faire du sport, une ballade, du vélo, piscine, golf,

piloter un hélicoptère. Laughing

Embêter, votre chat, votre belle mère, regarder Instagram réel ^^
Ceci peut aider a changer votre état d'esprit.

Important a savoir : tout ce que vous allez apprendre à appliquer avec la force Vitale s'applique à tous les domaines de la vie sans exception, mais prend une importance "vitale" avec la force

vitale en ce qui concerne l'état d'esprit.

Ce n'est plus ce que vous dites, ou croyez penser qui compte mais avec quelle energie donné par l'état d'esprit.
Si vous dites une formule de politesse à un voisin : "Bonjour comment ça va ?"
Mais que votre état d'esprit est : "Encore celui la sur mon chemin, quelle poisse", l'énergie que vous lui transmettez dans un mauvais état d'esprit envers lui est négative.
Bien sur qu'il vaut mieux politesses et diplomaties même avec un mauvais état d'esprit...

Donc dans la force vitale votre état d'esprit doit est conforme aux formulations positives.
Si ce n'est pas possible, vous avez un travail a faire.
Faire semblant d'y croire ne marche pas avec la force vitale mais peut être un bon début.
Si vous n'arrivez pas à oublier vos soucis, ou croire a ce que vous pensez possible, ne faites pas l'exercice.

Envisager de guérir, et ne pas croire cela possible nécessite d'abord d'envisager cela possible.
Et si ce n'est pas possible d'y croire faites semblant d'y croire

Si vous envisagez de guérir, vous vous visualisez, en réalité, déjà guéri hors espace temps. Cela est un principe de la magie ou lois universelles a respecter.

Tous les champions se voient à la 1ere place du podium, et quand ils y sont, ils s'y voit encore pour la prochaine fois.

Pour maitriser la force vitale, il faut se maitriser en 1er.

L'exercice de la force vitale est excellent pour apprendre tout cela.
C'est l'exercice de base par excellence pour aborder tout.

Je peux dire par expérience avec un autre type de force, l'erreur des mauvais état d'esprit ne pardonne pas.

Si vous pensez quelque chose de faux, cela devient comme une réalité qui vous retombe dessus.
C'est comme faire une mauvaise évaluation.

L'avantage de la force vitale, c'est que l'exercice est inoffensif, et au pire vous n'aurez pas de résultat.

Une absence de résultat est un résultat qui doit vous interroger sur pourquoi vous n'obtenez pas le résultat souhaité ?
Malgré l'utilisation de la force vitale qui n'y est pour rien dans l'échec.

Cet exercice de la force vitale fait quotidiennement va vous aider dans tous les domaines de l'existence. a condition de le pratiquer.

Vous allez développer le pouvoir de la concentration qui est le secret de la réussite de ce type d'exercice, et toutes les qualités identiques a celles nécessaires pour la réussite d'un objectif : volonté,

endurance, persévérance, sens du devoir, constance, détermination etc

Une fois commencé, il est déconseillé de l'arrêter tant que vous n'arrivez pas a obtenir des résultats manifestés.

Quand vous commencer à percevoir des résultats, c'est que vous êtes en train de développer un talent, ou un état de conscience ou une expertise.
C'est une grande victoire sur vous même, car un niveau de conscience acquis se garde de vie en vie, aussi petit soit t'il

Pensez a l'effet papillon

Un petit changement en vous peut amener de grands changements ^^

Cela explique pourquoi certains naissent avec des talents Mozart, facultés etc
C'est un acquis des vies antérieures.

La maitrise de la force vitale permet une réorientation de sa destinée.
Avoir plus de force vitale permet d'entreprendre plus de choses.

Cet exercice permet aussi de recharger ses batteries etc

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie théorique :

Vous allez vous visualiser, ou imaginer que vous êtes au centre d'un univers infini qui n'est fait, ou ne contient que la force vitale et rien d'autre.
C'est comme etre au centre d'un espace infini qui n'est fait que de la force vitale.

J'ai eu confirmation que cet exercice obéit a des lois universelles, et permet une efficacité optimale.

Quand vous maitriser l'exercice de base, vous pouvez le faire en toute circonstance.
Si vous avez besoin de force vitale, vous pouvez le faire en marchant, ou dans une salle d'attente même les yeux ouverts, votre univers devient fait de force vitale

Si vous avez de l'entrainement la force vitale sera instantanément la. Basketball

On reprend ^^ :
Vous allez considérer que votre corps mental, astral sont identiques à la forme du corps physique, et qu'ils vont pouvoir se remplir de force vitale a la manière d'un récipient, style : poupées russes


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - 1er exercice sur la force vitale 7437f0ba9a6b826de4169ba21cf04bfc_6cc7d5a
Vous voyez tout le vide a l'intérieur de vous ? Laughing

Vous savez, il y a un immense vide à un niveau Angstromique entre les électrons, et l'atome, équivalent a une balle (l'atome) sur un terrain de foot délimité par l'électron.

La force vitale, à chaque inspiration, pendant l'exercice, va venir dans vos corps (mental, astral, physique) remplir les espaces vides du plan atomique, et rester comme on aurait remplit un sceau d'eau.

Au début elle va s'accumuler par la respiration a la manière d'un gaz qu'on compresse dans un espace fermé
Considérez qu'a chaque inspiration, ce n'est plus de l'air que vous inspirez mais de la force vitale drunken
Ou que l'air que vous inspirez est chargé de force vitale.

Votre corps mental, astral, physique vont se remplir de force vitale comme si il étaient des espaces vides.
Vos cellules mentales, astrales et physiques vont s'imprégner de force vitale cheers
La force vitale va remplir vos corps a la manière d'un gaz en se comprimant.

A bout de 15 mn, vos corps et vos cellules seront remplit et imprégnés de force vitale. cheers
En théorie, vous émanez un rayonnement de force vitale qui peut allez de quelques cm pour une personne en bonne santé, à des mètres avec cet exercice, voir des km en théorie...

Je sais que les cellules adorent cela, elles disent que cela leur donne de la force, protection et vitalité, et permet de mieux lutter contre les agents pathogènes, virus inclut.
Au début, si vous ne ressentez rien, sachez que cela se fait quand même car la force vitale obéit à la pensée/visualisation.

Une simple considération et elle s'exécute. aucune faculté spéciales n'est requises pour cet exercices
Ce qui est assez extraordinaire pour debuter.

La première fois, je n'ai absolument rien ressentit en faisant cet exercice mais la journée m'a donné les preuves irréfutables que l'exercice a marché... je l'avais d'ailleurs complètement oublié, et bcp

d'aventures notamment quand on rencontre des gens...

=> Voila la chose inconnue, c'est que la force vitale s'imprègne de vos pensées et y obéit.
Voila pourquoi : etre dans le bon état d'esprit est nécessaire

Oubliez tous vos soucis pour l'éternité huhuhu, au moins pendant l'exercice de la force vitale est une Nécessité, et vous fera le plus grand bien : vous détachez de vos problèmes et le stress

s'envol. Cela s'appel le lâchez prise véritable dont tout elmonde parle sans coniassnce concrete ca sert a rien.
Dans les 5 minutes qui restent (cycle de 20 mn (nbr d'or( confirmé))) vous allez passer des instructions à la force vitale study
Ce n'est pas les mots que j'exprime ou le langage qui compte mais les idées.
Ici ce ne sont pas des mantras mais des instructions a communiquer a la force Vitale.
La pensée véhicule une idée, et la force vitale va s'en imprégner, et cela quelque soit votre langage. study

Exemple : Liste des instructions a la force vitale :
Vous pouvez lui parlez comme vous faites des demandes a Siri :
"Force vitale, tu vas rester en moi, et t'autoalimenter à la force vitale universelle, en permanence, jusqu'à la complete revitalisation/guérison (selon vos souhaits du moment ou même de la journée) de mes

corps et cellules.

Utilisez les mots que vous voulez, et changez en de temps en temps : dynamisation, vitalité, force, rajeunissement, santé.
Parait-il qu'en faisant un exercice ciblé sur le rajeunissement cela doit pour se voir.

Ici il n'y a pas de notion de mantra mais d'instructions à communiquer a la force Vitale.
Que doit t'elle faire ? doit lui être communiqué sous la forme d'instructions/ordres.

Vous êtes le programmateurs, la force vitale est le logiciel exécutant

Si vous ne lui communiquez pas des instructions formelles, volontaire, sous force d'ordre, elle s'imprègnera des idées ambiantes. No
Vous pouvez aussi varier vos instructions selon vos besoins du moment : force, guérison, bonheur, santé et tout ce qui vous amusera a experiementer.

=> La force vitale s'imprègne de la notion du temps, et de la limitation d'espace que vous lui avez donné, délimité par le corps physique à la manière des poupées russes.

Donc, n'introduisez pas la notion du temps avec des "j'irais de mieux en mieux", mais je vais de mieux en mieux, ou je suis guérit.

Je dirais que si votre foi, et force mentale étaient très fort, il n'y aurait pas besoin de renouveler l'exercice puisque vous lui avez demandé de s'autoalimenter a l'infini.
Cela voudrait dire que vous avez atteint un niveau de foi Akashique, ou tout type de doutes n'est pas permis, c'est le niveau du Verbe : Fiat lux : que la lumière soit et la lumière fut

"C'est ta foi qui ta sauvé" jc

Mais cela est un niveau très élevé de la foi au niveau où JC, l'avait par exemple, et dans ce cas il commande directement a la matière mais il a dus surement faire des exercices d'entrainements dans ses

autres vies ^^

Cependant les principes reste les mêmes.

Et l'avantage avec la force vitale, c'est que les risques sont faibles.

Commencez avec un exercice quasiment inoffensif est une bénédiction à mon avis.

Si vous saviez à quel point les exercices donnés dans le domaine spirituel ont des risques de vous attirez des gros problèmes et pas que sur une seule vie...

Même des prières issues des religions, fait avec un mauvais état d'esprit peut attirer des problèmes.
Je pourrais écrirais des romans.
Mais oui des prières dites dans une sorte de jérémiade, pleures, désespoir=> quelle type d'energie vous allez entrer en contact à votre avis...

Je pense que l'exercice de la force vitale est le meilleur des apprentissages pour commencer dans le domaine spirituel
En réalité, c'est le début de a la magie qui commence vraiment !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Une seule instruction suffit.

Il faut le faire tous les jours jusqu'à ce que vous sentiez un changement intérieur, ou qui commence a se manifester concretement.
Cela peut durer des mois avant un début de résultat, et pour certains quasiment instantanément.

En fait, c'est tellement dépendant de l'état individuel, et des capacités de chacun, qu'il est impossible de la savoir à l'avance combien de semaines, ou de mois pour rétablir en Soi un niveau supérieur de

force vitale stabilisée.
De toute façon l'exercice sera toujours valable quelque soit le niveau atteint.

Précisions importante :
Cet exercice, tout comme ceux que je donne, ne nécessite aucun type de facultés.
Cela est important a savoir non ?
Absolument aucune faculté n'est nécessaire, ni même d'avoir jamais médité, ou etre totalement novice, ca marche toujours comme l'eau coule d'un arrosoir.
La condition est d'avoir un bon état d'esprit donc le plus positif possible.

Tout les formulation doivent respecter cette regles :
Des formulations au temps présent et exclusivement positive

Je vous le garantie, et vous le certifie, car quand je l'ai fait la première fois, quand j'étais a NYC, je me suis dis : il ne s'est pas passé grand chose. J'ai absolument rien sentit, et pas la moindre

perception. Absolument rien Razz

On aurait pu croire qu'a NYc il n'y pas de force vitale, et si bien sur qu'elle est la partout il y a de la vie, du dynamisme encore plus qu'ailleurs.
Dans la nature il y a d'autres forces vivifiantes qui fait qu'il est vain de vouloir faire des comparaisons avec NYC.
En fait partout ou vous êtes dans l'univers, la force vitale est toujours la et accessible.

J'ai fait l'exercice comme on dit un poème sans même trop y croire.
Par contre dans la journée, j'ai eu des sacrées aventures, totalement liées a cet exercice qui est ici la version améliorée dans la simplification et l'efficacité. vous avez de la chance Cool
L'exercice suit le cheminement de votre pensée parceque la force vitale lui obéit

La force vitale remplit naturellement le vivant.

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - 1er exercice sur la force vitale %C3%A9nergie-et-la-force-vitale-660x440
Un organe qui tombe malade à un déficit de force vitale.
Important a savoir car vous pouvez concentrer la force vitale sur un organe spécifique.
Dans ce cas considérez que ce n'est plus votre corps que vous remplissez mais l'organe spécifique.
Pas la peine de le bourrer de force vitale, vitamine C ^^, la loi c'est l'harmonie.

Cette information est importante :
Quelle est la couleur de la force vitale ? (ca m'a demandé beaucoup de travail)
J'ai essayé de vérifier avec plusieurs personnes, elle ressort toujours de la même façon :
- Ultra lumineuse
- Ultra blanche de la blanche neige
Elle est comme de la neige pure immaculée, de la poudreuse en plein soleil blanc, avec ses cristaux scintillants étincelants.

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - 1er exercice sur la force vitale Skieur-aux-Portes-du-Soleil_default_format

Aucune image ne peut rivaliser avec sa blancheur éclatante de la force vitale, peut etre un soleil blanc sunny
C'est de l'énergie pure, immaculée

Organisez vous, disciplinez vous :
Vous devez vous organisez, pour réservez 20 mn a l'exercice de la force vitale a faire sur plusieurs semaines voir des mois
Il vaut mieux au tout début une continuité journalière.
Assimiler cela a un devoir.
Dans le sens honneur, et en faire un devoir coute que coute.
Certains secret vont s'accomplir comme la lois des habitudes et cela vous sera de plus en plus facile.

Si vous faites une pause, vous pouvez reprendre l'exercice autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que puissiez le faire sur plusieurs semaines d'affilés
C'est comme apprendre a jouer d'un instrument de musique. Il ne faut pas s'arrêter avant de savoir jouer quelques notes.

Ne vous arrêtez pas parceque vous en avez marre de constater si peu de progrès mais parceque vous n'avez pas encore pu constater de progrès, ou d'effets notables qu'il faut continuer.

Il est tout a fait possible d'avoir un résultat dés le 1er exercice.
Je sais que sur d'autres types d'exercices, j'ai mis 3 mois.

Je donne des informations précieuses car elle sont fiables et au plus proche de la vérité.

C'est comme dans Starwars, n'essaies pas fait le !
https://pbs.twimg.com/media/DTIOtKzXUAAqdZU?format=jpg&name=small

C'est un des secrets de la magie, qui fonctionne avec tous types d'énergies, la force vitale, et l'Akasha : il faut croire pour voir et non pas l'inverse.

On ne peut donc pas essayer pour voir, ce n'est pas le bon état d'esprit qui amène des résultats

Ceux qui veulent essayer, est tout simplement parce qu'ils n'y croient pas. Smile

Ils veulent obtenir des preuves extérieures alors que leur pouvoir doit venir d'eux même, de l'intérieur.
Ce phénomène est connu dans la science par nocébo et placébo. Il s'agit bien en réalité du pouvoir de l'esprit a se rendre malade ou se guérir par une simple croyance ayant atteint un niveau de certitude.

Mais voila les gains de faire l'exercice de manière régulière :
Vous apprenez à vous disciplinez, à vous organiser, à vous maitriser; à maitriser votre état d'esprit (essentiel en toute circonstance), et a devancer des problèmes de santé.
Meme si vous faites l'exercice pour faire l'exercice, vous allez developpez vos facultés.
Vous developpez des qualités de constance, persévérance, concentration, volonté, détermination, visualisation.
Vous renforcez vos corps, et cellules (je ne savais pas que cela les protège de mauvaises énergies et d'agents pathogènes)
De toute façon, je ne fais que toujours découvrir et d'apprendre. study
L'apprentissage passe toujours par de la pratique.

En réalité seule l'experience apprend et apprend ce qui n'est pas écrit ou même pas encore découvert

Cela est un point fondamental qui est oublié par les gens du domaine spirituel, c'est que seul l'exercice permet la maitrise de la force vitale ou de quoique ce soi.
Seul l'exercice sur la force vitale vous apportera des prises de conscience et augmentera vos capacités,

Vous entrez dans la voie d'action spirituelle qui n'est plus celui du commun des mortels.

Cet exercice d'une simplicité absolue (ou presque), mais long à expliquer, agit directement sur votre destinée.
Je n'exprime pas de philosophie, ou de croyances mais de la conscience de ce que l'exercice va vous faire si c'est la 1ere fois.

Vous partirez avec une autre energie de base. Cela vous permettra de faire des choses que vous n'auriez jamais fait sans se surplus d'energie
Il ne faut pas le prendre comme exemple, mais j'entendais pendant que j'écris que Elon pouvait entreprendre tout ce qu'il veut car il avait énormément de vitalité, et cela ne se perçoit même pas en le

regardant.

Le but est de rétablir votre niveau de force vitale a un niveau supérieur naturel. Elle amène de la force mentale, astrale, et physique.
Cela s'appel d'ailleurs un saut quantique, tant que ce saut d'energie n'est pas fait vous êtes dans un état instable et vous pouvez retomber.
Identique au a l'apprentissage du velo ^^

C'est étonnant mais vous obtiendrez la même chose en faisant du sport.
Les sportifs de hauts niveau dégagent une incroyable force vital. J'imagine s'ils faisaient en plus cet exercice ^^ Cela les doperait.
Alors imaginez si un sportif de haut niveau faisait cet exercice, il gagnerait avec plus de facilités.

Vous savez ce qui fait les grands champion ?
C'est leur force mental, et elle leur permet d'accumuler sans le savoir de la force vitale plus que le commun des mortels.

Quand je vois tout leur produits dopants alors qu'il existe des moyens naturels ^^

Cet exercice est une base absolue pour maitriser la force vitale, mais il ouvre des portes aux possibilités de la force vitale qui dépasse l'imagination et le cadre de la santé, ainsi que d'autres forces.

Cette force vitale accumulée en vous va rayonner autour de vous ! sunny
Ce n'est pas une perte d'energie vitale mais son rayonnement.

Autres utilisations dépendantes de votre imagination :
Un petit aperçu, vous pourrez mettre la force vitale dans une pièce, ou dans des objets et lui faire rayonner des vertus.
Cela peut aider d'ailleurs d'avoir ce type d'objet pour faire un exercice.
N'hésitez pas a vous amusez, à découvrir ses possibilités, sa nature, quand vous avez une certaine maitrise de l'exercice.
Il n'y a pleins de choses étonnantes a découvrir.
Je sais, sans l'avoir expérimenté qu'il est possible, par exemple, de la mettre dans un objet et de l'instruire de rayonner de la lumière physique.
Et il semblerait que dans une pièce noire, elle émet un rayonnement diffus comme de la phosphorescence mais qu'il permettrait quand même d'y voir etc


En tout cas tout commence par le 1 er exercice que voici :

Résumé des propriétés de la force vitale :

- Elle est partout dans l'univers, et est attirée par le vivant, et l'inerte, ou la pensée mais elle va partout.
La vitalité est synonyme de santé, et de force, d'où son nom : force vitale.
- Elle est similaire à un gaz (comprimable), et devient comme un liquide quand elle se condense (par la visualisation).
(c'est d'ailleurs comme cela qu'on transporte les gaz, sous forme liquide)
- Comme un gaz, elle peut etre mis sous pression en Soi, ou dans un objet, et coule alors comme un liquide dans un espace limité sous pression.
- Sa couleur est de la blanche neige pure immaculée, ultra blanc lumineux brillante: un soleil blanc de pure energie.
- Elle obéit a la pensée, et s'imprègne aussi des pensées environnantes qu'elles soient positives ou négatives, d'où la nécessité d'avoir un état d'esprit positif et des formulations simples positives

fortes ou a renouveler.
- Elle s'imprègne de la notion du temps. On peut condenser la force vitale en lui donnant une durée. Je pourrais dire aussi a la force vitale de venir a 11h dans une pièce et de repartie a midi.
- Elle a tendance à s'équilibrer automatiquement, et la pression mis artificiellement finira par se rediffuser, à moins d'avoir une pensée très forte du niveau de la foi dans la certitude absolue que cela

va rester telle que les instructions ont été données, sans aucun doute.
- Il est possible par l'exercice, d'augmenter son niveau de force vitale, améliorer considérablement sa santé, vitalité et acquérir plus de force mental, astral, physique, rajeunir.
Ce qui peut etre obtenu par le sport de la même manière. Alors cumuler les 2 ^^
(J'ai remarqué que les sportifs ont plus d'energie vitale que les autres. Un sportif a besoin de plus de force vitale que les autres, et il l'attire naturellement et la garde aussi en surplus un certains

temps qui diminuera s'il arrête de faire du sport)

La force vitale rayonne autour de soi. Elle ne se diffuse pas, c'est son rayonnement qui se propage.
Si on met la force vitale sous pression en Soi, le rayonnement peut atteindre des kms.

Donc si vous faite cet exercice, votre entourage va en bénéficier.
Vous pouvez mettre la force vitale dans une pièce, ou un objet et lui passer des instructions : force vitale émane succès réussite, santé, bonheur au choix et une seule chose a la fois. ça peut être une

aide la force vitale accumulée dans un objet.
Ce que vous avez le plus besoin et cela peut varier.
Sachant qu'il vaut mieux renouveler la condensation et l'idée de manière journalière
Il vaut mieux continuer toujours la même idée jusqu'à ce que le résultat se ressente ou se manifeste.

C'est pour cela qu'il faut bannir toute pensée négative, en general, mais en particulier avec les exercices de la force vitale.
Une fois, j'avais fait a titre expérimental : bonheur, et j'ai eu des remarques : toi tu es dans le bonheur. cheers
ça m'a fait rire que des gens le disent. Je me disais finalement el bonheur ce n'est qu'une energie, un état farao
Ha oui, avec la force vitale c'est vraiment bien d'avoir la notion du jeux, et de faire pleins de type de tests et d'expérimenter comme le ferait un enfant.

La force vitale, si vous la condensez dans un objet, vous pouvez l'instruire : "émane de la lumière, de la santé, chance etc
C'est dingue non ? Ha oui la chance joue un rôle très important

Cependant, il faut avoir un sacré pouvoir de concentration/maitrise pour obtenir cette conversion en lumière, et il semblerait que l'objet n'éclaire pas comme une lampe mais plutôt donne l'impression d'etre

phosphorescent (j ai pas essayé)
Cependant pour obtenir des effets spectaculaires, il faudrait que votre pensée soit presque du niveau du Verbe, c'est a dire avec une foi absolu et sans aucun doute.
Le succès dans l'exercice augmente la foi
Cela n'a pas forcement d'intérêt si vos besoins primordiaux ne sont pas satisfaits.
Mais quand vous verrez des petites améliorations pour vous, vous trouverez cela spectaculaire king


L'exercice en pratique
Pour les avancés commencez par "J.S.D"


Pour les autres cela commence par :
"Je Suis au centre de l'univers remplit de force vitale"
Visualisez la blancheur immaculée de la neige
Imprégnez vous de la force vitale qui s'imprègne sur vous comme l'eau d'une piscine, même a travers vos pores.

A chaque inspiration, considérez que ce n'est plus uniquement de l'air que vous respirez mais de l'air chargée de force vitale très lumineuse. C'est de la pure energie.
Cette force vitale va remplir en même temps votre corps mental, astral et physique, comme un récipient se remplit
(respirez normalement)
Ne cherchez pas a contrôler votre respiration, devenez conscient qu'a chaque inspiration, vous inspirez dans vos corps de la force vitale.
Cet exercice marche en toute circonstance, vous pouvez même marcher, faire un jogging, si vous avez un tel pouvoir de concentration : marcher, jogger en même temps que faire l'exercice.

En tout cas cela marche pareil mais difficile a réaliser longtemps Cool
La force vitale va circuler partout, véhiculée par le sang, la respiration, et même les pores de la peau vont l'absorber.
Le corps astral et mental l'absorbe directement Cool
Pour les cellules, c'est comme boire de l'eau fraiche.

A bout de 15 minutes, vous serez au top. Si vous insistez, vous passez en mode compression et condensation.
Ce n'est pas a faire la première fois ^^
Pendant les 5 mn restantes, vous passez vos instructions, et les réitérez pendant les laps de temps des 5 mn

Exemple d'instructions sur le premier but ; la santé et la vitalité, force
"La force vitale s'autoalimente a la force vitale universelle pour garder un niveau constant en moi"
"La force vitale vitalise mes cellules, mes organes et mes corps"
"Je suis en pleine santé" visualisez vous comme déjà guérit
"Ma force mentale, astrale, physique augmente" il faut commencer par cela a mon avis
ou
"La force vitale me dynamise"

Vous pouvez ciblez un organe (éviter le cerveau)
Un organe malade a un déficit de force vital.
"Mes reins se remplissent de force vitale, la force vitale s'auto alimente a la force vitale universelles jusqu'à leur complet rétablissement et remise en fonction" a renouveler tout les jours.
Vous aurez peut etre une série de prise de conscience sur la cause du problème avant leur rétablissement study

Apres 20 mn vous pouvez arrêter ou recommencer des cycles de 20 mn
Si jamais a un moment dans la journée vous vous sentez sous tension, vous le remarquerez surement, je vais pas donner de détails ^^
Dites,a tout moment àa la force vitale : "le trop plein de force vitale s'évacue"

Important quand vous avez fini l'exercice sur la force vitale : Lâchez prise,
Vaquez a vos occupations en oubliant l'exercice.

=> Une fois tout cela fait, et bien ne vous préoccupez plus de la force vitale, elle sait ce qu'elle a a faire.
Il n'y a pas besoin d'expliquer a un gaz/energie ce qu'il doit faire ^^ Il le fait c'est tout
L'eau mouille, la force vitale vitalise dans tous les cas.

Sachez que tout s'apprend et cela ne se peut se faire que par la pratique de cet exercice.

Et pour ne pas vous ennuyez utilisez des mots différents qui vous parle le plus
"La Force Vitale me régénère"
"La force vitale me rajeunit" dans ce cas visualisez vous rajeunit par la force vitale
Sur une personne que je connais, elle a l'air plus jeune après ce type de séance

Nota béné erreur a ne pas faire :
Une fois l'exercice de la force vitale fait : oubliez le, n'y pensez plus du tout
C'est du lâchez prise, ce fameux lâchez prise
Je m'explique : la première fois, je me suis dit, il ne se passe rien, ca n'a pas marché, et du coup je n'y pensais plus du tout
Par contre dans la journée whaooo
En n'y pensant plus, la force vitale pouvait travailler en moi tranquillement Cool et suivre mes instructions, sans mes pensées de doutes, où de vouloir forcer des résultats.
=> Bien sur qu'il faut vouloir des résultats mais en la laissant faire.
Donc ayez confiance que vous avez fait ce qu'il fallait, et allez faire autre chose qui vous fait penser a d'autres choses
Cela est un secret general en fait

Voila n'hésitez pas a vous plaindre si quelque chose n'est pas clair ^^

Best regards

Ps: quand vous maitriserez l'exercice de la force vitale, cela sera comme avoir appris a jouer du violon, dés que vous pensez a la force vitale elle sera la, et en quantité quoi que vous fassiez, marchez,

boire, manger. Vous pourrez la projetez dans des objets, aliments, piece etc
Vous aurez acquis un savoir faire, une capacité, un niveau de compétence. cheers
Tout se mérite... et cela en vaut la peine car cet acquis sera éternel, même si vous avez tout oublié, les talents acquis se gardent pour toujours...
Mozart etait un grand talent déjà acquis par exemple etc
Bon la c'est Vivaldi



Résumé ultime de l'exercice a pratiquer concrètement


Vous pouvez etre assis/allongée/marchant dans n'importe quelle situation (salle d'attente, cinéma, peu importe)
Vous vous visualisez ou considérez (yeux ouverts ou fermés) au centre d'un univers infini qui n'est constitué que de force vitale

Couleur : blanc et lumineuse comme de la neige étincelante au soleil, un blanc exaltant, une sorte de soleil blanc de pure énergie

La force vitale remplit vos corps, vos cellules, vos organes a chaque inspiration.
Même par les pores de la peau en réalité.
Au bout de 15 minutes, vous êtes saturé de force vitale, passez lui des instructions : santé, guérison, bonheur, joie, clame etc
Au bout de 20 mn évacuer le trop pleins de la force vitale : le trop plein s'évacue

Soit, vous ordonnez au trop plein de force vitale de s'évacuer (tout comme l'eau a nettoyé, il ne faut pas la garder)
Soit, si vous en avez besoin d'un trop plein pour la journée, ou pour des gens que vous allez rencontrer, ou visite d'un hôpital etc
A tout moment vous pouvez dire a la force vitale :" le trop plein de force vitale s'évacue"

Il y a toutes sortes de phénomènes plus ou moins surprenants avec un trop pleins de force vitale
Au moment ou vous évacuez le trop plein, cela peut faire des choses surprenantes comme la sensation d'un pneu qui éclate avec un bruit de détonation.

Dés l'exercice finit, vaquez à d'autres occupation pour la "laisser travailler"

Des fois quand je vais voir des gens, ou fait mes course, je fais l'exercice 5 mn, en mettant "fou rire", ca marche au moins avec une personne en general, ou un bon rire, ou me donne l'envie de faire rire

Laughing
Tout le monde n'est pas réceptif...
Si les comiques savaient cela... Les spectateurs commenceraient a rire sans meme qu'il est encore dit quoique ce soit

J'ai l'experience d'avoir provoquer des fous rires, aux larmes, en disant "bonjour"
On rigolait tellement des gens s'agglutinaient autour de nous, en nous demandant mais qu'est ce qui peut vous faire rire autant ?
Réponse : "on sait pas"... enfin moi je savais Basketball
Apres il y a d'autres moyens qu'avec la force vitale...
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er exercice sur la force vitale Empty Re: 1er exercice sur la force vitale

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:03

1er exercice sur la force vitale complément
Bonjour
(bouillon en cours) (mise a jour 3/12/2021)
L'experience avec ceux qui pratiquent l'exercice m'a fait voir qu'il y a une incompréhension avec cet exercice sur la force vitale ou n'importe lequel exercice spirituel en general d'ailleurs.

Le but de l'exercice est d'apprendre à maitriser la force vitale pour obtenir des résultats, et non pas comme on fait une prière sans attendre de résultats mais pour se donner bonne conscience ^^

Ne pas confondre religion et spiritualité...

Les résultats à obtenir par la force vitale dépendent de Soi et non pas de la force vital.
Donc le but des exercices est d'obtenir des résultats par l'utilisation de la force vitale et non pas le faire pour se donner bonne conscience comme on va a la messe ^^
C'est comme apprendre à faire des crêpes, la recette est bonne mais le résultat dépend de Soi non ?

Dans la religion on va a la messe, ou on fait une prière sans que le résultat dépende de Soi, "dieu" s'occupe de tout, ou de rien du tout d'ailleurs puisque c'est selon son bon vouloir, ou les raisons qui lui incombent.

Si vous faites des exercices pour apprendre à jouer du violon, vous devez les continuer jusqu'à ce que vous soyez capable de jouer du violon et vous n'aurez plus besoin de faire des exercices.

Vous jouerez directement des morceaux.

Si vous faites des exercices pour faire une sortie hors du corps, tant que le résultat n'est pas obtenu, vous devez continuer l'exercice et cela peut prendre pour certains des semaines, des mois, des années sans le moindre résultats.

Cela s'appel l'entrainement. comme dans la guerre des Etoiles, fait le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai pour voir


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

force vitale - 1er exercice sur la force vitale complément 07870bd12eece4590cd809d166a21713

C'est la décision, détermination et la volonté d'obtenir un résultat qui va permettre de l'obtenir

L'entrainement de l'exercice de la force vitale va vous permettre d'augmenter votre niveau de conscience, pour maitriser la force ou obtenir des résultats avec elles.
La force n'est rien sans votre maitrise de la force

Pour que l'entrainement ne deviennent pas ennuyeux, variez les thèmes avec la force dans ce qui vous préoccupe le plus sur l'instant présent.

Faites l'exercice de la force vitale avec des thèmes différents, dans la volonté de voir des changements amenés par la force vitale.
A la fin de l'exercice, essayez de cerner l'action de la force vitale, sa nature, ses propriétés.

Quelle rôle elle joue etc

Elle apporte de la vitalité
Un organe qui tombe malade, a un déficit de force vitale
Vous pouvez par la visualisation, visualisez l'organe se remplir de force vitale

Vous ordonnez ensuite que la force vitale s'autoalimente jusqu'à la guérison de l'organe et cela tous les jours jusqu'à la guérison de l'organe.
Et ca ne demande pas d'arrêter le traitement sur l'organe plantes médicinales, huile essentielles etc
C'est même mieux de mettre pleins de moyens en œuvre

Les possibilités de la force vitale son immense
Vous pouvez aussi la condenser dans des objets pour qu'il émane le bonheur, succès réussite, ce que vous voulez
Si vous êtes commerçant augmenter par la force vital le nombre de client etc

Comme la force vitale s'imprègne aussi des pensée environnantes, vous devez renouvelez l'exercice jusqu'au résultat obtenu

Faites votre exercice, essayez de cerner, sa nature, ses propriétés, puis oubliez (lâchez prises) pour que vos pensées n'interfèrent pas sur son action.

Donc la vous découvrez un autre apprentissage sur la force vitale

Bref tout est possible
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum