Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est ce que le Prana ?

Aller en bas

 Qu'est ce que le Prana ? Empty Qu'est ce que le Prana ?

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:44

Qu'est ce que le Prana ?

https://planet-debriefing.lebonforum.com/t458-qu-est-ce-que-le-prana?highlight=prana

prana - Qu'est ce que le prana ? K874wse2n-ggmpUssQGJW4cASy4

Je précise tout de suite pour ceux qui ont des réponses toutes faites qu'on trouve sur le net ! Very Happy : ce n'est pas du tchi, ni du ré-ki, ni de la force vitale, ni je sais quoi d'autres No
Le Prana s'est du Prana, comme la lumière s'est de la lumière sur le niveau essentiel ou quintessentielle. sunny

La bonne information est nécessaire pour ne pas faire de confusion sur le plan de la conscience et mélanger des doctrines d'obsolescences programmées dont la complexité ne correspond plus a l'air du temps Smile
S'est une Haute énergie, où se produit les phénomènes quantiques => transformation énergie/matière.

S'est une haute énergie lumineuse qui le pouvoir de remplacer la nourriture solide, quand vous atteignez l'etat de conscience Pranique.
Si vous faites la méthode stupide des 21 jours, vous faites en réalité un régime ^^
Cette méthode est donc dangereuse et stupide. Rolling Eyes Elle n'a jamais été pour acquérir un état Pranique, mais effectue une vérification.

Bien avant ce but, de se passer de nourriture solide, j'ai découvert son pouvoir régénérant, santé, nourrissant et des fois des surprises étonnantes : avec cette énergie lumineuse des états négatifs ou sombres partent. cheers
Le Prana s'est comme si vous aviez la totalité de tous les nutriments obtenus dans la nourriture solide de la totalité des aliments dans leur niveau de pureté le plus élevé.

Et aussi une découverte, avec un exercice spécial d'accumulation du Prana donne un état hautement energisant, voir électrifiant Razz
Quand meme pas a ce point :
https://www.youtube.com/watch?v=ganoF0akVig
Meme si tout est possible par l'entraînement avec une Energie.

Concrètement, j'ai pu faire des weekend end de marche de 26 a 36 km, sans aucune fatigue, mes muscles ont dit stoppe, et je ne pouvais meme pas dormir en le laissant accumuler, jusque' a ce que je comprenne ^^.
Qui savait qu'il pouvait s'accumuler en Soi ?
Tout s'apprend par l'expérience. Le phénomène avec le Prana semble inconnu ou confidentiel. Si peu y croient en réalité, s'est surtout parce qu’ils ne l'expérimentent pas, ou ils attendent que des millions de personnes le pratiquent avant d’être convaincus.
Les fameux mouton de panurges ^^ Il veulent voir pour croire, alors que la loi quantique s'est croire pour voir cyclops


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

prana - Qu'est ce que le prana ? Bon-Berger

J'ai vu que cela est dù, aussi, au fait que les gens se focalisent sur la nourriture comme objectif. Ils ne font pas attention aux autres effets bénéfiques dés le 1er exercice : calme décontraction supérieure a l’habitude d'un exercice de méditation.

L'interet d'un exercice special d'accumulation s'est si vous voulez faire du sport ou autres.
De toute façon, il ne s’accumule pas automatiquement dans les exercices simples de respiration.

Ses vraies possibilités multiples se découvrent par la pratique d'exercices sur la respiration (au début), et Surtout la conscience de ses possibilités nécessite un travail sur la conscience.
Tout marche avec la conscience.
On avance plus vite avec ceux qui ont réussi a obtenir un état pranique, mais ils sont rares en réalité et n'enseignent pas vraiment.

Le comble, une que j'ai vu en conscience que celle qui a atteint un état Pranique réel, sort un livre, sur comment bien se nourrir Razz
Elle a due renoncer à donner des explications.

Tout le monde a entendu parler du Prana sans forcement y prêter attention, ou pensant que ce n'est pas pour lui.
Alors que je ne connais pas d'exercices plus simple a faire que le Prana.

Les premiers écrits mentionnant le Prana auraient été rédigés vers huit cent ans avant notre ère, mais sont resté confinés a des Ashram avec des exercices compliqués totalement inutiles à notre époque (de mon point de vue).
Je n'ai meme pas lu un seul exercice de Pranayoga (heureusement s'est de l'ancien)l. Cool
La conscience Humaine à évoluée, le Prana se capte directement par une simple respiration en conscience, la ou il fallait avant pleins d'explications et d’exercices compliqués pour l'obtenir.

prana - Qu'est ce que le prana ? Hqdefault

Le sujet est revenu à l'actualité dans la découverte de pouvoir remplacer la nourriture solide par le Prana.
Du coup beaucoup continuent de s'en désintéresser, car même s'il y a des témoignages que cela marche, cela semble inaccessible a Soi.

En fait, s'est extrêmement réducteur de voir le Prana comme un simple remplacement de la nourriture solide.
S'est juste une de ses possibilité sur le long terme. Quoi que certains l'etat était presque la. ça cela énerve.

Anecdote Very Happy une dame était régulièrement emmené par son mari au médecin, car elle mangeait de moins en moins, et des fois plus du tout sans raison particulaire.
Tous ses paramètres était normaux, et elle a comprit qu’elle avait déjà un état pranique.
Je pense que s'est rare mais des langues se délient.

Réduire la prana a la nourriture, s'est comme le mettre dans une petite case extrêmement confinée.
Cela reviendrait a dire juste que la lumière éclaire, en omettant toutes les autres vertus quasis infinies de la lumière. sunny

Seule la pratique d'exercices sur le Prana donne la conscience de ses possibilités.
Aucune connaissance dans le yoga n'est nécessaire.

Certains ressentent des bienfaits immédiats dés le premier exercice pratiqué de respiration pranique.

Ses autres vertus possibles a sélectionner (dans sa conscience), découvert par l’expérience :
- Régénère, - Rajeunit, - Santé - Allège, - Améliore l'état énergétique, - Nourrit - Autres ?

prana - Qu'est ce que le prana ? 13

Le Prana est la a disposition de la conscience comme il ne l'a jamais été ^^

Exemple de découvertes :
Dans la pratique du Prana on a sans cesse des prises de conscience sur la nourriture, mais aussi son sur propre fonctionnement.
Des fois cela est connue, mais en prendre conscience par Soi meme s'est autres choses Idea
Ce n'est pas dire des choses nouvelles qui comptent mais de les réaliser.
Avec ce fameux quand on prend conscience de ce qu'on savait déjà sur un sujet : a mais je le savais study
Tout le monde a le savoir a notre époque, pas forcement la prise de conscience ou leur mise en pratique

Notamment la raison pour laquelle on mange est étonnante :
On découvre que s'est le plaisir que procure la nourriture et non pas le besoin de nutriments.
S'est le corps astral qui réclame de la nourriture mais comme il ne stocke pas la nourriture physique, elle s’accumule dans le corps physique bien au delà des besoins alimentaires.
Cela explique l'obésité ou le surpoids
En réalité le Prana alimente tous les corps : physique, astral et mental afro

Par contre, j'ai vue en conscience que si on veut atteindre un état Pranique, cela passe par une série d’états qui se font naturellement avec les exercices de respiration consciente.

Je le sais d'une manière absolu pour de multiples raisons, et je le savais depuis longtemps pour d'autre sujets, on passera pour obtenir l'etat Pranique Naturel (plus besoin d'y penser)
Carnivore, omnivore, végétarien, végétalien :
- Fruits légumes, - Ffruits, - Jus de fruit, - Eau
Quand quelque a atteint, ou réalisé, par un travail sur Soi, l'etat Pranique, quand il veut une fête, il se fait une bonne salade.
L'exceptionnel devient relatif.

J'ai vu en conscience que les Fruits contiennent le plus de Prana, car une des raisons est qu'ils sont exposés au soleil. sunny

prana - Qu'est ce que le prana ? Fruits_soleil

Ha oui, une anecdote après m'avoir farci des heures de vidéos, et avec celle qui atteint réellement cet état, son chat s'est mis a moins manger, et une fois pendant 3 semaine il ne mangeait plus. Shocked
Apres, il a remangé de manière aléatoire et beaucoup moins qu'avant. cela prouve que s'est bien une énergie nourrissante au delà de toutes croyances. D'ailleurs s'est cela que 'javais remarqué dans ses vidéo, s'est l’énergie Pranique était la dés qu'elle en parlait et pratiquement absent des qu’elle changeait de sujet.

Qu'est ce que cela veut dire ?
S'est que s'est tout l'entourage qui bénéficie de celui qui pratique le Prana.

Le Prana s'est une véritable quête de Soi
S'est enclencher le processus conscient de libération de la matière, et du monde des désir en meme temps.
Ne croyez a rien du le Prana, faites juste des exercices.

Les plantes ont toujours su se nourrir de la lumière du Soleil et convertir sa lumière en énergie
prana - Qu'est ce que le prana ? 1311965-Lumi%C3%A8re_du_soleil_dans_les_feuilles_dun_arbre
Le photon est convertie en chlorophylle/sucre.

Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum