Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prana VS force vitale découverte exceptionnelle !

Aller en bas

Prana VS force vitale découverte exceptionnelle ! Empty Prana VS force vitale découverte exceptionnelle !

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:02

Prana VS force vitale découverte exceptionnelle !

source :planet debriefing

J’étais chez des amis qui ont un pavillon, et je mange en entrée, une salade!
Un phenomene étrange se produit, drunken je n'avais pas l'impression de manger de la salade mais de l’énergie pure.scratch
De la force vitale et du Prana a l'etat pure presque scratch
Je me demandais même si s’était de la salade ^^

Tellement étonnant, je leur demande vous l'avez acheté où cette salade ? scratch
S'est un magasin Bio non ?
Cela les fait rire Laughing
Je ne pensais pas a voir posé une question drole ! scratch
=> "Cette salade vient du jardin, on vient juste a l'instant de la cueillir"

Et la j'ai toute une série de prise de conscience liées a la force vitale

Plus le produit est frais, plus il est chargé en Prana /force vitale study
Cela veut dire que la force vitale commence a diminuer au moment de la cueillette.
Je sais que s'est la force vitale qui maintient les organes et la santé en réalité.

Cela explique aussi pourquoi, celui qui ne mange que des conserves peut tomber malade drunken
Plus le produit est conservé longtemps, au bout d'un moment ne doit plus y avoir de force vitale No
Cela devient un produit mort.
L’énergie vitale s'est comme le Prana s'est l’énergie de la vie
On pourrait dire que la force vitale, s'est du Prana stocké, condensée dans le monde végétal.

Donc, en mangeant que des produit frais,on se gorge d'energie vitale.
Par contre cela explique pour quoi, en ne mangeant que des conserves, on puisse tomber malade

Dans les produits mort, il ne reste plus que les nutriments de matiere physique
Cela permet de ne pas mourir de faim, mais dégrade la santé
A moins de faire en plus du Prana sunny

Cette découverte me parait assez exceptionnelle, car cela permet de prendre conscience de l'importance du Prana et des produits frais.
Tout le monde connait l’importante de manger des produit frais, mais comme tout marche avec la conscience s'est important de savoir pourquoi ?
D'ailleurs, cela correspond aussi scientifiquement, ou certaines vitamines comme la vitamine C se dégrade, s'oxyde rapidement dans le temps a partir de la cueillette
" Une étude américaine* a d'ailleurs prouvé que les jus d'orange en brique peuvent perdre 100 % de leur vitamine C s'ils ne sont pas consommés suffisamment rapidement."
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0621/nu_5454_vitamines_attention.htm


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

force vitale - Prana VS force vitale découverte exceptionnelle ! 30548854-les-l%C3%A9gumes-et-les-fruits-panier

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1239
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 52
Localisation : Voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail behapprforever
J'AIMEJE N'AIME PAS
Revenir en haut Aller en bas

Répondre en citant
force vitale - Prana VS force vitale découverte exceptionnelle ! Empty Re: Prana VS force vitale découverte exceptionnelle !
Message Evol Ven 27 Aoû - 10:43

agnelette
Ce n'est pas cela que j'ai voulu dire !
Pourquoi il y a des centenaires en bonne santé et qui n'attrape même pas le covid ?
C'est la force vitale qui est avec eux qui fait la différence. Evidement cela du en 1er a leur mode de vie mais la force vital est sensible a la facon de penser.
J'aurais du dire Attali est a coté de la plaque, et vieilli prématurément, idem Bernard tapis etc
En dehors de la nourriture fresh ; la pensée peux amener de la force vitale ou la retirer... C'est cela qui déclenche des cancers en réalité...
80% sont d'origine psychosomatique... C'est des connaissance médicale et pourtant pas une seul fois bigfarma n'en parle dans la lutte contre le cancer ^^
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum