Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:48

PranaVita exercice 1


Source : planet debriefing

(brouillon en cours)
Partie théorique :
Cet exercice peut dérouter par sa simplicité, et ne nécessite aucune autre connaissance que l'exercice lui même !
Je le sais par l'experience que j'ai pu transmettre a des novices.
Cet exercice est la base pour découvrir par soi même.
En fait, pour arriver a cette simplicité, il est basé sur beaucoup de connaissances.

Un peut comme E=mc2 est simple a comprendre, mais incroyablement complexe a découvrir. farao
Simplicité = efficacité
Cet exercice peut suffire et etre pratiqué a vie ! cyclops (j'écrirais une autre rubrique : progresser dans cet exercice)
L'efficacité optimale, s'est le faire tous les Jours dans des cycles de 20 minutes, mais pas moins !
D'ailleurs, n’importe quel exercice de méditation devrait etre de 20 minute/40/60 les experts s'est 4 a 5 heure jour.

Ici, cet exercice 1 est pour être pratiqué avec les obligations du monde moderne.

Début :
- Adopter la position qui vous est le plus confortable.
- Sentez votre corps physique se détendre
(astuce: la détente est optimale après du sport ou une activité physique)
- Imaginez/visualisez que votre corps physique est au centre d'un espace infini saturé de Prana
- Un peu comme si vous étiez dans une mer infinie de Prana

Meilleure définition obtenue du Prana:
Grains de lumiere gorgés de vie, nourrissant, rajeunissant

Décidez, maintenant, qu'a chaque Inspiration, vous absorbez du Prana
Dans ce cas l'air devient le souffle vital, et le Prana est absorbé en même temps que l'air
Comme l'air se transmet dans le sang, et nourrit votre corps physique, le prana fait pareil en nourrissant vos cellules réellement, en réalité Toute les cellules du coprs physique, astral et mental
S'est une nourriture du corps et de l'esprit

Le Prana est une énergie subtile qui n'a pas de limitation au plan physique.

Apprenez a rester dans cet état de conscience jusqu’à 20 minutes
Le secret est dans le pouvoir de concentration qui va se développer en pratiquant cet exercice

Le pouvoir de concentration rend l'exercice efficace.
Contrairement a tous les enseignements, il ne faut pas se concentrer sur le souffle, ni sur les nadis, ni sur les chakras mais sur le Prana. drunken
Comme l'eau, le Prana sait ou circuler...
Je l'ai constaté sur des novices dans le domaine spirituel, ils sentaient sa circulation sans al moindre connaissance en PranaYoga

On est a une autre époque, un novice peut accéder a des exercices d'un initié d'une autre époque.
D'ailleurs le mot initié devrait etre remplacé par expertise.

S'est la concentration sur le Prana qui compte study
S'est ce qui permet en réalité de le concentrer en Soi.

Le laser est de la lumière concentrée

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - PranaVita exercice 1 Laser-beam-1024x683
Comme l'eau ou l'air, nettoie ou nourri, le Prana regérere
A l’expiration le Prana est expulsé, tout comme l'air ou l'eau ayant fait leur oeuvre ont propagé la vie a leur passage.

D'autres exercices permettent de retenir Le Prana, mais cela peut empêcher de dormir.
----------------------------------------------
Partie Pratique
Résumé :
Visualisez un espace infini, saturé de Prana, dans lequel vous êtes au centre.
Vous absorbez le Prana a chaque respiration
Durée quotidienne, 20 mn ou cycles de 20/40/60 etc
------------------------------------------
A la fin, essayez de vous rappeler tout votre ressentit, afin de trouver toutes les propriétés du Prana
Garder a l'esprit de devenir Pranique
Tant que cet état Pranique n'est pas la : le jour ou vous pouvez vous nourrir uniquement de Prana, gardez à l'esprit : comment progressez dans le Prana
Quelle prise de conscience je dois avoir
Peut importe si vous n'avez pas les réponses sur le moment
Question de persévérance comme pour gagner les jeux olympiques
exercice prana - PranaVita exercice 1 Or

PS :Meme si s'est un brouillon en cours, l'exercice en lui meme marche, si quelque chose ne vous appairait pas clair, poster ici ou en MP

evol

Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:49

PranaVita exercice 2 essentiel
(Brouillon en cours, mais l'exercice marche)
Partie théorie :
Cet exercice n'est pas une exercice en soit mais un exercice de l'esprit qui marche avec n'importe quel sujet de la vie
Cet exerce est une prise de conscience que pour progresse dans n'importe quel art/domaine, mais qui s’avère essentiel pour progresser dans la conscience du prana, il est necessair de faire progresser sa s conscience sur ce qu'est le Prana

Ceux qui oublient de progresser, de s’améliorer, d’évoluer dans un art, stagnent dans cet art au niveau de conscience ou ils sont

Dans ce cas l'exercice, PranaVita, devient un médicament que vous ne pourrez pas vous passer pour votre santé. cheers

Quand la conscience progresse dans la Prana, vous allez-vers un but, qui est d’atteindre l'etat Pranique
S'est cette fameuse médaille d'or pour gagner les JO
votre Graal
Cet état de conscience Pranique est un état de conscience où quoique vous fassiez, vous 'respirez du Prana'
Arriver a ce point, ou ce niveau de conscience, l’exercice sur le Prana n'est plus nécessaire.

Par contre, s'est le début d'autre chose, comme donner d'autre faculté a son corps physique car tout est énergie

Cela se retrouve partout sur la terre, cela s'appel l’apprentissage.
Par exemple, si vous voulez développer la claire audience, vous devrez faire des exercices pour la déclencher.
Vous devez faire ces exercices jusqu'à ce que vous maîtrisez la clairaudience. Une fois que vous l'avez obtenu, vous n'avez plus besoin des exercices.

L’état Pranique fonctionne pareil
Et cela a un tel point qu'un exemple sur quelqu'un qui a eu cet état Pranique, avait dans son inconscient des peurs, qui l'on obligé a refaire du Prana, et du coup a pris des kg en fin de semaine
Le Prana est donc une véritable énergie nourrissante
Remarque :
Cela en dit long sur ceux qui pratiquent le Prana depuis des décennies, et sont des véritables experts dans le souffle Pranique, mais sont toujours dépendant de l'exercice a faire.
Ils ont perdu de vu cyclops , que s'est la conscience qu'il faut faire progresser en premier

J'ai trouvé une formule qui resume tout :
"Le besoin de nourriture dans sa quantité, sa diversité, sa qualité représente l'inconscience de tout ce qu’apporte la conscience du Prana"

Donc après l’exercice 1 PranaVita
Prenez du temps immédiatement après exercices d'analyser vous perception sur le Prana.
L'effet qu'il a procure, les sensations, perceptions

evol

Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:50

Prana définition
exercice prana - Prana définition Images?q=tbn:ANd9GcRR3HCgYeTvWewyXaNRYsDjRRNSoPOryqCdbOPP6XHf74MgRUc22g

Meilleure définition que j'ai obtenue :
"Grain de lumiere nourrissants, gorgée de vie"
Une nourriture céleste ?
Le nectar de la nourriture, l'essence de la nourriture.
Le Pana s'est de la nourriture.
Information primordiale :
Le Prana nourrissant l'Humain, tout comme la nourriture, contiennent les 5 éléments
Akasha, feu, air, eau, terre
Je n'ais trouvé aucune information sur ce sujet, mais avec le temps elle s’avère primordiale

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Prana définition Canstockphoto19693979-1-300x300
Le Prana est une énergie lumineuse mais n'est donc pas que de la lumiere.
Si s’était que de la lumière ll n'y aurait qu'un élément, car la lumiere est issue de l'élément Feu
Pas de flamme sans lumiere.
Cela semble peu ou pas connu, mais le Prana contient les 5 éléments sous forme d'energie lumineuse nourrissante concentrée dans des grains d'energie.

Il semblerait qu'il se comporte comme un gaz,

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Prana définition Grad_c
Il peut donc se concentrer par le pouvoir de la concentration, jusqu’à devenir un état permanent par la pratique.
Plus tard, une fois le Prana maîtrisé, devenu un état Pranique permanent, permet de se nourrir sans manger.
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:51

Concentrez le Prana
(brouillon en cours)
D'après les cellules, une information primordiale pour gagner du temps dans l’évolution de la conscience dans le Prana, s'est de le concentrer.

L'enjeu est la : Concentration vs dispersion

En fait, votre pouvoir de concentration, en concentrant le Prana et/ou en vous concentrant sur le Prana, va développer votre pouvoir de concentration.
S'est le pouvoir de concentration qui permet l'etat méditatif, même en marchant ou gardant les yeux ouvert...

Pleins de secrets dans la concentration.

Ce dictionnaire scientifique est génial, car il permet de multiples définitions
https://www.cnrtl.fr/definition/concentration
Préférez l'explication scientifique sur les molécules/atomes

Encore mieux le langage métaphorique universel, iconique ou par image comme par exemple ici, pour illustré ce que fait la concentration du Prana

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Concentrez le Prana Grad_c
A gauche faible niveau de concentration, a droite début de concentration ^^

Il semblerait que cela se passe exactement comme cela au niveau du Prana.

Dans n'importe quel exercice, augmentez votre pouvoir de concentration
Si vous être concentrez sur ce que j’écris, vous apprenez plus vite

La concentration a d'innombrables secrets
La concentration a indénombrables vertus, s'est de ne plus être déranger par les bruits extérieurs
Suivant votre pouvoir de concentration vous gagnez du temps dans la réalisation de vos objectifs tous domaines


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Concentrez le Prana AHR0cHM6Ly9pLmltZ3VyLmNvbS95akplVDE2LnBuZz8y
On n'imagine pas a quel point la spiritualité est une science
Ni a quel point l'Homme est l'instrument
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:51

Nouvelle 1 compréhension du Prana
(brouillon en cours)
Infos précieuses car j'ai mieux cerné le rôle du prana
Informations que je qualifierais d'essentielles et primordiales pour remettre l'ordre des choses

En essayant d'analyser ce qu'est le prana voila ma conclusion provisoire

S'est juste de la nourriture mais pas n'importe quel nourriture, la quintessence de la nourriture qui peut remplacer Tout ce qu'il y a dans la nourriture solide..

On peut donc s'en nourrir sans avoir a manger...
D'ailleurs s'est possible par intraveineuse...
DONC :
Faire les exercices sur le prana provoque le meme effet qu'une excellente nourriture, et contribue a la santé mentale, astral, et physique, de la meme manière que le régime crétois fait des centenaire en bonne santé.

Mais ce n'est que de la nourriture.
s
Le prana est dans la nourriture.
L’état de conscience actuelle de l'humanité passe par cette nourriture matérielle qui contient donc du prana sans le capter directement par elle même.

Voici le plus etonnant, le prana est génial mais ce n'est qu'un moyen different de se nourrir de la manière la plus saine qui soit
Cela veut dire que le prana contribue a la santé, mais ne guéris pas les cause des problèmes de santé qui ne sont pas dues a des carences alimentaires...

S'est pour l'instant, ma compréhension des limites de son action
Des exercices sur la force vitale pour soigner des organes malade, ou autres auront plus d'efficacité...

Donc ils faut utiliser tout les moyens naturel a sa disposition pour rétablir sa santé, par la force vital et les plantes (qui ont beaucoup de secrets) et des médicaments chimique si nécessaires.
Sachant que les médicament cree la dépendance a la chimie, ils sont palliatifs, alors que les plantes sont curatives...

Le rôle du Prana s'est de nourrir les cellules, et dans la progression des prises de conscience, etre de plus en plus en unité avec ses cellules pour comprendre leur besoin...

Donc le prana ne règle pas les problèmes de santé qui n’ont pas de rapport avec des carences alimentaires...
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:52

Prana Vs solaire (messages précieux)

Messages de très haute valeurs

Tout changement ou évolution obtenir ne se fera pas sans lutte interieur, ni courage ni volonté.
Tout 's'obtient uniquement par le courage, et la volonté, persévérance et continuité.

Je m'aperçois qu'il vaut mieux avoir comme objectif d'aller vers un état solaire, et utiliser le mot solaire a la place du Prana.

Le systeme solaire montre ce qu'il y a en Soi.

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Prana Vs solaire (messages précieux) Af397d4cc1b1f1504772a81ac6a56510
Les informations sont simples mais peuvent prendre beaucoup de temps pour en comprendre la réalité.
Cela peut parait surprenant mais en réalité, on peut par son propre soleil interieur se nourrir d'energie et meme rayonner une sorte d'ultra violet qui détruit les virus.
Je n'ai pas encore vérifier mais j'ai eu l'information qu'il y a une complete analogie entre le soleil exterieur et interieur.

Trop drôle j'avais l'image sous les yeux : L'etat pranique est etat solaire
exercice prana - Prana Vs solaire (messages précieux) Images10
Tout comme le soleil amène la lumiere et l'energie dans la nourriture, le soleil interieur est le centre de l'etre et se trouve comme par hasard au niveau du plexus solaire.

L'état solaire est un état de conscience, ou on a plus besoin de manger pour se nourrir.
J'ai vu qu'il existe des fonctions dans les corps physique, mental et astral permettant de recevoir directement cette energie solaire.
Meme si il pleut cela ne change rien, sauf sur le plan physique

Mais dans ce cas l'energie arrive au corps physique par les récepteurs mental et astral
Donc meme la nuit on peut se nourrir.
Il n'y a plus de repas, on est nourrit en permanence

Le Prana est juste l'équivalent d'un aspect de cette energie solaire, sa partie nourrissante mais l'état solaire nourrit tout l'Etre pas seulement les cellules physiques.
Ces consciences qui adorent qu'on deviennent conscient qu'elles sont des consciences.
Apprécier le travail de ces conscience les réjouis au plus au point :
(experience vécue de ressentir l'amour des cellules)
"Enfin, il s'éveille et reconnaît notre travail"
"Nous sommes aux services de nos hôtes"
"Trop manger nécessite un travail supplémentaire", considérable pour les cellules et pour rien d'après elles

Le trop nécessite pour les cellules une gestion spéciale supplémentaire, et inutile d'après elles.
Elles n'aiment pas travailler pour rien.

Entendre des conscience est génial mais il faut savoir aussi accepter des reproches. study
seul la faiblesse refuse une objection.
La ou l'humain est faible, il préfère ne rien entendre => la lâcheté n'est pas a entretenir car elle plonge dans le négationnisme et l'illusion.

Le trop est quitter l'équilibre et l'harmonie

ça y est je me suis connectés aux cellules, maintenant elles veulent s'exprimer... Laughing

Ces conscience sont si joyeuses qu'elles aimeraient qu'on les connaissance mieux
De plus elles m'ont dit que les organes ont pleins de fonctions secrètes

Celui que j'ai trouvé, c'est que chaque organe peut se nourrir énergétiquement d'une manière spécifique sans nourriture solide
Je vais devoir trouver par moi meme a mon avis....
Mais le vrai savoir est l'information vraie que les cellules et les organes ont des fonctions secrétés (non découvert par la science physique ou spirituel)

Elles m'ont dit qu'on doit prendre soin d'elles, car elles n'aiment faire un travail inutile, et cela les mets en souffrances.
cellules : "personne n'aime souffrir"
J'aurai meme pas penser que les cellules puisent ressentir la souffrance mais un organe qui dysfonctionnent cela fait mal pour tout le monde.

Et un conseil general : si on mange/boit des aliments qui ont des toxines, ou un alcool, médicaments etc, il faut immédiatement boire de l'eau
L'alcool c'est du feu, et l'eau calme les cellules et permet d'éliminer les toxines qui sont physiques.
De l'eau, de l'eau, de l'eau.
L'alcool occasionnellement a des bienfaits d'après les cellules, meme pour les cellules, alors que l'égrégore Humain l'a presque diabolisé.
Par contre la boisson alcoolisée doit être de qualité.
Bon il y aurait des choses a dire a ce sujet totalement inconnu de l'humanité.

Je passe aussi un message des cellules du foie : pas de gras, pas de gras, pas de gras inutile.
Sinon je fais ma crise ( de foie) ^^
Le foie est l'organe le plus malmené par l'alimentation de la chaire animal et charcuterie (viscères)
Quand il se met en grève ,s'est qu'il est arriver a saturation
Bien sur le foie est la conscience de toutes les cellules du foie

Apprécier leur travail est génial, mais comprendre aussi que ce sont des consciences, il n'y a plus de mot dans l'appréciation des cellules.

C'est donc l'état solaire qui compte pas seulement le Prana.

Pour y arriver, il faut déjà prendre conscience que cela existe et changer de régime alimentaire
Cela ne peut pas s'obtenir autrement.
C'est a dire s'alimenter avec une nourriture a haute energie finissant par mettre au niveau de l'état solaire ne nécessitant plus de manger pour se nourrir.

Cela passe par un changement de régime. l'erat solaire ou pranique ne peut pas s'obtenir avec la chaire animal par exemple. La charcuterie ou viscère animal est rédhibitoire.

La chaire animal étant pleins de toxines (antibiotiques, nourritures non bio, maltraitance) il vaut mieux tout faire pour s'en libérer
C'est un vrai piégé qui plonge dans un cercle vicieux

Cercle vicieux : La chaire animal met dans état énergétique donnant envie de manger la chaire animale
Donc la seule chose qui fasse quitter les cercle vicieux a ma connaissance c'est la volonté associé a la compréhension que la chaire animal est pleines toxines, meme la bio
D'apres les celulles la chair animal nécessite beaucoup de travail pour les cellule car elle produit beaucoup de déchet

C'est comme avoir une faiblesse et devoir résister a la tentation. D'ailleurs il ne faut pas hésiter a acheter des saucisse et steck végétal pour aller vers la transition
Le gout cela s'éduque en réalité
Changer de régime pour aller vers une nourriture a haute energie, amène un bénéfique immédiat sur la santé

La bonne nouvelle, c'est que dans cette vie, si vous ne le faite pas, cela va perdurer a l'infini jusqu'à ce que vous mettiez votre volonté a quitter ce mode de nourriture basse energie.
C'est a dire la difficulté que représente changement de régime, sera le meme dans cette vie ou une autre.

En réalité c'est une changement interieure, une montée en état de conscience donc en vibration qui vous met au niveau de la nourriture haute energie
Votre nourriture actuelle montre le niveau auquel vous vibrez

Dans l'effet Killian, la chaire animale cuite est pratiquement dépourvue de force vitale What a Face
Ce qui fait qu'il faut manger beaucoup de viande pour aussi donner au corps l'energie nécessaire pour éliminer et traiter cette nourriture basse energie pleines de toxines et déchets.
Quand aux triperies, c'est comme de la puanteur. Non mais sérieux manger les viscère d'un animal dans lequel il n'y pratiquement aucun nutriments, mais du gras surtout et d'innombrables toxines.
Il y a aussi de fortes chances que ceux qui puent quand il transpire mangent beaucoup de charcuterie ou chair animale.

Je n'ai pas vérifier cela en conscience, mais on m'a mis un poulet sous le nez, et je sentais l'odeur de la chair morte le lendemain en transpirant
Je me demandais pourquoi j'avais une mauvaise odeur si étrange en transpirant et j'ai vu (sans conscience, ni vérification) que cela avait un rapport avec le poulet

J'ai vu aussi que le poulet est un dinosaure miniature... C'est un animal préhistorique donc.

La découverte et la compréhensions du Prana m'a apporté considérablement des compréhensions sur la nourriture

=> L'expérience des autres fait aussi considérablement progresser, selon le principes de toutes sciences
La spiritualité est non seulement une vraie science mais elle est la Science des sciences, et fonctionne comme n'importe quelle science
La science n'est pas des croyances
Toutes croyances fausses dans ce domaine ne fait aboutir qu'a l'illusion.
Tout comme dans les pseudos sciences, dans le domaine spirituel tout doit etre expérimenté, et 'l'expérience donne de la conscience, et permet de la faire progresser.

Les facultés et prise de conscience ne s'obtiennent que par un travail interieur
Si ce travail est réel, il est logique de vivre des expériences en tout genre.
Si vous n'avez pas d'experience, ni de prise de conscience sur vous meme, c'est que vous n'avez pas entamer de vrai travail

Ce travail nécessité du temps de réflexion.

Mais comme il faut avoir des objectifs clairs, c'est l'état solaire qu'il faut viser king
Cet état solaire ou Christique est un état équivalent aux rayonnements solaire.
Le soleil éclaire tout le monde, bon ou mécréant, sans jugement
C'est l'amour universel
Pardonner, c'est aussi se pardonner.


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Prana Vs solaire (messages précieux) Soleil-canicule
Tout ce que vous pouvez faire asse au soleil, faite le.
Méditation, gyme, sport.
Il se passe un phénomène quantique fasse aux soleil que je n'ai pas bien identifié
On peut dire qu'on se charge d'energie comme les fruits.

J'ai vu aussi qu'il est possible de tout obtenir dans le domaine spirituel mais uniquement en fonction du temps qu'on y consacre et avec des eercices pour developper ses facultés.
C'est juste une question d'entrainement
Il vaut mieux faire quelque chose que de ne rien faire.
Dans le monde des Dieux, il appels cela "ne pas gâcher son temps de vie"
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Archange Sam 17 Déc - 14:52

Prana définition
exercice prana - Définition du Prana 2 Images?q=tbn:ANd9GcRR3HCgYeTvWewyXaNRYsDjRRNSoPOryqCdbOPP6XHf74MgRUc22g

Meilleure définition que j'ai obtenue :
"Grain de lumiere nourrissants, gorgée de vie"
Une nourriture céleste ?
Le nectar de la nourriture, l'essence de la nourriture.
Le Pana s'est de la nourriture.
Information primordiale :
Le Prana nourrissant l'Humain, tout comme la nourriture, contiennent les 5 éléments
Akasha, feu, air, eau, terre
Je n'ais trouvé aucune information sur ce sujet, mais avec le temps elle s’avère primordiale

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Définition du Prana 2 Canstockphoto19693979-1-300x300
Le Prana est une énergie lumineuse mais n'est donc pas que de la lumiere.
Si s’était que de la lumière ll n'y aurait qu'un élément, car la lumiere est issue de l'élément Feu
Pas de flamme sans lumiere.
Cela semble peu ou pas connu, mais le Prana contient les 5 éléments sous forme d'energie lumineuse nourrissante concentrée dans des grains d'energie.

Il semblerait qu'il se comporte comme un gaz,

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

exercice prana - Définition du Prana 2 Grad_c
Il peut donc se concentrer par le pouvoir de la concentration, jusqu’à devenir un état permanent par la pratique.
Plus tard, une fois le Prana maîtrisé, devenu un état Pranique permanent, permet de se nourrir sans manger.
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière Empty Re: Exercice sur le Prana à faire à vie pour éliminer les problèmes même karmiques se libérer de la matière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum