Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evolution des communications (infos en or)

Aller en bas

Evolution des communications (infos en or) Empty Evolution des communications (infos en or)

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:06

Evolution des communications (infos en or)

Il y a un principe que j'avais compris en regardant un film sur les chauve souris elephant
A un certains niveau d'Êveil tout enseigne quoi qu'on fasse, quoi qu'on fait, on bénéficie de l'experience des autres en toutes circonstances
C'est comme regarder et avoir Euréka
Voir et comprendre ceux que les autres ne voient ni ne comprennent en regardant la même chose Cool

Donc, j'avais compris que la fréquence et l'intensité des échanges entre la mère chauve souris et son petit, crées une relation de confiance extraordinaire.
On pourrait même mettre en équation qu'une relation réelle, et de confiance se créée par la fréquence des échanges, et leur intensité.
Cette relation peut même etre silencieuse
Par exemple, si des gens travail ensemble, ou un couple fusionnel, il n'ont plus besoin de se parler pour se comprendre.
En fait, la pensée est la paroles sur terre.
La pensée précède toujours la parole ou écriture
L'écriture est aussi l'expression de la pensée.

La télépathie est donc se parler. study

Et il se trouve que ma relation avec les Êtres avec qui j'ai une fréquence d'échanges depuis des décennies doit évoluer
Et cela change tout

Remarque de l'E.S et du Fdd est en résumé qui amicalement m'on fait comprendre : "je ne suis pas une machine a vœux"
ça m'a autant choqué que fait réfléchir par qu'est ce qu'il a voulu dire
Je me suis dis mince j'ai épuisé mon stocke de voeux ? Sad

Ce n'est pas cela !
Je commence a connaître un aspect d'eux qui est en fait similaire a tous les Êtres
Dans la frequence des échanges on saisit le caractère des personnes

Je sais que le monde des Dieux est oublié sur terre pour être devenu des croyances religieuses déconnecté de la réalité des Dieuxn c'est a dire de qui ils sont.
Je dis tous les êtres car j'exprime des principes universels qui s'applique a toutes les nature d'Etres d'un certains niveau d'evolution

D'ailleurs c'est un des buts sur terre de comprendre les principes universelle qui s'appliquent a tous, a partir de son experience personnelles qui elle est spécifique

Et normalement la relation évolue naturellement
Mais devant les Dieux ca marche pareil, mais mon attitudes etait toujours celles du plaignant
J'ai compris que aussi Dieux soient ils il faut aussi qu'il ait un avantage, un bénéfice et une satisfaction de repondre a des demandes ou aides.
Dans la conception religieuse de l'humanité ce concept est inconcevable

Mais pour comprendre les Dieux il faut comprendre soi même
Si sous prétexté que quelqu'un est faible par rapport a leur toute puissance ne comprend aps ce qu'il peut apporter est dans l'erreur.

Meme dans une relation de travail, il y a des échanges qui sont plus ou moins agréables
Si vous ne savez pas etre agréable la relation se fera dans le minimum syndical.

Le rôle du FDD est très vaste sur les Humains
Mais il a un rôle qui est en fait une fonction professionnelle :
aider a évoluer, a progresser, et aussi corriger parfois les erreurs, pour que la personne puisse avoir du temps pour prendre conscience de son erreur et commencer a la corriger.
Si vous voulez comprendre son rôle dans le système solaire il y une analogie avec le soleil sunny
Le soleil donne sa lumière et sa chaleur (amour) a tous les Êtres du plus vils mécréant jusqu'à plus saint Cool

Et donc, en ayant des fréquences d'échanges relationnel depuis des décennie, cela leur seraient plus agréable de ne pas etre en mode toujours plaignant.
Sans en avoir conscience, je commençais : quel est ton point de vue, et de quoi tu aimerais parler
Et chose dingue mais logique, il exprime sa problématique de Dieu a devoir gerer Biden
Il exprime sa déception de Trump et du calvaire (presque ) de devoir travailler avec Biden
Le FFD corrige souvent les erreur des politiques ou, et en particulier des présidents, car a leur niveau de conscience ils font pleins d'erreurs
Il me dit en comparant Biden et Macron,, c'est qu'au moins Macron par sa jeunesses est très actif, et que le Fdd n''a pas le temps de s'ennuyer avec lui car il fait une erreur tous les 3 jours.
Par contre s'il ne veut pas s'ennuyer avec Biden, et qu'il ne meurt pas trop vite, il va devoir le régénérer et lui donner plus d'energie et des idées innovantes

Attention, je ne retransmets pas exactement ses paroles, je les exprimes dans mon langage, et parfois il dit rien mais je comprend il y a aussi tout une partie des échanges qu'on ne peux pas retransmettre

Il m'a dit qu'un président ne devrait pas etre aussi vieux, ca va lui demander du travail de le maintenir en vie Rolling Eyes
- Mas pourquoi lui tu lui as permis d'etre président ?
Il m'avait déjà expliqué sur quel motif "l'olympe" avait choisit Baraque Obama, Trump, François Hollande etc
Je dis l'olympe car le FDD doit travailler en accord avec le Dieu du logos solaire et les Karmiques et d'autres.

Le role du FDD est prépondérant
L'humanité allait a sa perte et son intervention l'a sauvé
Mais il sauve en permanence les individus dans le temps present

Il m'a fait voir aussi qu'un Dieu cosmique comme lui sera plus apprécier dans quelques milliers d'années, car il me fait sait voir qu'un Dieu Humain comme Bouddha n' a pas le même impact que lui peut apporter a ceux qui le prient ou lui font des demandes
Il m'a dit aussi qu'il a une compréhension par l'experience et le vécu avec les Humains que n'ont pas pas les Dieux et les êtres de l'olympe ou arbre de vie

Tous ces échanges avec le Fdd qui n'est âs que de recevoir des conseils me donne un autre type de relation avec lui et une meilleur appréciation de son action.
Cela change la relation de ne pas s'intéresser qu'a soit mais a celui qui m'aide, et qui n'est pas simplement une machine a faire des vœux mais un Etre aussi

Tout cela me dépassait tellment que je ne pouvais pas m'en rendre compte

C'est important d'avoir un regard exterieur pour ne aps rester dans des attitudes erronées

D'ailleurs il m'avait fait un immense cadeau en m'invitant ou plutôt m'enemner a la messe le jour de noel
Et m'a fait remarqué que Noel c'est le jour de son anniversaire et que ça serait bien que je n'oublie pas son cadeau l'année prochaine Razz
Encore quelque chose d'inconcevable pour moi

Whaoo, lui faire un cadeau est quand même autre chsoe que lui dire tout le temps merci
Peut il y avoir de l'amour sans cadeau a un anniversaire ou ne jamais rien donner en echange a part un merci ?
Toujours recevoir lassera, et fera entré le faiseur de voeux en minimum syndical

Il m'a fait voir sa déception du comportement de Trump
Et une chose peut etre a ne pas dire, mais il etait le seul président au monde a s'opposer a la Chine
Et cela intéressait l'olympe king
Pour rétablir des équilibres, et limiter la puissance de la chine qui ne sont pas les plus évolués de la planète quand on voit leur comportement envers les animaux, et qu'il polluent la planète entière de toutes sortes de smog et de virus
Du très grand n'importe quoi Rolling Eyes

Seul le president des USA avait le pouvoir, et l'audace de les critiquer, et de rétablir la balance commercial
Le Fdd semble ne pas pouvoir aider quelqu'un qui vire dans le négatif

Cela est assez complexe a expliquer mais si quelqu'un fait des mauvais choix, de quelle manière pourraient il l'aider dans ses choix mauvais ?

Je dis cela aussi pour faire comprendre quelque chose de fondamentale, c'est si vous êtes a coté de la plaque c'est a vous de vous en rendre compte et essayer de vous remettre dans la plaque.
Sans quoi, sauf si il decide d'intervenir, vous irez jusqu'au bout d'une experience désastreuses prévisibles

La majorité des gens dans le domaine spirituel tombent sous toutes sortes de prédateurs visibles, ou invisibleq, des charlatans et ne s'en rendent pas compte.
Et a notre epoque en plus les sectes sont virutels, comme el complotisme par exemple
Il est impossible d'exprimer la gravité d'adhérer au complotisme, tellement cela peut paraître sans importance sur le plan spirituel.
Donc ?
ça sera a vous de le comprendre par vous même et l'aide du Fdd prendra un sens
C'est comme vouloir etre dépollué et augmenter son niveau de pollution, l'aide devient impossible dans la prise de conscience qu'il faut arrêt d'abord de se polluer.

Ce principe est : on ne peut pas courir deux maitres a la fois, vouloir la lumière et aller vers l'ombre

C'est un principe a comprendre pour chacun, aucune force positive ne peut aider quelqu'un qui fait des mauvais choix.

D'ailleurs, il faut vraiment le savoir si allez vers quelque chose d'erronée, ce sont les force ténébreuses qui vont vous y encourager

Vouloir se guérir et prendre des "remedes" qui abime la santé
Le problemes, c'est que personne dans les plan supérieurs ne va vous empêcher d'aller rejoindre dark vador si vos concepts spirituels ou croyances quotient vous y entrainent ou sont faux
Mais si cela vous fait vous retrouver avec les forces négatives a cause de par votre ignorance vous les serviez
C'est pour cela qu'il ne faut pas jouer au apprenti sorcier, faire tout et n'importe quoi sous prétexte que cela est en accord avec vos croyances
Et bien souvent votre entoura pensent comme vous et la pensé devient vite sectaire ou complotistes
Croire a des faux complot est bcp plus grae qu'on en eux l'imaginer et ne sert aucune vérité et encore moins la lumiere

Vous serez en quelque sorte par vous même marginaliser de al maneire la plsu stupide qui soit
Tout comme prechez el faux pour obtenir le vrai est supide car ce n'est pas de cette maneire qu'on trouve le vrai ou qu'on peut faire eclater la vérité

Et ça m'est arrivé plusieurs fois de demander aux Fdd d'aider quelqu'un dont javais conscience que les forces avec cette personne me dépassais, et d'avoir aucun type d'enthousiasme de sa par et me don,nat pas de reponses
Et en insistant il m'a dit :" je vais l'aider a ma maniere"
Apres j'ai comprique que si els concept d'uen personne sont trop erroné, il faut pour etre aider qu'elle s'aide elle meme et comprenant ses conception erronée
Cela personne ne peut faire se travail
PAs plus qu'un etre ne peut faire du velo a la place d'un autre
Il aura beau etre comme le Fdd un champion dans son domaine, il ne pourra rien faire pour vous tant que vous ne commencer pa par apprendre a faire du velo

Ceci est primordial a comprendre, vos croyances vous appartiennent et c'est a vous de vous rendre compte qu'elle sont erroné avant de vivre l'experience négative
L'eau muille le feu brule

On est bien dans la clef d'analogie
"comme connaît troi toi même et tu connaitras (les lois de l'univers) et les Dieux
S'intéresser a celui qui vous aide, le fera s'intéressait plus a vous

D'ailleurs j'ai découvert l"E.S" en m'intéressant a l'origine de l'univers et les lois de l'univers
Lois universelles auxquels tous els êtres sont soumis donc Dieux inclut :lois de nécessité, efficacité
La nature est efficace : comment obtenir le meilleur résultat avec le moins d'energie possible

Et du coup il me demandait mon prointe de vue sur la politique
C'etait genaie qu'on aprtageait des point de vu similaire avec ses point de vue plus elever et plus precis permettait de comprendre son travail et l'etendu des probleme qu'il rencontre

Pour être aider il faut avoir un ojbectif et des concept au plus juste ou approximativemn allant vers la vérité

Comment aider quelqu'n a se depolluier si c'est lui qui se pollue ?
Pareil pour el climat
De toute facon qui demande au FDD d'avoir des president competent pour redresser l'ecolomie ou saver le climat de la planete
LA plus par des pirant prie que pour eux et cherche une place au saoleil sans s'imaingern qu'ils n'ont auun travail a fair sur eux meme et que lur priere va suffir Razz
Si pour evoluer et gagner l'ololympe il suffisait de piere cela se saurait clown
Mais bon les Deiyux comme tout les Etre aimet qu'on les aime et peuvent exahusser certaines prieres

Il m'ont dit qu'il n'ai ment aps les gens faibles
Pourquoi ?
Il faut toujours les aider
J'ai compris aussi qu'il ne donne rien en retour, ni meme une satisfaction de progres ou d'evolution

Mais bon le Fdd a un role celui d'aider a evoluer

J'ai dit faire donc evoluer ma relation

Et les coseil en ce moment c'est que c'est uen periode de rigeur et que le manque d'ghygienne ou non respect des regles sanitaire pu etre sanctioonner par la mort
Lhumanité doit evoluer sur des tas de sujet mais les precis sont

Arreter de maltraiter les animaux, de les mangers et de manger des aniamxu qui otn des virus
Ne parlons aps de ceux qui les mangent vivant c'est equivalent a de la barbarie d'une incroyable savagerie rameant un Humain a un comprotemetn d'orgre
Comprtement egocentrique consistant a ne pas s'occuper de la souffrance infliger a des etre pour se repaitre de leur chaire

Je ne devait aps le dire mais j'a vue que les ange ou etre de l'umiere semble uun peut degouter de cela

Et si els Humains savait a quel poitn il sotn observer jsuqu'au confins de l'unvisers il auraiut hont de leur comportement
Souvent quand on se croit seul on laisse ses pluis bas instinct s'exprimer alros qu'on ne le ferait pas devant la télé ou des camera

L'humainse croit seul dans l'univers, quellel blague

Donc l'evolutin que doit avoir une relation s'applqieu a tou les etre que cela soi un animal, un Humain, un Dieu

Et donc ça m'a tellement choqué quand el FDD m'a dit n'oublie aps mon cadeau d'aniversaire car lui etait en train de lme faire un immense
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t714-miracle-de-noel-24-12-2019?highlight=noel
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum