Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:08

Révélation de  Homme connait toi toi même

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon
"Hommeconnais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon
Selon, la mythologie : Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."
Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination.
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t145-epitaphe-de-delphe-homme-connait-toi-toi-meme#161

Je savais très bien, en écrivant cet article, et qui est surement parmi les premiers que cela ferait penser a de la mythologie

Il y avais une époque, et notamment en Haute Egypte, une présence forte des Dieux de l'olympe puisque toutes sortes de temples leur était consacrés.

Donner des explications nécessiteraient trop de développement, et il faudrait tout débroussailler pour clarifier ce a quoi la mythologie correspond.
Sans parler que certains Dieux ont différents nom a travers les âges, et que des noms d'autres dieux leur ont été attribué.

J'ai fait ce travail pour Hermès Trismégiste
Et il n'a pas de rapport avec le dieu Thot si ce n'est qu'il partage avec lui la Connaissance et la Sagesse
On voit bien que ceux qui ont fait ces confusions n'est ni des sages, ni des initié, ni des clairement voyant mais plutôt des scripts.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais lire des écrits mythologiques au 1er degré... Ni aucun livre en général, surtout si il n'a pas été écrit par l'initié lui même.

Mais les principes sont vraies :
Oui l'olympe lié au logos solaire dans lequel nous vivons existe avec toute sorte de dieux dont parle la mythologie
Apres les histoires écrites sont surement déformées, romancées, extrapolées etc
Chaque système solaire doit avoir sa propre olympes, avec des dieux différents.

Revenons a
"Hommeconnais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
Si il était gravé a la porte du temple c'est qu'il avait une importance majeur

Mais pour comprendre le sens et l'explication de cette épitaphe, cela demande en fait beaucoup de connaissances

Cette épitaphe fait plusieurs révélations
Il révélé une loi d'analogie avec le lien entre l'univers (système solaire) et système univers (big bang) , Dieu et Soi.
Il révélé le lien entre Humains et les Dieux et l'univers
Il révélé la nature Humaine

Sans cette connaissance, humain a une sorte d'errance dangereuse.
Un Humain élevé par des loups peut se prendre et se comporter comme un lour
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 20211005175850000000_pas_1367

Et aujourd'hui je viens carrement de prendre conscience, qu'il ya une incroyable similitude entre un vrai dieu type cosmique créateur d'Univers, et un Humain.
Se comprendre Soi même, c'est comprendre déjà quel est sa vraie nature

Un chien ne fait pas des chats
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 1022398942

L'incroyable lien entre l'univers dans lequel on vit et Soi
Le soleil est bien en Soi et se trouve au niveau du plexus solaire

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Arbre%20de%20Vie%20dans%20lhomme

On m'a fait voir que j'étais d'une nouvelle génération et je présente les choses d'une maniere moderne, avec Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Cette nouvelle facon d'approcher les chsoe sacret ou le secret des dieux, est âprement inconnu jusqu'a prensent

Il est normal et logiue qaund on prend conscience de sa nautree d'entrer en contact avec le monde des Dieux

Ce que les Humains appellent dieu est en fait le dieu du system soalire qui a fait les Humain a son image et ressemblance
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Slide_1

La bible c'est un grand melting pot de tout est n'importequoi, mais jsutemetn c'est le dicernement qui compte quand on lit un livre, et éviter d'etre dans la vfoi aveugle!
Fdd: "tu crois tout ce qui est écrit ?"

relisez les Paroles du Bouddah (ce sont ses paroles)
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t383-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddharta-verites-a-lire-absolument?highlight=croyez

Non la vérité nest pas dans les livrs, mais jsute de temps en temps, des petites vérité parci par la ^^

Donc le Dieux du système a fait l'Humain a sson image et ressemblance, masi tout les dieux createur de systeme solaire font cela aussi...

Un dieux fait des enfant, un Humain fait des enfants
Ce dieu a un pe pret 40 mikllairds d'enfants, et seulement 7 milliard incarné sur terre

Il semblerait qu'il ya beaucoup d'Humains, qui restent dans l'astral, et attendent avant de s'incarner, que les conditions d'existences, soit meilleure
C'est amé novice sont souvent des êtres très naïfs et influençables.
Ces Ames naïves se font souvent manipuler par des secte ou des idéologie politiques
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 1200x768_milliers-couples-adeptes-secte-moon-marient-collectivement-a-gapyeong-17-fevrier-2013-a-seoul

Elles sont plus dans l'esprit groupe

Le foot est aussi une religion ou l'on fête la victoire des autres en croyants que c'est la sienne
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 675a42a1e73ed772843ec5441a467b6f

Quand on prend conscience de sa nature, on a plus besoin d'une réglions

J'ai mis sur la piste des révélations...
Mais pour comprendre et profitez de cette compréhension, je me demande si l'écrire pourrait suffire...
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:08

Homme connait toi, secret du corps mental !

Réparer, l'entretenir, le renforcer et augmenter ses capacités sont nécessaires pour l’évolution, progression.

Sujet de grande importance, influençant le temps présent, vie courante, relation et la destinée individuelle sur d’innombrables vies !  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_eek

Une donnée fondamentale à prendre conscience, pour la préservation de l'Esprit, du corps astral, physique, s'est préserver le corps mental !

Caractéristiques des corps : (je pense que ce que je dis est inconnu pour le corps mental)
Le corps physique est mortel et peut se réparer, ou en prendre un nouveau ^^  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol
Le corps astral est mortel, peut se réparer et en avoir un tout neuf aussi ^^
Le corps mental ne peut que se réparer. Il ne peu pas se changer (a ma connaissance), ni se renouveler par un neuf. (cela semble un secret d'une grande importance). Il se renouvelle par réparation.
Qu'est ce que la implique ?  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch
Cela explique que le corps mental ne se repart pas tout seul car il n'est pas changé.
Cela permet de comprendre pourquoi a la naissance, certains ont des problèmes mentaux.
Je ne parle pas des maladies congénitales, ou ADN défectueux, mongolisme etc...
Ce sont des problèmes mental engendré par le corps physique défectueux. (extremis mauvais karma)

Je dis que certains problèmes, ou dysfonctionnements mental, voir autisme, vient du fait qu'il n'a pas été réparé pendant l'interlude de la dernière incarnation, ou pendant la vie tout simplement
Pourquoi ? Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch
Il semble que la personne doit se réparer elle meme par des prise de conscience qui rétablissent les fonctions mentales correctes.

Le corps mental s’abîme par toutes sortes de facteurs liés a des surtensions mentales, croyances chaotiques ou fausses, obsessions, disharmonie par rapport aux lois de l'univers, concepts erronés.
Par exemple, le créationniste bloque, sans cesse, leur facultés de raisonnement, pour faire du négationnisme de la réalité, s'est une forme d'autisme d'ailleurs.
90% des cancers ont une origine psychosomatiques, crées par des pensées d’inquiétudes, vision négative de la vie, de l'existence, déprime, stress mental, concept erronée, la croyance en l'absence de solution, cercle vicieux de la pensée, epuisement mental, vision complotisme etc.

2 eme secret ^^ : Le mental ne se détend que dans une activité physique, ou sportive, quand la pensée n'est plus sollicitée.
La méditation ou sédentarisme ne détend pas le corps mental.
L'activité physique est donc une nécessité pour que le corps mental se détendent.
Les idées qui tournent en rond, obsessionnelles etc nécessite de se changer les idées ou des vacances.

Bref, toutes les causes qui vont amener un dysfonctionnement sur le plan mental devront etre réparés par des prises de conscience qui rétablissent ses fonctions. Cela ne se fait pas tout seul.  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
Je sais par expérience que tant que je n'ai pas voulu voir le probleme, il restait ou s’amplifiât

D’où l'importance de cultiver  la justesse de la pensée, la recherche de l'exactitude, la pensée positive, la recherche de la vérité (lumiere) ne pas cultiver des croyances erronées.

Vous êtes votre pensée. Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study

Élever toujours sa pensée vers le haut pour voir du ciel, prendre de la distance. Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops
Rechercher toujours la vérité, et non pas ce qui plait de croire, ou qui conforte ses fausses croyances en contradiction avec la réalité.
La vérité amène de la lumiere dans le mental => mental illuminé => voir plus clair  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny
Une idée lumineuse amène de la clarté mentale  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Cest_une_idee_lumineuse_autocollants_jaunes-r9001dd26138d41d4ba6801d624fb19c5_v9waf_8byvr_307
[size][size]

Les pensées saines n'ont rien a voir avec une morale éphémère ou temporelle, mais une pensée juste.  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
La pensée peut etre porteuse de lumière ou d'ombre. Elle éclaire l'esprit ou l’assombrie, tout comme le font des lunettes de soleil  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cool

La pensée précède toute action !

Liste des causes, non exhaustives qui mettent sous tension le corps mental :
Trop de pensées négatives ou dysfonctionnelles, altèrent le corps mental et ses fonctions.
Mythomanie, obsession, choc mental, traumatisme, état d'esprit négatif etc

Le corps mental est comme tous les corps, il a une capacité a absorber des pensées négatives nuisibles, pour lui, jusqu’à  un certains point :
Burn out : le burn out est un véritable scratch du corps métal. La tension exercée sur lui a été superieure a ses capacité de résorber un état négatif
Choque mental, vérité insupportable etc
La répétition de pensée négative cree l’usure.

Par contre, j'ai vue, en conscience  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops ,que certains acteurs ou champions sportifs sont les meilleurs de l'olympe parce-que leur corps mental a une force mentale considérable ou au dessus de la moyenne qu'ils entretiennent.
Ils prennent conscience naturellement des changements a faire dans la façon de penser pour ne pas se laisser abattre.
=> Ne s’avouent jamais vaincu Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel , esprit gagnant, ne se démoralisent pas devant les échecs, les obstacles etc

Mais tout le monde doit comprendre les limites de sa force mentale ICI dans le but de préserver mais surtout l'augmenter.
Augmenter ses capacités, s'est la véritable évolution. Tout le commun des mortel le fait naturellement en prenant un travail. Il évolution par la loi de la nécessité, ou l'empirisme mais pas forcement par la conscience* ou la compréhension

Un des très grands pouvoir du corps mental, s'est le pouvoir de prendre des décisions...
Quand la décision n'est pas prise, le résultat n'est pas garantie.

Se résumant excellemment bien par : fait le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai

[/size][/size][size][size]

S'est l’essai, sans décision qui est épuisant pour le corps mental.
S'est comme se retrouver devant un plongeoir et ne plus avoir le courage de plonger par manque de décision
Pour apprendre il faut commencer.
Bien réfléchir, anticiper le saut, et décider.

[/size][/size][size][size]

Pleins de secrets dans le corps mental, et je le garantie, s'est aussi la que réside le secret de l'alchimie, permettant de transformer le négatif (ou le lourd plomb) en positif, aussi bien dans la vraie alchimie du plomb en or, ou d'une situation désespérée ou sans solution apparente.
Dans le mental pour se sentir bien il faut réaliser l’équilibre corps/esprit ou l'harmonie, donc bannir les pensée obsolescence extrémistes ou obsessionnelles, inquiétudes etc.

Cela passe par une décision mentale : la décision de gagner et d'aboutir. Exemple pour acquérir l'etat pranique cela passe par une décision réfléchie, sinon vous allez faire des essais pour voir si cela marche. Alors que pour que cela marche il faut le décider.

Cela explique les cercles vicieux  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_rolleyes , ou certains ont l'impression de faire les choses et cela ne donne pas le résultat escompté.

Excellent sujet  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers  sur le quel on va pourvoir faire un bon travail alchimique  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study
L'alchimie commence par la pensée...
L'alchimie du corps et de l'esprit passe par le mental  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study

[/size][/size]
Toute science passe par la connaissance

La connaissance est le fruit de la pensée juste.
[size]



Dernière édition par Evol le Sam 2 Fév - 14:44, édité 5 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 7AxL
Evol
Messages : 1239
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 52
Localisation : Voie lactée

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_email [url=skype:behapprforever?call]Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_contact_skype[/url]

[/size]
J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Agartha Sam 2 Fév - 1:06

Tout a fait on commence a faire quelque chose au moment ou on y a pensé....

j'aimerais vraiment apprendre a détendre mon mental, mais je n'y parviens pas. Même en jouant au tennis ou en faisant de la natation ou autre sport, je ne peux m’empêcher de penser a tout autre chose. Ce que m'a dit une personne et une manière éventuelle de lui venir en aide. ou penser a certains projet, ou parfois carrément je me raconte une histoire fantaisiste... bref mon mental est constamment en action. Sauf au moment de m'endormir...

il arrive parfois que mes pensées s'éteignent pendant un court laps de temps, mais ça ne dure jamais plus de quelques seconde... moins de 10scd

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 37-5
Agartha
Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_www Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_fb

J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Evol Sam 2 Fév - 13:15

Agartha a écrit:Tout a fait on commence a faire quelque chose au moment ou on y a pensé....

j'aimerais vraiment apprendre a détendre mon mental, mais je n'y parviens pas. Même en jouant au tennis ou en faisant de la natation ou autre sport, je ne peux m’empêcher de penser a tout autre chose. Ce que m'a dit une personne et une manière éventuelle de lui venir en aide. ou penser a certains projet, ou parfois carrément je me raconte une histoire fantaisiste... bref mon mental est constamment en action. Sauf au moment de m'endormir...

il arrive parfois que mes pensées s'éteignent pendant un court laps de temps, mais ça ne dure jamais plus de quelques seconde... moins de 10scd
[size]

Incroyable, je m'aperçois que s'est un sujet d'un très grande importance Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_rolleyes
Déjà si dans un sport ton corps mental ne se détend pas s'est peut etre que ce n'est pas très intense ou en dilettante ou que tu ne fais pas vraiment de match pour gagner ?
A la piscine, met une discipline pour améliorer la performance !
Il faut se lancer des objectifs minimaux !

Au ski s’était ski tout les jours, 9h sur la piste, 16h au resto d'altitude avec un vin chaud ^^
Qu'il pleuve, vente, neige, glace, parfois presque la nuit
et grâce a cela j'ai fait pleins de découverte sur le prana, la force mental et astral (moral a toute épreuve=
ça m a fait développé des facultés, comme le discernement mental du haut et du bas, quand le brouillard se confort avec le ciel et la terre
Certains ne pouvaient plus skier, étourdissement par manque de discernement, et j'ai vu s’était mental Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops

L’activé physique permet le calme mental, donc augmente le pouvoir de concentration, un secret de la réussite du prana et de n'importe quel domaine spirituel sans exception
Il ne faut jamais perdre el but de pourquoi on fait les chose

Cela cree la motivation mentale


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 7AxL
Evol
Messages : 1239
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 52
Localisation : Voie lactée

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_email [url=skype:behapprforever?call]Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_contact_skype[/url]

[/size]
J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Agartha Sam 2 Fév - 14:41

Lorsque j'étais nageur, mon attention était toujours portée sur plusieurs plan. D'un coté il y a l'entraineur qui pense pour toi... Agartha accélère la cadence, lève plus tes coudes, ressert tes jambes tu gaspillera moins ton énergie, ta main gauche monte trop haut, frôle plutôt l'eau... Quand je n'entendais plus de remarque je me préoccupait plus de la sensation que j'avais dans l'eau pour pouvoir reproduire les bon geste, je serais incapable de te donner l'aspect technique de mes mouvement. Tout est question de sensation.
Donc j'étais attentif a ce qu'entendaient mes oreilles. Mes yeux aussi étaient attentif, exemple, je veux bien aller plus vite, mais nous sommes en entrainement et devant moi j'ai une limace... je veux la doubler, mais beaucoup de gens sont devant, je dois attendre le bon moment. Du coup on essouffle assez vite, parce qu'il y a énormément de changement de rythme... Le corps progresse...
Chercher a gagner n'était pas important, j'étais de toutes façon le meilleur de mon club, et rarement vaincu pendant les compétitions. Mais pendant les compétitions, j'étais a fond dans ce que je faisais, j'étais là pour gagner ! Mais entre deux course, je redevenais moi-même. Pas de stress relatif à la compète, je connaissais mon niveau et mes valeurs.
(endormis sur les acquis) et puis j'aurais pu percé dans ce sport, mais mineurs mes parents ne m'ont pas laisser aller plus loin fallait quitter la maison tu penses... Bref, j'ai fini par m'ennuyer, j'ai arrêté. On m'a souvent dit que je laissais tomber les choses en court de route ^^
J'ai compris que je n'étais pas le seul responsable... Une volonté qui est retenue, plutôt qu'encouragée ça a aussi des conséquences. Bon mais j'aurais pu m'acharner et montrer que j'en voulais, donc j'ai la plus grosse part de responsabilité.

Le ski pareil, je n'étais pas doué pour beaucoup de chose, mais a la descente j'étais hyper performant, ultra rapide, très bonne tenue de route... un vrai pilote ! prof ESF qui déclare tu devrais faire sport Etude, comme cela tu pourrais t'améliorer dans les domaines ou tu es le plus faible, et devenir bien plus fort dans ceux ou tu excelle... Bin comme pour tout le reste, Chant musique natation danse classique, karaté, autre... Les parents ne sont pas près a laisser partir leur enfant... C'était même pas une question d'argent, puisque j'ai rencontré pas mal de personnes qui étaient prêtent a payer pour mes talents... Du coup je t'avouerais que je ne vois aucune raison si non un peu d'orgueil d'avoir agit dans ce sens...

J'ai remarqué aussi le pouvoir du talent associé a celui de la passion. La notion de fatigue n'existe plus. Tu peux dépenser autant d’énergie que tu veux, tu en récupères toujours quelque part. Lorsque j'étais petit je m’essoufflait au ski, puis quand j'ai acquis du niveau, ça n'arrivait plus. Je pouvait skier toute une saison, je n'étais jamais fatigué, c'était même tout l'inverse. Plus je skiais et plus j'en voulais ! J'en étais même venu a me dire, le ski c'est tellement simple qu'il est impossible de se fatiguer, suffit de trouver les bonnes positions, les bons appuis, et de se laisser porter. La natation c'était pareil, j'avais atteint un niveau de sensation formidable, je ne m’essoufflais plus, j'avais trouver comment avoir les meilleurs appuies possibles, pour optimiser la propulsion... j'ai gagné de nombreuse compétitions a la seul force de mes bras, parce que pour le crawl je ne me servais jamais de mes jambes, elles n'étaient là que pour optimiser mes appuies, au papillon tout est dans les bras et le bassin, en revanche pour la brasse tout est dans les jambes... (merci le ski ^^) C'étaient mes deux sport de prédilection, parce que je ne m’essoufflais pas !
La complétude du ski et de la natation sont tel, que tu as les bases pour n'importe quel sport en suite Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_smile
Et ce qui est formidable, c'est que lorsque l'attention est portée sur la sensation plutôt que sur la technicité, tu en arrives a pouvoir ne plus penser a ce que tu es entrain de faire, et pourtant tu es gracieux a regarder, et peut-être plus efficace sur la technicité. Tous ceux qui me regardaient skier et nager, trouvaient que j'avais belle allure, plutôt que fier allure. Il faut avoir l'esprit simple en définitive...

Mais pour parler vrai, je n'ai jamais pratiquer du sport pour gagner. Ce qui me plaisait surtout, c'était qu'il y avait une certaine détente mental, rapport au reste du temps. Parce que mine de rien on est un peu plus dans le présent. Il est vrai que je n'ai jamais pu faire taire mon mental. Même quand je pratique l’apnée, mon mental est en plein action. Le plus souvent je pense a des choses qui n'existent pas, et qui me sont hyper agréable... sans compté que s'ajoute la beauté des visions sous marine. Les gens flottent, sont plus gracieux que lorsqu'ils sont sur terre, les corps deviennent plus joli, il y a une certaine sensualité aussi. Et pour peu que le décors sous marin soit vraiment clair et dégager, voir toute cette vie sous marine c'est juste paradisiaque. On entend tous les bruit dans l'eau, mieux que dans l'air, le son va plus loin et pourtant, on croirait que c'est beaucoup plus calme... Là c'est le moment ou le mental est peut-être très actif, mais qui semble le plus apaisé. Le poids de l'eau sur le corps aussi fait un bien fou, je pense que ce contacte physique, me fait plus de bien qu'un câlin ou une main compatissante sur l'épaule par exemple. C'est comme cela que le gros fumeur que je suis, sans faire aucun effort peut rester au moins 2 minutes sous l'eau sans avoir a respirer.

Le sujet du silence du mental est vraiment important il me semble... Pour moi c'est du domaine de l'exploit, voire complètement du génie. Ça me semble tellement improbable. Par moment j'ai peine a croire que ce soit possible tellement a me semble peu naturel. Je sais que c'est possible, juste parce qu'il m'arrive d'avoir de très court moment d'absence, et que ma logique me pousse a croire, qu'il n'y a rien qu'on ne puisse maitriser, donc on peut maitriser l'état d'absence du mental. Sauf que je n'arrive pas a atteindre cet état.

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 37-5
Agartha
Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_www Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_fb

J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Evol Sam 2 Fév - 14:55

En fait je parle d'acquérir de nouvelles capacités mentales en les améliorant pour progresser dans des exercices spirituels
Donc faire ce que tout le monde fait mais dans un autre but que celui de la santé,et dans un autre état de conscience  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_idea

Les bases sont les mêmes pour tous (sur terre ou plan physqiue), les buts différents ou sans rapport aucun, et cela ne se voit pas  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
En apparence, je faisais du ski comme tout le monde, ça ne donne pas aux autres des prises de conscience sur le Prana ou le pouvoir mental ?
Sauf peut etre ceux qui font de la compétition, car ils cherchent a s’améliorer

A un niveau d'autonomie de motivation, on est en compétition avec soi meme !

L'e.s n'a pas de compétiteur Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_clown
Et avec Humour et vérité, il me disait, : je me considère l’être le plus évolué de l'univers !
Je le sais modeste, il doit penser suprématiquement Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study
Il est donc en compétition avec lui meme et du coup tout le monde en bénéficie.

Un béotien fait un geste de bénédiction Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Sleep
Jésus fait un geste de bénédiction Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
En apparence le geste est le meme, et identique

Quand Jésus fait ce geste il bouge des forces de grandes ampleurs, pas l'autre pour le neme geste, totalement identique

La difference vient du pouvoir mental/esprit, cela ne se voit pas dans le plan physique
En apparence ils font la meme chose
Pareil pour le ski, pareil pour tout d'ailleurs !

ca me faisait penser que dans certains forums, ils pensaient que je disais des banalités ou des choses connus, car sans perspective ^^

Le voyageur avait découvert qu'il fallait faire une cure de jus de fruits, s’était pas pour sa santé  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel , mais pour réussir la téléportation sans fluctuation dues aux toxines de l'alimentation qui n’existent pas dans les fruits bio
A son niveau cela une totale importance ! voir amusante dans les effets désirables

2 personnes te recommandent de faire une cure de fruits, mais la difference n'est pas pour les mêmes buts

L'idiot du village dira : s'est tout ce qu'il a découvert, faire une cure de fruits et que s'est bon pour la santé ^^

Entonnant, mais pareil pour l'hygiène des toilettes, je pourrais donner un autre aspect de la vraie raison de pourquoi j'ai découvert cela
S'est entre autre amener de la lumiere, libérer l'esprit de taches matériels etc (s'est d'ailleurs le but de l’intelligence artificielles)


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 7AxL
Evol
Messages : 1239
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 52
Localisation : Voie lactée

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_email [url=skype:behapprforever?call]Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_contact_skype[/url]

J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Agartha Ven 8 Fév - 11:48

J'ai remarquer cela depuis longtemps déjà... Exemple une personne dit ce qu'elle pense, et on observe qu'elle n'a qu'une toute petite mesure de ce qu'elle raconte, on serait souvent tenter de dire, j'aurais dit comme toi, mais les raisons seraient complètement différentes des tiennes.

En définitive on développe le mental et la sensibilité. On ne perçois, sans doute les mêmes choses, mais a un tout autre niveau. de perception et de conscience.

Exemple dans la phrase:
Homme connais-toi et tu connaitras l'univers et les dieux.
Je suis conscient que cette phrase d’éveil a peine pour moi, alors que pour toi le sens est beaucoup plus profond et persistant.

Si ces choses sont vraie pour la perception, et la compréhension, et le développement... Alors c'est vrai pour toutes choses. La gestuel, les actions, autres... Pour qu'une chose soit véritable, elle doit s'appliquer dans absolument tout les domaines. S'il y a des exception, alors ce que l'on considère être une vérité, est une fausse supposition. Ou bien s'agit il d'une autre vérité qui peux faire interférence et dans ce cas il ne s'agit pas d'une exception, mais d'un facteur inconnu interférant.

Aujourd'hui mon but est simple (dans les termes), c'est d'atteindre le niveau dieu. Je dois grandir. Tout comme l'ES, je n'ai pas  de compétiteur, je suis face a moi-même. Quand bien même il y aurait compétition, il n'y a que mes propres facultés qui peuvent faire la différence. Cela je l'ai acquis du temps ou je faisais du karaté, ou de la natation... Mais il doit y avoir plus d'objectif qu'à l'époque...
Donner le meilleurs de soi, dépasser ses limites, s'améliorer.

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 37-5
Agartha
Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_www Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_fb

J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Evol Ven 8 Fév - 16:51

Pour une raison quelconque ton état d'esprit a viré, du coup, tu ramenais tout ce que je dis a des banalités ridicules !
Du coup cela devient comme dans l'ancien forum, de la spiritualité de salon, sans aucun intérêt pour chacun  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel

Et cela n'est pas possible, meme au niveau des Dieux  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
Ils ne parlent pas pour rien dire, ou pour entretenir une conversation, mais pour faire progresser la conscience de chacun !

D'ailleurs le FDD m'a exprimé (avant les elections)  son probleme avec Trump
S'est la premiere fois qu'il demandais mon point de vue  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops  
Tout ce qu'il m'a dit sur trump se déroule comme il l'a dit ! au millimètre prés

Mon point de vue rejoignait le sien a une difference, s'est que trump me faisait peur, et qu'il m'a dit qu'il pouvait contrôler son libre arbitre de déclencher une guerre mondiale  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse
J'avais vu qu'une guerre mondiale est possible avec Trump  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse
Son choix, j'ai finit par le comprendre, il prefer trump a Clinton, car cela est plus audacieux pour un Dieu de son niveau, et le conformisme de clinton  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_razz il aime pas du tout, il 'ma révélé qu'elel aurait été un dictateur total (confirmé par quelqu'un qui l'a rencontr&)
Il m'a dit elle est tellement formatée par la communication/marketing, que je ne sais meme plus ce qu’elle pense par elle meme.  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch

Les Dieux peuvent parler faire avec Humour, joie, mais le fond reste le meme, dire des vérité meme sous forme d'humour
Des vérités que la personne a besoin d'entendre, pas de demander de remettre les autres en questions

Plus j'avance plus je suis le dernier de la classe
Dans une classe je devrais etre le premier
ca veut dire que j'avance pas très vite
meme si cela parait vite pour d'autres

s'est d'ailleurs un piège l'enseignement
ça fait juste de toi le premier des ignorants
Pleins d'humains quittent le systeme solaire, parmis les plus avancés, mais ils ne viennent pas l’écrire sur internet, ni meme dans des livres...
ça existe mais s'est rare, quasiment inexistant !

La raison que j'ai découvert, s'est comme découvrir le voyageur
Plus tu avances plus tu découvres des êtres plus avancés que toi  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
Il n'ya aucune garantie qu'ils t'aideront en plus  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
En plus, je me suis aperçu, que je n'ai pas découvert le voyageur, s'est lui qui est venu vers moi, tout comme l'e.s d'ailleurs
Cependant s'est grâce a a ma soif de la vérité absolue  !

La recherche de  uniquement la vérité permet de développer le discernement Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny

La recherche de la vérité est une quête infinie Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
Je sais qu'elle sera infinie puisque je connais maintenant l'existence de l'e.s
Ce n'est pas une quête extérieure, en vérité s'est la quête de Soi

Avec humour, je pense que l’idée vient de lui :
Il aura toujours une série de big bang d'avance  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study  Evol traduit une série d’éternités  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_razz  (bien copieuse)
Mais le voyageur l'a étonné
Pour étonner l'e.s il a du faire fort  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers

Et pourtant j'ai jamais vu un etre, aussi simple, et clair que le voyageur !
l'E.s est suprêmement clair mais il utilise des formules diplomatiques par moment ou des énigmes !

Le voyageur me répondra cause toujours  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_razz

Donc au niveau de chacun tout est possible  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
Il faut cependant avoir une forte aspiration  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study

Tient humour du voyageur (je suppose)
Tu veux quitter la terre : construit toi une fusée

[size][size]
Mais ne vise pas la lune, un peu plus haut ou different autres systeme ![/size][/size]
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:09

Priorité
(brouillon)
Qu'est ce qui est prioritaire en se levant le matin ?

Non seulement cela détermine comme va se passer la journée, mais aussi l'utilité d'une incarnation !

Je passe directement au principe que j'ai vu primordiale

L’objectif principale qui est aussi le but de toute incarnation, s'est l'évolution
Le second objectif est les moyen d'y arriver
Si pour des raison de survie ou d'avidité, le but est gagner de l'argent, le reste passe a la trappe, car il sera fait selon le temps.
Humain
Encore faut il que clean soit compris d'une manière réelle par des prise de conscience et après mettre sa volonté pour l'applique
On peut sauver l'humanité avec cette pris de conscience
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:10

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Hommeconnais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Selon, la mythologie : Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Apollon_simeon_site

Cette sentence a été une bénédiction pour moi, elle m'a apporté, et continue de m’apporter son lots de prises de consciences journalier

S'est une clef, pleins de secrets, comme la révélation de la loi d'analogie.
Qui en vrac a débouché pour moi (entre autre) :
- Le lien entre l'Humain, l'univers et le monde des Dieux
- La  Compréhension de Dieu créa l'Homme a son image et ressemblance est réelle mais incompréhensible sans prise de conscience
- l'arbre de vie : analogie entre le plexus solaire, le système solaire et le soleil lui même; et toutes ses planètes
_ Dieux = Lui les Dieux ou ses différents aspect etc

Chaque jour ayant son lots de prise de conscience, j'en partagerais certaines,dans ce journal et vous pouvez venir mettre les vôtres.
sur vos prises de conscience sur la nature Humaine, l'Univers et les Dieux


Connais-toi toi-même et tu pourras mieux comprendre les autres, l'univers et les Dieux

...l a écrit:
Serait-ce que l'on soit dans ce cas figé dans un personnage ?
[size][size]

S'est une bonne question
Tu retrouves ta personnalité antérieure avec un héritage karmique et génétique. D’où les talent de naissances
Tout dépend comment l'Etre va faire fructifier (ou pas) son héritage
Involuer est aussi possible... s'est un drame karmique

D’après le 'Ciel' la durée de vie d'un humain est de 120 ans
Sur cette période un humain actif a une évolution de 5% (optimiste)
Ce qui leur paraissait dérisoire car l’Humain est trop préoccupé par des taches matériel
D’ailleurs, j'eu un un conseil, surement valable pour tous, s'est de rendre ma vie magique dans les actes du quotidien qui sont obligatoires pour ne pas perdre de temps par rapport a l’évolution de l'Esprit

Donc la personnalité n'est ni figé, ni pas figé, ça dépend du travail que fait la personne sur elle meme (ou pas)
Autocritique et connaissance de soi, s'est déjà ne plus faire partie du commun des mortel qui se 'contente' la plus-part du temps de survivre

En fait ce que je viens de dire, et récemment de découvrir s'est très important (essentiel a savoir) que L'Esprit ne soit pas occupé qu'a des taches matérielles parce-que cela ne contribue en rien a l’évolution de l'esprit
Et quand elles sont obligatoires il faut les rendre magique
S'est un privilège de savoir cela, et le comprendre donne la conscience
S'est le comprendre qui permet de changer ses habitudes et faire évoluer l'etat d'esprit

Je te remercie pour ta question

D'ailleurs n'hésitez pas a indiquer toutes les techniques que vous avez pris conscience permettant une meilleure connaissance de  soi

Un exemple frappant vécu :
1 fois par mois je devais aller voir un collègue chez lui pour gérer des papiers.
Je faisais tout pour l’éviter, je le supportais pas
Son état d'esprit, envers moi m'agresse, toujours a me faire des remarques désagréables !  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_twisted
La ça m’énerve vraiment d'aller le voir !
J'aurai même pas droit a un verre d'eau
Sur le chemin, je regarde l'etat de la relation  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops
Je découvre une chose surprenante, s'est qu'il a des capacités mediums inconscientes (apparemment)
Par contre, ça veut dire qu'il doit être capable de ressentir mes pensées négatives envers lui
Ce qui ne derangerait pas le commun des mortels, lui cela l'agresse
ça expliquait son mauvais état d'esprit envers moi, en réalité il se sent agressé
Le fameux effet miroir mais sur le plan de l’état d'esprit

Je corrige l’énergie de la relation, je met a la place énergie solaire (ou christique, amour inconditionnel, pardon, compassion)

J'oublie, et en rentrant chez lui, la premiere surprise   Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops
"Comment ca va, je t'attendais"  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_eek
Je le regardais dubitatif, en me demandant quelle vacherie, il me prépare  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Suspect
Du jamais vu, il me propose un café  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Drunken_smilie
J'ai presque esquissée l’idée qu'il l'avait empoisonné  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol
Tout se passe très bien, aucune remarque désagréable de sa part, presque amicale ! Un miracle

J'avais l'impression que j'avais une autre personne en face de moi que celui que je connaissais  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_eek
Comment quelqu'un peut se comporter de manière si radicalement diffèrent  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch

Je lui ai même demandé s'il n'avait pas un frère jumeaux  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_clown

ça m'a fait découvrir une incroyable technique
Plutôt que de faire comme tout le monde, en demandant des explications etc
Changer l’énergie de la relation en prenant conscience de ses propres tords et des tords réciproques
Résultat immédiat quand les prises de conscience sont faites ^^

Étonnant non ?

[/size][/size]
Mimy a écrit:Ce qui anime la matière ? L'Univers?
Je crois qu'on a la réponse en nous.
Qu'est-ce qui anime notre corps?
[size][size]

Bien vu  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops  Enfin quelqu'un qui parle par inspiration ^^
Ame = anima ,  animation Expression de la vie, vivacité
"L’âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (homme, animal, végétal)."

Le fonctionnement d'un Humain permet en se connaissant lui meme de connaitre l'Univers et les Dieux
Cela est connu depuis l'aube des temps
S'est pas une vue de l'Esprit, ou de la philosophie, s'est une clef  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study

Tout est simple en finale, e=mc2, la simplicité des génies ^^

Conclusion, l'Homme est la clef de la compréhension de l'Univers et des Dieux (en VRAI)

Tout a deja été découvert par les anciens ^^
La science a un retard abyssal ^^

HOMME:

[/size][/size]


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Ob_536f69_abb1
[size][size]

En fait quelqu'un de spirituel ne doit pas vouloir imiter les scientifiques dans leur connaissances, mais utiliser la connaissance scientifique pour découvrir les lois spirituelles par analogie

Analogie qui est le plus grand principe universel, valable sur tous les plans de l’existence

" Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas « . Cette phrase, extraite de la Table d’Emeraude, à elle seule, a une portée considérable, plus importante que tout ce que l’on peut imaginer."

"Elle nous enseigne que tout ce qui est applicable au niveau le plus haut, est également applicable, et de la même façon, au niveau le plus bas, et inversement. C’est une sorte de théorie du tout, bien avant la naissance de la physique, cherchant à trouver une théorie qui décrirait avec les mêmes équations, notre monde, l’infiniment grand, comme l’infiniment petit."

https://fargin.wordpress.com/tag/thot/


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Citations-de-spiritualite-4-12-728[/size]

behappyforever
Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_profile Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_pm

[/size]
J'AIME

JE N'AIME PAS

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_up_arrow Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_down_arrow






  • Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux I_icon_quote






Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Epitaphe de Delphe : Homme connait toi toi même


Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty  Evol Lun 14 Mai - 9:03

Agartha a écrit:C'est compliquer a expliquer avec des mots. Cette phrase m'inspire beaucoup de choses.

A commencer par comprendre ce dont on est capable, par l'expérimentation, nous permet d'avoir une vision évolutive des choses qui nous entourent, exemple avant je prenait ma planète pour un lieu, le paradis et l'astral pour un autre. Puis j'ai fini par comprendre de moi-même que ce n'était pas le cas, les mondes sont des états de perceptions, branchés sur des fréquences différente. Tout transcende tout. C'est comme une radio qui capte les fréquences différente, ce n'est pas parce que j'écoute fun radio que NRJ est absent, ils sont ici en même temps juste la fréquence permet de capter l'une ou l'autre, ou les deux allez savoir.
Cela on le perçois, en allant chercher en soi, et non en cherchant a l'extérieur. Donc par expérimentation on améliore nos capacité et nos perceptions. Et on fini par se rendre compte de qui nous sommes réellement.

voila les grandes lignes avec un exemple isolé. Mais en gros
Homme connais toi, et tu connaitras l'univers et les dieux, ça signifie que nous ne sommes pas différent de l'univers et des dieux, juste qu'il faut prendre conscience de ce que nous sommes. Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance.

de mon point du vue un dieu, est un être dont la conscience et l'expérience est plus grande que celle des hommes. Mais je ne saurais pas dire la place de l'homme ou celle des dieux. Et si l'homme peut devenir un dieu, si son évolution lui permet d'atteindre ce niveau.
je ne comprend pas trop bien la différence entre l'homme, le prophète, les anges, les dieux. Est-il possible que des êtres soient crées sans besoin d'évolués et qu'il fassent uniquement ce pourquoi ils sont créés, même avec amour et une conscience très large, ou tous les êtres sont voués a évolués, qu'ils soient dieux, anges, prophètes, et hommes ?
Y a t il un plafond a l'évolution de la conscience et des capacités spirituelle ?

Pour moi un Dieu c'est un homme qui a une conscience plus large qu'un homme ? Un jour il a été crée comme l'homme vierge de toute expérience, puis il s'est élevé au rang de dieu, d'expériences en expériences. c'est l'hypothèse que j'en ai, mais je ne suis pas certain de ce que je ressens. Si ça se trouve je suis complètement a coté de la plaque.
[size]

La question que je me pose, donner l'explication a quoi cela sert si aucune prise de conscience ne se fait ?
"Homme connait toi toi meme..." donne le secret de la nature Humaine.
Sans la prise de conscience s'est comme si un chiot,ne connaissant pas sa nature véritable, pensait par ignorance qu'il est un chat, ou issue de ETs. Il ferait rire tout l'Univers sur son niveau d'ignorance et ses fausses identifications qui lui fait prendre pour ce qu'il n'Est pas.

=>la prise de conscience de HCTTm permet de "Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance. "
Pour comprendre l'épitaphe HCTTm cela nécessite donc une base de connaissances

HTTCm donne l'analogie, ou le lien Véritable qu'il y a en Réel entre la nature Humaine, l'Univers et les Dieux et surtout son lien avec le avec le Dieu Source ou mieux être Source => l'ES (<= S est un code qui ne veut pas dire Source, mais pourrait l’être)

L'autre probleme s'est de comprendre que cette révélation fait par un Dieu selon la légende est une notion vraie est fondamentale aussi importance que E=mc2, révèle que la matière s'est de l’énergie condensée.
Sans cette compréhension est est dans la préhistoire.

Sans la prise de conscience de HCTTm, un Humain ne sait pas qui il Est et se perd dans la complexité de l’univers, et pourra se poser a l’infini qui suis je ? d'ou viens je ?  dans quel état j'erre ^^, et qui est mon géniteur ? (ma Source de création)
A ma connaissance (découverte récente), le monde des Dieux n'est pas accessible a celui qui ne sait pas qui il Est (sauf dans une approche religieuses mais sans conscience ni compréhension).
Dans ce cas l'Homme qui n'a pas connaissance de sa nature, s'est l'errance intérieure, se couper de l'Univers, des Dieux, et surtout du Dieu Source (l'ES) cause primordiale de tout ce qui Est.

Cette connaissance est nécessaire pour sortir des croyances, et comprendre la différence dans la nature des êtres (Anges, esprits, esprit de la nature, régents, etc), leur rôle et leur fonctions par rapport a l’univers et les Dieux ^^

Et du coup ce qu'un Humain fait sur terre et ce qu'il doit accomplir par connaissance et non pas par survie ou errance !
[/size]
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:10

J'ai appris a reconnaître la citation d'un auteur et a respecter cela grace a HT, et j'approuve

La phrase est vraie
Même un démon peut dire la vérité pour tromper
Cela ne change rien que ce qui est dit est vrai
Et que si s’était Lulu je le citerai de la meme façon, pas sur ^^ il ya des limites ^^
Un démon est moins dangereux que lui le maitre de la manipulation

Tout en me demandant si cela vient de lui ou qu'il repte la sagesse d'un autre dans le but de tromper

Pour l'instant j'en prend plein la tronche, et s'et le DLS, lulu est juste en guet append
J'apprend a l'instant que le DLS ne supporte pas les critiques de ma part a son sujet...
Le DLS est un probleme pour moi, il ne supporte aucune critique et me le fait payer tres tres tres tres tres chers
S'il pouvait vaporiser ma Divinité il le ferait Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sad

Face au DLS tous les autres etres me paraissent dérisoirs
Je vais vers la lumiere de toute façon
S'est inexorable car les lois de l'univers sont cree par l'E.S

Ma soif de verité ne s'alimente que de lumiere Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:10

Si s'est bien le Dls le probleme
Tout comme tu seras en russie tu devras faire attention a ce que tu dis !
Mais les lois et les Droits sont superieurs
par contre il faut les connaitre ou les découvrir

L'e.s m'a donné une information
L'information est le respect
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:11

Je parle de la conscience du respect et de se faire respecter meme au niveau d'un Dieu
S'il ne me respecte pas, avec lui, cela veut dire aussi que je n'ai pas assez conscience du respect
Je commence a le connaitre
Mon réflexe est de l'accuser, et après je vois que le probleme est en moi aussi
Une relation s'est toujours 50% de faute a chacun

Un jour j'ai osé dire au DLS, je veux que tu me laisses tranquille
Sa réponse
"Même un Humain doit s'affirmer devant un Dieu"

Malheureusement je ne l'ai pas dit en terme diplomatique, plutôt fou moi la paix... Lâche moi les baquettes
J’étais énervé, et la colère est mauvaises conseillère
J'ai appris avec les etre fort et puissant, s'est oublie de leur parler si tu n'a pas le bon etat d'esprit ou que tu es en colère
Certains peuvent te le faire payé
S'est comme aller voir un roi et l’engueuler ^^

DLS répond diplomatiquement et de maniere lapidaire mais cache le fait qu'il n'a pas apprécié, et me renvois après des epreuves inutiles pour me donner des leçons plus ou moins terrifainte et qui n'en fin issent jamais tant que ej prend pas conscience de qui m'envois cela...
La dernière a été terrifiante, attaque de l'ombre dans des humains incarné, venant me menacer de mort dans un endroit improbable

Je ne fait pas  de spiritualité de salon, ce n'est pas possible avec le monde des Dieux Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
Des fois il m'a envoyé ses foudres pour exprimer son mécontentement et s'est direct a l'hôpital il pensait que je faisais une crise cardiaque
Et la seule solution  que j'ai trouvé, s'est en jamais m'adresser a lui

Et la cela a encore été une série d’épreuves...
Toutes les epreuves j'en parles pas, mais elle sont bien concrètes
Je fait pas de la philosophie
S'est mes prise de conscience qui ont arrêté les epreuves, parfois a la limite de l'agonie et sur des années

Les prise de conscience concerne souvent mes droits et les lois universelles a connaitre
Eux qui vivent dans l'olympe et le nirvana
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:12

Tu ne peux pas juger les Dieux a partir d'un exemple.
Pourquoi les Dieux ne seraient pas tolérant ? ou respectueux ?
Ca dépend des dieux !
Par contre tu as interet a comprendre le type de Dieux avec qui l'humanité Est ou avec qui tu entre en contact


Ce que j'exprime n'a rien a voir avec la manière dont tu le traduit
Son Fils le FDD n'est pas dans un rapport maître élève, la tu le fais carrement rire Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol
Ce sont des Dieux totalement autonome
Ils sont complémentaires, et sa complémentarité FDD sauve carrement la création
Les Humains ne sont pas responsable de tout ce qui se passe sur les plans cosmiques et des probleme rencontré dans la création

S'est comme des etre avec des talents différents Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny
Ce que j'exprime, ce ne sont pas des croyances mais ce que j’ai pu voir en conscience pour régler des problèmes.
Quand je ne sais pas en conscience, je dis toujours, je suppose, je pense, je crois, car il s'agit d'une croyance

Effectivement il y a bien une analogie avec une entreprise  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
Je trouve qu'il n'y a meme pas de difference par rapport aux fonctions d'une entreprise, chque etre a un roel a jouer dans une création.

Un  pdg a une politique d'entreprise, et est obligé de s'en occuper tous les jours

Tous les anges, tous les êtres, tous les dieux responsables d'un systeme s'en occupe.

Bien avant je pensais aussi que le DLS ne s'occupait pas de ce que font les Hommes, mais s'est totalement faux, parce qu'il a une politique de la manière dont les Humains doivent évoluer a travers des epreuves.

Le destin d'une nation  est très liée aux décisions d'un président, s'est lui (DLS) qui choisit a l'avance qui va etre le président d'un état
Cela j'ai l'ai vu en détails sur barack obama, trump, hollande Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops

J'ai meme vu quels sont ses critères de choix pour ces présidents. S'est très précis et trop long a expliquer.
Mais une fois que j'ai compris le principe, tu peux déduire pour n'importe quel président.

J'ai vu comment il fait pour manipuler le libre arbitre des électeurs en ne leur laissant pas des vraies choix, et éliminant par un moyen quelconque les candidatures que les électeurs risqueraient de voter contraire aux choix du DLS
Il y a en réalité ZERO démocratie

Les choix des électeurs sont des non choix en réalité
Exactement comme pour macron ou marine le pen, s’était macron qui gagnerait a coup sur.

Et je peux aussi détailler comment il fait pour agir sur le libre arbitre d'un individu pour lui faire vivre les experience que lui estime bien, mais surtout pour réaliser sa politique
Si ses choix d'un président font des dégâts collatéraux dans un pays, et que les citoyens d'un pays ne réagissent pas, il s'en fiche complètement a priori.
D'ailleurs,  comme s'est un Dieu extrêmet, il mettra les gens sous pression en augmentant leur difficulté pour qu'ils réagissent

Tout cela est totalement contraire aux concepts religieux
Mais qui s'occupent des pauvres et des miséreux, pas Lui, si s'est pas  des Humains qui s'en occupent ils meurent tout simplement comme s'est le cas aujourd'hui
Et pourtant s'est souvent ces gens la qui le prient le plus. Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_clown
S'est pour cela aussi que cela m'amuse de voir que les gilets jaunes en ont marre de subir le dictât de Macron, alors ils viennent de prendre leur destin en main Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers
Si les gilets jaunes n'avaient pas réagis comme ils l'ont fait, on continuerais a subir la politique élitiste de Macron : le ruissellement
Ruissellement dans la tète a macron, s'est tu favorises les riches pour relancer l'économie par ruissellement de leur richesse sur les défavorisés
Une croyance, d'une profonde débilité
Quand je me suis plaind a l'e.s sa reposne est du style :
La politique du DLS se voit par le concret de ce qui se passe sur terre .
Sa politique parait tellement bizarre qu'on en arrive a penser qu'il est absent  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol

Et n oublie pas qu'un Dieu est omniscient, il ne cesse pas ses activités quand on s'adresse a lui  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
J'ai vécu cette experience : , l’omniscience

Concrètement , des milliards d'etres peuvent s'adresser a sa conscience en meme temps, et il répond a tous personnellement en meme temps sans cesser ses activité
La conscience, meme pour un Humain se situe hors de l'espace et du temps

Comme je l'ai vécu s'est tres facile a comprendre ^^
Imagine que tu as 1 personne au telephone, et tu les écoutes 1 par 1 sans confusion possible jusqu’à un milliard de personnes
Supprime le temps, rien ne change, ta conscience s'adresse a chacun en particulier comme si une seule personne s'adressait a toi

D'ailleurs dans la communication animal, l'animal continu ses activités, car la conscience superieure est omnisciente
S'est pour cela qu'il ne faut pas faire d'anthropomorphisme, en ramenant a sa compréhension la manière d'Etre d'un Dieu, a sa propre manière d'etre en tant qu’être incarné dans l'espace et le temps...

Cependant ce que je découvre, il se trouve que s'est connu dans l'odyssée d'homère et mis en dessin animé Ulyss 31
Attention ce n'est qu'un dessin imaginaire, mais il parle de l’épreuve que lui impose des Dieux
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t593-ulysse31-vs-les-dieux


Je ne pense pas  qu'il s'agit de l'E.S mais des dieux de  l'olympe du système solaire géré par le DLS




Il m’a dit que une des plus grandes lois de l’univers et la loi de la nécessité et que tous les être y sont soumis un jour ou un autre
ça veut dire que lui-même a été soumis à cette loi qu’il a découvert en réalité
Personne ne veut prendre dans l’humanité de mesure radicale contre le changement climatique un jour il y aura la nécessité de le faire quand les tempêtes arrive
Prendre conscience de la loi de la nécessité c’est surtout pour ne pas le subir
La loi la nécessité se résume par toute cause produit un effet



Il y a pleins de choses qui ne sont pas retransmis dans l’échange avec les êtres.
Leur état d'esprit, manière de s'exprimer, le ton d'expression etc
L'E.S a une manière unique de s'exprimer.
Il semble au dessus de tout. Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cool
Il y a aussi une sorte de protocole d’échange quo'n ne découvre que par l'experience des échanges
On pourrait dire aussi qu'il s'adresse a Soi en particulier en surfant sur ma conscience (niveau de conscience atteint)
Il n'est ni un  prof, ni un  enseignant et pas une machine a répondre Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel
S'est un Etre qui a une personnalité
S'est le Roi de l'univers qui vit dans un palais  ^^ Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_king

S'est lui qui est venu vers moi par la loi de la nécessité de régler des problèmes rencontré avec les Dieux... J’étais a bout et a un tournant
ça m'est arrivé de lui poser des questions et il n'avait pas envie d'y répondre, il me renvoyait a moi meme.
Donc il s'approche aussi par un  sens du sacré
Ensuite les échanges avec les Dieux ne sont pas neutre et bouleversent parfois la conscience et l'e.S en plus bouge des forces avec leur lots d’épreuves

Alors pour l'instant je ne lui pose plus de questions. Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol Il fait quelque chose d’étonnant avec moi, me cree des rendez vous a travers des êtres...
Il y a tellement de choses que je ne dit aps... Je ne donne que 8% des échanges...

Dans les échanges que j'ai eu avec lui : il a toujours été la (eternel), mais Il n'avait pas conscience de son existence  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse
De tout façon s'est important de réfléchir par soi meme et de tomber dans le juste ou au plus proche de la vérité

Le probleme s'est que tout existe, et s'est la prise de conscience qui fait venir a l'existence quelque chose , alors la conscience existait ? ou s'est elle auto-crée par la nécessite. la conscience semble lié a la volonté de voir  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cyclops
=> prise de conscience, s'est plus de conscience en Soi

La conscience est quantitative. quantité de conscience. l’immensité de sa conscience englobe l'univers. Cela a sidéré le monde animal jusqu’à une sorte de déprime de se sentir si petit avec en plus moins de faculté qu'un Humains qui est de type Dieu

Il m'a dit qu'il n'avait pas conscience de son existence avant la création  de l’univers, donc la conscience n’existait pas encore ?
Et quand il a dit cela j'ai ressentit un tel niveau d'humilité que cela m'a fait du bien

J'ai toujours ressentit beaucoup d'humilité quand il parle de lui meme sur les étapes qu'il a du franchir.

Pour comprendre un mot jsuq'au niveau de conscience de sa véritable signification, j'ai une astuce, s'est de lire sa définition ses multiples définition
le meilleur dico est scientifique ^^
http://www.cnrtl.fr/definition/conscience



[size=14]J'avoue que s'est l'e.s qui m'a réveiller le secret de l'intention

Un esprit primaire, basique, meme cruel, est en voie d’évolution si il a de bonne intention  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_biggrin
Cela devient tres problématique si sa cruauté est une doctrine.

Je suis un esprit libre (en cours^^), je n'ai pas d’obligation ni aucune mission de retransmettre quoique ce soit  !
S'est toujours une initiative personnelle, bouddha partageait ses prise de conscience personne ne lui a demandé Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Kopfschuettel

Il m'a dit que son enseignement vient de son Dieu personnel Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers Il a atteint sa propre Divinité

Si je le fais s'est pour rendre service, et enregistrer ce que je sais des vérités pour aussi ne pas les oublier et les encrer.
Au début s’étaient pour les partager car j'ai vu que des gens rares font aussi des découvertes similaires, mais s'est pratiquement jamais qu'ils vont l’écrire sur un forum, ou juste une note. s'est trop hight level ^^
Je suis tombé aussi sur des écrits secrets, dans des darknet ou presque lien secret.
Ce que je découvre, je l'ai vu nul par écrit aussi simplement, comme le prana
Sauf peut etre dans la kabbale, ou la bhagavad gita sous forme de poésie
Et une fois par un voyant d'une loge initiatique de la Rose Croix sur l'E.S qu'il Est l'être supreme, l'unique au dessus de toutes les hiérarchies de l'univers et du monde des Dieux
Le fdd m'a dit a oui tu parles de l'être (es) qui est la depuis l'aube des temps, pour lui (e.s) tous les Dieux sont jeunes, mais pour le fdd son père(dls) est vieux
Tout est relatif ^^
Pour l'e.s Dieu (dls) est un très jeune dieu autour de 19/23 ans, (je ne sais plus le chiffre) probablement moins

Mais tant qu'on ne découvre pas par Soi meme, ce genre d’écrit sont trop révolutionnaires (pour la conscience actuelle de l'humanité)  ou pour que les gens y accordent de l'importance quand ils le lisent Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Sleep
Je devrais écrire science fiction, j'aurais des adeptes...
Trop préocupe par leur probleme alros que cela, cette connaissance pourrait en résoudre

Au début écrire les conversations m'on apporté beaucoup d'ennuis Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_mad
J'ai appris a discerner conversation privée, public et secrète (a ne pas révéler)
D'ailleurs l'adlm, m'a dit attention la : conversation secrète, considère que je ne t'ai rien dit  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse
Il est génial cet ange, mais on ma dit de faire attention avec lui, le danger semblait dans la transmission de son savoir ^^

Tient je vais dire quelque chose qui peut choquer: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse  faire attention aux mauvaises interprétations type émotionnelle !
le dls, aime pousser certains êtres a bout, pour voir comment ils vont faire pour s'en sortir  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch
Ceux qui ne s'en sortent pas finissent pour certains en suicide  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_rolleyes

Et il faut rester de marbre en sachant cela, a part défendre ses droits...
Le critiquer revient a dire : fait mieux que Lui
Certains etre n’aiment pas les critiques fait en conscience, bon après j'ai dit conversation privée : j'ai le droit de penser ce que je veux
Approuvé par l'ES  oufffff
La pensée libre permet l’évolution Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_cheers

J'envie ce voyageur, cet electron libre grrrrrrr  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_sunny
D’après l'e.s le voyageur a réussi un exploit d'une totale improbabilité et s'est échappé de la Matrix du logos solaire
L'e.s m'a dit que cela l'a étonné

Le voyageur est l’être le plus clair que j'ai rencontré, cela est due probablement qu'il n' aucune dépendance avec qui que ce soit
Il m'a dit que le dls ne peux pas  agir sur lui, car il s'en rendrait compte immédiatement car il est hors systeme
Sur terre qui s'en rend compte  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_scratch  Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Suspect

'Pas vu pas pris ^^ il faut en avoir conscience s'est tout ^^ S'est la conscience qui libéré de tout

"J'ai exprimé, l'envie d' avoir un jour une conversation avec lui. C'est ce qui m'intéresse plus que de savoir ce qu'il pense ou ressent. Le but c'est simplement parce que ce jour là, j'aurais atteint un niveau qui me le permet, et donc j'aurais fait du chemin. Ça peu sembler contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut, mais ça ne l'est pas. Disons qu'il y a des conséquence a toute choses, mais ce ne sont que des conséquences secondaire. J'aime autant ne pas me sentir privilégier... Je le vivrais comme une véritable injustice."

Pour l'instant je ne donnerais pas de conseil pour contacter l'e.s ou échanger avec lui ! j'ai voulu le faire un moment Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Fresse
Cela a été trop éprouvant pour moi et je n'ai pas la maîtrise des Echanges avec l'e.s

Je pourrait expliquer un processus general, a quoi ton âme s’intéresse vraiment, il viendra peut etre par lui meme car il surf sur la conscience

Je sais pourquoi il est venu pour moi, résoudre un probleme très très gravissime !
Mais pourquoi il viendra pour un autre ?
Déjà savoir qu'il existe s'est bien ou pas ! je ne suis sur de rien avec Lui, il sait trop de myster et de secrets pour faire une conclusion generale
Je veux dire qu'il faut le bon moment aussi

"J'aime autant ne pas me sentir privilégier... Je le vivrais comme une véritable injustice"
Accorde toi tous les privilèges
l'e.s les as tous ^^

Dans un mode non égocentrique Humain classique, plus tu as de privilège plus tu peux en faire profiter aux autres...
Macron a tous les privilèges... son égocentrisme est absolu
Dans les débats il ne parle que de lui ^^ Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_lol






[/size]
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:13

Attention quand je parles des Dieux, s'est souvent ceux du systèmes solaires
Chaque Dieu a une politique et une personnalité qui lui est propre.
Ils peuvent meme instaurer des lois différentes dans le processus d’évolution

Dans un autres systèmes, les animaux ont un processus d’évolution rapide, et certains atteignent la forme Humanoïde presque en meme tant que les Humains type Dieu
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 276817ebead9ab0f5c3ae0ed400b0292
Les chtit gris sont des humanoïde issuent du monde animal reptiliens

Sur terre la forme physique des animaux ne varie pas vite Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Archange Sam 17 Déc - 15:13

Attention quand je parles des Dieux, s'est souvent ceux du systèmes solaires
Chaque Dieu a une politique et une personnalité qui lui est propre.
Ils peuvent meme instaurer des lois différentes dans le processus d’évolution

Dans un autres systèmes, les animaux ont un processus d’évolution rapide, et certains atteignent la forme Humanoïde presque en meme tant que les Humains type Dieu
Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux 276817ebead9ab0f5c3ae0ed400b0292
Les chtit gris sont des humanoïde issuent du monde animal reptiliens

Sur terre la forme physique des animaux ne varie pas vite Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Icon_study
Archange
Archange

Messages : 2746
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux Empty Re: Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum