Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je grandis ma foi par amour pour le monde

Je grandis ma foi par amour pour le monde Empty Je grandis ma foi par amour pour le monde

Message par Archange le Lun 15 Déc - 14:52

Coup de coeur du jour:

Enfin, d'il y a quelques jours où, allant courir comme à l'accoutumée, dans un grand parc pas très loin de chez moi, arrivant au niveau des stades de foot et autres pistes d'athlé, j'aperçois au loin sur une piste de graviers un message écrit en vraiment très, très gros; de quoi s'agit-il? Un commentaire désobligeant sur la police, une insulte à caractère racial, un commentaire obscène ou autre joyeuseté? Je me rapproche et je lis:

"Je grandis ma Foi par amour pour le monde"

Outchh, j'avais vraiment l'esprit mal placé. Il arrive parfois où l'on se dit que l'être humain renferme bien des trésors, et que quelque chose dans ce monde l'empêche de l'exprimer. Peu souvent, des instants de grâce où le coeur parle et où l'on laisse enfin s'exprimer sa qualité d'humain, et non les éternels conditionnements, qui étouffent toute spontanéité...... envoyons donc baldinguer ce fichu Prince (illégitime) ce ce monde et soyons ce que nous sommes, dans toute son authenticité et sa profondeur....

Je grandis ma foi par amour pour le monde 65967110

Revenir en haut Aller en bas

Je grandis ma foi par amour pour le monde Empty Re: Je grandis ma foi par amour pour le monde

Message par obsidienne le Mar 16 Déc - 0:31

Très belle anecdote et très belle image Je grandis ma foi par amour pour le monde 1335085699
obsidienne
obsidienne

Je grandis ma foi par amour pour le monde Empty Re: Je grandis ma foi par amour pour le monde

Message par Archange le Mar 16 Déc - 12:59

Je grandis ma foi par amour pour le monde 1187524900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé