Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où VAS LE MONDE IMMONDE

Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par tchektuf le Jeu 24 Juil - 2:21

Depuis  2 mois des articles se multiplient qui parlent de l'ouverture du précipice :
la 3éme guerre mondiale avec l'axe du mal qui met à éxécution son plan.
c'est patant en Ukraine et à Gaza  et autres coups tordus de ci de là.

Certains veulent se rassurer en disant que c'est le dernier rush des ténébreux
avant dislocation .
De plus en plus de gens font le parallele entre 1914 ET 2014, les coincidences
nombreuses sont troublantes.

Pendant un siécle nous avons remplis les barriques et bien sur ce sont
les martiens qui vont les boire; le christ ayant transfomé ,comme
par enchantement  ,le karma en dharma.

l'axe du mal est en train d'ouvrir le robinet.


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/le-crash-du-vol-mh17-fait-partie-du.html#more

Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte
prédit par Christine Lagarde



Comme Christine Lagarde l'avait prédit, ce mois de Juillet est bel et bien placé sous le signe du chiffre 7.
Ainsi le 7, on apprenait que le ministre des finances de la France envisageait la fin de la suprématie du dollar. Puis le 17, on apprenait que les BRICS organisaient une alternative au FMI et à la Banque mondiale.

Le jour même, le Vol MH 17 était abattu, l'avion était un  Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).

Après cela, on apprend que le même jour, le congrès américain adoptait une loi intitulée "  Acte de prévention de l’agression russe ".(perso:le staff militaire Usa a décidé de passer la stratégie nucléaire du mode dissuasif
au mode offensif)
Cette loi représente l'équivalent d'une déclaration de guerre envers la Russie et prévoit un budget colossal pour déstabiliser ce pays. Elle a été introduite au mois de Janvier c'est à dire à la même époque où Christine Lagarde a fait un discours ahurissant sur la numérologie occulte et la magie du chiffre 7.

On a donc affaire à un authentique rituel illuministe dont les étapes successives doivent impérativement être marquées du chiffre 7 et s'échelonner le long du mois de Juillet 2014 qui comme Lagarde l'indiquait est le septième mois d'une année dont la décomposition donne également 7 (2 +1+4).

Il faut donc tout d'abord accepter le fait que les élites se livrent bel et bien à des planifications dictées par des motifs d'ordre occultes. Le discours de Lagarde en constitue la preuve indiscutable et à l'instar du projet de loi anti-russe, il prend ces racines au début de l'année pour donner ses fruits au mois de Juillet.

Ensuite, il faut admettre que tous les évènements actuels ont étés programmés. Que ce soit le conflit en Ukraine, l'exclusion de la Russie du G8 (prédite par Lagarde), le crash du vol de la Malaysian Airlines, la fin de l'hégémonie du dollar, l'initiative des BRICS, tous s'inscrivent d'une manière ou d'une autre dans la perspective d'une troisième guerre mondiale avec la superpuissance sur le déclin qu'est l'Amérique.

Les événements de ce mois de Juillet pourraient donc s'avérer lourds de conséquences pour notre avenir proche. Reste à déterminer la suite de l'agenda occulte de ce mois. Après le 7 et le 17, est ce que la journée du 27 Juillet sera également à marquer d'une pierre blanche ?

100 ans après le début de la guerre de 14, les illuministes ont ils programmé quelque chose ?  Est ce que comme l'affirme le logiciel SIRI, les porte de l'enfer seront ouvertes  ?  Ou s'agira t-il seulement de la fin du Ramadan ?

Dans quelques jours nous serons fixés. Mais quoi qu'il arrive, il faut cependant admettre que si le but des illuministes était d'effrayer les partisans de la théorie du complot, alors on peut dire qu'ils y sont parvenus.

_fin de l'article ______________________________________________________________


une analyse sommaire et superficielle du début du 3éme millénaire
montre, et les astres l'indiquent maintenant,que le monde
d'aujourd'hui n'existera plus.
La séculaire couse aux matieres 1éres est un démenti de ce que
les promoteurs des idéaux on vendu comme avenir pour l'humanité.
Est il concevable de penser que des milliards d'esprit se soient
incarnés pour construire depuis quelques décennies l'impasse
dont peu mesurent le néant spirituel ?

Oui c'est inconcevable si on s'en tiens à une vision humaine ;
car qui veut boire les océans de souffrances et d'inconsciences
générées ces derniéres décennies. ?

Oui c'est concevable si l'on se souvient que les désordes
provoqués dans l'évolution humaines ne l'ont pas été par l'homme
immature, à la découverte de son identité,mais par les entités de
haut rang qui ont eu la liberté de promouvoir leur désordes dans
l'évolution humaine,qui jusqu'à ce jour n'ont pas été contenus.

le seul des Etres créateurs qui soit venu prendre la temperature
de la condition humaine  est les Christ.

Où sont les fruits du sacrifice ?
tchektuf
tchektuf

Messages : 448
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Archange le Jeu 24 Juil - 20:38

Il se passe de plus en plus de choses plus qu'étranges  Shocked ça sent bien la fin de règne (d'un système moribond pour les plus optimistes,...) maître DK disait que cette "élite" représentait le plus grand danger pour l'humanité mais que vaut face à cet effroyable étau qui se resserre semble-t-il inexorablement le pouvoir des pensées lumineuses, des invocations et prières en tous genres?? Il semble que rien ne puisse inverser le cours inexorable des plans de longue date d'Ahriman dont on assiste pleinement à l'épouvantable matérialisation par le biais de quelques individus dépouillés de tout restant d'humanité, hélas un monde où il est permis d'amasser tant d'argent et de pouvoir entre les mains d'une poignée mérite-t-il de perdurer??

Comment concevoir que l'humanité ne soit capable de rejeter un conditionnement qui la saigne depuis des millénaires??

L'histoire de l'homme n'est que l'histoire de sa démence plus précisément de la mainmise satanique sur le monde...


_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Archange le Jeu 24 Juil - 21:22

Avec des fous furieux déterminés comme ça, on n'est pas prêts de sortir de l'auberge... nazification d'une partie du peuple juif à travers l'idéologie perverse du sionisme ou talmudo-sionisme tout droit sortie de l'enfer, l'histoire se répète, les acteurs principaux changent mais c'est la même logique sournoise de division qui tente toujours l'humanité malgré des millénaires de guerres et d'agonies abjectes!... l'humanité ne veut pas être UNE, peut-être préfère-t-elle alors disparaître pour de bon à l'issue d'un ultime conflit dévastateur.....



Appel au meurtre de masse

Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"


Où VAS LE MONDE IMMONDE Sionar10

Le texte ci-dessous a été écrit le 15 juillet 2014 par Jacques Kupfer, membre de l’Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Cette dernière organisation est chargée de la communication du Likoud, parti d’extrême droite (la vraie) de Benyamin Netanyahu. Rappelons que le président français François Hollande a manifesté son soutien au Premier ministre israélien en affirmant qu’Israël devait « prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces ».



La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernementale faible.

Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe. Les 150 à 200 missiles quotidiens lancés par le Hamas sur Israël sont destinés à tuer. Le commando maritime des terroristes arabes qui a tenté de pénétrer sur le territoire israélien, était destiné à tuer. Pour ces fanatiques du Coran, peu importe qu’ils tuent mais de préférence leurs tirs sont dirigées sur des villes où les femmes, les enfants et civils risquent d’être atteints.

Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer.

C’est pourquoi, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi nous avons laissé le temps aux terroristes de Gaza de se procurer ou de fabriquer des milliers de missiles sans intervenir. J’aimerais comprendre pourquoi encore aujourd’hui nous envoyons par le poste-frontière de la nourriture et des biens d’équipement dans la bande de Gaza.

Pourquoi nous envoyons des centaines de milliers de tracts et d’appels téléphoniques pour dire à l’ennemi d’abandonner ses maisons avant le bombardement.

Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.

Si un seul instant, la protection divine et le soutien de notre technologie cessaient de s’exercer, nous aurions à pleurer un véritable désastre. Nous devons considérer ce que l’ennemi a voulu faire et non pas ce que nous l’avons empêché d’exécuter. Nous devons considérer que les centaines de missiles envoyés sur toute l’étendue de notre territoire ont touché les cibles qu’ils étaient destinés à toucher. Notre réaction doit être proportionnelle à leur intention et non pas à la réussite de notre défense.

Nos trois jeunes garçons massacrés par les terroristes arabes méritaient une opération militaire immédiate car il était clair, dès le deuxième jour de leur enlèvement, qu’une issue tragique était vraisemblablement intervenue. Pourquoi attendre ? Pourquoi devons-nous supporter davantage qu’un seul missile sur Israël avant de détruire l’ennemi ? Pourquoi attendre le centième missile avant de réagir ? Ce qui semble être de la retenue occidentale civilisée pour notre gouvernement, n’est que le signe d’une immense faiblesse pour les Arabes. Nous devons réagir à la première fusée lancée contre Israël comme s’il y en avait eu 1000. Nous devons réagir aux 1000 fusées lancées contre notre territoire comme si elles avaient toutes touché leur cible.

Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent.

Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! » Notre capacité à effectuer des frappes chirurgicales est certainement la meilleure du monde. Certainement davantage que celle des avions alliés exécutant les invités d’un mariage en Afghanistan, des hôpitaux en Serbie ou des emplacements civils à Tripoli.

Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.

Nous payons le prix de notre retrait malheureux de nos soldats de la bande de Gaza, la destruction des maisons juives et de nos synagogues, Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle.

Il est évident que nul Juif ne peut se satisfaire de bombarder des hôpitaux. Mais les stocks de fusées sont entreposés dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles de l’ONU.

Entre la certitude que ces missiles seront sortis de ces places protégées par nos principes humanitaires et la possibilité qu’elles touchent un enfant en Israël, mon choix est évident. Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. Les Gazaouis comprendront rapidement qu’il n’y a plus d’asile pour leurs armes et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme « bouclier inhumain ».

La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !

Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale. Cela signifie de pouvoir dicter nos conditions quant au contrôle complet de tout ce qui rentre et qui sort de Gaza et en particulier, la destruction de toutes leurs armes, de leurs missiles et même de leurs armes blanches.

Dans de telles conditions ça suffit d’entendre nos journalistes et nos médias faire preuve de compassion pour l’ennemi. Ça suffit de les entendre demander en permanence quel est le coût de cette opération. Ça suffit de les entendre pleurer sur les éventuelles victimes arabes dans ce conflit. Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental qui ne sait pas ce que cela signifie de dire à un enfant d’aller se terrer dans un abri.

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.

Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.

Que Gaza devienne un site archéologique.

Jacques KUPFER

P.S. A mes amis de France, aux Juifs de notre communauté qui demandent de nos nouvelles, je dirais que c’est pour eux que nous nous inquiétons. Alors venez avec nous écrire le grand livre de l’Histoire éternelle d’Israël.



_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par tchektuf le Ven 25 Juil - 13:41

j'ai du commencé à poster il y a  9 mois .
mes posts qui ont pu sembler radicaux, mais libres.
( les radicaux libres sont essentiels à la destruction des elements nocifs dans l'organisme mais leur exces est nuisible)

je vois qu'aujourd'hui que ces posts commentaient une actualité qui s'est gravement dégradée et ma progression dans la quête des infos me montre qu'il aurait fallu que je sois plus radical.
j'évite de faire de ce blogue un nécrologie des des idéaux espoirs et illusions.
je pense souvent  à la phrase de voltaire
"Dieu a créé l'homme à son image et l'homme le lui a bien rendu" car elle résume notre situation planétaire

R.Steiner dit que liberté, mal et soufrance sont inséparables .
Les chérubins ont sciemmenet créé des opposabts à l'évolution pour que l'homme vive son évolution  dans la liberté.
cela donne le monde d'aujourd'hui.
il faut vivre avec cette réalité.

Les hierarchies spirituelles ou la hiérarchie des maitres ne contiennent pas, en conscience,
(faut il l'espérer ou en désespérer ?) ce que nous voyons et nous n'avons pas à être reconnaissants que cela pourrait être bien pire.

C'est dans ce contexte que nous pouvons créer en nous une individualité de poids qui a assimilé cequ'est l'incarnation terrestre, telle qu'elle se présente
pour un esprit qui s'incarne sur terre et comprendre que la responsabilité de l'état de l'humanité ne se trouve pas uniquement dans l'humanité.

Comme l'a constaté R.Steiner les humains ne vivent pas dans la perspective de la réincarnation parc ce qu'ils n'ont pas envie de revenir sur terre ,vu ce qu'ils y voient et ils ont bien raison de leur point de vue.
Il est étrange que le séjour dans le monde spirituel aboutisse à un résultat aussi médiocre une fois revenu sur terre à une époque aussi cruciale.
A chacun de souspeser cette évidence.

Ce n 'est pas avec un monde pareil que la foi pourra naitre chez les terriens  qui n'ont pas envie de faire risette pour une autre incarnation.
Alors oui le beau linge d'en haut ,bien blanc,lui pourra faire Reset comme pour l'atlantide  ou à la façon peter Deunov, le cosmos ou le soleil finira bien par déclarer sa flamme à la terre;
C'est beau l'amour.
Surtout quand il ne respecte pas les résultats de la liberté.
tchektuf
tchektuf

Messages : 448
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par tchektuf le Mer 30 Juil - 13:44

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/la-discours-de-christine-lagarde.html#more


Où VAS LE MONDE IMMONDE The-Illuminati

Le discours de Christine Lagarde officialise l'agenda occulte du NOM



Cela fait des années les membres de l'élite illuministe jouent à cache cache avec les chercheurs de vérité. La règle est simple : les premiers se réservent le droit d'organiser de vastes complots mais laissent quelques indices bien en évidence à l'attention des seconds qui se chargent d'alerter la population tout en veillant à ne pas franchir la ligne rouge qui consiste à désigner les véritables coupables.

Telle est par exemple la règle du jeu qui s'applique au mouvement pour la vérité sur le 11 septembre. Les truthers ont le droit de dénoncer la version officielle mais se garderont bien d'accuser qui que ce soit.

À ce petit jeu du chat et de la souris, les chercheurs de vérité peuvent  se vanter d'avoir obtenu quelques succès comme la mise en échec de la campagne de vaccination H1N1 de 2010 ou plus récemment le dévoilement du false flag qui devait être préparé avec l'avion jumeau du Vol M 370 de Malaysia Airlines.

Et aujourd'hui, ils sont en mesure de mettre en évidence la plupart des false flags gouvernementaux et de dénoncer la propagande guerrière tout en étant tolérés par l'élite dirigeante dans la mesure où la population  semble s'être désormais résignée à l'idée d'être dirigée par une caste de psychopathes.

Mais avant d'en venir là, les chercheurs de vérité eurent les plus grandes difficultés à expliquer aux gens qu'une élite occulte cherchait à étendre sa domination sur le monde et que les médias ne proposaient rien d'autre que de la poudre aux yeux. Ni les innombrables cornutos des politiciens, ni leurs discours en faveur d'un gouvernement mondial n'ont pu y changer quoi que ce soit. Le citoyen lambda croyait mordicus que les changements politiques étaient mis en œuvre par les représentants élus par lui et non par une hypothétique et mystérieuse cabale baignant dans l'occultisme.
Où VAS LE MONDE IMMONDE Lagarde-seven
Ce temps est désormais révolu. Grâce à Christine Lagarde, les chercheurs de vérité détiennent enfin la preuve que les hautes sphères du pouvoir établissent des plans en fonction d'un agenda occulte.



Que disait Lagarde dans son allocution de Janvier ?

-Elle attire notre attention sur le 7, un nombre magique selon elle.

-Elle fait référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique actuelle.

-Puis elle indique que l'année 2014 se placera également sous le signe magique du 7 (2+1+4=7)

Dans le petit monde de la complosphére cette déclaration est donc un événement que l'on pourrait qualifier d'historique dans la mesure où il confirme que la caste dirigeante organise des événements selon une méthodologie basée sur la numérologie, la magie et l'occultisme.

C'est exactement ce que les chercheurs de vérité clamaient depuis des années. Et en plus cet aveu provenait de l'une des personnes les plus influentes au monde, on ne pouvait guère rêver mieux !

En outre, le fait que certains attentats suivaient une trame numérologique confirmait bien qu'il s'agissait d'opérations sous faux drapeau. En avouant face aux caméras que l'élite mondiale pensait en termes de magie noire, Lagarde démontrait du même coup que les principaux false flags de notre époque portaient bien la signature illuministe.

Pour commencer, et aussi énorme que cela puisse paraître, la déclaration de Lagarde équivaut à une revendication des attentats du 11 Septembre au nom de la secte illuministe.

Où VAS LE MONDE IMMONDE Wtc911b


Examinons cet évènement du strict point de vue de la numérologie occulte. Le dictionnaire des symboles nous apprend que le 11 correspond au nombre d'orifices du corps féminin et que ce chiffre représente donc un principe féminin,  il symbolise l'utérus, c'est un canal, une ouverture sur le monde. Le 9 quand à lui représente un principe masculin ( il y a 9 orifices dans le corps de l'homme). Ensuite, il est facile de déterminer que la conjonction de ces 2 principes symbolise soit un accouplement, soit une naissance.

L'attentat ayant eu lieu le onzième jour du neuvième mois du nouveau millénaire, c'est donc une naissance qu'il représente. Quelque chose qui a été conçu dans la nuit du 31 décembre de l'an 2000 a été mis au monde ce jour là et ce sont les tours jumelles du World Trade Center qui ont servi de canal. Ainsi, la seule lecture numérologique du 11 septembre suffit à déterminer qu'il ne fut pas l'oeuvre de kamikazes islamistes mais qu'il fut un rituel sacrificiel nécessitant la force de vie de milliers d'employés subalternes New Yorkais.

Ce jour là, une ouverture s'est crée afin que le mal déferle sur le monde. Et il ne s'agit pas là d'une simple allégorie mais d'une affirmation à prendre au pieds de la lettre comme en témoignent les faces démoniaques enregistrées à ce moment :

Où VAS LE MONDE IMMONDE Attentat3


Faire le point sur la signification occulte du 11 septembre est une tache immense qui dépasse le cadre d'un simple article, aussi on se bornera à constater que cette date n'a pas été choisie au hasard et qu'elle correspond à un canevas inspiré par l'occulte.

La déclaration de Lagarde constitue la confirmation officielle qu'une cabale maléfique agit en arrière plan des événements. Cela signifie que désormais, les chercheurs de vérité pourront s'y référer pour démontrer le bien fondé de leurs théories fondées sur une perspective occulte.

Si tout démontre que le 11 septembre fut un rituel sacrificiel signifiant le commencement de l'ère du NOM, d'autres indices  démontrent au delà de toute coïncidence qu'il s'inscrit dans un agenda occulte plus vaste.

Ainsi, les chercheurs de vérité ont observé que ces attentats eurent lieu 11 ans jour pour jour après le discours historique de Georges Bush sur le Nouvel Ordre mondial précédant le vote de la résolution de l'ONU portant sur la premiére guerre d'Irak, résolution dont le numéro est 666. Là encore, la signature illuministe est plus qu'évidente. Encore une fois, merci à Christine Lagarde d'avoir publiquement admis une telle méthodologie !

Mieux encore ! Le 11 septembre 2002 au moment du premier anniversaire des attentats, on retrouve les illuministes célébrant la continuité du rituel lors d'une cérémonie sur l'emplacement de Ground Zero. On remarquera que le rassemblement prend la forme de leur emblème qu'est l'œil.






Où VAS LE MONDE IMMONDE Attentats-Madrid-2004
Et que penser des attentats de Madrid du 11 Mars 2004  ? S'agit il d'une coïncidence s'ils ont eu lieu exactement 911 jours après le 11 Septembre ?  Grâce à Christine Lagarde on sait désormais que non et encore une fois il faut la remercier. Au fait,  la somme numérologique de cette date faisant 11 (1+1+3+2+4), on sait que ses commanditaires ont voulu une fois de plus bénéficier des propriétés magiques de ce chiffre.

L'année suivante c'est le moment des attentats de Londres. Là encore, on constate qu'il porte une signature occulte, le 7 Juillet 2005 pouvant se convertir en 777, un numéro magique cher à Christine Lagarde et à ses maitres illuministes.




Où VAS LE MONDE IMMONDE Boston-666
Et on constate la même chose avec la date des attentats du  15 Avril 2013 au marathon de Boston (1+5+4+2+1+3= 16 et 1+ 6 = 7). Cerise sur le bateau, la ligne d'arrivée où les bombes ont explosé était  fixée au N°666 Boylston Street.  La signature occulte par excellence !




Allons plus loin, même la date du discours de Lagarde semble obéir à une logique d'ordre occulte. Il eu lieu le 15 Janvier 2014, une date où l'on retrouve 2 fois le fameux 7 magique : 1+5+ 1 = 7  et 2+1+4= 7.

En d'autres termes, cela signifie que le discours de Lagarde s'inscrit dans la même perspective que celle des attentats et de la mise en place du NOM. Cela veut dire tout simplement que nous sommes en train d'assister au dévoilement progressif d'une organisation jusqu'à présent cachée aux yeux du public.

Nous en sommes arrivés à un point où désormais les illuministes ne prennent même plus la peine de se cacher et avancent au grand jour. Dans le même ordre d'idées, c'est également la raison pour laquelle depuis plusieurs années la plupart des puissants de ce monde effectuent une gestuelle occulte au vu et au su de tous.


Où VAS LE MONDE IMMONDE Obama+Illuminati

Même constat au niveau du showbizz et de la mode qui servent désormais de vitrine aux  illuministes.

Il serait bien trop long de recenser toutes les signatures occultes qui ont suivi ou précédé le 11 Septembre. Le peu que l'on a vu jusqu'ici permet cependant de démontrer la véracité d'une planification obéissant à des règles inspirées par la magie occulte et désormais, grâce au discours de Christine Lagarde, les chercheurs de vérité ont la preuve que des complots de ce type sont bels et bien avérés.

Pour ceux qui malgré tout n'en seraient pas encore tout à fait convaincus et qui invoqueraient le hasard, il suffit de se reporter aux évènements qui ont marqué l'actualité de ce mois de Juillet 2014, le septième mois d'une année dont la somme numérologique donne 7.

En faisant abstraction de tous les évènements qui n'ont pas entraîné la mort de civils innocents tels que la fin annoncée du dollar en tant que monnaie de réserve où la création d'un fond bancaire à l'initiative des BRICS, ce mois de Juillet voit au moins 2 drames macabres susceptibles d'avoir d'intenses répercussions.

Où VAS LE MONDE IMMONDE Gaza_War


Le premier c'est l'agression israélienne envers Gaza. Elle se déroule en dépit du droit et des règles humanitaires les plus élémentaires. Sur le plan militaire, elle s'est avérée être un échec, sur celui des intérêts israéliens, c'est un désastre et aujourd'hui le monde entier se dresse contre les sionistes même si ceux ci tentent hypocritement d'endosser le rôle de victimes grâce à des stratégies de communications élaborées.

C'est donc sur le plan occulte qu'il faut rechercher les motifs de l'agression envers Gaza. Avec plus de 1000 victimes à ce jour, cette barbarie peut d'ores et déjà être considérée comme un sacrifice en l'honneur des puissances occultes. L'agression sur Gaza s'inscrit donc dans la continuité des attentats du 11 Septembre et de ceux qui l'ont suivi.

Et toujours dans une perspective occulte, on constate qu'une partie des médias fait en sorte que l'opinion publique tolère de tels sacrifices. De ce point de vue, l'agression sur Gaza est donc le catalyseur susceptible de transformer le citoyen lambda en adepte de la nouvelle religion illuministe. Ce n'est pas la seule dans le même cas, la plupart des projets mondialistes obéissent à une logique d'ordre occulte qui vise à couper le mince canal qui relie encore les individus au domaine céleste.

Où VAS LE MONDE IMMONDE MH+17

En ce mois de Juillet, l'autre évènement marqué par le sceau de l'occultisme cher à Christine Lagarde c'est bien évidement le crash du vol MH 17 en Ukraine. Lagarde nous avait prévenu que le chiffre 7 avait des vertus magiques, force est de constater qu'il est omniprésent autour de ce drame. Le 7 se retrouve à la fois dans le N° du vol ( MH17), le modèle de l'avion (un Boeing 777) et dans la date (il fut abattu le 17 Juillet et 7 jours plus tard, un autre avion se crashait dans des circonstances encore non élucidées).

Au mois de Janvier, Lagarde avait annoncé que cette année serait sous le signe du chiffre 7. De surcroît, elle semblait désigner spécifiquement le mois de Juillet. Les chances que ces 2 tragédies surviennent exactement au moment propice sont infinétésimales. Nous assistons bel et bien à la mise en place d'un agenda occulte

Un dernier mot au sujet de l'ouverture des portes de l'enfer. On a vu que cette histoire concernait la croyance chinoise qui veut que le septième mois de l'année du calendrier lunaire chinois, les âmes des défunts remontent de l'enfer pour se venger et qu'il fallait les apaiser en leur faisant diverses offrandes.

Le discours de Christine Lagarde a ceci de fascinant qu'il faisait explicitement référence à un calendrier lunaire. Si l'on se base sur l'hypothèse que cette croyance chinoise du mois des fantômes recèle un fond de vérité, cela voudrait dire que nous sommes entrés dans une période dangereuse où des forces des ténèbres cherchent à se déchaîner sur Terre. Du point de vue des illuministes, les sacrifices de ce mois de Juillet en premier lieu desquels se trouvent les morts de Gaza, constitueraient un moyen de les apaiser.

Si cette hypothèse se vérifie cela voudrait dire que la période de danger devrait se poursuivre jusqu'au 28 Août si l'on se fie au calendrier Chinois  et jusqu'au 3 Septembre si l'on en croit l'application SIRI.
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre ce que la suite des événements nous réserve...
Publié par Rorschach à 22:01
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest


   0 juillet 2014 00:36
Rorschach a dit…

   @ Alex

   Les occurrences du 9/11 dans les films ou autres ne relèvent pas forcément de la programmation prédictive. On a affaire à un rituel occulte s'étalant sur des années voir des décennies.

   D'ailleurs l'un des membres de la commission d'enquête a déclaré que le 11 septembre était le fruit d'un complot vieux de 35 ans.

   Ce qu'il faut retenir c'est que le monde de l'occulte est régit par d'autres principes que ceux que nous connaissons et qui dit occulte dit démons. L'une des catégories de ces démons opèrent au niveau des nombres, pour eux le monde se résume à des nombres.

   Pytagore disait la même chose et il existe encore certains individus capables d'appréhender la réalité de cette manière.

   Concevoir un rituel fondé sur le principe de la numérologie c'est se soumettre à ces démons et c'est également le meilleur moyen d'obtenir leur concours. Comme toujours dans ces cas là, le revers de la médaille c'est qu'il faut faire certains sacrifices.


a
tchektuf
tchektuf

Messages : 448
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Archange le Mer 30 Juil - 20:41

Ca s'amuse bien avec les chiffres et les vies humaines... le monde avance méthodiquement et implacablement vers l'accomplissement des desseins sataniques... grâce à l'inertie voire la persistance à l'incrédulité du grand nombre.

Un article a été rédigé récemment sur le site Bibles et Nombres sur les révélations, ou les confirmations de Christine Lagarde et le chiffre 7:

http://www.bibleetnombres.online.fr/chiffre7.htm

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par soleil levant le Dim 17 Aoû - 12:48

si vous voulez des réponses lisez l'apocalypse de Jean dans la bible.
L'orsqu'ils diront(les gouvernements )paix et sécurité la fin viendra,toutes les fausses religions seront détruites et ses gouvernements corrompus avec ! se sera la grande tribulation et ensuite Armageddon ! vrais ou pas,on verras ? sa fou les chocottes quand même!!!!!

soleil levant

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 70
Localisation : sud rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Archange le Jeu 21 Aoû - 21:23

Au rythme ou ça va, j'ai l'impression qu'on verra oui...  What a Face ma foi, c'est les "tribulations" par lesquelles nous devons passer, tout va de travers sur cette pauvre terre...

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Archange le Lun 15 Déc - 14:24

La révolte doit être totale, embraser la totalité de son être, on ne peut se contenter d'ajustements, de compromis, et d'expédients qui retiennent temporairement le mal qui finit toujours par exploser attendant son heure. C'est bien une crise de la conscience que traverse l'humanité, d'une conscience fragmentée, contradictoire, qui se trouve aujourd'hui face à face avec une injonction radicale au changement...







La crise est une crise de conscience - Krishnamurti

 

Les médias ne cessent de parler de "LA" crise, de comment résoudre "LA" crise, de comment faire face à "LA" crise, et tous les experts multiplient leurs avis dans une profusion de paroles souvent fumigènes, et s'accordent pour dire que "LA" crise est inévitable, comme une crue prête à nous inonder. Nous-mêmes parfois, dans nos réflexions, dans nos réseaux, nous tentons d'imaginer des solutions pour traverser ces rapides programmés.

Soyons attentifs à ce que nos embarcations ne prennent pas l'eau à cause d'une mauvaise évaluation de l'enjeu.

Certes, crise il y a. Comme à chaque fois que nous arrivons au bout d'un système et que nous devons faire de nouveaux choix.

Certes, il faudrait être novateur, pour transformer une société qui s'épuise.

Mais il s'agit d'une mutation. La mutation suppose un passage d'un état à un autre. Pas juste améliorer ce que l'on connait déjà par coeur, pour continuer à en faire "plus" et "plus mieux".

Rien n'est à agir à l'extérieur. Tout est d'abord à changer à l'intérieur de nous, dans notre propre conscience et ensuite, le reste suivra. L'énergie va où va l'intention.

Notre monde intérieur est créateur de la réalité externe, et bon nombre de nos croyances sont devenues obsolètes.

Crise vient du grec "krisis", qui est l'action ou la faculté de distinguer, de séparer, de trier, de passer au crible.

Nous sommes donc bien devant une crise, mais c'est d'une crise de conscience dont il s'agit ici, comme l'annonçait, il y a bien des années, le sage Krishnamurti.

Et notre conscience est le tamis qui permettra le nouveau discernement.



_____________




"Nous disions combien il était important de provoquer dans l’esprit humain la révolution radicale.


La crise est une crise de conscience, une crise qui ne peut plus accepter les vieilles normes, les vieux modèles, les anciennes traditions.

 
Et en considérant ce que le monde est maintenant, avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, l’agression et ainsi de suite, l’homme est resté comme il était.

 
Il est toujours brutal, violent, agressif, cupide, compétitif, et il a construit une société sur ces bases. "


"Ce conflit intérieur permanent, tellement destructeur et tellement nuisible – c’est à vous de le résoudre, ne croyez-vous pas ? Et c’est aussi à vous qu’il appartient de découvrir comment susciter en vous-mêmes un changement radical, au lieu de vous contenter de révolutions superficielles d’ordres divers – politique, économique, administratif. "


Krishnamurti, Le Livre de la Méditation et de la Vie.

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par obsidienne le Mar 16 Déc - 0:49

soleil levant a écrit:si vous voulez des réponses lisez l'apocalypse de Jean  dans la bible.
L'orsqu'ils diront(les gouvernements )paix et sécurité la fin viendra,toutes les fausses religions seront détruites et ses gouvernements  corrompus avec ! se sera la grande tribulation  et ensuite Armageddon  ! vrais ou pas,on verras ? sa fou les chocottes quand même!!!!!

Je peux penser que les individus au bout de quelques temps finiront par réaliser l'absurdité de leurs actions en acceptant des vérités qu'aujourd'hui ils ne veulent par reconnaitre. Poursuivre des chimères ne mène nulle part ! Faudra bien rendre utile tous les gens qui vont de plus en plus se trouver sans taf .... On ne peut pas continuer a fourguer une directive de vie sociale à des gens qui n'en veulent pas ; quand on voit le bide culturel que l'on vit c'est évident qu'il faudrait un peu plus écouter les plus jeunes qui ne demandent qu'à vivre de leur art !

La recherche du bonheur est un idéal qui ne peut pas se définir ni s'atteindre et le mieux c'est de vivre du mieux qu'on peut dans nos petits plaisirs raisonnables. Nos désirs sont plus ou moins modulés par le social avec des clichés pour la plupart dégradant ; pourquoi ne laisse-t-on pas les gens tranquille dans leur vie privée car ils s'en débrouille bien tout seul ! La vie mondaine, les paparazzi c'est malsain Où VAS LE MONDE IMMONDE 1293111565 Quand on voit le mal que font les ragots dans un village !
Notre vie sociale est un tissus de mal-être permanent et pas étonnant de la recrudescence des "zorros djiadistes" qui sèment la terreur Evil or Very Mad
Et si la mode c'était de faire du bien .... de s'aimer les uns les autres Où VAS LE MONDE IMMONDE 404404663

Comme l'a dit Talisman, je dois rêver Où VAS LE MONDE IMMONDE 1335085699
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Où VAS LE MONDE IMMONDE Empty Re: Où VAS LE MONDE IMMONDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum