Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant du plus vaste empire

Aller en bas

L'enfant du plus vaste empire Empty L'enfant du plus vaste empire

Message par Archange le Mer 18 Juin - 21:31

L'enfant du plus vaste empire Lenfan10


Un roman hallucinant, très intéressant qui plonge dans une sorte de "temps magique" comme seul un initié peut l'évoquer de telle manière. Comme avec le fameux "Frabato le magicien" de Franz Bardon, on se demande avec effroi au fil de l'ouvrage, où est la fiction et où est la réalité...

Dans cet ouvrage, notre planète est sur le point d'être envahie par une race extraterrestre bien plus cristallisée dans l'ego et bien plus technologique que les terriens. Cette invasion se fait de la manière la plus sournoise qui soit, par infiltration, via l'utilisation d'ondes et de forces dont ils ont une connaissance scientifique particulièrement aboutie dans la précision de leur usage et de leurs effets... une autre race extraterrestre, très avancée spirituellement, qui a muté dans l'universel, tente de protéger la terre de la catastrophe, et de venir en aide aux quelques humains qui ont une envergure spirituelle suffisante pour être réceptifs à une telle aide. Les autres seront conditionnés, programmés à distance par ce système d'ondes et les hauts rituels de la race extraterrestre prédatrice. L'activation du double négatif des terriens conduira à un chaos général...



Extrait: la race extraterrestre spirituellement avancée découvre la race des terriens et leur mode de vie...



" - Croyez-vous, Maître X'ARGAÎE, que l'expérience va réussir?
-Je l'espère pour lui. Il est différent des autres. Je suis au regret de constater que toute cette masse de Terriens est inconsciente et ignorante des Lois régissant l'Univers. Qu'en pensez-vous OX'ELTAÏE?
- Vous devez avoir raison car d'après l'étude approfondie de notre Grand Coordinateur central, une toute petite minorité seulement de ces Terriens domine et dirige la grande masse qui suit les ordres en vigueur! Ils ne sont donc pas responsables d'eux-mêmes, ni autonomes de leur propre univers intérieur?
-Non. La minorité gouvernante nourrit habilement cette masse d'individus par de savants artifices. Ces derniers prennent goulûment ce qu'on leur donne.
-Ne trouvez-vous pas, Maître X'ARGAÏE, ce processus des plus inhumains et contraires aux Lois du Grand Un?
-En effet, OX'ELTAÏE, cela est terrible et si loin de ce que nous sommes mais il y a beaucoup plus grave...(...) Nos analyseurs télépathiques relationnels ont opéré une synthèse des divers éléments réunis après étude approfondie de leurs différents langages. Ce qu'ils révèlent semble incroyable! Je n'y croyais pas. Aussi, j'ai vérifié plusieurs fois. (...) Ils mettent en évidence le fait que leurs pouvoirs sont extérieurs à eux-mêmes et sont fondés sur ce qu'ils appellent la Mort, la Peur, l'Angoisse, la Torture, la Souffrance, la Contrainte, l'Autorité, la Domination, la Culpabilité, la Morale, les Préjugés, les Principes, les Tabous, le Péché... très peu de ces êtres connaissent le bien-être intérieur et l'harmonie avec les Forces de XÏA'ORA* . La plupart ne disposent d'aucune information sur l'ouverture de base et ne peuvent donc pénétrer et se déplacer dans leur univers intérieur pour faire cesser en eux division, contradiction et dualité.(...) Ces gens vivent à leur aise dans cette fausse réalité. Ils vont même jusqu'à la considérer comme importante, primordiale et unique. (...) Ils doivent certainement vivre à l'intérieur d'un rêve et en être prisonniers au point de devoir mourir physiquement pour l'arrêter."


* (forces cosmiques universelles)

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum