Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau

Aller en bas

Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau Empty Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau

Message par Archange le Ven 30 Mai - 18:49

Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau


Officiellement, elles sont comme les hécatombes d’animaux à travers la planète, il n’y a pas de véritable explication à ce phénomène. L’origine restant inconnue, le fait étant inexplicable, on en parle pas… Un JT américain en a toutefois parlé récemment, et pour les anglophobes, la vidéos peut toujours être traduite via les sous-titres en option…


Depuis  2009, des sons étranges se font entendre en divers endroits du monde. Ce phénomène, pour lequel aucune explication n’a été fournie, s’est amplifié ces derniers jours au point qu’une chaine de Télé locale américaine a décidé d’aborder le sujet:







_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau Empty Re: Les « trompettes de l’Apocalypse » se font entendre de nouveau

Message par obsidienne le Sam 31 Mai - 23:22

Quand j'écoute ces sons ça me fait penser au vent qui souffle en continue. Il se pourrait que ces sons proviennent de la stratosphère où du niveau dans l'atmosphère auquel ils placent un disque. Il se peu qu'au dessus de l'océan ou certaines région désertiques cela provoque des infrasons.

J'ai remarqué la violence du vent qui souvent est très haut dans le ciel en voyant les nuages passer à grande vitesse. Tandis qu'au sol ça bouge très peu.
obsidienne
obsidienne

Messages : 3984
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum