Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York?

Aller en bas

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Empty Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York?

Message par Archange le Sam 24 Mai - 14:18

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? 10010



Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York?


Souvenez-vous du buzz des billets de banque américains pliés il y a quelques années... On pouvait en effet découvrir des images prophétiques obtenues à partir de pliages des fameux billets verts. Les exemples se focalisaient sur des billets de 20 et 10 dollars, dont le dessin date de 1977 (réimprimés en 1998). L'attentat d'Oklahoma du 19 avril 1995, l'attaque des tours jumelles du World Trade Center et du Pentagone le 11 septembre 2001 figuraient parmi les "coïncidences" principales relevées par Jonathan Kleck.

Aujourd'hui, ce même Jonathan Kleck (considéré évidemment comme un conspirationniste et fan d'origamis) s'en prend au nouveau billet de 100 dollars !

Aux Etats-Unis, le billet de 100 $ est le plus contrefait. Pour tenter de résoudre le problème, les autorités ont mis sur le marché le 8 octobre dernier une nouvelle coupure, truffée de technologie.

Le lifting du père fondateur Benjamin Franklin, dont le portrait orne le billet, est visible au premier coup d’œil. L'ovale qui entourait son visage a disparu, laissant place, sur la droite, à un encrier serti de la cloche de la liberté qui passe du cuivré au vert selon la façon dont on incline le billet. Autre mesure de sécurité : la coupure est désormais sertie d'un ruban bleu 3D tissé, qui présente un logo se transformant en cloche lorsque la coupure est pliée.

Ces mesures s'ajoutent aux protections déjà existantes, tel que le filet de sécurité incrusté qui devient rose grâce à une lumière ultra-violette.

Le revers du billet n'a pas été oublié par cette remise en beauté. S'il présentait jusqu'ici le fronton de l'Independence Hall, où furent signées la déclaration d'indépendance et la Constitution, c'est désormais sa façade arrière qui est représentée.

Le billet vert est la coupure la plus populaire sur le continent américain. Selon la Fed, entre la moitié et les deux tiers des billets de 100 $ seraient détenus hors des Etats-Unis. Un succès mondial, qui lui vaut aussi d'avoir la cote du côté des faussaires. Si le nombre exacte de faux billets en circulation est difficile à évaluer, les services secrets américains estiment que 0,01 % des dollars en circulation sont contrefaits

Mais revenons aux découvertes de Jonathan Kleck: d'après lui, ce nouveau billet serait annonciateur d'une attaque nucléaire sur la ville de New-York, d'un gigantesque raz de marée façon"Le jour d'après". Des éléments qui seraient corroborés par certains des passages de l'Apocalypse.

En observant bien la démonstration dans la vidéo, tout le monde peut comprendre qu’il pourrait s'agir ici de la bande-annonce du futur false flag sur le sol américain, qui pourrait déboucher à la loi martiale, un déclencheur de la troisième guerre mondiale !

Mais META TV vous rassure, et en tout cas, ose espérer que le fait que cette information circulant déjà énormément sur la toile mondiale oblige les préparateurs de cette potentielle attaque gigantesque à changer leurs plans. Affaire à suivre...


en vidéo:







«Lorsqu’il est question de notre sécurité, je continue d’être plus préoccupé par la perspective de l’explosion d’une arme nucléaire dans Manhattan» a déclaré le président Obama, qui a fait cette remarque aux côtés du Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, après un sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye. (source Meta Tv)

Aussi, cette déclaration saugrenue d'une attaque atomique sur New York, le Yankee nous l'a sort comme d'un chapeau de magicien  ... en voilà une idée ...

S'il y a une chose que l'on peut reconnaître aux élites illuminati, c'est que d'une manière ou d'une autre, elles nous délivrent leurs intentions, à leur façon .... le plus souvent codées mais parfois la déclaration est directe, comme ici, et elle peut indiquer un point de départ.

La feuille de route planétaire pour coordonner l'ensemble des membres partis prenants Illuminati, pourrait-elle aussi se cacher dans les coins "origamiques" du dollar ?

A la suite des attentats du 11 septembre 2001, après que les premiers discrédits furent portés à la version officielle, certains joyeux "complotistes" américains firent des liaisons symboliques, déduisant une manière bien précise de plier leurs dollars pour obtenir ceci :

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? 3019798105_1_11_oSdd218z

5 $ : les tours du World Trade Center

10 $ : Impact-explosion

20 $ : Incendie

100 $ : Ecroulement

Voici qu'avec cette annonce d'attaque atomique sur la ville de New York, il est a nouveau question du billet vert (qui est depuis l'origine un talisman).

Avec les nouvelles coupures de 10$,20$,50$ et 100$, dont la mise en circulation remonte à 2003, le petit jeu de pliage conduit à d'étonnants tableaux,

notamment pour les coupures de 10 et 100 $:

Tout d'abord, ici, le 100 $.

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars

A l'image, des imeubles, des arbres, une ville ... Manhattan ?

Revenons à l'attaque atomique...c'est le fil conducteur ...

Que se passe-t-il lorsqu'advient une explosion atomique ? 

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? H22

Une lumière intense ....

Passons la coupure de 100$ ainsi pliée, à différents niveaux de luminosité ...sans retouche, uniquement en jouant sur le contraste et la luminosité. 

Une vision inquiétante apparait à l'image ...Radiations ? Ondes de chocs ? Champignon atomique en arrière plan ?

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-1

Plus loin dans les contrastes ...

De plus en plus inquiétant: destruction atomique ? Incendie ?

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-2

Mais alors ou est l'arme du crime ?

D'après de fil conducteur, l'attaque atomique  ... C'est un missile.

Sur le billet de 10$  : une structure lance missile ?

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-7

Qui serait réceptionné sur le verso du 100 $ 

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-34jpg

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-3

Et si on applique les même filtres lumineux que pour le premier ?

Combustion ...

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-5jpg

Explosion ...

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-6

 

Continuons avec le recto du 10$

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? Ten-dollars-9

Immeuble submergé ... Tsunami ? Lumière intense en arrière plan ...  Champignon atomique ?

L'hypothèse retenue, est que dans un avenir proche, une attaque atomique visera la ville de New york, sans la toucher directement, mais par un impact dans l'océan, qui déclenchera avec l'onde de choc, un gigantesque Tsunami ( puisque capable de submerger un immeuble de 10 étages), ainsi qu'une terrible destruction.

Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? New-york-

Peut être veulent ils éviter la contamination radioactive de ce qui fut autrefois une magnifique région sauvage ? Mais je leur prête des sentiments qu'ils n'ont surement pas, sauf s'il s'agit pour eux, de s'approprier une terre qu'ils auront "nettoyé" par le feu et l'eau. Il est vrai que certains d'entre eux déclarent sans rougir "faire le travail de Dieu". 

Si les attentats du 11 septembre 2001 ont été l'excuse pour un déclenchement général d'hostilités de l'occident sur le proche orient ... on ose à peine imaginer la réaction des oligarques Yankee en cas d'une attaque nucléaire sur New York ...

Ces élites sataniques qui ont pris le contrôle de notre monde, aiment beaucoup les bains de sang, c'est pourquoi, ne vous y fiez pas, les oligarques Russes sont du même acabit, de la même écurie.

A moins d'une intervention céleste pour arrêter ces fous destructeurs, l'avenir que nous prépare les forces de l'ombre est des plus funeste.


Le nouveau billet de 100$ annonce t-il une attaque nucléaire sur New-York? 290px-St_Michael_Raphael




_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum