Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying"

Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying" Empty Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying"

Message par Admin le Dim 13 Mai - 12:04

Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte par rikiai

Cliquer sur cc en bas à droite de la vidéo pour le sous titrage

Chemtrails: le gouvernement britannique admet...

Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying" Empty Re: Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying"

Message par Cahétel le Mar 20 Aoû - 11:41

Un sujet que j'ai suivis pendant longtemps, depuis que je connais les Chemtrail je passe souvent mon temps les yeux dans ciel, et parfois cela me rend triste quand je vois le nombres qui devient de plus en plus important....
un matin en partant pour la gare j'ai du en voir 17 croisez dans tous les sens....
une fois arrivée à mon lieu de travail j'en ai vu un peu près 10 et au bout que quelques heures tout étaient large et le temps est devenu moche Sad

le monde est moche.... et beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte, quand on leur parle de tout ceci ils nous regardent avec de grand yeux, comme si nous étions un peu fada.... c'est dommage....

Apaiser la violence de mes angoisses, tempérer l'ardeur de mes souffrances, me réconcilier avec moi-même et avec le monde, m'étourdir du feu de la passion, me révéler que l'amour n'est pas qu'illusion, voilà l'impossible cahier des charges qu'une pathétique désespérance impose à celles qui, inconscientes, m'invitent dans les précieux méandres de leur cœur.

Romain GUILLEAUMES
Cahétel
Cahétel

Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying" Empty Re: Chemtrail - Bye Bye Blue Sky - Version Courte + "What in the world are they spraying"

Message par Archange le Lun 26 Aoû - 17:26

oui, je crois que c’est parce qu’ils se croient impuissants, face à une machinerie aussi gigantesque cachée du grand public, dont les médias parlent si peu, la politique de l’autruche sert de garde fou pour pouvoir continuer sa petite vie comme si de rien n’était… What a Face les enjeux de notre époque sont vraiment incroyables!

"L'individu est paralysé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." J. Edgar Hoover

Message par Archange le Dim 17 Nov - 21:26

Message par tchektuf le Lun 3 Fév - 15:24

tchektuf
tchektuf

Message par tchektuf le Mer 5 Fév - 0:31

encore une joyeuseté "Chemtrails" pour siroter
son bonheur sur son petit nuage
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/30/29079579.html
tchektuf
tchektuf

Message par obsidienne le Sam 31 Oct - 13:19

Une vidéo récente :

Ajoutée le 26 sept. 2015

Chaleureux remerciements à tous les bénévoles généreux de leur temps et de leur enthousiasme qui se sont investis dans le doublage de ce film. www.cielvoile.fr

---------

Petit résumé sur cette vidéo

Deux bactéries ont été trouvées dans les sols :

Echerichia coli et pseudomonias sgringal.

Elles sont utilisées dans les chemtrails pour faire de la condensation qui retombera en pluie. De plus elles servent à augmenter la température de givrage et donc la grêle et la neige peuvent ainsi se former à +3 °

Voilà maintenant vous savez pourquoi on trouvent parfois des énormes grêlons

Le baryum qui retombe des chemtrails fatigue les muscles et par conséquent le coeur (il est utilisé pour la communication radio). L'aluminium c'est alzeimer (perte de mémoire) et autres cas neurologiques car perturbe le système nerveux. Ils sont alcalins et perturbent toutes la flore et faune terrestre pour citer principalement les abeilles.

le baryum et l'aluminium sont des électro-conducteurs !!! A cause de ça les plantes poussent plus difficilement et sont attaquées par les parasites. A rajouter à ça le dioxyde de souffre retombées de la combustion de toute l'aéronotique.

A voir aussi le Thorium (radiactif) déversé dans les couches de la stratosphère (utilisé comme élément réfléchissant). http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/le-thorium-minerai-magique-d-une-no…

Pour tenter de reconstituer la couche d'ozone déchirée par les radiations nucléaires. Ils le mélangent au sélénium + toluène qui sont déversés par les avions et retombent sur la couche tropopause. La couche d'ozone est alors remplacée artificiellement par l'action des UV. Ces polluants retombent et s'ajoutent au benzène qui est un cancérigène connu.

Et donc je reprécise le début de la vidéo qui parle des phtalates en grande quantités qui retombent de ces chemtrails (sous forme de cheveux d'anges qui ont été analysés) qui sont des perturbateurs endocriniens.

De plus en plus de personnes sont allergiques au pollen mais est ce réellement le cas ? Ce serait- pas plutot une réaction allergique aux nanoparticules ? Ce sont les voies respiratoires qui morflent de plus en plus. L'air est malsain

Aussi ils racontent que la faune et la flore des mers et océans sont à rude épreuve par la géo-ingénierie marine donc les eaux aussi sont concernés :

- Ils déversent du fer ;
- les déchets radioactifs des centrales nucléaires ;
- les émissions basses fréquences des sous marins pour leur communications.
obsidienne
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé