Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender Empty Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender

Message par obsidienne le Dim 30 Mar - 15:10

Je viens de trouver ce site par hasard et je me suis dit "ça me parle" ; Il y a quelques années j'avais une hostéopathe qui travaillait beaucoup sur les réflexes de la tete ; et quand elle massait les zones de la tete elle me "soufflait dessus" discrètement ; je voyais à ce moment avec mes yeux fermés une petite couleur mauve et ça me détendait  Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender 404404663 

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender

Enseignée par Seymour Brussel et le Dr Rodolphe Meyer, cette méthode combine toucher thérapeutique, magnétisme et soins énergétiques.

Qu'est ce que la Méthode bioénergétique Surrender ?
La Méthode Surrender est une méthode de thérapie manuelle basée sur les échanges bioénergétiques ainsi que sur le flux et le reflux du liquide céphalo-rachidien.
L'application de la méthode libère les tensions des fascias, des tendons, des aponévroses et des muscles pour permettre à chaque cellule de retrouver ou de conserver son mouvement d'équilibre.

En application
Avant tout douce et apaisante, la Méthode Surrender réalise une synthèse et capture l'essence de nombreuses autres pratiques, souvent très anciennes, utilisées de par le monde (réflexologie, ostéopathie crânienne douce, reiki, shiatsu, haptonomie…).
En travaillant sur la capacité de votre organisme à libérer lui-même ses tensions et faire circuler son énergie, la Méthode Surrender va enclencher une suite naturelle de mécanismes qui provoqueront ou accompagneront votre processus de guérison.
obsidienne
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender Empty Re: Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender

Message par obsidienne le Dim 30 Mar - 15:12

Comment ça marche ?
Séance de magnétisme, prise occipitale, crânienne. Le souffle de vie est une forme subtile d'énergie. Au cours des siècles ce souffle de vie à été appelé de bien des manières par tous les humains dans toutes les cultures (lumière, prana, chi, fluide vital, énergie vitale). Il y tant d'appellations et d'interprétations de ce concept qu'un traité n'y suffirait pas. Il est cependant important de considérer ce souffle de vie comme la force inondant toutes les cellules du corps. Il s'agît d'un véritable système circulatoire énergétique invisible dont les flux et carrefours se maillent dans tout le corps anatomique. Ces courants d'énergie peuvent s'affaiblir ou se détériorer générant un déséquilibre éloignant l'individu d'un équilibre idéal; éloignement délétère faisant le lit de toutes les maladies qu'elles soient psychosomatiques ou cliniques. La Méthode Surrender propose l'abord thérapeutique des dysfonctionnements de l'expression du souffle de vie.

Résultats
La méthode Surrender est utilisée comme moyen de prévention des états de déséquilibre de santé. Il n'y a pas de contre-indications puisqu'il s'agît de favoriser la mise en action des puissants mécanismes naturels d'autorégulation et de guérison de votre organisme ! C'est votre corps qui travaille, guidé par le thérapeute qui ne sert que de déclencheur à l'action des processus que nous possédons tous en nous, et qui nous permettent de réguler nos mécanismes biologiques; de récupérer après une période d'effort ou de stress ou encore de cicatriser après une blessure ou un traumatisme.

Lien vers la Revue bibliographique des bénéfices scientifiques avérés de la méthode sur la santé avec références détaillées des études sur l'efficacité et les effets de cette méthode, études publiées dans des revues médicales et scientifiques.

source : Association Internationale Méthode Surrender.

Pour résumer
En tant que thérapeute, je fais, en quelques sorte, office d'antenne. Je ne vous "envoie" rien, je ne "retire" rien non plus, je sers juste de conducteur pour l'énergie vitale par l'observation de la respiration du crâne et du sacrum, de la respiration de la dure-mère qui fait gonfler et dégonfler de système nerveux central et par l'observation des flux du liquide céphalo-rachidien au niveau crânien et au niveau sacré.
« Le Mécanisme Respiratoire Primaire en tant que mécanisme involontaire inclut le plus grand élément connu, le liquide céphalo-rachidien qui contient l'invisible souffle de vie. Le mécanisme primaire est constitué fondamentalement par la fluctuation du liquide céphalo-rachidien, à l'intérieur et autour du cerveau et de la moelle épinière, la mobilité des os du crâne et du sacrum entre les iliums, et les membranes intracrâniennes et intrarachidiennes fonctionnant comme des agents de tensions réciproques entre leurs points d'insertions articulaires. » Dr W.G. Sutherland

Je canalise simplement la capacité naturelle qu'a votre corps de se soigner !

NB : cette méthode vient en complément de votre suivi médical et ne remplace pas un avis médical.

Lien : http://www.therapeute-energeticienne.fr/magnetismeetbioe/index.html
obsidienne
obsidienne

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender Empty Re: Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender

Message par obsidienne le Dim 30 Mar - 15:14

Magnétisme et bioénergétique par la méthode Surrender Tete10
obsidienne
obsidienne

Message par obsidienne le Dim 30 Mar - 15:18

Qu'est-ce que la Santé Humaniste ?
La Santé Humaniste, méthode créée par le Dr Martine Savès, médecin homéopathe, propose une approche globale de l'être humain, du soin, de la relation d'aide et de l'accompagnement qui consiste à favoriser le développement de la personne dans toutes ses dimensions : physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.

Elle considère la personne dans sa globalité et s'attache à préserver l'état de santé en tenant compte des interactions entre le corps, l'esprit, les émotions et la santé ainsi que des interactions entre la personne et son environnement (familial, social, professionnel...).

Méridiens d'acupunture en médecine chinoise.
La Santé Humaniste utilise des outils précis issus des médecines tibétaine, chinoise et ayurvédique (protocoles d'accupressure...) et de plus récentes techniques développées en Occident : prise du pouls de Nogier, compléments de micronutrition, testing musculaire, kinésiologie.

Grâce à ces outils, le praticien en Santé Humaniste peut ainsi prévenir les troubles pathologiques, rétablir le schéma de santé et rééquilibrer la personne, en agissant selon les besoins, sur le physique, l'émotionnel et/ou sur la structure énergétique.

Evidemment, une consultation en santé humaniste n'est pas un avis médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement médical. N'interrompez pas votre traitement sans l'avis de votre médecin.
obsidienne
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé