Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le show-business occulte, la guerre psychologique

Aller en bas

Le show-business occulte, la guerre psychologique Empty Le show-business occulte, la guerre psychologique

Message par Archange le Sam 15 Fév - 17:19




 LE SHOW-BUSINESS OCCULTE

Le show business désigne l’ensemble de ceux qui gravitent dans cet
environnement qu’ils se nomment stars, idoles, célébrités ou people
.


Toutes les productions pour la masse sont occultes. C'est une guerre psychologique entre plusieurs groupes et plusieurs croyances. Il y a donc plusieurs Hollywood occulte. Il y a également des films contre ces mouvements sectaire, liés aux grandes religions, des films d'amour.

Comment certains artistes ont atteint les sommets, même si leurs musiques ou leurs jeux d'acteur est sous la moyenne? Comment quelqu'un qui ne sait rien sur la musique peut-il devenir une célèbre du rock? Comment certaines personnes avec beaucoup de talent et des idées n'ont jamais une chance? Les rock stars, les acteurs et les people sont largement utilisés par les groupes occultes, secte et loges.

Certains d'entre eux sont programmés à partir du jour ils sont nés pour devenir des marionnettes pour l'élite. Ces jeunes sont introduits dans l'occulte via des organisations.


Le show-business occulte, la guerre psychologique Panorama


Dans le cadre de ces cultes, ils apprennent à penser et à agir en vue de renforcer l'ordre des philosophies du NEW-AGE et des tendances à donner au monde de demain.

Une grande partie de la planification politique et financier des illuminati se passe dans les coulisses, mais deux de leurs plus puissants instruments sont
HOLLYWOOD et l'industrie de la musique, parce que c'est la façon dont ils peuvent atteindre les masses. Ils ont donc établi une nouvelle tendance à promouvoir leur dernière stratégie. Ils utilisent l'esprit des personnes contrôlées (musiciens, acteurs, producteurs, etc.) pour définir la tendance, leur promettant la richesse, la drogue, les groupies et la gloire.

Ces «artistes» sont fortement encouragée par des techniques tirées de l'Allemagne nazie, qui a mis au point la plus extraordinaire méthode pour manipuler les masses que ce monde ait jamais connu. L. Ron Hubbard, fondateur de la scientologie, a avoué en public (à ses disciples) qu'il a utilisé la " machine de propagande " de Goebbel pour amener les gens dans le culte.



TREND MAKER


Une guerre Occulte dans le Show


Le " TREND MAKER " (Les Beatles, Stones, Hendrix, Jim Morrison, Sex Pistols, Eminem, Curt Cubain, Black Sabbath, Led Zeppelin, Madonna, etc.) indiquent les orientations pour la nouvelle tendance selon leurs convictions et donc leurs TEMPLES ou LOGES. Ce n'est un secret pour personne, MADONNA est membre de la secte de la KABBALE. Les gens commenceront l'adoration de ces nouvelles idoles. Puis d'autres musiciens (souvent plus talantueux) suivent cette tendance et inventent leurs propre versions de l'idée nouvelle.

Ces musiciens peuvent être des gens ordinaires comme vous et moi, qui n'ont jamais été à proximité du "
MIND CONTROL" gouvernemental. L'effet boule de neige commence. Ainsi, ceux qui ont commencé la tendance, peuvent s'asseoir et regarder. Les citoyens sous hypnose feront le reste pour eux.



Le show-business occulte, la guerre psychologique MickaeljacksonLe show-business occulte, la guerre psychologique Police
Mickael Jackson - Dangerous
Le programme (circus) avec au premier plan P. T. Barnum
The Police
Cube noir oeuf cosmique et effet miroir zodiaque 666


La pochette de l'album " DANGEROUS " de M. JACKSON est démonstrative, la manipulation est expliquée : Les enfants vont subir un lavage de cerveau, on va les retourner à travers le PROGRAMME (basé sur le Zodiaque). La Terre est donc retournée sur le visuel car le Zodiaque Egyptiens est utilisé dans un mauvais sens de lecture pour la masse.

Voir : Secret du Zodiaque

En bas de la pochette figure
PHINEAS T. BARNUM célèbre créateur du cirque portant son nom et l'inventeur des des spectacles populaires. On attribue au patron du célèbre cirque américain deux phrases qui expliquent, à ses yeux, le succès de son entreprise. La première, qui affirme qu'« à chaque minute naît un gogo », évoque l'indéracinable crédulité de tout un chacun et la seconde nous dit que pour être populaire « il faut réserver à chacun un petit quelque chose ». En français : " On exploite les Pigeons ! ".


"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."
Richard Salent, ancien president de.CBS News


LES SORCIERS DE LA POP


En 1912, le sorcier et agent secret de la CIA, le grand mage ALEISTER CROWLEY fut responsable de l' ORDO TEMPLI ORIENTIS (O.T.O.) en Grande-Bretagne et en Irlande avec la charge de X° de l'Ordre (dernier grade de l'O.T.O. conférant la contrôle sur une aire géographique déterminée). Cet avancement allait de pair avec la communication des degrés maçonniques appelés "Mysteria Mystica Maxima". Durant la Seconde Guerre Mondiale, la majorité des diverses branches de l l'O.T.O. en Europe furent détruites et l'unique loge de l'O.T.O. encore activité fut alors l' " AGAPE LODGE " en Californie.

Voir : Ordo Templi Orientis

ALEISTER CROWLEY est probablement le magicien noir qui est le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est "accusé d'être celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique. Ce gourou est surtout un agent secret au service de la CIA, spécialisé en occultisme. ALEISTER CROWLEY a donc directement participé au codage du ZODIAQUE et la religion égyptienne dans le show.

Ce n'est pas
SATANIQUE, c'est une façon de montrer sans dévoiler les codes aux gogos ! Un Juif ou un Musulman non initié est un gogo ! Ce n'est absolument pas un problème de culte religieux, inventés pour la base : Les Gogos !

Voir : Aleister Crowley


Le show-business occulte, la guerre psychologique CrowleyUn grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's and 90's sont très influencés par cette occulte magicien noir nommé ALEISTER CROWLEY. Dans le monde artistique, ils ne se cachent pas, bien au contraire, ils s'amusent.

Tous se reconnaissent du mage noir sataniste anglais Aleister Crowley qui opta plutôt pour la magie noire que la blanche. Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier des forces occultes. Expulsé d'Italie pour pédophilie, il continua dans son château au Royaume Uni.

C'est à Hastings, en Grande-Bretagne, que mourut en 1947 le mage, le plus sinistre du siècle, dans le quartier où allait naître un de ses futurs admirateurs, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour
LUCIFER personnifié au point de " jouer à " incarner le 666.


Dans un de ses livres, " MAGICK " (avec "CK" pour faire allusion aux mots BLACK MAGIC), le Mage ALEISTER CROWLEY enseigne comme principe de magie, de tout inverser, par exemple réciter à l'envers les prières des chrétiens. Il allait développer une nouvelle philosophie inversée, contraire au mouvement de la société et surtout du Christianisme qu'il détestait profondément. Voilà pourquoi nous avons des messages subliminaux en inversion dans les paroles des chansons et sur les pochettes de disques, de la MAGIE NOIRE.

Un adepte se doit de s'entrainer à penser à l'envers (Magick, Appendice VII, Liber brasit). Marcher à l'envers, faire des gestes à l'envers, le haut devint le bas, la douleur le plaisir, l'obscurité est lumière, l'esclavage est liberté. La folie devient signe de santé mentale. Le mage avait une salle à miroirs, pour voir sa propre image à l'envers. Ce qui est beau et lumineux est systématiquement rendu à son inverse pour devenir laid et sombre.

Les incantations et vociférations se faisaient en langage inversé. Ecouter des disques à l'envers faisait partie de ses rituels classiques. Les emblèmes chrétiens étaient eux aussi inversés pour signifier leur contraire. Ainsi, un symbole représentant l'amour et la beauté sera automatiquement inversé comme dans un miroir pour finalement prendre une nouvelle signification : la haine et la laideur.

Sur la pochette de l'album " Sergent Peppers " des Beatles,
ALEISTER CROWLEY est le second en partant de la gauche. Cette pochette contient énormément de messages, parfois très étranges, ainsi Paul Mc Cartney serait mort en 1966 dans un accident de voiture, puis remplacé par un sosie. Depuis 40 ans, les fans traquent les indices sur les pochettes d'albums, et vont jusqu'a écouter les morceaux a l'envers pour trouver des revelations cachées...

Le verso de l'album de
THE DOORS (les portes), "13", montre le groupe recueilli autour d'une statuette d' ALEISTER CROWLEY. Beaucoup d'autres artistes pop/rock ont "étudié" Crowley comme: Marc Bolan, David Bowie, Graham Bond, Sting, Daryl Hall, King Daimond, Bruce Dickinson, Stiv Bators, et bien d’autres.


Le show-business occulte, la guerre psychologique Peppers01Le show-business occulte, la guerre psychologique Peppers02Le show-business occulte, la guerre psychologique Peppers03


En écoutant des enregistrements de prières ou des incantations à l’envers, on pouvait entendre d'autres sons. D'autres mots et phrases étaient alors audibles. Cela allait devenir une nouvelle pratique clé du culte obscur, des rites et de ses messes noires, enseignée dans le livre " MAGICK " et allait faire partie intégrante du culte, et plus tard mise en pratique par ses adeptes dans le rock et le show.

Lorsque nous parlons, nous générons de manière inconsciente des sons qui, écoutés à l'envers, forment d'autres mots et seraient en quelque sorte " la voix de notre inconscient ". Une formidable manipulation des esprits par la
CIA avec des techniques de MIND CONTROL très puissantes.


Le show-business occulte, la guerre psychologique LaveyUn autre sorcier, ANTON LA VEY le rédacteur de la Bible de Satan, fut compagnon de route pendant un temps de CROWLEY. Il résida d'abord dans un appartement du DAKOTA BUILDING à New York, à la réputation sinistre pour avoir été le siège d'un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de ROMAN POLANSKI qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film " ROSEMARY'S BABY " où A. LA VEY joua le rôle de lucifer fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l'Antéchrist.

Cet appartement sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono / John Lennon, et c'est au pied de l'immeuble, devant la porte d'entrée principale que John Lennon sera abattu par D. Chapman.
A. LA VEY étant mort depuis peu, l' EGLISE DE SATAN subsiste, gérée par sa femme et ses filles qui ont pris la relève.


Dans le plus fort de la Beatlemania, John Lennon sera considéré comme un véritable messie et le " White Album " sera sujet à de nombreuses interprétations. Le fou et sorcier CHARLES MANSON, dans le cadre d'une Apocalypse réécrite par ce dernier, les Beatles furent considérés comme les quatre cavaliers qui devaient annoncer le fléau. Manson était un gourou à mi-chemin entre le fondamentalisme chrétien, l'Eugénisme et le Satanisme. Il se croyait à l'aube de l'Apocalypse, qu'il décrivait comme une guerre raciale à l'échelle planétaire. Sa mission consistait à déclencher le conflit en commettant divers meurtres et en tentant d'incriminer les Black Panthers, le mouvement révolutionnaire Afro-américain.

Le gourou meurtrier croyait que leur chanson «Helter Skelter», qui se traduit par "Pêle-mêle", appelait à la guerre entre les blancs et les noirs. Toujours avec le même esprit de malade mental,
CHARLES MANSON croyait que la chanson " Piggies " faisait référence au mot " Pig ", qui était la marque distinctive des Black Panthers. Lorsque le clan Manson tuèrent Sharon Tate, enceinte de huit mois, ils inscrivirent le mot Pig sur les murs afin d'incriminer les Black Panthers. Sharon Tate était l'épouse de R. POLANSKI et elle a joué en 1966 dans un film nommé l'oeil du malin ... Plus tard, une fois réfugié en Europe loin de ses sectes sataniques, R. POLANSKI nous dévoilera dans le film La Neuvième porte que toutes cette culture satanique n'est qu'une machination.

Il y a égalent trois coïncidence peu connus mais vérifiables sur le sorcier et la connection avec les
BEATLES : Le deuxième meurtre de MANSON fut le couple LaBianca. L'épouse se prénommait Rosemary; David Chapman, l'assassin de John Lennon, avait échangé de la correspondance avec MANSON. Chapman faisait partie d'une communauté, " Born again Christians ", qui croyait également à la venue imminente de l' Apocalypse; La première victime du clan Manson, au 10050 Cielo Drive, se nommait Winifred Chapman.


"Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.
Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable".

John Lennon à R. Coleman en 1962


LES BEATLES ET LA NOUVELLE GENERATION


La route pour l'âge du Verseau


Le texte suivant est un extrait de Dr. John Coleman, de l'excellent livre " LE COMITE DES 300 ", qui est très informatif sur le thème des ILLUMINATI. Beaucoup de ce qu'il a "prédit" au début des années 80 s'est passé exactement comme il l'a raconté.

Un exemple remarquable de conditionnement social à accepter le changement, même quand il est reconnu comme indésirable par le grand groupe des sites du
STANFORD RESEARCH CENTERS, a été l' "avènement" des BEATLES (les scarabées). Ils ont été portées aux États-Unis dans le cadre d'une expérience sociale qui serait l'objet de grands groupes de population à un lavage de cerveau dont ils n'étaient même pas au courant.

Quand l'Institut
TAVISTOCK a introduit le Beatles aux États-Unis, personne ne pouvait imaginer la catastrophe culturelle dans leur sillage. Les BEATLES ont été une partie intégrante du complot " AQUARIAN " (âge du verseau) un organisme qui est né de " l'évolution de I'IMAGES DE L'HOMME.

Le phénomène des
BEATLES n'était pas une révolte spontanée des jeunes contre le système social anciens. En revanche, c'est un complot visant à introduire une très destructrices division d'éléments dans un grand groupe de la population ciblée pour un changement contre sa volonté. De nouveaux mots et nouvelles expressions ont été introduites en Amérique avec les BEATLES.

Voir : L'Âge du Verseau


Le show-business occulte, la guerre psychologique Rainbow01Le show-business occulte, la guerre psychologique LadygagaLe show-business occulte, la guerre psychologique Rihana_illuminati
Over the Rainbow
le monde du Zodiaque
Lady Gaga athée ridiculise
les différentes croyances
Rihanna utilise l'occulte
dans toute ses productions


Incidemment, le mot "jeunes" n'a jamais été utilisée jusqu'à ce que juste avant les BEATLES arrive sur la scène, l'institut TAVISTOCK. Comme dans le cas des guerres de gangs, rien ne pouvait ou aurait été accompli sans la coopération des médias, en particulier les médias électroniques et, en particulier, le Ed Sullivan qui avait été entraînée par les conspirateurs pour le rôle qu'il a à jouer. Personne n'aurait accordé beaucoup d'attention à l'équipe hétéroclite de Liverpool s'il n'y avait pas eu une surabondance de presse.

L'Institut
TAVISTOCK et le STANFORD RESEARCH CENTERS déclenchent ensuite les mots dans l'usage général autour de "rock" et de ses fans. Tous les mots de déclenchement conçu dans le cadre de la «musique rock» ont été conçus pour le contrôle de masse du nouveau groupe cible, les jeunes d'Amérique.

Les Beatles ont fait un travail parfait, ou peut-être il serait plus exact de dire que
TAVISTOCK a fait un travail parfait, les BEATLES étant plus une formation " robots " avec un peu d'aide de leurs amis. Le rôle de la presse et des médias électroniques dans notre société est crucial pour le succès du lavage de cerveau de la population.


Le show-business occulte, la guerre psychologique MadonaLe show-business occulte, la guerre psychologique Beatles
Madonna et la pyramide
de Babylone
Les Beatles


L'EXPERIENCE DE WOODSTOCK


Le plus grand concert de Pop musique après celui de Monterey Pop, le rassemblement "Woodstock Music and Art Fair», est ce que le magazine Time appela un " AQUARIAN FESTIVAL" et "le plus grand happening de l'histoire". Le terme " AQUARIAN " (Verseau) a été soigneusement choisi. La conception de l'éxpérience de WOODSTOCK implique la distribution massive de LSD, notament dans le Cola distribué sur place et à forte dose.

Voir : Woodstock


HOLLYWOOD ET LE PENTAGONE


Les films Militaires sont très populaire et l'armée américaine (Pentagone) est souvent autorisé à décider d'une grandes parties des scénarios. Des officiers du Pentagone ont pour travail de discuter des projets de films à Hollywood. Le militaire est autorisé à lire le scénario à l'avance et propose souvent des suggestions sur les changements, en particulier quand il s'agit de parties qui donnent une image négative de l'armée. En échange, l'armée US met à disposition du matériel comme des avions, une base aérienne, les pilotes et les temps de vol gratuitement. Le film devient dramatique et l'armée de l'air a eu l'occasion de montrer des équipements et de raconter des histoires héroïques de pilotes made in USA.

La seule chose que les entreprises de ces films doivent payer est le carburant. Ainsi l'armée de l'air est présente dans 100 scénarios de films chaque année, et en une seule année, ils participent à environ 30 projets. Un officier de liaison à Los Angeles travail activement à Hollywood. Producteurs et réalisateurs sont invités pour des démonstrations de nouveaux systèmes d'armes. Parfois, les militaires offrent leur participation s'ils ne sont pas dans le scénario. On donne aussi un bonus financier aux films montrant le drapeau américain.



_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
Archange
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum