Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

savoir décoder productions "artisiques" ou autres

savoir décoder productions "artisiques" ou autres Empty savoir décoder productions "artisiques" ou autres

Message par tchektuf le Lun 3 Fév - 0:01

en esperant que ce topic n'est pas en double emploi
je propose un article qui, je crois merite réflexion etant donné la personnalité spéciale d'iggy pop ,on comprends qu'il ait pu être une passoire pour une imprégnation collective sans qu'il le sache lui même.
je trouve que le décodage de la vidéo par l'auteur de l'article n'est pas sans manquer de pertinence ,au vu de l'actualité et des programmations annoncées par les éveilleurs d'alertes intellectuelles comme F.Asselineau ou P.Hillard., entre autres.
apres reste la question de qui provoque  imprégnation et pourquoi.

certains y verront une correspondance foruite ou spéculative d'autre y verront le message des nuages du soir qui indiquent le temps dans les jours à venir; c'est selon.
C'est comme les nouvelles formes de nuages dont les "asperatus" ........

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/un-clip-prophetique-de-debbie-harry-et.html#more
tchektuf
tchektuf

Revenir en haut Aller en bas

savoir décoder productions "artisiques" ou autres Empty Re: savoir décoder productions "artisiques" ou autres

Message par obsidienne le Mar 4 Fév - 0:28

Les deux tours ce sont les colonnes d'ahrimans et l'avion qui percute venant du ciel c'est une action de Lucifer.  Ce qui montre que ces deux sont réunis parce qu'il y a deux tours et pas une  Twisted Evil 

Et si c'était plutot la terre qui devienne rouge comme mars  savoir décoder productions "artisiques" ou autres 4210872006  l'air devenant impur et sec à cause de la géo-ingénierie et que sais-je ce qui va arriver ?  Je crains le pire  What a Face
obsidienne
obsidienne

savoir décoder productions "artisiques" ou autres Empty Re: savoir décoder productions "artisiques" ou autres

Message par Archange le Mar 4 Fév - 18:20

C'est hallucinant le nombre de séries, films, clips, (jeux de cartes!!) où on peut s'apercevoir rétrospectivement du contenu prophétique... et tout particulièrement concernant le 11 septembre...

savoir décoder productions "artisiques" ou autres Faces10

savoir décoder productions "artisiques" ou autres Ahrima10

A gauche, la sculpture d'Ahriman qu'avait réalisée Rudolf Steiner...

Intéressant obsidienne je ne savais pas pour cette symbolique lucifer = courbes, Ahriman = colonnes
Quand Jésus disait "Satan te criblera tel le froment...."  ça indique bien aussi le mode d'action d'Ahriman...

Message par Archange le Jeu 13 Fév - 19:39

Je viens de déplacer le sujet dans cette nouvelle catégorie, "Le subliminal, les messages cachés, prophétiques dans les films, séries, clips, pubs, logos..."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé