Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

......

...... Empty ......

Message par Cahétel le Sam 17 Aoû - 21:59

.

Dernière édition par Cahétel le Lun 19 Aoû - 15:23, édité 1 fois

Apaiser la violence de mes angoisses, tempérer l'ardeur de mes souffrances, me réconcilier avec moi-même et avec le monde, m'étourdir du feu de la passion, me révéler que l'amour n'est pas qu'illusion, voilà l'impossible cahier des charges qu'une pathétique désespérance impose à celles qui, inconscientes, m'invitent dans les précieux méandres de leur cœur.

Romain GUILLEAUMES
Cahétel
Cahétel

Revenir en haut Aller en bas

...... Empty Re: ......

Message par Archange le Sam 17 Aoû - 22:13

J'ai lu ce livre il y a longtemps, et il n'avais pas trouvé en moi l'écho que j'attendais d'un livre aussi plébiscité mais je le relirai sans doute un jour avec l'esprit un peu plus ouvert, tiens d'ailleurs il m'attend là sur l'étagère lol

Message par Cahétel le Sam 17 Aoû - 22:15

moi c'est un ami poète qui me l'avais fait connaitre, il m'avait dit que je trouverais des réponses a mes questions, et effectivement il avait raison, a l'époque on en parlais peu de ce livre, il restera mon premier coup de coeur dans le genre ...... 2767779025 

Apaiser la violence de mes angoisses, tempérer l'ardeur de mes souffrances, me réconcilier avec moi-même et avec le monde, m'étourdir du feu de la passion, me révéler que l'amour n'est pas qu'illusion, voilà l'impossible cahier des charges qu'une pathétique désespérance impose à celles qui, inconscientes, m'invitent dans les précieux méandres de leur cœur.

Romain GUILLEAUMES
Cahétel
Cahétel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé