Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Communication animale - Ballade extraordinaire avec un escargot

Communication animale - Ballade extraordinaire avec un escargot Empty Communication animale - Ballade extraordinaire avec un escargot

Message par Archange Lun 6 Juin - 19:53

Source : https://planet-debriefing.lebonforum.com/t883-ballade-extraordinaire-avec-un-escargot

Ballade extraordinaire avec un escargot

C'est fou c'est la première fois que je communique avec un escargot
La communication animal rend une simple rencontre extraordinaire

Quel dommage que les gens se privent du developpement de leur facultés car le contact avec la nature et le monde animal serait totalement et définitivement changé

Et en réalité il y a des astuces pour avoir cette communication sans faculté particulière
C'est celle que je pratique le plus souvent mais la j'étais avec une amie qui est capable de communiquer avec n'importe quel type d'Être et surtout est conscient d'où vient l'information

Hier il y avait beaucoup plu et on rentre vers minuit

Sur un immense trottoir, je vois un escargot qui ramait et peinait a avancer sur le bitume

Etant parfaitement conscient qu'un mètre pour un escargot est équivalent a un km pour un Humain je decide de l'aider

Je dis a l'escargot : "tu vas décoller"

Grace a ma grande vitesse, je l'attrape ^^

L'escargot ne dit rien mais je ressens sa peur comme si pour lui sa dernière heure était venue.

Je précise que c'est n'est pas une histoire imaginaire mais la conscience de l'escargot répond a ma question : "qu'est ce que tu fais la ?

- J'ai faim

Marrant, j'avais même pas pensé que les animaux passent leur temps à chercher de la nourriture. je m'étais dit il se ballade
Et non il cherchait désespérément de la nourriture

Oui, c'est évident, il cherche à manger et a profité de la pluie pour sortir.

Je lui dit : "mais tu t'es embarqué sur une route sur lequel il n'y a aucune chance de trouver de la nourriture"

Je lui dit : " je vais te déposer sur des feuilles"

Inattendu l'escargot répond : "je veux un endroit pleins de nourritures et d'herbes fraiches" Razz

Je regarde mon amie et je lui dis : il est gonflé cet escargot Il a des exigences sur l'endroit ou le déposer

Je lui dit : je vais te déposer dans un immense parc pleins d'herbes fraiches
Si je le sauve, il faut que l'endroit est une certaine sécurité

Il me dit : "je suis impatient de découvrir ce parc"
C'est souvent surprenant les réponses des êtres non humain

Sur le chemin, il essaye de monter sur mon doigt.
Je lui dit : "c'est mon doigt pas de la nourriture" ^^
Il répond : " j'ai faim" et se recroqueville dans sa carapace (il a honte j'espère ^^)

Sur le chemin, il se met a sortir de sa carapace et étirer un très long cou vers les feuilles des arbres à proximités.

Je lui dit : "c'est pas bon pour toi les feuilles des arbres, tu vas mourir dans l'arbre"
- "j'ai faim"
Je lui dis "attend que je te dépose au parc:"

Je m'aperçois qu'il est un jeune escargot et qu'il a tout a apprendre study Il y a tellement de similitudes entre un enfant Humain et un enfant animal cyclops

Je lui dit :" calme toi" : - "je n'ai plus peur" Il a compris ma bienveillance et donc rien a craindre
Je trouve un autre escargot dans les mêmes conditions, je le ramasse. Il est encore plus jeune, complètement perdu et transis de peur et ne dit rien.
Je t'ai trouvé un compagnon : pas de réponse sauf "j'ai faim" Bref il s'en fiche ^^

Je crois avoir compris l'idée ^^

Je lui dis : "on est arrivé" et je le balance doucement sur une feuille dans l'herbe fraiche avec son nouveau copain

Il se remet de son vol, et dis "je sens l'odeur de la nourriture"
"Il y a pleins de nourriture ici"
"J vais explorer"
J'ai l'impression qu'il me croyait pas.

Je lui dis ne sort pas du parc et ne va pas sur le mur.
Il ne dit plus rien il mange ^^

Voila, opération sauvetage escargot réussie

Je me dis, c'est terrible d'etre devenu conscient de l'intelligence animal, l'idée que certains humains les chassent pour les manger est insupportable.

C'est l'Être le plus conscient/éveillé qui devrait protéger/préserver la nature et pas les manger comme le ferait un ogre amateur de chaire fraiche.

Sans parler que la chaire animal est une basse vibration (putride pas de force vitale) totalement rédhibitoire pour se connecter a des plans énergétiques supérieurs. L'absorption de chaire animal rend cela impossible, et il faut des années pour se détoxifier de son imprégnation mental, astral, et physique.

C'est a dire devenir végétarien du jour au lendemain ne suffit pas sans travail intérieur, et se détoxifie de l'imprégnation de la chaire animal mélangé avec la sienne. Il faut aussi enlever la notion de plaisir sur le plan astral (addiction) et les habitudes mental pour s'en détacher. Sinon vous ne penserez qu'a cela (obsession mental)
Ce n'est donc pas a la portéee de n'importe qui, ou sans mon experience, ou aide cela va etre difficile, voir impossible

Un mangeur de viande a une odeur subtile de la chaire putride tout comme le fumeur de cigarettes, ou ceux qui ont une adition quelconque.
Une fois je discute avec un gars et quand il pensait a moi je savais que c'etait lui je sentais une odeur de champignons dont il etait en complete addiction + cigarette

Ce que vous ingurgitez imprègne le corps physique mais aussi astral et mental. Cela personne n'en a jamais parlé a ma connaissance. C'est le développent des facultés qui donne la connaissance et enseigne sur ce qui n'est pas encore écrit.

Ceux qui enseignent la spiritualité et ne parlent jamais de cela, vous pouver etre certains qu'ils n'ont pas de niveau pour enseigner sur le plan spirituel à un niveau élevé ou alors sur des plans bas (style sorcellerie)
Dans ce cas se repaitre de la chair et du sang animal leur paraitra normal. c'est aussi une forme de vampirisme.
Le sang frais est la force vital d'un etre, et fait vivre a ses dépends

Votre steak saignant ou a point ? Quand al personne manque de force vital elle cherchera un steak saignat qu'elle aurait pu obtenir avec un fruit ou légumes frais ou directement par la pensée (état pranique)

Une ballade ordinaire devenue extraordinaire grâce a la communication animal cheers

D'ailleurs, la communication animal est un des meilleurs moyens de développer sa réceptivité à la pensée des êtres

Mais la communication animal du niveau ou j'en parle c'est un niveau au dessus de la télépathie >=> téléphone

La télépathie qui s'apparente a un smartphone.
Quand la communication se fait au niveau de la conscience, la notion de langage disparaît Totalement et permet l'echange avec n'importe quel type d'etre existant dans l'univers, et bien plus que cela puisque tout ce qui existe, ou est venu a l'existence a une conscience.
Les cellules ont une conscience, et même le monde minéral ou atomique. C'est ce qui rend la communication possible avec le tout

Partager cet article (ou pas) si cela peut donner une prise de conscience sur l'absolue nécessité pour évoluer (verticalement sur le plan spirituel) de mettre fin a manger de la chaire animale.
La chaire animal retient si on pourrait dire dans le niveau bas astral voir en dessous

si cet escargot sur la photo est encore dans son corps physique il va entendre tout ce que vous pensez de cette histoire. je pourrais expliquer cela une autre fois ^^

Revenir en haut Aller en bas