Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par Domalem le Dim 26 Mai - 21:09

Bonjour/Bonsoir,

Mon nom d'utilisateur est Payx et je me suis inscrit afin d'en apprendre davantage sur ma destinée par le biais de nouvelles informations.
J'ai vécu une expérience paranormale où j'ai vu des lutins et un visage sortir d'un arbre avec une barbe.
Peut-être trouverais-je ici, parmi vous, l'origine mytho-spirituelle de ce phénomène.
Comme votre forum se nomme le Portail de l'Initiation, je me suis dit que, vu que ce que j'ai vécu pouvant se voir tel un évènement initiatique, peut-être suis-je au bon endroit.
Merci de votre ouverture!

Domalem
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par obsidienne le Lun 27 Mai - 0:42

Bienvenue Domalem cheers

Voir des lutins ce n'est pas vraiment mythique mais une rencontre bien personnelle. C'est toi qui doit trouver l'origine karmique de ce début de passage dans le monde éthérique.

Un arbre cela peut représenter le passé karmique et la barbe c'est la sagesse. Les lutins se trouvent dans le monde de la germination. Comme c'est le printemps et jusqu'à l'automne il est aisé de les rencontrer. Ce sont eux qui te guideront et feront vibrer la matière. Cela va ouvrir tes chakras ..... et tu pourras passer dans les mondes supérieurs.

Il faudrait tenter de rencontrer ce personnage barbu ! Essaye de revoir l'image en méditation et laisse venir ....
obsidienne
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas