Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi les gens s'estiment-ils heureux d'être micro-pucés comme les chiens

Pourquoi les gens s'estiment-ils heureux d'être micro-pucés comme les chiens Empty Pourquoi les gens s'estiment-ils heureux d'être micro-pucés comme les chiens

Message par obsidienne le Dim 19 Nov - 19:45

Pourquoi les gens s'estiment-ils heureux d'être micro-pucés comme les chiens

https://www.infowars.com/why-people-will-happily-line-up-to-be-microchipped…

Alors ... certaines personnes veulent vraiment être pucées comme un chien. Ils font la queue pour ça. Ils organisent des fêtes pour le faire. Si ce n'est pas disponible pour eux, ils sont totalement déçus.

Je ne vais même pas m'aventurer dans l'aspect religieux de l'insertion d'une micropuce dans un être humain. Parlons juste des ramifications séculaires.

Certaines personnes ne seront pas heureux jusqu'à ce que tout le monde a une puce informatique implantée dans eux. Voici comment cela pourrait aller.

Initialement, ce serait les moutons qui désirent aveuglément être ébréchés pour leur propre «commodité» en tête.
Ensuite, il serait remarquablement gênant de ne pas être ébréché - en quelque sorte comme il est presque impossible de ne pas avoir de compte bancaire ces jours-ci.
Ensuite, les dernières exactions pourraient être forcément ébréchées par la loi.

Continuez à lire, parce que je ne pouvais pas faire ce genre de choses.

Certains employeurs écaillent les travailleurs.

L'été dernier, Internet était en pleine ébullition au sujet d'une entreprise du Wisconsin qui souhaitait faire une puce électronique à ses employés. Les travailleurs de la société de technologie, Three Market Square, ont eu l'option d'avoir une puce implantée dans leurs mains et 50 sur 80 ont fait la queue pour le privilège.

Pourquoi? Alors, ils pouvaient acheter de la nourriture ou se frayer un chemin à travers la sécurité du bâtiment d'un geste de la main. L'ingénieur logiciel Sam Bengtson a expliqué pourquoi il était à bord.

"C'était à peu près 100% oui dès le départ pour moi. Dans les cinq à dix prochaines années, ce sera quelque chose qui ne sera pas autant moqué ou plus normal. Donc, j'aime sauter dans le train en marche avec ce genre de choses tôt, juste pour dire que je l'ai. "(Source)

Il n'était pas seul. En fait, ils ont eu une fête de micropuces et certaines personnes ont été ébranlées en direct à la télévision, alors le reste d'entre nous, les humains réticents, pouvaient tous voir à quel point il était cool d'avoir une puce électronique. Regardez quel plaisir ils ont eu!

Ce n'est pas seulement cette entreprise américaine qui ébrèche les travailleurs. Voici un exemple en Suède.

Ce qui pourrait passer pour une vision dystopique du lieu de travail est presque systématique au centre de start-up suédois Epicenter. La société propose d'implanter ses travailleurs et ses membres en démarrage avec des micropuces de la taille de grains de riz qui fonctionnent comme des cartes magnétiques: pour ouvrir des portes, faire fonctionner des imprimantes ou acheter des smoothies d'un geste de la main.
"Le plus grand avantage, je pense, est la commodité", a déclaré Patrick Mesterton, cofondateur et chef de la direction d'Epicentre. En guise de démonstration, il déverrouille une porte simplement en agitant près d'elle. "Il remplace essentiellement beaucoup de choses que vous avez, d'autres dispositifs de communication, que ce soit des cartes de crédit ou des clés." (Source)

Alessandro Acquisti, professeur de technologie de l'information et de politique publique au Heinz College de l'Université Carnegie Mellon, avertit que cela pourrait ne pas être une bonne idée. (Bien qu'il ne prenne pas de doctorat pour le réaliser.)

"Les entreprises prétendent souvent que ces puces sont sécurisées et cryptées ... Mais" crypté "est" un terme assez vague ", a-t-il dit," qui pourrait inclure n'importe quoi d'un produit vraiment sécurisé à quelque chose qui est facilement piraté ".

Un autre problème potentiel, a déclaré le Dr Acquisti, est que la technologie conçue à une fin peut être utilisée plus tard pour une autre. Une micropuce implantée aujourd'hui pour faciliter l'accès au bâtiment et les paiements pourrait, en théorie, être utilisée plus tard de manière plus invasive: pour suivre la durée des pauses-repas ou des pauses-repas des employés, par exemple, sans leur consentement ou même leur connaissance.

«Une fois implantés, il est très difficile de prédire ou d'empêcher un élargissement futur de leur utilisation», a déclaré le Dr Acquisti. (la source)

Bientôt, les experts disent que tout le monde voudra être pucé.

Beaucoup de sources disent qu'il est inévitable que nous allons tous être ébréchés. Noelle Chesley, professeur agrégé de sociologie à l'Université du Wisconsin-Milwaukee, affirme que c'est inévitable.

"Cela arrivera à tout le monde. Mais pas cette année, et pas en 2018. Peut-être pas ma génération, mais certainement celle de mes enfants. "(Source)

Gene Munster, un investisseur et analyste de Loup Ventures, nous dit que nous devons nous débarrasser de cette stigmatisation sociale idiote et que tout le monde le fera dans les 50 prochaines années. Pourquoi? Oh, les avantages.

L'entreprise, qui vend des kiosques de cafétéria d'entreprise conçus pour remplacer les distributeurs automatiques, aimerait que les kiosques traitent des transactions sans espèces.

Cela irait au-delà de payer avec votre smartphone. Au lieu de cela, les clients ébréchés se contentaient de brandir leurs mains au lieu d'Apple Pay et d'autres systèmes de paiement mobile.

Les avantages ne s'arrêtent pas là. À l'avenir, les consommateurs pourraient passer à travers les scanners d'aéroport sans passeport ou permis de conduire; portes ouvertes; démarrer les voitures; et opérer des systèmes domotiques. Tout cela, si la technologie se met en place, avec la simple vague d'une main. (la source)

Il y a d'autres compagnies qui sont à bord avec tout le monde.

Lors d'une conférence technique récente, Hannes Sjöblad a expliqué comment une micropuce implantée dans sa main lui facilite la vie. Il remplace toutes les clés et les cartes qui encombraient ses poches.
"Je l'utilise plusieurs fois par jour, par exemple, je l'utilise pour déverrouiller mon téléphone intelligent, pour ouvrir la porte de mon bureau", a déclaré Sjöblad.

Sjöblad s'appelle un biohacker. Il a expliqué: «Nous biohackers, nous pensons que le corps humain est un bon début, mais il y a certainement place à l'amélioration."

La première étape de cette amélioration est d'obtenir une micropuce sur la taille d'un grain de riz glissé sous la peau. Soudainement, le contact d'une main suffit à dire à l'imprimeur du bureau que c'est un utilisateur autorisé.

Les micropuces sont des étiquettes d'identification par radiofréquence. La même technologie largement utilisée dans des choses comme les cartes-clés. Les puces ont été implantées chez les animaux pendant des années pour aider à identifier les animaux perdus et maintenant la technologie est en train de passer aux humains.

Tech start-up Dangerous Things a vendu des dizaines de milliers de kits d'implants pour les humains et certains pour des entreprises technologiques en Europe.

Sjöblad a dit qu'il organise même des soirées d'implants où les gens se lient pour ne pas se faire écraser ensemble. (la source)

Est-ce que les soirées de micropuces seront la prochaine génération de ces bougies outrageusement chères? Est-ce que les gens vont pimper les micropuces comme elles font fondre la cire parfumée? Deviendra-t-il une sorte de chose MLM pour le rendre encore plus socialement acceptable?

Un journal britannique, le Sun, explique à quel point il est génial d'être micropuce.

La femme assise à côté de vous pourrait cacher un implant sous la peau qui libère lentement des hormones pour l'empêcher de tomber enceinte.
Nans et grands-parents à travers le pays sont installés avec une technologie de pointe installée juste pour améliorer leur vision et leur vision ou les aider à marcher avec confort.

Nous nous préparons à la prochaine forme d'évolution dans laquelle les humains fusionneront avec l'intelligence artificielle, devenant un avec les ordinateurs.

C'est du moins ce que pense le Dr Patrick Kramer, responsable de cyborg chez Digiwell, une entreprise qui se voue à «améliorer les humains». (la source)

Sérieusement, qui ne voudrait pas tout ce génial dans leur vie?

Il y a de sérieux pièges
Alors que les puces actuelles "installées" chez les humains sont dites ne pas avoir de suivi GPS, ne pensez-vous pas que c'est juste une question de temps? Et aussi, comment savez-vous qu'il n'y a pas de technologie de suivi GPS dans cette petite puce minuscule? Juste parce qu'ils vous le disent?
Ensuite, il y a la question de la puce dans votre corps qui est piraté.

"Ce sont des choses sérieuses. Nous parlons d'une connexion potentielle sans arrêt à mon corps et je ne peux pas l'éteindre, je ne peux pas le ranger, c'est en moi. C'est un gros problème ", a déclaré Ian Sherr, rédacteur en chef de CNET.
"Il est très facile de pirater un implant à puce, alors mon conseil est de ne pas mettre vos secrets de vie sur un implant, a déclaré Sjöblad ...

"Il s'agit d'éduquer les gens et de donner à chaque personne les outils ... non seulement comment utiliser la technologie mais, plus important encore, quand elle est utilisée contre vous", a averti M. Sjöblad. (la source)

Et la micropuce ne s'arrêtera pas avec une puce de paiement dans votre main.

La fin de partie est le microchiping du cerveau des gens. Et les gens sont impatients de les avoir. Les scientifiques disent qu'ils peuvent résoudre les problèmes de santé mentale avec des puces cérébrales, ils peuvent rendre les gens plus intelligents et les aider à «fusionner» avec l'IA. Une personne ébréchée pourrait, en théorie, penser ses pensées directement sur son ordinateur.

Regardez cette video…

Donc, avec ces puces dans nos cerveaux, nous allons fusionner avec les ordinateurs dans une certaine mesure. Les seigneurs de robot auront une prise en main assez facile si nos cerveaux peuvent être accédés comme ceci.

Les puces électroniques peuvent ne pas être optionnelles un jour.

Ce film d'horreur devient encore plus effrayant. Il existe déjà une loi sur les livres qui permet potentiellement à des êtres humains d'être ébréchés de force.

Oh, c'est écrit dans un langage chaud et flou et ils disent que c'est juste pour aider à suivre les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres handicaps développementaux, mais souvenez-vous que la loi la plus antipatriotique jamais adoptée s'appelait Patriot Act.

H.R.4919 a été adopté en 2016.

Il charge le Bureau de l'assistance judiciaire (BJA) du ministère de la Justice d'octroyer des subventions concurrentielles aux organismes de soins de santé, d'application de la loi ou de sécurité publique et aux organismes sans but lucratif pour élaborer ou mettre en œuvre des programmes proactifs locaux. les personnes atteintes de démence ou les enfants ayant une déficience intellectuelle. Le BJA doit donner la préférence aux organismes d'application de la loi ou de sécurité publique partenaires d'organismes sans but lucratif qui utilisent des plans centrés sur la personne et qui sont directement liés aux personnes et aux familles des personnes atteintes de démence ou de troubles du développement. (la source)

Malgré le fait que le projet de loi oblige tout le monde à utiliser les «meilleures pratiques» en matière de protection de la vie privée, il n'est pas très difficile de voir à quel point c'est une pente glissante. Qui peut décider si une personne "a besoin" d'être ébréchée pour son propre bien? Forces de l'ordre. Effrayant.

Cela pourrait-il conduire à une société sans argent?

Si «tout le monde» devient micropuce comme ces experts prédisent, cela pourrait être la prochaine étape dans la poussée vers une société sans argent. Pensez au manque d'intimité alors. Si tout est acheté via une puce qui vous est propre, aucun achat ne peut être ignoré. Si une personne faisait le plein de nourriture, regardait des films classés X, lisait des livres sur la révolution ou achetait des munitions, tout cela serait enregistré dans une base de données. Nos achats pourraient être utilisés dans une sorte de technologie pré-criminelle, comme un rapport minoritaire, ou ils pourraient être utilisés pour nous profiler d'autres façons.

S'il n'y a aucun moyen de faire des achats mais avec une puce, beaucoup de gens devront se conformer à contrecœur. Les mêmes puces pourraient être une exigence pour les soins médicaux, les permis de conduire, les emplois - vous l'appelez. Peu importe où vous avez essayé de vous cacher, votre localisateur GPS signifierait que vous seriez trouvé. Ce serait comme si tout le monde était forcé d'avoir un de ces bracelets de cheville que les criminels portent, sauf que ce serait à l'intérieur de votre corps.

Si vous pensez que l'atmosphère de contrôle est déconcertante maintenant, attendez. Quand tout le monde sera micropuce, le net sera encore plus serré.

Entre l'apocalypse robotique en cours dont j'ai parlé plus tôt cette semaine et la micropuce forcée, il semble que nous n'aurons pas à attendre le «changement climatique» ou une guerre de Destruction mutuellement assurée pour nous atteindre. La technologie pourrait être la fin de l'humanité.
obsidienne
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas