Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ?

Aller en bas

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ? Empty CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ?

Message par obsidienne le Sam 11 Nov - 16:18

#CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ? Une Arme A Energie Dirigée ! - ITV Production

ITV
Ajoutée le 18 oct. 2017
De nombreux indices portent fortement à croire que les récents incendies dévastateurs du Nord de la Californie, s'inscrivent dans un plan d'aménagement de zones directement issue de l'agenda 21.

obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ? Empty Guerre météorologique et terrorisme environnemental à des fins cachées

Message par obsidienne le Ven 15 Déc - 22:30

http://beforeitsnews.com/terrorism/2017/12/firegeddon-weather-warfare-and-environmental-terrorism-with-a-hidden-purpose-2460805.html

Firegeddon: Guerre météorologique et terrorisme environnemental à des fins cachées

FIREGEDDON: Firestorms ("orages de feux") de Californie Géo-ingénerie Propagé à terroriser
et fabriquer le consentement du peuple.

Il n'y a pas d'endroit comme L.A. et surtout Hollywood pour mettre en scène un drame captivant.

Avant qu'un tel gouvernement ne puisse être imposé à la planète, le TPTB(*) sait qu'il doit produire suffisamment de consentement autour de la question environnementale la plus menaçante du changement climatique.

C'est ce que font les mondialistes chaque fois qu'ils ont besoin de l'ensemble parfait pour produire un spectacle qui est nécessaire pour terroriser et embobiner toute la civilisation planétaire.

Regardons les choses en face: il n'y a tout simplement pas de meilleur boogeyman que le Global Climate Changebeast.

Il a été fabriqué par TPTB afin de mettre en œuvre la dernière phase de l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial, et surtout de former un Gouvernement Mondial Unique sur la communauté mondiale des nations.
À cette fin, l'Organisation des Nations Unies a été utilisée pour la première fois pour lancer l'Agenda 21, qui va à l'encontre de la souveraineté.

Avec ce plan frauduleux des clandestins, bloquant et stagnant, les Nations Unies ont fabriqué le Programme de développement durable à l'horizon 2030.

Ces deux régimes très oppressifs ont été conçus pour dépouiller les nations de leur souveraineté et céder des pouvoirs extraordinaires à un organisme international non élu aux États-Unis.

L'avant-dernier objectif est de jeter les bases et de créer le cadre d'un super-État communiste mondial, à l'image de l'Union européenne. EU Exposé: Un Superstat Totalitaire Prévu pour Détruire l'Europe

Cependant, le but ultime est d'activer le gouvernement unique mondial actuellement caché afin d'exercer un commandement et un contrôle complets sur toutes les ressources naturelles de la Terre, ainsi que sur les conditions climatiques locales et climatiques régionales.

La cabale du Nouvel ordre mondial poursuit sa domination sur la météo et les ressources naturelles de la Terre.

Distraction, déviation et détournement

Comme toute opération terroriste de faux pavillon, les « orages de feu x» de géo-ingénierie en Californie ont été perpétrés par les suspects habituels pour une variété de raisons.

Chaque fois qu'une opération noire dramatique d’un psychopathe écrasant de l'ordre de grandeur du FIREGEDDON de Californie est exécuté, vous pouvez être sûr qu'il sert aussi l'objectif explicite de distraire d'un grand projet de loi à l'étude dans la capitale nationale.

Bien sûr, le seul projet de loi dont on parle est la proposition fiscale de Trump. Par conséquent, il ne fait aucun doute que FIREGEDDON a pour but de détourner l'attention de ce désastre absolu d'un projet de loi. Voir: Quand Mc Cain et Corker soutiennent le plan fiscal de Trump, vous savez que c'est une catastrophe pour le peuple américain!

Dans le cas des attaques terroristes de faux-drapeaux comme FIREGEDDON, il y a généralement un ÉNORME évènement international qui est également détourné. L'horreur pure et le péril imminent pour tant de résidents [LIBÉRAL] dans le sud de la Californie est tout simplement trop grand pour qu'il n'y ait pas un ordre du jour soigneusement caché de proportions mondiales. Et donc il y a.

Le jour même où les feux de forêt s'intensifiaient dans une menace très sérieuse, les mondialistes avaient également cet objectif à l'esprit. California Wildfire: Un Firestorm de géo-ingénierie à DISTRACTER de la déclaration de Trump sur Jérusalem.

Jerry Brown, internationaliste formé par les jésuites

Enfin, nous arrivons à la vedette du spectacle-jésuite Jerry Brown.

Brown n'a pas reçu son surnom "Governor Moonbeam" pour rien. Compte tenu de son mandat tout à fait calamiteux à Sacramento, il devrait être clair pour tous les Californiens pourquoi ce type a besoin d'aller ... HIER!

Oui, le gouverneur Brown est dangereux pour l'État, pour les gens, pour le pays. Après tout, il a permis que ce cataclysme de ralenti (à la fois la Great California Drought et 2017 Firestorms) se déroule sur sa montre sans même lever le petit doigt pour s'attaquer aux vraies causes. La sécheresse en Californie de géo-ingénierie pour passer la future législation «changement climatique».

Plutôt que de dépenser de l'argent pour assurer la protection contre les incendies, la prévention et la gestion dans tout l'État, le gouvernement a appuyé un gouffre estimé à 64 milliards de dollars, connu sous le nom de LA-SF Hyperloop.

Et c'est la bonne nouvelle en ce qui concerne le gouverneur Brown.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est un mondialiste glacial qui est monté dans ses hautes fonctions par ses maîtres jésuites et ses serviteurs mondialistes. Et, que Brown a été mis là pour mener à bien un programme extrêmement néfaste; il suffit de regarder la condition de détérioration rapide de la fois "Golden State".

C'est un gars qui a reçu des tonnes de preuves prouvant que la sécheresse en Californie a été géo-ingénierie, et pourtant il continue à colporter l'escroquerie fictive de réchauffement climatique axée sur le CO2 comme cause.

La géoingénierie est la principale cause du changement climatique mondial, pas de CO2.

Parce que Brown a jeté les fausses données sur le changement climatique pendant tant d'années, il n'a d'autre choix que de perpétuer le simulacre où il s'agit de FIREGEDDON. Les deux vont de pair calculés par les géoterroristes pour des raisons évidentes.

Maintenant, le pays sait pourquoi la Californie est un État sanctuaire, et a été à la pointe de la promotion de la citoyenneté instantanée pour les étrangers illégaux. Brown a mené le combat pour la foule de DACA comme aucun autre gouverneur car ce démographique [ILLEGAL] de vote constitue sa base de vote. Le nombre massif d'immigrants clandestins en Californie est tel que les majorités démocratiques dans l'État sont maintenant garanties pour des décennies peut-être ... à moins d'un 12,0 sur la faille de San Andreas ou dans la zone de faille Hayward.

Brown est devenu le premier défenseur de l'Amérique pour avoir violé la loi américaine sur l'immigration. Ses maîtres mondialistes l'ont choisi parce qu'il a toujours montré un mépris total pour les lois fédérales et étatiques par négligence volontaire. En tant qu'avocat par l'éducation et la formation, il sait comment contourner la loi ainsi que toute personne dans le Golden "Charcoal State".

Plus important encore, Brown a permis à la Californie d'être géo-ingénierie dans une poudrière de sorte que chaque centimètre carré de l'état est maintenant combustible. Puis il accuse le changement climatique pour FIREGEDDON, qui a été causé en réalité par des opérations de géo-ingénierie chimique implacables menées à l'échelle nationale par la pulvérisation de chemtrail et les aérosols de chembomb.

Le gouverneur de la CA, Jerry Brown, déclare que les incendies de forêt causés par le changement climatique indiquent aux victimes qu'il s'agit d'une "nouvelle réalité".


Conclusion

Le seul moyen de mettre fin au terrorisme environnemental parrainé par l'État, comme FIREGEDDON, est de demander aux victimes (et à leurs familles et amis) de faire des accusations.

Si les gens ne tentent même pas de se défendre contre la guerre météorologique transparente et continue, que peut-on faire ? C’est la Guerre météorologique à grande échelle contre les États-Unis en 2017.

Quand la grande majorité des gens ne regarde même pas le ciel, beaucoup moins se demandent comment le ciel bleu est couvert en une heure ou deux, que doivent faire les citoyens conscients?

En raison de cette triste réalité, la meilleure façon de mettre un terme à ces invasions quotidiennes de notre souveraineté personnelle est de poursuivre les Jerry Brown de la nation. Ces politiciens profondément corrompus doivent être retirés du pouvoir. Leur influence doit être réduite à la hâte de zéro-poste!

Le gouverneur de la CA, Jerry Brown, est rappelé par le mouvement Furious Grassroots

Non seulement le gouverneur Brown devrait être mis en accusation, mais il doit être agressivement poursuivi pour crimes contre le peuple. La liste de ses transgressions est longue et sérieuse: (i) inconduite officielle, (ii) négligence volontaire et malveillante, (iii) mauvaise exécution, négligence et malfaisance, (iv) népotisme, (v) enrichissement personnel, (v) corruption politique , etc.

Ce n'est que lorsque ces politiciens de carrière auront la crainte du peuple plus qu'ils ne craignent leurs maîtres depuis leurs états alors le gouvernement cessera de terroriser les citoyens.

Etat de la Nation
11 décembre 2017

Note de l'éditeur:

L'exposé suivant fournit des informations de base essentielles pour ce reportage d'investigation continu sur FIREGEDDON. Les tempêtes de géo-ingénierie causant incendies en Californie sont tout simplement apocalyptiques et terrifiants. En fait, ces feux de forêt déclenchés par des incendies ont été lancés avec une conception bien intentionnée. Comme suit : CALIFORNIA WILDFIRES: Firestorms géo-ingénierie Terrorize pour faire avancer le (s) agenda (s).

-----

(*) The powers that be, ou TPTB, est une locution anglaise, un plurale tantum, désignant des instances supérieures, plus ou moins omnipotentes ou omniscientes, ayant un certain pouvoir sur d'autres personnes. Très utilisée, cette expression peut tout autant désigner une autorité établie et définie (gouvernement, responsables, managers, etc.) que des pouvoirs inconnus ou de l'ombre (personnes qui tireraient les ficelles dans un complot, extraterrestres) ou encore des responsables de la production d'une série télévisée.
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ? Empty Re: CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ?

Message par obsidienne le Ven 22 Déc - 0:20

http://lesmoutonsrebelles.com/une-arme-dite-arme-a-energie-directe-soit-a-lorigine-de-la-catastrophe-dapres-des-internautes/

USA : Incendie en Californie, Santa Rosa, la ville transformée en cendres et les thèses conspirationnistes commencent déjà à émerger.

Santa Rosa est en cendres, la ville du comté de Sonoma en Californie a été détruite.

Depuis 5 jours de violents incendies ravagent le nord de la Californie.Le bilan humain ce jeudi matin s’élevait à 23 morts. Le président américain, Donald Trump, a déclaré mardi l’état de catastrophe naturelle. Le vent empêche les 8000 sapeurs-pompiers de stopper l’avancée des feux de forêt.

Dans le même foulée, sur les réseaux sociaux, des commentaires et des images tenteraient de démontrer qu’une arme dite « Arme à énergie directe » soit à l’origine de la catastrophe.

Ce qui suit sont des propos tenus sur un compte Facebook et n’engage en rien Finalscape.

Confirmé :

Santa Rosaa été frappée avec une arme à énergie directe.

Par Rick Duarte * 13 octobre 2017 * 5 PM EST USA

Oui, vous avez bien entendu ! La première fois qu’une rosée a été utilisée était pendant la première guerre en Irak… La rosée de l’armée américaine a fait fondre la chair des corps et n’a laissé que des squelettes carbonisé… les voitures et les véhicules avaient également fondu. La deuxième fois qu’elle a été utilisée c’était le 9/11/2001. Plusieurs rosées ont été utilisés lors de la destruction des tours jumelles.

Ce n’est pas de la science-fiction ! C’est la vérité !

On a des gens sur le terrain à Santa Rosa qui sont en train de faire des analyses et j’attends qu’ils me recontactent avec des détails supplémentaires.

Armes à énergie dirigée

Publié le 17 avril 2015

Une arme à énergie dirigée émet de l’énergie hautement concentrée, transférant cette énergie à une cible pour l’endommager. Les applications potentielles de cette technologie comprennent les systèmes d’armes antipersonnels, le potentiel de défense des missiles et la désactivation de véhicules légers, tels que les voitures, les drones, les jet-skis et les appareils électroniques tels que les téléphones portables.

• Images officielles de la catastrophe.

• Images tournées par un drone et qui démontrerait que les maisons ont été détruites mais que beaucoup d’arbres sont restés intactes.

• L’étoile de la mort de Star Wars peut-elle exister ?

****


https://www.youtube.com/watch?v=ruIaAg9hfIc&feature=youtu.be
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ? Empty Re: CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L'Origine Des Feux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum