Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo

Aller en bas

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Empty L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo

Message par obsidienne le Mer 1 Nov - 20:58

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo
6 juin 2015 Covert Geopolitics 118 commentaires

https://geopolitics.co/2015/06/06/us-air-force-admits-they-can-control-weather/

L'US Air Force et la DARPA voudraient nous faire croire qu'ils ont cessé d'utiliser HAARP en Alaska pour la recherche et l'expérimentation. Même alors, nous savons tous qu'il existe d'autres systèmes HAARP sous la forme de systèmes de communication et de surveillance radar qui sont installés sur des plates-formes mobiles qui peuvent être déployées dans toutes les eaux internationales du monde.

Tout ce qu'ils doivent faire est de tordre un bouton pour changer la fréquence à la gamme de micro-ondes et augmenter la puissance de transmission modulée en fréquence [FM] assez pour atteindre et réchauffer l'atmosphère au-dessus de la cible.

La technologie est couverte par le brevet US 4 686 605 sur le "Procédé et Appareil de Modification d'une Région dans l'Atmosphère, l'Ionosphère et / ou la Magnétosphère de la Terre".

Comment ça marche?

Pour ceux qui n'ont pas d'appétit technique, imaginez le même signal de fréquence que celui utilisé dans votre four à micro-ondes pour cuisiner votre petit-déjeuner ...

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Micro_10

... est dirigé vers l'atmosphère à partir de la pointe des antennes dans le tableau ci-dessous.

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Haarp10

Encore une fois, le même principe utilisé dans la télévision, ou le site cellulaire, est utilisé sur ces plateformes HAARP et radar. La seule différence dans la cuisson du ciel, par opposition à votre petit déjeuner, est que la tension nécessaire pour transmettre le même signal hyperfréquence est de l'ordre de centaines de millions de volts en raison de la distance que le même signal doit parcourir entre les deux. antenne et la cible.

Tandis que,

"Un four à micro-ondes typique consomme 1 100 W AC et produit 700 W de puissance micro-ondes, soit une efficacité de 64%. Les 400 W restants sont dissipés sous forme de chaleur, principalement dans le tube du magnétron. "

... l'émetteur HAARP de votre gouvernement peut avoir besoin de 100 milliards de watts de puissance pure, comme l'indique le brevet ci-dessus. Bien sûr, il n'y a pas de limite théorique quant à la quantité d'ego qui va jouer dans le processus.

Qu'est-ce qui pourrait arriver à la région présélectionnée dans l'atmosphère alors que suffisamment de puissance est transmise au réseau de transmission?

Une augmentation de 1 Celsius dans l'atmosphère est plus que suffisante pour déclencher une perturbation météorologique significative. Gardez à l'esprit que tous les gaz passent de haute à basse pression, et la pression du gaz est directement proportionnelle à sa température.

En bref, si l'on chauffe au moins trois points dans l'atmosphère, la région centrale ayant une pression relativement plus faible que ces trois points chauffés deviendra l'œil de la tempête. Trois forces concurrentes se déplaçant vers une région commune ne peuvent être résolues que par une rotation en spirale descendante, les gaz plus froids étant plus lourds que les premiers. Selon la quantité d'énergie utilisée, l'ensemble du processus pourrait prendre des jours.

Le chemtrail et l'ensemencement des nuages pourraient certainement améliorer le processus bien au-delà de la manipulation météorologique.

Pour ceux qui comprennent la modulation de fréquence, ils savent que tout signal basse fréquence pourrait être greffé dans le signal radio haute fréquence. En résumé, il est possible de modifier le comportement humain en diffusant des ondes cérébrales FM, à savoir:

Les ondes Delta (inférieures à 4 Hz) se produisent pendant le sommeil
Les ondes thêta (4-7 hz) sont associées au sommeil, à la relaxation profonde (comme la relaxation hypnotique) et à la visualisation
Les ondes alpha (8-13 hz) se produisent lorsque nous sommes détendus et calmes
Les ondes bêta (13-38 hz) se produisent lorsque nous réfléchissons activement, que nous résolvons des problèmes, etc.
Le rythme moteur sensoriel (ou SMR, environ 14 hz) a été découvert à l'origine pour prévenir l'activité de saisie chez les chats. L'activité SMR semble relier les fonctions cérébrales et corporelles.
Les ondes cérébrales gamma (39-100 hz) sont impliquées dans l'activité mentale supérieure et la consolidation de l'information. Une étude intéressante a montré que les méditants tibétains avancés produisent des niveaux plus élevés de gamma que les non-méditants avant et pendant la méditation.

En bref, les possibilités sont infinies en utilisant cette technologie de diffusion simple, incitant Tesla à le libérer dans un certain nombre de pays après que le SS George Scherff, Jr. ait fait passer les plans électriques du laboratoire du sorcier.
Autres effets de la transmission radio

Pour avoir une idée de la dangerosité de cette technologie lorsqu'elle est sous le contrôle de psychopathes au sein du gouvernement, nous devons regarder l'article de l'Organisation mondiale de la santé sur les effets possibles de l'exposition au radar [1 mégawatt] et à la radio. émissions [50 kilowatts]:

Effets possibles sur la santé

La plupart des études menées à ce jour ont examiné les effets sur la santé autres que le cancer. Ils ont sondé les réponses physiologiques et thermorégulatrices, les changements de comportement et les effets tels que l'induction des opacités du cristallin (cataractes) et les effets néfastes sur la reproduction après une exposition aiguë à des niveaux relativement élevés de champs RF. Il y a aussi un certain nombre d'études qui rapportent des effets non thermiques, où aucune augmentation appréciable de la température ne peut être mesurée.

Études sur le cancer: De nombreuses études épidémiologiques ont porté sur les liens possibles entre l'exposition aux RF et l'excès de risque de cancer. Cependant, en raison des différences dans la conception et l'exécution de ces études, leurs résultats sont difficiles à interpréter. Un certain nombre de groupes d'examen par les pairs nationaux et internationaux ont conclu qu'il n'existe aucune preuve évidente de liens entre l'exposition aux RF et l'excès de risque de cancer. L'OMS a également conclu qu'il n'existait aucune preuve scientifique convaincante que l'exposition à la radiofréquence réduisait la durée de vie des humains, ou que la radiofréquence était un inducteur ou un promoteur du cancer. Cependant, d'autres études sont nécessaires.

Effets thermiques: Les champs RF ont été étudiés chez les animaux, y compris les primates. Les premiers signes d'une conséquence néfaste pour la santé, constatés chez les animaux au fur et à mesure que le niveau de champs RF augmente, comprennent une endurance réduite, une aversion du champ et une capacité réduite à effectuer des tâches mentales. Ces études suggèrent également que des effets néfastes peuvent survenir chez les humains soumis à une exposition corporelle totale ou localisée à des champs RF suffisants pour augmenter la température des tissus de plus de 1 ° C. Les effets possibles comprennent l'induction de cataractes oculaires et diverses réponses physiologiques et thermorégulatrices lorsque la température corporelle augmente. Ces effets sont bien établis et constituent la base scientifique pour limiter l'exposition professionnelle et publique aux champs RF.

Effets non thermiques: L'exposition à des niveaux de RF trop faibles pour impliquer un chauffage (c'est-à-dire des DAS très faibles) a été rapportée par plusieurs groupes pour modifier la mobilité des ions calcium, qui est responsable de la transmission d'informations dans les cellules tissulaires. Cependant, ces effets ne sont pas suffisamment établis pour servir de base à la restriction de l'exposition humaine.

Champs RF pulsés: L'exposition à des champs RF pulsés très intenses, similaires à ceux utilisés par les systèmes radar, a été signalée pour supprimer la réponse de sursaut et provoquer des mouvements corporels chez des souris conscientes. De plus, les personnes ayant une audition normale ont perçu des champs RF impulsionnels avec des fréquences comprises entre environ 200 MHz et 6,5 GHz. C'est ce qu'on appelle l'effet auditif micro-ondes. Le son a été décrit de diverses manières comme un bourdonnement, un cliquetis, un sifflement ou un claquement, selon les caractéristiques des impulsions RF. Une exposition prolongée ou répétée peut être stressante et devrait être évitée autant que possible.

Chocs et brûlures RF: A des fréquences inférieures à 100 MHz, des brûlures RF ou des chocs peuvent résulter de charges induites sur des objets métalliques situés à proximité de radars. Les personnes qui se trouvent dans les champs RF peuvent également avoir une absorption locale élevée des champs dans les zones de leur corps avec de petites zones transversales, telles que les chevilles. En général, en raison des fréquences plus élevées que la plupart des systèmes radar modernes utilisent, combinés à leurs faibles largeurs de faisceau, le potentiel de tels effets est très faible.

http://www.who.int/peh-emf/publications/facts/fs226/en/

Cependant, il faut comprendre que HAARP lui-même n'est pas mauvais - mais les gens qui l'utilisent en ce moment le sont.

Voici pourquoi selon le même brevet:

haarp uses.png

En bref, ils pourraient mettre fin à leur stupidité «changement climatique» en produisant assez d'ozone pour reconstituer cette couche protectrice, réduire le monoxyde de carbone et les oxydes toxiques similaires dans l'atmosphère, etc. et fournir des précipitations adéquates dans le désert aride en Afrique.

Ils peuvent aussi éliminer la toxicité dans les océans pour produire autant de plancton que possible et augmenter les prises des pêcheurs. Plus de mammifères échoués sur les plages partout.

Cependant, les mêmes personnes ayant la capacité de contrôler la météo sont elles-mêmes en train de promouvoir les canulars du «changement climatique» ou «réchauffement climatique». Alors, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu'ils soient la solution?

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Haarp_10

Bref, ce sont les mêmes personnes qui occupent les couloirs du pouvoir. Nous devons être la solution. Nous devons agir autrement.

Seulement trois unités de ces plates-formes mobiles HAARP, se faisant passer pour des radars, peuvent rendre l'ouragan orientable par une méthode commune connue sous le nom de triangulation.

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Radar_10

Les conditions météorologiques non naturelles suggèrent que HAARP est toujours là. Ils peuvent ne pas lui ressembler, mais ils fournissent la même fonction.

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Radar_11

Ci-dessus, l'un des 159 radars météorologiques Doppler à bande S WSR-88D haute résolution dispersés sur le continent américain et comprenant le système NEXRAD, comme indiqué ci-dessous, et censés surveiller les conditions météorologiques.



Tel qu'indiqué ci-dessus, le système de surveillance météorologique Doopler de NEXRAD fonctionne dans la bande de fréquences de 2 à 4 GHz (ou 2 à 4 milliards d'impulsions par seconde), soit la même fréquence que nos fours à micro-ondes et autres appareils sans fil courants fonctionner.

La bande S est une désignation de l'Institut des ingénieurs électriques et électroniques (IEEE) pour une partie de la bande hyperfréquence du spectre électromagnétique couvrant des fréquences de 2 à 4 gigahertz (GHz) ... La bande S contient également l'ISM 2,4-2,483 GHz bande, largement utilisé pour les appareils micro-ondes sans licence de faible puissance tels que téléphones sans fil, écouteurs sans fil (Bluetooth), réseau sans fil (WiFi), ouvre-porte de garage, serrures de véhicule sans clé, moniteurs pour bébé ainsi que pour diathermies médicales et fours à micro-ondes. 2,495 GHz).

https://en.wikipedia.org/wiki/S_band

En bref, nous ne faisons pas tout cela. Le cancer et le mauvais temps sont principalement artificiellement induits à ce moment-là.
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Empty Re: L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo

Message par obsidienne le Mer 1 Nov - 21:00

Bombshell de la Force aérienne: admet qu'ils peuvent contrôler le temps - HAARP

Alors que HAARP et le contrôle météorologique ont été qualifiés de théorie du complot par les médias et les officiels du gouvernement, lors d'une audience du Sénat mercredi, David Walker, sous-secrétaire adjoint de l'Air Force pour la science, la technologie et l'ingénierie, a lancé une bombe question posée par Lisa Murkowski concernant le démantèlement du programme de recherche aurorale active à haute fréquence de 300 millions de dollars à Gakona cet été.

M. Walker a déclaré que ce n'était «pas un domaine dont nous aurions besoin dans le futur» et que ce ne serait pas une bonne utilisation des fonds de recherche de l'Armée de l'Air pour poursuivre HAARP. "Nous passons à d'autres façons de gérer l'ionosphère, ce que le HAARP a vraiment été conçu pour faire", a-t-il dit. "Injecter de l'énergie dans l'ionosphère pour pouvoir la contrôler. Mais ce travail a été achevé. "

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Mythod10

Beaucoup croient que HAARP a été créé et a été utilisé pour le contrôle de la météo, avec assez de jus pour déclencher des ouragans, des tornades et des tremblements de terre. Des commentaires comme celui-ci soulèvent la question de savoir si les théoriciens de la conspiration

Ce n'est pas la première fois qu'un agent public reconnaît que HAARP et le contrôle des conditions météorologiques sont non seulement possibles, mais ont été et continuent d'être utilisés comme une «super arme», comme en témoigne une déclaration de l'ancien secrétaire américain à la Défense William Cohen, où il a dit:

   "D'autres [terroristes] s'engagent même dans un type de terrorisme éco-responsable par lequel ils peuvent altérer le climat, déclencher des tremblements de terre, des volcans à distance en utilisant des ondes électromagnétiques ... Il y a donc beaucoup d'esprits ingénieux qui travaillent dans lequel ils peuvent faire peur à d'autres nations ... C'est réel, et c'est la raison pour laquelle nous devons intensifier nos efforts [de contre-terrorisme]. "

Est-ce encore une théorie du complot si les fonctionnaires admettent que c'est vrai?



Regardez la session de questions et réponses ci-dessous:

Sont-ils vraiment en train de démanteler le HAARP basé en Alaska?

Qu'en est-il des émetteurs HAARP flottants qui se font passer pour des radars mobiles utilisés aux Philippines?
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Empty Re: L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo

Message par obsidienne le Mer 1 Nov - 21:08

Les États-Unis font la guerre aux Philippines en utilisant leurs systèmes d'ADM de météorologie HAARP


L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Philip10

https://geopolitics.co/2014/02/04/u-s-attacked-philippines-using-haarp/

Le 23 mars 2013, le radar Sea-Based X-Band de l'armée américaine (SBX-1) a reçu l'ordre de quitter sa place à Hawaï pour ce que le département de la Défense des États-Unis prétend être des essais en mer. Cependant, à la lumière des événements récents aux Philippines - le typhon Haiyan - les données micro-ondes de la région dévastée montrent que le gouvernement américain (Barack Obama) a ordonné le déploiement du SBX-1 dans le Pacifique pour compléter d'autres radars hybrides orientables contrôlés par l'armée américaine. HAARP) au Japon pour mener la guerre contre les Philippines en utilisant les capacités de modification du temps de HAARP. Le SBX-1 a été déployé à des fins géopolitiques. En tant qu'arme de destruction massive contrôlée par l'armée américaine, un acte de guerre.

Le radar à balayage électronique actif (AESA) du SBX-1 est monté sur une plate-forme de forage semi-submersible CS-50 de cinquième génération construite en Russie et conçue pour fonctionner dans le type de conditions défavorables souvent rencontrées dans les opérations océaniques. Le SBX-1 a été construit pour un but - modification météorologique qui a été révélée dans le rapport de l'US Air Force intitulé «Météo comme un multiplicateur de force: Posséder la météo en 2025» (lien vers le fichier pdf sur le site web de l'US Air Force). La plate-forme maritime HAARP SBX-1 est conforme à une directive du chef d'état-major de l'US Air Force visant à tirer parti des concepts, capacités et technologies de modification des conditions météorologiques que les États-Unis peuvent utiliser pour rester la force aérienne et spatiale dominante avenir. Présenté le 17 juin 1996, ce rapport a été produit dans le milieu scolaire du Département de la défense, dans un environnement de liberté académique et dans l'intérêt de faire progresser les armements modifiant les conditions météorologiques à des fins de défense nationale et géopolitiques. Le système américain HAARP de lutte contre les armes météorologiques de destruction massive est pleinement opérationnel depuis l'ouragan Katrina - 30 ans avant la date prévue.

Un système de radar à bande X terrestre US orientable (système de radar à réseau phasé COBRA DANE) a déjà été construit dans le nord du Japon par l'armée américaine et est opérationnel depuis 2006 et une seconde installation COBRA DANE au Japon central a été mise en ligne juste avant Le super typhon Haiyan - la tempête de vent la plus violente jamais enregistrée - s'est formé en mer et s'est dirigé vers les Philippines en utilisant la triangulation par faisceaux radar HAARP AMISR.

La technologie avancée de sondeur hyperfréquences (ATMS) et les données de radar météorologique par satellite de la région du Pacifique ont détecté 2 points chauds micro-ondes stationnaires (terrestre) et 1 point chaud lent en mer (le HAARP SBX-1 est un X-Band en mer lent). plate-forme phased array) montrant que l'armée américaine a créé et dirigé le typhon Haiyan en utilisant 3 systèmes HAARP. Les 2 systèmes terrestres au Japon et le SBX-1 maritime. L'utilisation de systèmes de radar à réseau triphasé améliore considérablement la résolution angulaire des micro-ondes émises - oriente le faisceau micro-ondes avec une précision extrême. Une autre installation HAARP contrôlée par des militaires américains était disponible sur Guam - l'installation de COBRA DANE illustrée dans cet article.



SBX-1 a été déployé dans la région du Pacifique (Japon / Corée du Nord) en mars 2013. Le SBX-1 a une vitesse maximale d'environ 8 nœuds (9,2 mph, 15 km / h) - vitesse de la bicyclette.

Le SBX-1 et les systèmes terrestres font tous partie du projet MDD (Ground Miss Based Defense) de l'Agence américaine de défense antimissile (MDA) et jouent un rôle essentiel dans le système de défense contre les missiles balistiques (BMDS). Le SBX-1, les systèmes terrestres et l'orbitale X-37B sont tous des armes de destruction massive illégales. Tous sont interdits par le traité «Convention sur la modification de l'environnement (ENMOD)» - un traité international interdisant l'utilisation militaire ou autre de techniques de modification de l'environnement ayant des effets étendus, durables ou graves. Il a été ouvert à la signature le 18 mai 1977 à Genève et est entré en vigueur le 5 octobre 1978.

http://presscore.ca/u-s-wages-war-against-philippines-using-its-haarp-weather-wmd-systems

Articles de presse associés sur le HAARP

https://geopolitics.co/2014/02/04/u-s-attacked-philippines-using-haarp/

Les données du magnétomètre HAARP montrent que le séisme au Japon a été induit.
Le gouvernement américain démonte le site Web HAARP pour dissimuler des preuves de la modification des conditions météorologiques aux États-Unis et de la guerre sismique
Guerre environnementale des États-Unis contre des États étrangers.
Lien entre la technologie de tomographie à pénétration dans la terre HAARP et les séismes.
Preuve scientifique que les éruptions solaires n'ont pas causé le tremblement de terre au Japon.

15 novembre 2013 - 14:44

Le Boeing X-37B (USA 240) orbital HAARP de l'US Air Force - l'arme principale de destruction massive de Prompt Global Strike (PGS) - était en orbite géosynchrone sur le Pacifique le 9 novembre 2013 pendant la modification HAARP du gouvernement américain. opération contre les Philippines.

Un mois avant le HAARP a créé et dirigé l'attaque du typhon Haiyan contre les Philippines, le 11 octobre 2013, le lieutenant général James Kowalski, commandant du Global Strike Command de l'Air Force, (commande et contrôle de l'orbite HAARP du Boeing X-37B) a remplacé Maj. Gen. Michael Carey du commandement de la 20e Force aérienne.

Le 20ème AF est responsable des trois ailes de missiles balistiques intercontinentaux des Etats-Unis. 20th AF maintient et exploite la force ICBM du pays. Désigné sous le nom de Task Force 214 de STRATCOM, le commandement fournit des ICBM prêts à l'emploi et prêts à l'emploi au Président.

Le major-général Michael Carey a été congédié par Obama pour avoir refusé d'exécuter les ordres d'Obama de faire la guerre contre les États-Unis. Obama avait l'intention de faire la guerre contre les Etats-Unis à travers un faux drapeau - trahison.

18 USC § 2381 - Trahison - "Quiconque, par allégeance aux Etats-Unis, fait la guerre contre eux ou adhère à leurs ennemis, leur apportant aide et réconfort aux Etats-Unis ou ailleurs, est coupable de trahison et doit souffrir la mort, ou doit être emprisonné au moins cinq ans et être condamné à une amende d'un montant inférieur ou égal à 10 000 $; et sera incapable d'occuper une charge quelconque sous les États-Unis. "

Le général Michael Carey a refusé de préparer les ICBM pour l'opération contrecarrée du faux drapeau d'Obama contre les États-Unis. N'est-il pas temps d'inculper Obama pour trahison et selon la loi américaine, de punir son crime? décès. Je suis sûr que pas moins de 60 officiers supérieurs se présenteront comme témoins.

Depuis sa prise de fonctions, 66 officiers militaires américains, dont neuf commandants supérieurs en 2013, ont été démis de leurs fonctions par Obama pour inconduite - refus de suivre des ordres illégaux concernant des opérations sous fausse bannière (actes de trahison) contre les États-Unis. Sujet britannique (né au Kenya) Barack Hussein Obama.

Selon le Pentagone, Obama ne purge pas seulement l'armée des commandants qui refusent les ordres illégaux d'Obama, mais les actions d'Obama visent à semer la peur dans le cœur de ceux qui servent encore. Le Pentagone dit qu'Obama menace les «jeunes officiers», qu'il ne veut pas parler d'Obama ou s'opposer à la politique perfide de la Maison Blanche. Ils purgent tout le monde et si vous voulez garder votre emploi, il vous suffit de vous taire et de commettre des actes de trahison contre les États-Unis.

15 novembre 2013 - 2:28 PM

Quel était le but de décimer les Philippines avec le HAARP créé et dirigé le typhon Haiyan? Établir une base militaire permanente pour l 'armée américaine au sein de l' ICBM, à la distance de frappe de la Corée du Nord, de la Chine et de la Russie.

Les bottes américaines sont déjà sur le terrain. L'USS George Washington est arrivé aux Philippines avec 5 000 Marines à son bord. Le groupement de combat de porte-avions était déjà déployé avant le typhon Haiyan. Les Marines américains ont été déployés à Hong Kong pour cette attaque HAARP contre les Philippines. Leur mission n'est pas humanitaire. C'est prendre le contrôle du pays. Comme en Corée, à Cuba, en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Somalie et en Haïti, les troupes américaines ne partent jamais une fois que les bottes sont à terre dans un pays étranger.

Paul W Kincaid, Éditeur de presse CI PRESS

12 novembre 2013 - 18:58

Pour plus d'informations sur la technologie de création et de pilotage des ouragans (typhon) qui existe aujourd'hui, lisez l'article que j'ai écrit le 1er juin 2011 intitulé "Les ondes électromagnétiques HAARP peuvent être utilisées pour stimuler des événements géophysiques tels que tremblements de terre, changements climatiques, éruptions volcaniques et semblable. "http://presscore.ca/2011/?p=2730

Cet article commence par affirmer - "Dans une conférence le 27 avril 1997 à l'Université de Géorgie, l'ancien Secrétaire à la Défense, William Cohen a parlé des armes de destruction massive. Lors de cette conférence, Cohen a affirmé que «les ondes électromagnétiques peuvent être utilisées pour stimuler des événements géophysiques tels que les tremblements de terre, les changements climatiques, les éruptions volcaniques et autres». "

En manipulant le courant-jet (en le poussant ou en le retirant), HAARP peut modifier les conditions météorologiques. HAARP peut modifier la trajectoire d'un système météorologique à haute pression existant (ciel dégagé) ou d'un système météorologique à basse pression (nuages orageux) n'importe où sur Terre simplement en chauffant l'ionphère sur la région cible.

Comment les ouragans et les tornades sont créés en utilisant HAARP

HAARP peut également créer un trou en forme de colonne d'un diamètre de 30 miles qui s'élève à quelques centaines de kilomètres à travers l'atmosphère. L'atmosphère inférieure remonte ensuite la colonne pour remplir cet espace et modifie les systèmes de pression ci-dessous. Le résultat de l'aspiration de l'air chaud dans la colonne pour remplir le trou en forme de colonne créé par HAARP est un ouragan créé par HAARP (si le trou en forme de colonne HAARP est fait d'eau) ou tornade (si le trou en forme de colonne HAARP est terre).

Lisez l'article de presscore.ca intitulé "U.S. HAARP, une arme mondiale contre le changement climatique "publiée le 31 décembre 2010 http://presscore.ca/2011/?p=846 pour une liste des brevets HAARP. Par exemple: Le brevet américain HAARP 4 686 605 stipule: "La modification du temps est possible, par exemple, en modifiant les régimes des vents de la haute atmosphère en construisant un ou plusieurs panaches de particules atmosphériques qui agiront comme une lentille ou un dispositif de focalisation.

Onze autres documents de brevets décrivent en détail comment réaliser des "explosions de taille nucléaire sans radiation" ~ Brevet U.S. 4873928 Publié le 17 octobre 1989 Déposé le 15 juin 1987

Le brevet HAARP qui est spécifiquement destiné à la création d'ouragans (typhons) est le brevet US 4712155: Procédé et appareil pour créer une région de chauffage de cyclotron électronique artificiel de plasma ~ Publié le 8 décembre 1987 Déposé le 28 janvier 1985 Brevet disponible ici http: http://www.freepatentsonline.com/4712155.pdf
et ici http://www.google.com/patents/US4712155

presscore.ca Article du 14 février 2011 intitulé «La nouvelle guerre des étoiles de Washington, une arme de destruction massive liée au changement climatique». http://presscore.ca/2011/?p=1203

Déjà dans les années 1970, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski avait prévu dans son livre "Between Two Ages" que:

"La technologie mettra à la disposition des dirigeants des grandes nations des techniques de guerre secrète, dont seul un minimum de forces de sécurité a besoin d'être évaluée ... Les techniques de modification du temps pourraient être utilisées pour produire des périodes prolongées de sécheresse ou d'orage. "

Marc Filterman, un ancien officier militaire français, décrit plusieurs types d '"armes non conventionnelles" utilisant des radiofréquences. Il fait référence à la «guerre météorologique», indiquant que les États-Unis et l'Union soviétique avaient déjà «maîtrisé le savoir-faire nécessaire pour déclencher des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresse) au début des années 1980. Ces technologies permettent de déclencher des changements atmosphériques. perturbations en utilisant des ondes [ondes] extrêmement basses fréquences (ELF). "

Aux États-Unis, la technologie est perfectionnée dans le cadre du Programme de recherche auditive active à haute fréquence (HAARP) dans le cadre de l'Initiative de défense stratégique («SDI») de Star Wars. Des preuves scientifiques récentes suggèrent que HAARP est pleinement opérationnel et a la capacité de déclencher potentiellement des inondations, des sécheresses, des ouragans et des tremblements de terre.

Les références d'article de presscore.ca et les brevets énumérés ci-dessus devraient suffire à convaincre toute personne intelligente que l'homme a fait des ouragans est réel et est maintenant activement utilisé par le gouvernement américain pour modifier notre temps et déclencher des ouragans et des tremblements de terre. L'ouragan Sandy est la deuxième utilisation par Obama de cette technologie de destruction massive pour un gain géopolitique.

.

12 novembre 2013 - 18:44

Extrait de l'article de PRESS Core du 29 octobre 2012 intitulé "Surprise d'octobre d'Obama - Création et direction de l'ouragan Sandy"

La Direction des sciences et de la technologie du Department of Homeland Security, qui dirige les organismes de l'Agence fédérale de gestion des urgences vers l'immigration et l'application des douanes, a exprimé un intérêt majeur pour la science de la modification des ouragans. "Cela semble un peu fou et de science-fiction, mais c'est vraiment la direction dans laquelle nous devons aller", a déclaré Chris Doyle, directeur de la division de recherche scientifique et technologique du DHS, lors d'une conférence de l'American Meteorological Society en mai 2008.

Le chercheur sur les ouragans Joseph Golden, un vétéran du projet Stormfury, la dernière tentative de modification météorologique militarisée du gouvernement fédéral dans les années 1960, a organisé une réunion de scientifiques lors d'une conférence interdépartementale sur les ouragans pour discuter des modifications météorologiques. Ils ont discuté de la façon dont le pilotage des ouragans pourrait être utilisé comme un outil géopolitique. La question principale de la conférence était "Où les scientifiques dirigeraient-ils une tempête"? Vers une zone moins peuplée ou dans les grandes régions métropolitaines? Diriger un ouragan dans de petites communautés pourrait les anéantir financièrement. Diriger un ouragan dans une communauté agricole pourrait anéantir les récoltes. Diriger un ouragan dans une grande ville pourrait l'invalider pendant des jours, des semaines ou même des années (l'ouragan Katrina) et entraîner des pertes de vie importantes. Comme le projet Stormfury, ils discutaient de la façon dont les ouragans pourraient être utilisés comme une arme géopolitique.

12 novembre 2013 - 15:14

Ministère des Affaires étrangères de la République des Philippines 22 octobre 2013 - "Les Philippines considèrent la Corée du Sud comme l'un de ses partenaires économiques importants. En 2012, le commerce bilatéral a atteint 7,4 milliards de dollars, faisant de la Corée du Sud le sixième partenaire commercial majeur des Philippines. Les exportations philippines vers la Corée du Sud ont augmenté de 27,93% à USD 2,9 milliards en 2012 contre USD 2,2 milliards en 2011. Les exportations philippines vers la Corée du Sud comprennent les composants et dispositifs semi-conducteurs, les composants électroniques, les produits en cuivre, les machines électroniques, l'huile de coco produits, fruits frais, entre autres.

... les importations philippines en provenance de Corée du Sud ... ont augmenté de 1,10% à 4,5 milliards USD en 2012 contre 4,4 milliards USD en 2011. Les principales importations philippines en provenance de Corée du Sud se composent de composants semi-conducteurs et de dispositifs, produits pétroliers, pétrochimiques, et les aciéries, les matériaux de construction à base de métal, les véhicules à moteur, entre autres. "

Le typhon américain Haiyan a dévasté non seulement les Philippines mais aussi la Corée du Sud, qui sera désormais obligée d'importer des marchandises américaines pour compenser ce qui ne sortira pas des Philippines pendant un certain temps.

typhon Haiyan = guerre géopolitique

12 novembre 2013 - 15:06

Le 17 octobre 2013, le président de la Corée du Sud Park Geun-hye a tenu des pourparlers au sommet avec le président philippin Benigno S. Aquino III. Ils ont parlé des moyens de renforcer la coopération entre la Corée et les Philippines. Les discussions approfondies ont porté sur la coopération bilatérale en matière de politique, de sécurité, d'investissement, de commerce, de développement, de culture et d'échanges de ressources humaines. Les présidents ont également discuté des moyens de traiter conjointement les problèmes mondiaux et régionaux impliquant la péninsule coréenne et l'Asie de l'Est.

Motif fort pour les États-Unis, pour déstabiliser les relations entre la Corée et les Philippines. En l'absence de tensions politiques dans la région, les États-Unis ne peuvent justifier que des forces militaires américaines soient présentes dans la région.

12 novembre 2013 - 14:19

HAARP fait partie du NSSM 200 du programme mondial des Nations Unies sur le génocide - massacre de 1/3 de la population mondiale par des maladies artificielles (Parkinson et Alzheimer, ADD - causées par des vaccins contenant du mercure / aluminium) et des virus de la grippe (SIDA, porcine). Grippe, grippe aviaire, H5N1 (MERS)), HAARP (créer et orienter les ouragans et les typhons, provoquer des vagues de chaleur et la sécheresse, provoquer des pluies torrentielles et des inondations) et l'induction de tremblements de terre, aliments contaminés par des pesticides Monsanto, irradiation et pasteurisation des aliments; guerre.
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Empty Sénat US : Les chemtrails sont réels et nous tuent !

Message par obsidienne le Mer 22 Nov - 20:29

Sénat US : Les chemtrails sont réels et nous tuent !

http://galaxie109.over-blog.com/2017/06/senat-us-les-chemtrails-sont-reels-et-nous-tuent.html

La "théorie du complot" est confirmée : le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent !


Prononcer le mot "chemtrails" dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.
Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Les preuves ?

Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.
Le document se trouve ici mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations.
Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Washington, D.C., 30 juillet 1976.
Dr Norman A. Beckman,
Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès
Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.



Cher Dr Beckman : La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.

Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:

Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.

La seule grande expérience menée par les États-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.

Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.
Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document.

Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.

Traduction de la vidéo :

95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978
Programme et potentiel de la modification du climat !


Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif.

Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès.

Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours.

Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat.

Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.

Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.

L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.

L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.

Le cancer explose hors de proportions.

Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.

Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.

L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.

La géo-ingénierie nous détruit.


Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.
Etc. (400 pages)

Par Alain
Source : Santé Nutrition
En savoir plus sur https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/la-theorie-du-complot-est-confirmee-le-senat-americain-rapporte-que-les-chemtrails-sont-reels-et-nous-tuent/


Full text of "Weather modification: programs, problems, policy, and potential"

https://archive.org/stream/weatificat00unit/weatificat00unit_djvu.txt
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo Empty Re: L'US Air Force admet qu'elle peut contrôler la météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum