Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par obsidienne le Lun 14 Nov - 19:21

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

http://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/images-sattelites-nasa-revelent-preuves-manipulation-climatique/

Comme dit le proverbe, une image vaut mille mots. Les images photo ci-dessous ont été capturées par des sources satellites de la NASA, elles sont vraiment alarmantes.

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Nasapr10

Ces images fournissent une preuve choquante et indéniable du génie climatique/géo-ingénierie ; de l’assaut de rayonnement solaire qui en cours sur notre planète et ses systèmes de soutien de la vie. Les métaux et les produits chimiques (qui sont systématiquement pulvérisés dans notre atmosphère à partir des avions dans le cadre des programmes/SRM de géoingénierie) lourds et hautement toxiques sont manipulés avec de très puissants signaux de fréquence radio. Ces signaux sont transmis depuis d’innombrables endroits autour du globe à partir de différents types de plates-formes de transmission (installations comme HAARP, radar SBX, NEXRAD, etc). L’impact des transmissions à micro-ondes sur les formations de nuages est profonde et très visible (des formations de nuages carrés sont créés selon certains scénarios).

Dans la série des images satellites de la NASA ci-dessous, de nombreuses variances des impacts de fréquence radio sur les nuages peuvent être observées. La mesure dans laquelle l’activité d’ingénierie/intervention/météo de guerre climatique en cours perturbe l’atmosphère et la vie des systèmes de soutien de la Terre est déjà au-delà du catastrophique, et se passe partout dans le monde.

Manipulation des systèmes Hurricane

La suppression/manipulation d’un ouragan est l’une des méthodes des ingénieurs climatiques. 85% des ouragans qui ont un impact sur les États-Unis proviennent de l’Afrique. Les systèmes à basse pression migrent vers l’ouest, au large de la côte de l’Afrique. Une grande partie de la manipulation/intervention climatique a lieu dans cette région, donc un certain nombre d’images satellites présentées dans ce poste y ont été capturés. Dans la tentative de masquer l’activité d’intervention climatique, la suppression du cyclone se trouvant au large de la côte de l’Afrique est officiellement attribuée à la «poussière». Bien sûr, il n’y a pas ou très peu de reconnaissance des atrocités du génie climatique en cours.

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Nasapr11

Bien que certains peuvent penser que la suppression des cyclones est bénéfique, une telle interférence avec les rythmes et les systèmes naturels de la Terre ont une longue liste d’effets catastrophiques. Les données disponibles indiquent que, dans d’autres scénarios, les ingénieurs climatiques accroissent en réalité les cyclones pour servir leur propre agenda.

L’ouragan Matthew est peut être un exemple de guerre climatique à une échelle inimaginable. La preuve que l’ouragan Matthew est fortement manipulé et dirigé par des ingénieurs du climat continue de grandir.

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Nasapr12

Ceci est une photo satellite montrant clairement des «vagues» dans l’atmosphère entourant l’ouragan Matthew. SpaceWeather.com a marqué ces dernières comme des «vagues de gravité», mais que sont réellement ces ondes visibles ? Les photos satellites déjà montrées dans ce post révèlent incontestablement une manipulation atmosphérique lourde à partir de fréquence radio/transmission à micro-ondes et des aérosols atmosphériques extrêmement puissants. Ces transmissions laissent un motif de signature sur les formations de nuages qui sont saturés avec des nanoparticules de métaux lourds électriquement conductrices dispersées à partir des avions.

Est-ce que la photo ci-dessus montre vraiment des « vagues de gravité » entourant l’ouragan Matthew ? Ou faut-il afficher le modèle de signature de la puissante radio fréquence/transmission à micro-ondes qui interagissent avec les aérosols atmosphériques dispersés par les avions ? Ces deux éléments sont une partie essentielle du climat et de la manipulation climatique.

Toutes les données disponibles indiquent que les géo-ingénieurs ont supprimé activement les cyclones dans le bassin de l’Atlantique pendant au moins une décennie. Est-ce que la rotation inattendue de 90 degrés de l’ouragan Matthew était le fruit d’un phénomène naturel ? Ou était-ce le résultat d’un changement de cap par la géo-ingénierie, les appareils de chauffage de l’ionosphère, et la pulvérisations d’aérosols atmosphériques ?

Une telle pulvérisation (ci-dessus) est utilisée en conjonction avec des transmissions RF pour manipuler les modèles météorologiques ; les configurations de nuages bizarres se produisent fréquemment en raison du bombardement à haute fréquence dans l’atmosphère à des fins de modification de la température ambiante.

L’image ci-dessous est du Pacifique oriental, le 26 juin 2015. L’angle de 90 degrés coupé dans la couverture nuageuse en aérosol est une signature d’influence RF. L’image ci-dessous à droite montre les formations de nuages bizarres dans la région du Lake Superior/Arrowhead de N. Minnesota.

Après plus de 65 ans « d’intervention » du climat, des dommages très réels ont été faits pour les systèmes d’aide à la vie de la Terre (ainsi que d’innombrables autres formes de destruction anthropique sur la biosphère). Les ingénieurs climatiques semblent maintenant tenter d’utiliser les mêmes méthodes d’intervention qui ont causé le dommage en premier lieu, pour atténuer le dommage qui est déjà fait. Il n’y a pas de santé mentale dans cette équation.

L’influence de RF visible dans l’image du nuage ci-dessous indique la preuve probable du projet « LUCY » et du projet « ALAMO ». Le cours de saturation de fréquence radio dans notre atmosphère est extrêmement nocif pour les organismes vivants, y compris nous.

La vidéo de 2 minutes ci-dessous est une excellente capture de manipulation RF sur les systèmes météorologiques. C’est choquant, et ça vaut bien le coups de la regarder.


Sur cette vidéo on voit un radar qui disperse les chemtrails. Il y a une accélération du mouvement des chemtrails....

Le système climatique de la planète se dégrade de jour en jour comme les géo-ingénieurs tentent désespérément de le contrôler avec des mesures de plus en plus désespérées et destructrices ; qui étaient la principale cause de la désintégration climatique en premier lieu. La structure globale de puissance a depuis longtemps fait le choix de soumettre notre planète (et l’ensemble de la vie qu’il prend en charge, y compris l’espèce humaine) à une guerre d’agression massive inimaginable et destructrice d’intervention climatique/météorologique. Cette décision a été prise sans la connaissance ou le consentement de la population mondiale.

Si nous nous maintenons et permettons à la décimation de la folie du génie climatique de continuer, très bientôt les systèmes de soutient de la vie de la Terre seront perdus. Ce n’est pas une spéculation, mais une certitude mathématique.

Source : http://wakeup-world.com/2016/10/22/nasa-satellite-imagery-reveals-shocking-proof-of-climate-engineering/


Dernière édition par obsidienne le Mar 15 Nov - 5:46, édité 2 fois
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par obsidienne le Lun 14 Nov - 19:49

obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par macedell51 le Jeu 24 Nov - 9:51

Ok, j'e prends bonne connaissance du texte.
Mais une grande question me turlupine une fois ma lecture terminée.
A quoi ça sert de détraquer la météo ?
Pourquoi ils font cela ?
Que vont obtenir les gens qui participent à ce complot qui dure depuis 50 ans ? Tant de personnes au courant, impliquées au quotidien pour les chems-trails, la construction, l'entretien, le fonctionnement de HAARP... Ces gens subissent tout autant les résultats des modifications climatiques, tout comme ceux qui ont les ont décidées, et ceux qui les maintiennent.
Merci donc d'éclairer ma lanterne quand à la finalité de la chose qui m'échappe.
Je dois-être idiot de na pas comprendre à quoi ça sert.
Un peu d'explications là-desssus, maintenant que les explication sur le côté technique ont été données. Merci.
macedell51
macedell51

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 47
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par obsidienne le Jeu 24 Nov - 13:00

macedell51 a écrit:Ok, j'e prends bonne connaissance du texte.
Mais une grande question me turlupine une fois ma lecture terminée.
A quoi ça sert de détraquer la météo ?
Pourquoi ils font cela ?
Que vont obtenir les gens qui participent à ce complot qui dure depuis 50 ans ? Tant de personnes au courant, impliquées au quotidien pour les chems-trails, la construction, l'entretien, le fonctionnement de HAARP... Ces gens subissent tout autant les résultats des modifications climatiques, tout comme ceux qui ont les ont décidées, et ceux qui les maintiennent.
Merci donc d'éclairer ma lanterne quand à la finalité de la chose qui m'échappe.
Je dois-être idiot de na pas comprendre à quoi ça sert.
Un peu d'explications là-desssus, maintenant que les explication sur le côté technique ont été données. Merci.

Ils ne "détraquent" pas la météo et tu n'es pas idiot. Cela te va comme réponse pour t'encourager à chercher par toi-même.

Il n'y a pas de finalité ; on observe on analyse on constate .....  il faut beaucoup de patience que tu dois acquérir Macedell51....

Ce n'est pas un complot car tous les dirigeants savent c'est évident puisqu'ils font ça pour solutionner le trop de pollution que l'air subit à cause de l'industrie. Et ça c'est la base de leur implantation à ces protagoniste américains qui se sont permis par truchement d'installer des bases militaire partout dans le monde. Ils veulent tout controler, tout surveiller et c'était un moyen équitable que de prétendre sauver la planète qui se surchauffait. Le constat était évident pour les autres pays car quand on détourne les nuages et que vous avez un été de chaleur et de sècheresse intense ça vous met en situation de soumission.

Voilà, ils s'étaient aperçu que les nuages empruntaient tous le même chemin ; j'avais lu ça (et d'autres choses aussi) et donc j'ai observé les cartes et en effets il y avait comme des routes nuageuses et tout partait depuis l'antarctique.

Aussi il n'y a qu'à suivre le GIEC qui se tient chaque année où les dirigeants des pays se réunissent pour s'impliquer à trouver des solutions pour moins polluer l'air.

En effet quelle logique à chemtrailler mais c'est nécessaire pour appliquer leur plan de sauvegarde climatique...  tout comme HAARP qui est une machine qui permet de faire deux choses, tantot la couveuse et tantot laisser passer du froid bien stratégiquement.


Tu n'as qu'à suivre l'autre topic où il y a les cartes ; il y a tout d'expliqué. Cela fait 5 ans que je suis le phénomène.

La planète c'est un tout et quand il se passe une perturbation sur un hémisphère cela réagit sur l'autre. Dit simplement on prend l'exemple du golgotha à Jérusalem quand Jésus Christ a ressuscité et bien son corps éthérique à traversé la terre. Cela a permis de purifier la magie noire qui sévissait au mexique. (Mais ça ils n'en tiennent pas compte, les protagonistes car la spiritualité leur échappe. Ils sont dans des calculs physique mais fictifs. Ils ne sont pas dans la réalité que la terre est vivante et possède des capacités de régénération encore un petit peu on va dire).

Alors c'est bon tu as tout compris mes explications Macedell51 ?
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par macedell51 le Jeu 24 Nov - 14:46

Je me serait agréablement passé du dernier couplet (je sais, il est impossible pour vous de se retenir, c'est plus fort que vous, c'est ce qui vous différencie de tous les autres humains) !
En ce qui concerne HAARP et autres chemtrails, j'ai fait bien longtemps que je suis au courant, mais cela n'enlève rien à la causalité des faits. Quel est le but réel ? Balancer des infos, c'est bien, mais s'il n'y a pas de mobile, il n'y a pas de coupable !!! Quel est le mobile de ceux qui ont décidé cela il y a 50 ans ? C'est là que je m'interpelle (plus que sur les phénomènes et leurs conséquences, qui peuvent être juste un chiffon rouge). Dame nature garde ses caprices, et à ce jeu, les commanditaires pourraient être victimes, donc, à qui profite réellement le crime ? C'est certainement dans tout cela la question la plus importante de toute pour affirmer l'action.
macedell51
macedell51

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 47
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par obsidienne le Jeu 24 Nov - 20:53

macedell51 a écrit:Je me serait agréablement passé du dernier couplet (je sais, il est impossible pour vous de se retenir, c'est plus fort que vous, c'est ce qui vous différencie de tous les autres humains) !
En ce qui concerne HAARP et autres chemtrails, j'ai fait bien longtemps que je suis au courant, mais cela n'enlève rien à la causalité des faits. Quel est le but réel ? Balancer des infos, c'est bien, mais s'il n'y a pas de mobile, il n'y a pas de coupable !!! Quel est le mobile de ceux qui ont décidé cela il y a 50 ans ? C'est là que je m'interpelle (plus que sur les phénomènes et leurs conséquences, qui peuvent être juste un chiffon rouge). Dame nature garde ses caprices, et à ce jeu, les commanditaires pourraient être victimes, donc, à qui profite réellement le crime ? C'est certainement dans tout cela la question la plus importante de toute pour affirmer l'action.

Mettons nous d'accord sans se froisser ; Si tu as lu des infos sur HAARP et sur les chemtrails sur internet il n'y a pas d'explications comme je te les donne car visiblement personne n'a de preuve comme tu dis et pourtant ceux qui observent les cartes satellites (les météorologues par exemples en premier) ils doivent bien interpréter le langage des nuages (peut-être pas ceux de disney) et ça bien avant 5 ans que j'observe (ça existait déjà). Toi, Macedell51 tu parles de 50 ans et ils en ont fait des essais effectivement .....

Quand aux caprices de dame nature, cela n'est pas tout à fait le cas ....  puisque tout est remplacé par des commandes depuis des satellites la nature n'agit plus. En effet les accélérations violentes du vent ce sont les machines volantes dans les nuages qui sont plus ou moins rapides. Et quand il y a un peu plus de pluie c'est qu'ils ont brassé la poussière des sols par des vents forts pendant 2 jours (dernièrement en algérie) et quelle se retrouve dans les nuages juste après.  Je peux confirmer que ces derniers jours les vents violents dans l'hérault étaient fort jusqu'au sol et ils sont constant. On peut percevoir que ce n'est pas naturel.  C'est vraiment puissant et mauvais pour l'humain. J'avais du mal à marcher même en ville. Au point que je rasais les murs et malgré ça on sentait comme une aspiration. Franchement faut pas qu'ils nous prennent pour des bobos Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique 3809193145

A qui ça profite ? Aux protagonistes car ils peuvent faire croire que c'est dame nature la responsable tandis qu'eux restent à se planquer et tout observer et à faire du mal à qui ils veulent. A tout maitriser quoi. Jusqu'au jour où cela devient évident.... comme il y a pas si longtemps certains manifestent leur ras le bol et se font entendre ..... mais ce sont encore des dirigeants là et pas des citoyens (eux morflent toujours sans pouvoir se plaindre).
obsidienne
obsidienne

Messages : 3981
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique Empty Re: Des images satellites de la NASA révèlent des preuves de manipulation climatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum