Le Portail de l'Initiation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimez votre santé !

Aimez votre santé ! Empty Aimez votre santé !

Message par Archange le Ven 3 Avr - 13:15

Aimez votre santé ! 211

Aimez votre santé !

« Le meilleur moyen de conserver et améliorer votre santé est d'intensifier la vie en vous par une activité spirituelle. En effet, la méditation, la prière créent chez celui qui les pratique des courants d´énergie pure. Ces courants sont capables de neutraliser, de transformer même, tout ce qu´il reçoit d´obscur, de malsain au cours d´une journée, et qui pourrait être pour lui non seulement cause de fatigue mais de maladie. »

« La santé est une des principales préoccupations des humains, mais en même temps on est obligé de constater qu’ils ne font pas grand-chose pour la conserver. Ils ont beau dire : " Je veux la santé. Je cherche la santé", eh non, on dirait même que, inconsciemment, ils font tout pour se rendre malades. S’ils cherchaient la santé, s’ils aimaient vraiment la santé, ils seraient bien portants, car rien ne résiste à l’amour. C’est lui qui nous dit ce que nous devons faire pour obtenir ce que nous désirons. Alors, à tous ceux qui cherchent la santé, je dis : aimez la santé et cet amour vous inspirera les meilleures décisions pour l’obtenir. »

Omraam

Revenir en haut Aller en bas