Prophétie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov à propos de l'avènement de l'Ère du Verseau

Aller en bas

Prophétie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov à propos de l'avènement de l'Ère du Verseau

Message par Archange le Mar 13 Jan - 21:31




Prophétie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov à propos de l'avènement de l'Ère du Verseau :





" Bientôt, l'Âge du Verseau amènera de grands bouleversements qui feront comprendre à ceux qui survivront qu'il y a des lois à respecter. La nouvelle vie qui se prépare dépassera toute imagination par sa beauté, sa splendeur et son harmonie.


Car toutes les créatures qui sont dispersées dans le monde et travaillent dans le secret à la recherche du Royaume de Dieu, se retrouveront et agiront par des moyens grandioses, et les forteresses de l'ignorance, du matérialisme, du despotisme, s'effondreront. Je vous le dis et ce sera comme je vous le dis : rien ne pourra empêcher l'avènement de la nouvelle Époque, de l'Âge d'Or. "

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov à propos de l'avènement de l'Ère du Verseau

Message par tchektuf le Mer 14 Jan - 0:22

Surement pour une certaine elite présente où et  une élite qui se réincarnera pour apporter une nouvelle façon d'être à la terre ,une fois que le cahos necessaire (seule façon maintenant de penser les boulversements dont il parle) aura stoppé les façons de vivre nocives et périmées

Il avait situé cela autour de l'an 2000,comme c'est rapporté par un de ses disciples,pierre Renard dans "tu mangera du feu".

Les années 80 étaient porteuses de cela mais les force de contraintes ont raméné les humains dans les questions de survie par la recession économique,qui s'est averée la force la plus puissante repoussant le plan dans les cométes.


il semble bien que ce plan reviendra des cométes sur terre ,genre planete "x" qui mettera tout le monde d'accord.

c'est peut être le plan B qui cassera la trajectoire deviante qu' a pris ce nouveau siécle qui devait commencer par la victoire des présences de lumiere sur les présences d'ombre annoncé un siécle avant Par R.Steiner .

Le 11_9 en fut l'issue. le correctif sera majeur et la planete "x" serait une solution appropriée.
les hécatombes dans l'histoire de l'humanité montrent que parfois ce genre de solutions est laissée à son libre cours.

Et pour le moment la seule capacité pédagogique efficace manifestée dans notre systéme d'evolution sont les catastrophes majeurs.
Quand l'atlantide a pris l'eau la solution était déjà  implantée,sur d'autres continents .

Aujourd'hui le probléme n'est pas continental mais planétaire
Avec 7 milliards d'humains dont les plus nocifs, bien connus, ont semé le désordre à tous niveau avec le blanc saint de la réincarnation, il n'y a pas de solution locale ,terrestre.
la solution ne peut venir que du ciel.

A chacun de choisir le(s)  ciel(s) dont il s'agit et la transformation de la terre en conséquence .
Certains se pourléchent déjà l'âme en pensant qu'ils vont ascencionné dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre.C'est une option et en effet "mon royaume n'est pas de ce monde" .
D'autres attendent  avec impatience l'effondrement pour pouvoir reconstruire,sans savoir souvent ce que sera véritablement cet effondrement et qui pourra survivre (comme le dit Aivanov).

les branchés trouvent cette époque formidable et les débranchés, abominable.C'est selon.

Pour celui qui a en perspective les vies successives ,il importe d'apprendre la leçon du moment fut ce t'elle trés pénible.
Peu se rendent bien compte de la particularité de notre époque : une croissance exponentielle des découvertes ,des connaissances,des informations, qui n'a jamais existé sur terre au niveau de conscience où elles se trouvent et   une croissance exponentielle des destructions sur l'individu le corps social et la nature.
c'est la raison pour laquelle,elles continuent leurs courses paralelles effreinées sans inter_régulation ,jusqu'à la catastrophe décisive.
Un des symboles le plus prisé et le plus éminent pour représenter cette duplicité évolutive  c'est Einstein,considéré comme un genie alors que c'est le plus grand plagiaire du 20éme siecle,qui par l'aura que l'on a construit autour de lui a pu atteindre un niveau qu'il n'aurait pas atteint par lui même à partir du travail des autres qu'il a vulgarisé
.
avatar
tchektuf

Messages : 446
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : aura de france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum