Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Archange le Sam 27 Déc - 12:32

http://www.lelibrepenseur.org/

Éditions Fiat Lux : « Tétanos », le livre choc de nouveau disponible

Voici de nouveau ce livre exceptionnel enfin disponible puisqu’un autre tirage a été réalisé. Si vous voulez comprendre et prouver l’absurdité maladive et pathologique du système de soins actuel, lisez-le, prêtez-le et offrez-le à vos proches (médecin de famille, pharmacien…). C’est consternant tant la problématique de la vaccination contre le tétanos n’a aucun fondement scientifique.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin

Message par obsidienne le Jeu 1 Jan - 23:01

ça fait du bien d'entendre la vérité  C'est bien dit que tout ça c'est pour que les labos et pharmacies s'en mettent plein les "fouilles" avec leurs piscines et tout le confort    

En effet le tétanos c'est un vaccin systématique quand on se fait une plaie ouverte  Suspect et c'est vrai que ça fait peur quand on sait que ce vaccin ne sert à rien No   Alors on va chez le médecin en toute confiance et il vous inocule du poison dans le sang (vaccin) scratch

Mon fils quand il était au lycée professionnel un jour il arrive et me dit "Mam, je veux pas me faire vacciner contre le tétanos car j'ai rencontré un gars en fauteuil roulant qui nous as dit qu'il était malade à cause de ce vaccin"
J'en ai parlé à mon doc car c'était obligatoire ; elle me dit on va le drainer dès la prise du vaccin ; il a fallut convaincre mon fils malgré tout car il avait une peur bleu le pauvre ado

On vit dans un monde d'assassins et qui n'ont plus à se cacher aujourd'hui car on sait !
obsidienne

Message par Archange le Ven 2 Jan - 14:35

obsidienne a écrit:Mon fils quand il était au lycée professionnel un jour il arrive et me dit "Mam, je veux pas me faire vacciner contre le tétanos car j'ai rencontré un gars en fauteuil roulant qui nous as dit qu'il était malade à cause de ce vaccin"

On vit dans un monde d'assassins et qui n'ont plus à se cacher aujourd'hui car on sait !

Je connais hélas aussi quelqu'un qui a mal fini suite à un vaccin No , celui contre l'hépatite B; il a fini avec une sclérose en plaques, le pauvre je l'ai vu péricliter, la dernière fois que je l'ai vu il marchait avec une canne...... hélas on n'est pas censés vivre dans un monde de psychopathes si on s'en tient aux merdias ; il faut vraiment se renseigner soi-même à fond sur tous les sujets délicats.......... Dieu merci on a le web, pour combien de temps encore?

Message par obsidienne le Ven 2 Jan - 19:42

Je pense que c'est l'aluminium contenu dans les vaccins responsables de la sclérose en plaque. J'ai un cousin qui est lui aussi dans cet état Neutral

Le système nerveux est la matière "morte" dans l'organisme mais c'est justement sur ce qui est "mort" que l'esprit trouve sa place......

L'aluminium est un métal lourd et donc toxique pour l'organisme entre autre les virus vivants dans un vaccin mettent l'organisme à rude épreuve puisqu'il suscite le système immunitaire dès la "piqouse" !
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut