présentation : Sophie83

présentation : Sophie83

Message par sophie83 le Mer 22 Oct - 19:01

bonjour à toutes et tous
je suis une femme de 46 ans, maman d'une fille unique de 24ans qui est maman de deux petites filles magnifiques
je vis dans le sud de la France dans le Var et travaille dans le domaine du bien-être guidances,massages californiens,dégagements ... etc
je suis tombée dedans en venant au monde pour résumer hihihi
et je participe à ma petite échelle à la grande oeuvre de notre créateur qui est de faire jaillir la lumière divine dans les coeurs afin qu'elle se propage dans notre monde terrestre et céleste
voilà je suis ravie d'être parmi vous car du peu que j'ai pu voir de ce forum je le trouve trés sympa et je félicite la personne qui l'a créé ainsi que tous les participants qui de par l'ensemble forme une belle synergie
à bientôt
coeurdialement

sophie83
sophie83
sophie83

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation : Sophie83

Message par obsidienne le Jeu 23 Oct - 11:50

Bienvenue Sophie83 cheers

Beau métier que tu exerces où il faut aussi avoir beaucoup d'énergie à donner

Steiner à donner quelques indications sur l'action des massages qui faisaient partis de la thérapeutique qu'il a enseigné !

Au plaisir de te lire sur le forum !
obsidienne
obsidienne

Message par Archange le Ven 24 Oct - 22:40

Bonsoir Sophie83 et bienvenue sur le forum ! sunny

Très beau métier en effet, et si chaque personne de bonne volonté essaie de rayonner le bien autour d'elle et soulager à son niveau et suivant ses moyens et la dose d'amour qu'elle porte en elle, les souffrances d'autrui alors il y aura de moins en moins d'obstacles à la circulation de l'énergie divine sur terre! Pas facile d'aimer et pourtant il faut bien s'abandonner à nouveau au flux de l'énergie divine sinon la vie n'a strictement aucun sens... mais tant de nœuds et de dégâts causés en nous par le déferlement de forces d'opposition qui nous ligotent. La guérison est énergétique, même si on se plait bien souvent bien trop longtemps dans les mots hélas... ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé