Water: le pouvoir secret de l’eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Archange le Mer 30 Juil - 20:54

L’eau est l’élément le plus important de notre planète.

Plus des trois cinquièmes de la surface du globe terrestre sont recouverts d’eau, mais que savons-nous vraiment de cet élément  ?

D’éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l’eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l’environnement laissent des traces marquantes dans l’eau : tout ce qui se passe autour de l’eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l’eau laisse une trace !

Nos ancêtres connaissaient-ils déjà ce secret, lorsqu’ils ont essayé de transformer, avec des récipients en argent, de l’eau ordinaire en eau qui guérit ?

Comment des émotions humaines influencent-elles durablement la structure de l’eau ?

L’eau aurait-t-elle une mémoire, comparable au disque dur d’un immense ordinateur, qui mémoriserait l’intégralité des données de la vie pour toujours ?

Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels. Parmi d’autres, le Dr. Masaru Emoto et le Prof. Dr. Kurt Wuthrich (Prix Nobel de chimie 2002) révèlent les découvertes étonnantes de leurs recherches sur un élément que nous connaissons tous, mais dont nous ne savons finalement pas grand-chose.

Extrait:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Water: le pouvoir secret de l’eau

Message par soleil levant le Dim 17 Aoû - 10:58

d'ou vient l'eau ?mer,nuage ,évaporation ,glacier ,d'accord pour le cycle!!! mais l'eau par elle même cet élément magique, qui nous l'a fournit au départ ? et comment a t'il fait ? mystère !!!!

soleil levant

Message par obsidienne le Dim 17 Aoû - 14:02

D'où vient l'eau ?  C'est une question bien difficile Soleil Levant  

Il y a une stance que j'avais lu de Blavatsky qui disait "Et puis vint l'humidité" ;

Je sais que la terre à son début nous avions les corps d'êtres humains encore en formation en suspension dans un nuage de feu car encore des entités travaillaient à leurs finitions .... et je pense que lorsqu'ils ont commencé à descendre sur la terre ferme c'est parce qu'il y a eu l'humidité qui est intervenu ... Personnellement je pense que l'eau comme nous la connaissons c'est grace au fait que la terre a commencé à se mettre en mouvement après l'humidité ....

Mais la première incarnation des humains sur terre nous étions invisibles.... c'est après que débute l'atlantide et on sait qu'il y avait un épais brouillard et que les corps physiques étaient encore en formation pour la partie inférieure et ceci assisté par des entités toujours......  je résume !  Wink   S'il y avait du brouillard donc c'était de l'humidité    Possible qu'à cette période le cycle de l'eau n'avait pas encore débuté et que la pluie n'existait pas.  C'est au milieu de l'atlantide qu'Ahriman c'est manifesté....  c'est lui le grand météorologue  Twisted Evil 

Steiner dit qu'au milieu de la période de l'atlantide un arc en ciel est apparu et que le brouillard c'est levé enfin ......

Voilà en résumé l'eau c'est avant tout de l'humidité !   Et que le cycle de l'eau c'est parce que la terre est en mouvement (jour et nuit) ; quelle tourne sur elle-même .....

C'est ce que je pense  
obsidienne

Message par soleil levant le Dim 17 Aoû - 14:22

mais dans la bible aussi il parle d'humidité ?puisque c'est seulement la rosée qui arroser les plantes c'est dans la genèse . c'est un peu compliquer pour mon petit cerveau tout çà
Merci Obsidienne ,je vais relire tout çà et essayer de comprendre. ce n'est pas évident pour moi .

soleil levant

Message par obsidienne le Dim 17 Aoû - 14:24

La rosée c'est ça ! Tu es sur la bonne voie  Laughing 

L'initiation c'est de mettre sur le chemin et pas de dire tout ! Il faut penser par soi-même !   

obsidienne

Message par soleil levant le Dim 17 Aoû - 14:37

penser par sois même çà fait drôlement travailler les méninges ? il n'y a que le créateur pour savoir tout çà pour nous humains çà dépasse l'entendement!!!! ont est pas dieu.
Je parle pour ceux qui y croient.(( en dieu ))

soleil levant

Message par obsidienne le Dim 17 Aoû - 20:05

soleil levant a écrit:penser par sois même çà fait drôlement travailler les méninges ? il n'y a que le créateur pour savoir tout çà pour nous humains çà dépasse l'entendement!!!! ont est pas dieu.
Je parle pour ceux qui y croient.(( en dieu ))

Le créateur nous a envoyé Jésus Christ qui lui nous a délivré le message de faire travailler ce 4ème composant qu'est notre personnalité pour développer notre spiritualité.

Si c'est vrai !  Cherche Soleil Levant  

Et puis croire en Dieu aveuglément ça n'est pas suffisant de nos jours !
obsidienne

Message par soleil levant le Lun 18 Aoû - 12:50

c'est quoi le quatrième composant, l'intuition ?
trouve moi un passage biblique ou jésus parle de 4e composant ,car là je cale ,as tu un exemple a m donner!! si je ne croit pas en dieu aveuglement çà veux dire alors que je ne suis pas sur qu'il existe ? et si il existe bel et bien comme je le croit ,alors je peut croire en lui aveuglement c'est logique ,mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne soit pas ouverte.a d'autre choses spirituelle ,je ne suis pas une fanatique non plus ,c est mon intuition et mon ressenti qui parle,là. c est ma foi ! c est au plus profond de moi.
Après les gens font comme ils veulent il y'a toujours le libre arbitre ,dieu nous laisse le choix.
 Very Happy  

soleil levant

Message par obsidienne le Lun 18 Aoû - 20:29

soleil levant a écrit:c'est quoi  le quatrième composant, l'intuition ?
trouve moi un passage biblique ou jésus parle de 4e composant ,car là je cale ,as tu un exemple a m donner!! si je ne croit pas en dieu aveuglement çà veux dire alors que je ne suis pas sur qu'il existe ? et si il existe bel et bien comme je le croit ,alors je peut croire en lui aveuglement c'est logique ,mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne soit pas ouverte.a d'autre choses spirituelle ,je ne suis pas une fanatique non plus ,c est mon intuition et mon ressenti qui parle,là. c est ma foi ! c est au plus profond de moi.
Après les gens font comme ils veulent il y'a toujours le libre arbitre ,dieu nous laisse le choix.
                                        Very Happy  

Dans la bible c'est simple à trouvé quand Jésus Christ dit "je suis" !

Le 4ème composant c'est le "Je" ; on peut dire le "moi" ......
obsidienne

Message par Archange le Lun 18 Aoû - 21:44

Je me rappelle obsidienne quand tu disais que l'initiation était liée à l'eau... une fois j'ai réellement fait une expérience liée à l'eau au cours d'un rêve fantastique où tout se fondait dans tout, là on sent bien que les limites du temps et de l'espace sont annihilées et que tout baigne dans tout, dans un seul mouvement, simultanément... la peur disparaît automatiquement car la peur est liée à la séparation... la peur de la mort... en me réveillant j'ai cru avoir rajeuni de plusieurs années j'avais jamais eu autant bonne mine! bref on est hélas tombés beaucoup trop bas dans la matière, et j'ai lu récemment que l'univers ne se préoccupe pas des massacres et carnages en tous genres qui sévissent sur la terre: ce qui compte vraiment c'est ce qui se produit dans l'âme et l'esprit... l'aspect forme est géré par la loge noire, et l'aspect conscience par la loge blanche... la loge noire retarde au maximum l'alignement avec l'âme en nous poussant à accorder un intérêt excessif au corps, aux apparences, à l'aspect forme... de ce conflit résultent les catastrophes qui sévissent sur terre...

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 5:12

le (je) c'est a dire, le verbe !
au début était le verbe. je suis,, être.

soleil levant

Message par obsidienne le Mar 19 Aoû - 11:56

soleil levant a écrit:le (je) c'est a dire, le verbe !
au début était le verbe. je suis,, être.

Non le Verbe c'est pour signifier que les lettres et les chiffres existaient dans la création à l'origine et on le trouve dans tout être de la création.

Le "je suis" c'est quand le Christ explique que le père (Dieu) est en lui. Cela demande une petite recherche dans notre monde physique à savoir que dans les esprits de la 1ère hiérarchie (chérubins, séraphins, trônes) on peut "percevoir le père" au dessus quand on s'approche d'eux.....

Pour nous les plus proches c'est la 3ème hierarchie (anges, archanges, archés).

Pour s'élever vers le père il faut monter dans la sophia ......  les différents degrés du monde de la sagesse .....

http://anthroposophie.doc.pagesperso-orange.fr/pdf/Guides_Spirituels_RS_JS_1922.pdf

Dernière édition par obsidienne le Mar 19 Aoû - 12:07, édité 1 fois
obsidienne

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 12:02

merci pour cet éclairage Obsidienne.
c'est vrai que dieu dit souvent je suis pour ne pas citer son nom ,j'aurai du me souvenir de çà.
  :M

soleil levant

Message par obsidienne le Mar 19 Aoû - 12:08

soleil levant a écrit:merci pour cet éclairage Obsidienne.
c'est vrai que dieu dit souvent je suis pour ne pas citer son nom ,j'aurai du me souvenir de çà.
                                                      :M

J'aimerais en savoir plus sur Dieu mais on dirait qu'il ne veut pas   
obsidienne

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 12:11

si Obsidienne il veut ? ouvre ta bible !!!! tu saura tout!
je te taquine.hi hi hi.

soleil levant

Message par obsidienne le Mar 19 Aoû - 12:15

Extrait de : http://anthroposophie.doc.pagesperso-orange.fr/pdf/Guides_Spirituels_RS_JS_1922.pdf

Que découvrons nous dans ce Moi sublime (du christ), solidaire des hiérarchies spirituelles, qui est entré dans le corps de Jésus de Nazareth et dont, la descente est symbolisée par l’Esprit apparaissant sous la forme d’une colombe, tandis que retentissent ces mot: : «C’est ici mon fils bien-aimé, je l’ai engendré aujourd’hui !» (car c’était là le texte original).

En contemplant cette image, on a devant soi le modèle suprême de l’homme. Il nous apprend que le sens de l’histoire de Jésus peut se résumer ainsi : «Le Christ vit dans tout homme». S’il n’y avait ni Évangile ni tradition pour nous
dire : le Christ a vécu sur la terre, il suffirait de connaître la nature humaine pour éprouver que le Christ vit en elle.
obsidienne

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 12:28

la nature humaine est pas belle en ce moment! ils n'ont pas tous le christ en eux ,avec tout ce qu'il se passe! heureusement qu'il y a les évangiles sinon je n'y croirais pas.
il y a aussi Satan qui vit dans les hommes: ceux qui adorent faire le mal.

soleil levant

Message par obsidienne le Sam 23 Aoû - 19:30

Mise en ligne le 5 sept. 2009

" L'Insoutenable Vérité de l'Eau " ou le fonctionnement de notre eau cellulaire.

L'eau est une des plus grandes énigmes de l'Univers.
La Science explique et comprend encore très mal les caractéristiques de ce liquide étrange, indispensable à la vie....

Après " L'EAU, LE MIRACLE OUBLIE ", l'auteur poursuit ses recherches sur cet élément qui est une des plus grandes énigmes de l'Univers. La thèse d'avant-garde sur la mémoire de l'eau a mis à quia le petit monde scientifique. Mais pour l'auteur, cette propriété n'est que le reflet de qualités plus prodigieuses, qui expliquent comment l'eau " capte " la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. Jacques Collin décrit les caractéristiques de cette eau idéale dont notre organisme intoxiqué a besoin. Il révèle enfin ce qui a été caché à l'humanité depuis plus de quatre-vingts ans ; il pourrait s'agir là de la plus formidable découverte faite par l'humanité pour s'affranchir des énergies polluantes, épuisables et coûteuses dont les " lobbies " et les pouvoirs d'argent se servent pour asservir et aliéner l'homme.

L'auteur expose que l'eau a des qualités encore plus prodigieuses qui expliquent comment elle capte la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. L'eau porte la mémoire cosmique de nos origines. L'eau de nos cellules extrait, enregistre et véhicule des informations quantiques provenant des mondes super-lumineux et alimente ainsi en énergie vitale toute notre matière vivante. Des eaux ainsi " alchimisées " et rendues sacrées, sont sources de notre régénération physique mentale et spirituelle.

Pour plus d'information: http://www.b-harmony.com/savoir/eau/j...

obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut