REDEVENIR DES CHRISTS... mode d'emploi

REDEVENIR DES CHRISTS... mode d'emploi

Message par Spriralite le Sam 26 Juil - 18:54

Bonjour à toutes et à tous,

Permettez que je vienne au travers de ce message vous présenter un ouvrage hors du commun dont le titre est :

REDEVENIR DES CHRISTS           mode d’emploi.

Et dont les sous-titres sont :
Lucifer réhabilité
Satan démasqué

Cette proposition majeure quant au devenir de cette humanité, « Redevenir des Christs », implique  inéluctablement l’ultime révélation, celle consistant d’une part en la vision juste de qui nous sommes en réalité, par l’ouverture de la conscience humaine à l’autorécognition divine et d’autre part, pour la première fois clairement exposé, le moyen de nous recréer tel que nous devrions être.
Devant les épreuves de l’existence qui n’a jamais  proféré cette réflexion : « Si dieu existait… ! » en corollaire à cette autre toute aussi lumineuse assertion : « Fait-il quelque chose pour nous ? ». Ce à quoi l’initié vous répondrait : « Que faites-vous pour Lui ? ». L’initié, ici, vous convie à un voyage inoubliable vous permettant de prendre définitivement conscience que vous êtes les deux faces d’une même réalité dont vous avez l’impérieux devoir de réactiver l’union, à fin de divine coopération, selon le seul protocole divin en vigueur sous peine de devoir  exister au lieu de vivre.
Lire un tel enseignement comporte un risque, c’est celui de se voir transformé intérieurement à tout jamais.

Réhabiliter Lucifer en démasquant Satan revenait à donner un grand coup de pied dans la fourmilière « culturo-religieuse », avec toutes les répercussions et révélations qui en découlaient. Cela devait être fait, c’est ici accompli.
Toutes les questions que vous vous posez peuvent, ici, trouver enfin une réponse. Nous vous le souhaitons.

Cet ouvrage est édité par EDILIVRE.

Lien de visualisation de cet ouvrage :

http://www.edilivre.com/redevenir-des-christs-jean-claude-civet.html

Spriralite

Revenir en haut Aller en bas

Re: REDEVENIR DES CHRISTS... mode d'emploi

Message par obsidienne le Sam 26 Juil - 23:47

Nous vivons une époque charnière dans laquelle nous sommes en train de nous enfoncer dans le matérialisme. Bien peu de gens n'en ont pas conscience et n'en sont pas avertis et comme l'a si bien compris Archange sur ce forum, nous avons l'attaque d'ahriman qui discrète nous enlise de jours en jours. Le mensonge est partout qu'il ne nous reste plus qu'à nous réfugier en notre intérieur pour ceux qui sont avertis ......   

Se poser des questions de Dieu meme en étant croyant c'est un peu curieux car croire sans connaissance cela se peut-il ?

Quand à Jésus Christ en effet il faut déjà être chrétien pour savoir vraiment de qui il s'agit en réalité mais Steiner en a dit beaucoup plus !

Je pense qu'il est bien difficile de prendre exemple en des êtres grandioses nous qui sommes si petits .....    Mais quels efforts devrions nous fournir pour vivre notre spiritualité parallèlement au chaos de l'intello- matérialisme  Rolling Eyes Y-at-il une place pour les personnes qui veulent faire du bien dans notre monde ? Ou bien faut-il vivre sa spiritualité en retrait ?
obsidienne

Message par Admin le Lun 28 Juil - 20:52

Merci pour le partage Spiralite ...

Quel challenge que de redevenir ce qu'on a oublié être  Exclamation 

C'est dire, en effet, le degré de dégradation de la conscience humaine.

Plusieurs posts sur le forum indiquent que cette dégradation est probablement due à un parasitisme, à des entités de l'ombre qui nous ont réduit en chair à pâtée, à cette médiocrité, à ce matérialisme mensonger.

Ce parasitisme est notre défi, l'opposition qui nous permet d'évoluer au fil de temps, au fil de prises de conscience et de victoires successives .

C'est long, lent et douloureux, mais ainsi sont les conditions jusqu'à présent sur cette planète ...

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin

Message par Spriralite le Mar 29 Juil - 14:30

Il serait beaucoup trop long de développer. En guise de réponse je vous propose un résumé de mon ouvrage pouvant vous éclairer quelque peu sur tous ces aspects.

"L’important bruit de fond généré par les multiples turpitudes chaotiques de cette humanité ne peut plus couvrir les hurlements des âmes souffrantes comme jamais depuis les temps immémoriaux, depuis qu’elles ont décidé de s’exprimer dans la matière, depuis qu’elles ont  décidé de se déguiser afin de jouer une autre partition terrestre que celle qu’elles voulaient  naturellement extérioriser depuis leur état divin.
Depuis des éons cette humanité descend progressivement dans sa propre illusion consistant à confondre progrès et évolution, faire et être, telle  une fleur qui aurait décidé de ne pas exprimer extérieurement les codes déjà inscrits en la graine qui est sensée lui donner naissance, mais uniquement sa propre réalité imaginaire.
Sortir de cet état de déconnection hypnotique d’avec notre propre réalité prèexistentielle n’est certes pas chose aisée.
Si toute forme de vie dans la nature s’avère être effectivement basée sur le même archétype de croissance vitale, alors qu’en est-il en ce qui concerne cette forme de vie dénommée « Être humain » ? N’y aurait-il point de graine humaine ? Assurément oui. Alors, dans cette affirmative, comment se fait-il que nous n’exprimions que la souffrance et la disharmonie générale dans tous les domaines d’expressions ?
Au sein même de notre univers vivant les pages et les cycles tournent et avancent inexorablement. Les temps que nous vivons revêtent en cela une importance capitale. Ce nouveau cycle nous emmène vers notre réalité potentielle, rien de plus, rien de moins. Pour cela il nous faut obligatoirement rendosser notre véritable identité, nous reconnecter avec notre état d’être primordial, à savoir notre nature christique. Ne voyez pas en cette appellation une quelconque allusion à une forme de religion quelle qu’elle soit.
La plus invalidante de toutes les maladies qui affligent cette humanité s’avère être sans contexte l’ignorance. Non pas l’ignorance intellectuelle mais bien celle relevant de notre propre réalité.
Ces âmes, étouffant et hurlant, se sentant prises au piège au sein même de l’enfer dont elles ont elles-mêmes avalisé la création, cherchent désespérément une issue libératrice sur les parois de leur geôle.
Comment sortir de  ce dont nos consciences ne voient plus l’issue ?
Toutes les solutions, tant religieuses que « newageuses » s’avèrant en dernière analyse fort stériles et au mieux terriblement sclérosantes pour le chercheur sincère, celui qui réclame la véritable libération et non essentiellement les pouvoirs. En fait la seule solution réside avant tout à réinvestir notre conscience primordiale, connexion librement et insidieusement rompue afin de vivre l’expérience de l’exercice de la volonté personnelle inférieure.
Le titre de cet ouvrage « REDEVENIR DES CHRISTS » mode d’emploi… synthétise à lui seul cette ouverture vers un devenir certain et bien différent.

Cet enseignement sans âge et multidimensionnel propose de par sa dialectique un voyage intérieur cheminant de notre position actuelle, celle de notre non-réalité, jusqu’au sommet de notre Esprit divin en une succession de prises de consciences. Ainsi, du faîte de notre Être nous pouvons prendre réellement conscience de ce que nous sommes en vérité et ainsi revêtus nous pouvons entreprendre la deuxième partie de ce voyage initiatique vers la manifestation voulue par notre divinité. Lors de cette deuxième étape nous pouvons alors aborder la vision totale de la création, son histoire et son but unique.
Bien des erreurs proférés et mensonges savamment  élaborés sont ici mis à jour afin de rétablir la place de Maître qu’est celle de l’Humain. Puis à partir de cette position énergétique de maîtrise que faire, qu’attend-on de nous ? Toutes les réponses vous sont données ici, non pas sous forme d’un listing exhaustif mais bien sous la forme visible que doit alors prendre notre réelle vision spirituelle au sein même de cette éternelle cocréation divine  dont nous faisons intégralement partie. Rendre l’invisible visible réside en un unique et divin processus, ici dévoilé.
Au sein même de cet enseignement nous est révélé ce qui nous a toujours été caché ou falsifié, nous évoquons ici la notion de Lucifer, le « porteur de Lumière », soit disant le plus beau des anges et ayant chuté avec les œuvres du mal. Nous serons mis devant cette force et pourrons aisément prendre conscience de sa réelle et sublime puissance au sein même de notre cocréation divine. Notre nature réelle s’avérant être christique, alors la force luciférienne vous sera révélée dans sa véritable nature, vous la retrouverez alors, actionnant les clés subtiles contenues au sein même de notre nature féminine, supposée être source de tous les péchés. Quant aux œuvres dites sataniques, elles seront ici mises en lumière et… surpris le serez-vous en vous dévoilant les maîtres d’œuvre qui incarnent cette volonté.
Tout au long de cet ouvrage-enseignement il sera constamment fait référence à  l’Amour avec un grand « A » en contraste avec sa contrepartie ombrageuse l’« amour ». L’Amour dont il est ici question vous sera effectivement révélé au travers de sa véritable source et signification, de sa réelle puissance. La révélation de cet Amour, en germe en chacun de nous, devant mener cette humanité à apprendre à conjuguer le verbe aimer a fin de création et cocréation divine, ici et maintenant.
Cet enseignement ne provient nullement d’un ordre religieux, ni mystique, ni sectaire quel qu’il soit. Il y a quelques décennies de cela je recevais une véritable initiation supérieure déclenchant en moi un processus inexorable consistant en une syntonisation intérieure avec nos propres archétypes spirituels universels. Un long travail de cheminement synergétique s’en est suivi, imposant son propre processus alchimique. Il ne s’agit nullement d’avoir reçu au creux de l’oreille quelques secrets maintenus sous le manteau et réservé à quelques privilégiés. Cet enseignement proposé ici est le reflet et résultat de l’ensemble de ce cheminement. Il est aujourd’hui offert à toutes les bonnes volontés afin de leur permettre cette envolée vers les hauteurs libératrices, promesse de la Lumière intérieure lovée au sein de tout un chacun.

Spriralite

Message par obsidienne le Mer 30 Juil - 13:21

Ce livre à l'air intéressant !

Comme le disait Steiner, pour chacun d'entre nous il faut faire du cas par cas et notre individualisme nous oblige à nous prendre chacun soi-même en main pour voir la réalité.

Plus besoin de gourou ; ce livre pourrait être un élément de plus pour éclairer nos conscience !
obsidienne

Message par Spriralite le Mer 30 Juil - 14:20

Bonjour,

On laisse généralement entrevoir au chercheur sincère qu'il pourrait y avoir mille et un chemin de réalisation, autant d'âmes que de chemins. Alors fleurissent ici et là bien des recettes afin d'y parvenir.
Il n'y en a qu'une et une seule. Vous comprendrez pourquoi il ne peut y en avoir qu'une et une seule. C'est encore, dans l'espoir et la pseudo réalité de cette multitude de possibilités, les mirages dressés par l'illusion du "libre arbitre". En notre véritable conscience divine réside notre véritable liberté infinie.
Cette humanité, en son état actuel, est comme une fleur qui s'est débranchée des codes de croissance contenus dans la graine qui lui a donné naissance. Nous avons cette graine en nous tous. Alors, réactiver le processus de croissance divin réside essentiellement en certaines prises de conscience.
J'ai essauyé, au travers de ce livre, de transmettre cette vision juste, reste alors à chacun d'y puiser ou non ce dont il a vraiment besoin pour devenir cette fleur qu'il aurait dû être s'il ne s'été pas déconnecté.

Spriralite

Message par Archange le Mer 30 Juil - 20:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum Spriralite!  sunny 

Ton livre a l'air intéressant en effet, d'autant plus intéressant qu'il est le fruit d'un vécu, d'un réel travail sur soi aboutissant à une initiation réelle, profondément transformatrice.

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir quel fut ton parcours d'évolution pour parvenir à ces révélations, à ces prises de conscience aboutissant finalement à cette initiation supérieure? N'hésite pas à en parler ici dans ce topic ou même là en ouvrant un nouveau sujet http://portail-initiation.forumgratuit.org/f10-partagez-vos-experiences-perceptions-obstacles-rencontres-recits-d-eveil si tu souhaites partager plus dans le détail certaines expériences centrales dans ta vie!

Comme tu le dis, cette fleur que devait devenir cette humanité est devenue comme une aberration poussant hors sol coupée de ses racines profondes et de son Etre profond, oui les âmes sur terre sont emprisonnées et ont oublié le chemin du retour, perdues dans ce "joyau aux mille illusions" qu'est ce monde. Un matin juste avant de me réveiller j'ai entendu une musique tout en percevant une lumière blanche intense au niveau du front; au réveil j'ai compris que je venais d'entendre le chant de mon âme, qui n'était pas triste non, mais sinistre, j'imagine que la tonalité globale de cette terre doit être assez plombante au sein du système solaire...

Tu dis qu'il n'y a qu'une seule voie, on pourrait dire aussi qu'il n'y a qu'une vérité, mais des milliers de chemins qui y mènent, car nous sommes tous ligotés d'une manière qui nous est propre, même s'il est possible de dégager quelques grandes lignes et mécanismes psychiques universels. Les chemins de perdition sont infinis, il règne une créativité intense dans ce domaine mais finissent par venir un jour la lassitude, le dégoût et la révolte, et la volonté ferme et inébranlable de trouver enfin quelque chose de valable, de définitif au-delà ces mirages qui nous bernent depuis toujours...

Message par Spriralite le Jeu 31 Juil - 7:58

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir quel fut ton parcours d'évolution pour parvenir à ces révélations, à ces prises de conscience aboutissant finalement à cette initiation supérieure? a écrit:

Pour répondre, certes partiellement, à votre légitime interrogation je vous enverrez dans un premier temps à ce que j'ai déjà écrit sur mon blog:

et notamment au paragraphe: "Histoire d'un parcours".

Tu dis qu'il n'y a qu'une seule voie, on pourrait dire aussi qu'il n'y a qu'une vérité, mais des milliers de chemins qui y mènent a écrit:

Les mots humains ne sont que des mots et rien d'autre. Si nous posons que notre forme divine est la RÉALITÉ alors ce que nous percevons d'elle au travers de notre éternel statu ascensionnel ne sont que des aspects de cette dite RÉALITÉ, ne sont que des VÉRITÉS.
Autant il y a d'âmes autant nous percevrons de cheminements différents. Il ne peut en être autrement. Le but de ce dernier étant essentiellement de construire l'assemblage de toutes ces vérités, comme nous assemblerions un puzzle, afin de parvenir à cette vision UNIQUE de notre réalité.
Il n'y a rien à APPRENDRE qui nous ne sachions déjà intérieurement. Tout, absolument tout est dans la prise de conscience RÉELLE de qui nous sommes en réalité et ce que nous devrions faire, avec quoi le faire et dans quel but.
Un fois parvenus à cette vision il est alors clair qu'il ne peut y avoir qu'une et une seule voie de réalisation, l’accomplissement de notre loi christique.

Au travers de mon ouvrage j'ai essayé, en adoptant une certaine dialectique didactique et vous aider à percevoir cette réalité indispensable et sa bonne utilisation.

Nous vivons présentement au sein même d'un enfer, que nous avons peu ou prou cautionné. Cautionné par notre ignorance, notre déresponsabilisation.

Spriralite

Message par Archange le Dim 3 Aoû - 21:05

Ok! Merci pour le lien intéressant tout ça!

En effet les portes de l'enfer semblent s'ouvrir toujours plus largement sur cette décidément sinistre planète même si en porter la responsabilité entière sur les seules individualités humaines, conditionnées jusqu'à la moelle paraît quelque peu exagéré. Mais, entités parasitaires ou pas, le salut ne pourra provenir quoi qu'il en soit que de la capacité de l'humanité à transformer enfin sa conscience, à sortir enfin d'une programmation millénaire qui lui a causé tant de dommages et finirait peut-être même possiblement par anéantir la planète entière. La période que nous traversons requiert plus que jamais de puiser au plus profond de nous mêmes pour atteindre les forces de transformation nécessaires pour régénérer le monde, le dilemme est implacable. Destruction ultime ou renaissance - en Christ

Message par Spriralite le Lun 4 Aoû - 19:02

Caricatural, certainement, exagéré, sûrement pas. L'unique preuve en est que si nous devons sortir de cet enfer ou bien changer cette Terre en ciel, la mal en bien il n'y a pas mille et une solutions, il n'y en a qu'une et vous la connaissez.
De cet état existentiel que nous connaissons nous sommes peu ou prou, directement ou indirectement responsables. A un moment donné de notre trajectoire de Vie nous avons dit NON à notre véritable nature divine. Il ne faut pas se voiler la face en se déresponsabilisant: "Ce n'est pas de ma faute, c'est l'autre qui m'a influencer...".

Mais en fait tout cela n'a pas grande importance et vous l'aurez bien compris. L'essentiel n'est-il pas de retrouver l'exercice de notre vraie nature. Maintenant nous savons ce qu'il en coûte de s'être ainsi fourvoyé dans notre choix.
Reprendre les choses en main est maintenant notre devoir et il n'y a pas trente six manière de le faire, il n'y en a qu'une et une seule.

Spriralite

Message par obsidienne le Lun 4 Aoû - 22:09

J'ai du mal à comprendre Spiralite quand tu parles d'une seule solution quand moi je vois de tas de choses pour lutter et ne pas sombrer avec les autres.

J'ai un énorme raz le bol de voir le décalage qu'il y a entre ceux qui vivent contre nature et qui tentent toujours de nous entrainer avec eux  Rolling Eyes Et le plus difficile c'est qu'ils sont incapables de voir qu'ils ont fait les mauvais choix  Twisted Evil 
obsidienne

Message par Spriralite le Mar 5 Aoû - 7:42

obsidienne a écrit:J'ai du mal à comprendre Spiralite quand tu parles d'une seule solution quand moi je vois de tas de choses pour lutter et ne pas sombrer avec les autres.

J'ai un énorme raz le bol de voir le décalage qu'il y a entre ceux qui vivent contre nature et qui tentent toujours de nous entrainer avec eux  Rolling Eyes  Et le plus difficile c'est qu'ils sont incapables de voir qu'ils ont fait les mauvais choix  Twisted Evil 

Tout est une question de conscience. Soit notre conscience se situe au-dessus du potentiel des événements divins, soit elle est encore au-dessous. Au-dessus est encore pour un temps la situation dans laquelle se trouve cette humanité. Il n'y a pas de guerre à mener, ni aucun prosélytisme, de quelque obédience puisse-t-il se réclamer. Si nous voulons changer le monde commençons par changer nous-même. Changer de forme de conscience, de paradigme. Beaucoup, comme vous ne comprennent pas ou plus le monde en lequel ils vivent, certes, mais je ne vous dirais que ceci: Il est parfaitement inutile de devoir se heurter à les entités que vous côtoyez tous les jours alors même qu'elles n'ont pas la même constitution que vous, elles ne possèdent pas en elles ce qui pourrait faire qu'elles puissent percevoir leur véritables nature divine. si vous avez de l'énergie à dépenser orientez la vers votre véritable nature. Je sais, ce n'est pas évident.
D'où vous sentiment ici exprimé:
J'aime à renvoyer à cette image: Si la fleur qui pousse et exprime tout le potentiel contenu dans sa graine de naissance il n'en va pas de même pour l'humain terrestre de troisième dimension de cette première densité. L'humain, plus fort que la fleur, a jugé bon à un moment donné de son périple cosmique, de remplacer sa graine par une autre de son cru.

En cet ouvrage que j'ai écrit, j'essais autant que faire se peut d'expliquer tout cela afin que tous ceux qui son sur la voie de la recherche de qui ils sont en réalité puissent y trouver ce qu'ils leur manque afin de recouvrer cette conscience réelle de qui nous sommes en réalité. Non pas dans le but de simplement mettre des mots sur tout cela, des mots nous en avons à profusion, mais bel et bien des images permettant aux lecteurs sincère de pouvoir reprendre possession de sa véritable nature. Puis partant de cette nouvelle prise de conscience voir ce qu'il a à faire afin d'exprimer son véritable potentiel divin.

Spriralite

Message par obsidienne le Mar 5 Aoû - 13:06

Spiralite tu me dis : Il est parfaitement inutile de devoir se heurter à les entités que vous côtoyez tous les jours alors même qu'elles n'ont pas la même constitution que vous, elles ne possèdent pas en elles ce qui pourrait faire qu'elles puissent percevoir leur véritables nature divine. si vous avez de l'énergie à dépenser orientez la vers votre véritable nature. Je sais, ce n'est pas évident.

Notre devoir quand on atteint un certain niveau c'est d'aider les autres !

Toutes les entités visibles et invisibles sont faites d'esprit. Nous sommes tous prisonniers dans le ventre de la galaxie ; c'est comme un programme ! beaucoup d'être souffres et il est nécessaire de s'entraider. C'est ça qui fait grandir et progresser spirituellement. Steiner dit que ça passe de notre "moi" à un autre "moi" !
c'est notre individualité qui est la clé de tout ! Notre véritable "je" qu'il faut aller chercher en créant un pont. A partir de là on peut voir toutes les créatures de Dieu qui sont à l'oeuvre avec les humains. On se sent faire partie d'un tout !

Quand on a créé un pont avec les mondes supérieurs de l'énergie on n'en manque pas car l'esprit lui ne dort jamais !

obsidienne

Message par obsidienne le Mar 5 Aoû - 13:33

Tous nos choix et nos actions ont leur importance quand à leur devenir futur dans notre prochaine existence. Nous sommes assistés par des entités les plus proches de notre devenir sont les anges, archanges et archées qui font parties de la 3ème hiérarchies. C'est avec eux que nous travaillons et c'est un plus que de percevoir leurs actions en nous ....

Le christ on sait ce qu'il va devenir quand toutes les rondes seront achevées   

La vérité vrai n'est pas bonne pour tous. Et pas forcément nécessaire. Steiner à dit beaucoup de choses et c'est suffisant pour avancer à notre époque.....
Quand à la nature Divine on sait que notre corps physique est divin et que l'on ne peut pas y toucher. C'est seulement par notre travail à chaque vie que l'on pourra le transformer ; mais pour ça aussi se sont les entités de la 3ème hiérarchie qui nous guident.
Lucifer et Ahriman ils font ce qu'ils ont à faire sur la planète quand nous avons fait un pont avec notre sur-moi on se place au dessus de tout ça ! On devient un rayon et on fait un avec son étoile !   
obsidienne

Message par Spriralite le Mar 5 Aoû - 16:17

J'ai de bons souvenir de Steiner, je l'ai beaucoup apprécié.
Cela étant pour revenir à votre déclaration citée ci-dessus: Aider les autres c'est bien, même très bien, certes. Mais au risque de vous choquer, il n'y a en cette démarche absolument rien de spirituel, enfin, rien de REELLEMENT spirituel, cela reste bel et bien du social. Même si nous faisons appel aux hiérarchies supérieures, ce n'est qu'une illusion si nous pensons qu'elles sont partantes dans cette démarche et effectivement opérationnelles. Ceux qui pensent encore cela n'ont encore pas tout compris ce qu'ils sont en réalité. Vouloir aider, souvent malgré eux, des êtres qui n'ont pas le récepteur de cette possible aide du Ciel est peine perdue. Je sais qu'en ce discours je perturbe et je choque. Il y a sur cette sphère de vie deux humanités, je ne sais pas si Steiner en parle ou pas, mais c'est une réalité. Il y a en cela une raison divine. pouvoir les repérer serait une tâche impossible.
en fait si vous désirez aider spirituellement il est indispensable d'être le créateur divin de cette aide.

Spriralite

Message par obsidienne le Mar 5 Aoû - 22:46

Je ne sais qui tu es Spiralite ni d'où tu sors toutes ces choses qui pour moi ne sont pas vraies ! Evil or Very Mad 

Franchement soit tu es vraiment évolué et tu l'as fait sans sentiments où alors tu penses que ton expérience est vrai et tu n'as pas encore levé le voile  

Notre but est de développer notre 4ème composant "le moi" et ça personne ne peut le faire à notre place !

L'aide du ciel ne va que dans le sens de l'évolution et Steiner dit bien que la souffrance est cosmique.  On doit faire avec et si certains ne veulent pas accepter que Dieu existe parce qu'il y a de la souffrance sur terre et bien ils n'ont qu'à lire Steiner qui explique que lorsqu'un humain meurt cela aide la terre à se spiritualiser.....  On comprend que l'humain fait partie de la terre etc...... c'est un cheminement spirituel que d'accepter la mort ; Jésus christ, un élohim, être grandiose est descendu dans un corps humain et en a fait l'expérience ! .... etc

Quand à dire qu'il y a deux humanités c'est prokofieff qui a parlé de séparation de notre humanité dans l'avenir mais je vais pas casser la promo de ton livre et par respect m'arrêter là ; certains seront curieux de savoir de quels mystère grandioses tu es le prophète.
obsidienne

Message par obsidienne le Mar 5 Aoû - 22:55

Si tu admets l'esprit qui précède la matière tu peux comprendre qu'il peut agir dans la matière.  c'est long à attendre un résultat et c'est pour ça que de croire et d'avoir des sentiments ça aide !

Entre la terre et la lune il y a le monde du dévachan, le monde où les défunts séjournent et quand on est initié ou même suffisamment croyant on peut avoir ce contact avec nos défunts. C'est juste après leurs morts qu'on peut les suivre dans l'au-delà. Aussi ils restent en contact par les sentiments familiaux, les liens d'amour qui se sont créés durant la vie.  Et ça Spiralite tu ne peux pas le nier   Il y a des preuves : Les NDE ......

Et je rajoute que derrière ces sentiments et liens entre les humains les entités de la 3ème hierarchie (anges, archanges, archées) s'y rattachent !

Pourquoi dis tu que c'est pas vrai tout ça Spiralite ?  Suspect
obsidienne

Message par Spriralite le Mer 6 Aoû - 9:09

Je ne sais qui tu es Spiralite ni d'où tu sors toutes ces choses qui pour moi ne sont pas vraies ! a écrit:

Qui suis-je? Voyons voir: il se pourrait bien que je ne soit que Moi en toi et Toi en moi.
Toutes ces chose, comme tu le dis, ne sortent de nulle part, elles ne proviennent d'aucune source externe.
Je perçois effectivement chez toi un réflexe de rejet de tout ce qui pourrait de près ou de loin te déstabiliser quant à tes propres références de pensées, qui pour l'instant pourrait se situer, si je ne me trompe, chez notre ami Steiner. Si ces pensées, pour l'instant' peuvent constituer ton propre puzzle, je n’essaierais pas de t'en écarter. Ce que tu vis sur ton chemin d'évolution, je le comprends parfaitement pour l'avoir vécu durant de longues décennies.

Franchement soit tu es vraiment évolué et tu l'as fait sans sentiments où alors tu penses que ton expérience est vrai et tu n'as pas encore levé le voile a écrit:

Effectivement le voile dont tu parle, je ne le lèverai pas ici. Cela demande du temps, une dialectique et une progression didactique afin de lever toute une succession de voiles permettant in fine de VOIR le réalité.
Mais encore une fois je ne vous y contrains nullement.

Spriralite

Message par obsidienne le Mer 6 Aoû - 12:21

Un puzzle, Steiner  Shocked   Je ne fais pas que répéter ce qu'il a dit, j'ai déjà expérimenté pas mal de choses dans ma vie .....

Tu sais Spriralite il faut un temps pour tout !  Possible que ma vie n'est pas suffisamment intéressante et palpitante pour en faire un best seller comme tes expérience à toi !

Toutefois je fais mes expériences spirituelle qui sont nécessaire à mon évolution. On m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas se disperser à voyager par ci et par là en corps astral et d'aller explorer ailleurs car ça ne m'apporterait rien.  Nous avons ici bas un fardeau certes et il faut tenter d'en tirer du meilleur ;  c'est en affrontant avec courage la souffrance et de faire au mieux pour nos proche dans un sens spirituel, dans un sens de pensées libre et cela demande déjà beaucoup de travail.....

Nous n'avons pas les mêmes chemins Spriralite et je ne veux pas t'affronter par respect. Toutefois si je devais conseiller quelqu'un je l'orienterais plutot dans le même sens que moi pour son avenir car le futur proche sur terre sera semé d'embuche et il faut de bonne base. Si on travaille pas certaines choses dans notre vie et bien on récupère un corps physique malade et inutile. Notre corps physique est considéré comme un véhicule pour l'esprit mais il est tout de même le résultat de ce que nous avons fait dans la vie précédente.   Il est divin mais il faut contribuer car les dieux ne peuvent pas descendre aussi bas dans la matière.
obsidienne

Message par Spriralite le Mer 6 Aoû - 14:47

Affronter...! Loin de moi cette idée. Tu as ta propre voie d'évolution et je la respecte infiniment. Pour m'affronter encore eut-il été éminemment nécessaire de devoir préalablement me connaître. Ou du moins connaître ma Connaissance, votre Connaissance. Pour connaître ma vision spirituelle encore aurait-il au minimum fallu que vous en preniez connaissance en ayant lu mon livre-enseignement. Les enseignements de Steiner vous conviennent parfaitement et je ne vois là aucun reproche bien au contraire.
Pendant longtemps nous naviguons les yeux fermés, nous nous appuyons sur des maîtres à penser, et c'est nécessaire car nous avons besoin d'appuis. pendant longtemps nous croyons savoir mais en fait nous ne faisons que croire. puis il arrive un jour où nous ressentons une limite douloureuse nous invitant à franchir le pas, à voler de nos propres ailes. Il nous faut perdre pieds et puis penser non plus au travers d'autres courants de pensées mais par nous-même. Alors et seulement alors nous cheminons vers notre propre Connaissance jusqu'à devenir cette Connaissance.
je ne tiens pas à vous importuner outre mesure. Vous avez posé des questions sur ma démarche et j'ai simplement tenté d'y répondre, avec des mots. Si mes réponses et avis sur la spiritualité, telle que je la vois, semble s'opposer aux votre, désolé.

Spriralite

Message par obsidienne le Mer 6 Aoû - 16:07

Même si je juge que l'on ne va pas dans le même sens, je suis assez curieuse de nature et j'aime savoir ce que font les autres car c'est de la confrontation d'âme à âme que l'on progresse. Il faut quand même se protéger de ne pas mélanger deux âmes quand elles n'ont pas le même chemin.

Aussi, j'ai pas envie de lacher des euros pour un livre qui risque de ne pas me correspondre dès les 1ères lignes.  Le résumé est déjà trop flou pour que je me fasse une idée.  Dernièrement j'ai fais l'achat d'un livre dans le même prix et je l'ai fort regretté car il ne m'a rien apporté. De nos jours les livres sont cher !  
obsidienne

Message par Spriralite le Mer 6 Aoû - 18:19

Sauf erreur de ma part n'y aurait-il pas là une petite contradiction?  Notre parcourt initiatique est toujours fait de rencontres. Le hasard n'existe pas, chaque rencontre, une âme, un écrit, une pensée, une parole, sont là pour conforter, démentir ou bien exercer le sport le plus répandu en ce bas monde, manipuler. Il faut toujours conserver son propre discernement, sa propre voie intérieure. Je ne prendrais pour exemple que le phénomène du "channeling". Beaucoup y trouvent leur bonheur, tant mieux, et c'est bien. Il y en a énormément. Pour les adeptes de cette manne providentielle ils ne manqueront pas de sources d'informations. pour chaque source d'information, et dieu sait que nous n'en manquons pas de nos jours, par rapport au passé, voyons au bout du compte où cela nous mène et alors à chacun de voir si c'est bon pour lui ou non.
Chaque âme possède sa propre voie de recherche, semée de rayons de soleil mais aussi d'embûches. Le piège pourrait être de se fixer inexorablement dans un système de pensée, coûte que coûte, au risque de devoir finir par stagner.

Spriralite

Message par obsidienne le Mer 6 Aoû - 20:12

D'après Steiner nous avons l'opportunité de vivre une nouvelle naissance (nouvelle vie, réincarnation) pour justement faire de nouvelles expériences. Toutefois dans notre 1ère partie de notre vie on peut rencontrer des gens que l'on a côtoyé dans la vie précédente et en fin de vie celles que l'on rencontrera probablement plus tard. Sinon toute notre vie on fait beaucoup de nouvelle rencontre et j'aime ça me convient les nouveaux personnages   Oui au détour d'une rencontre on échange des expérience et puis hop chacun dans retourne dans son petit chez soi (monde intérieur)   

Oui c'est difficile la vie sur terre pour tous et nous n'avons pas les bons éléments pour lutter que lorsque l'on se trouve meurtris on ne sait plus à quel seins se vouer d'où certains tombent dans le channeling .....
J'ai été voir des voyantes mais jamais aucune ne m'a donné de réponse ; je leur en veux pas car je sais qu'il y avait une barrière autour de moi, comme un blocage de mon corps astral et que c'était moi qui préférait qu'on vienne pas fouiner dans mon subconscient....  beaucoup de personnes sont comme ça et c'est déjà une bonne affirmation de son "je" et qu'on a déjà posé des directives dans ses vies précédentes et voire même planifié son futur.......

Une fois une voyante que j'ai consulté parlait avec sa propre mère ; elle me l'a dit et puis j'ai même entendu sa mère quand elle lui parlait pour l'informer de ce qu'elle voyait pour moi. Elle lui a dit ésotérisme et puis que je rencontrerais un gars et vivrait avec lui, etc...
Je suis partie aussi bête qu'avant ne sachant pas ce que l'avenir me réservait réellement. L'ésotérisme j'y nageais dedans quand au gars, lui ça n'a pas marché ; mais je pense que c'est fort possible que je cherchais un gars précisément mais ça elle n'a pas su me le dire mais moi je savais déjà !

Je ne suis pas pour le channeling mais moi aussi je peux entendre un défunt ou autre.  Quand on devient télépathe, que l'on a développé cette aptitude on peut tout questionner autour de nous .....   mais pour ma part je n'utilise pas cette méthode sauf quand on a un esprit familier avec nous et fidèle. Mais je préfère vérifier mes sources.
Une fois un défunt m'a fait un croc en jambe parce que je m'étais moquée de sa statue.....  donc depuis je fais attention à mes pensées. La télépathie cela parait être une "3ème oreille" et on peut tout entendre comme quand on ouvre une radio et il faut faire attention .......

Tu sais Spriralite j'investigue constamment en pensées donc je ne risque pas de stagner ; ainsi je vérifie tout ce que je lis et tant que j'ai pas de réponse je ne m'arrête pas voire même j'y reviens le lendemain et les jours d'après ... La pensée c'est la seule chose qui fait que l'on se sent libre  cheers  On en finit par aimer la solitude puis on apprend à maitriser et à penser en soi-même tout en discutant avec les autres. La pensée devient une force en laquelle on peut compter, et je peux t'assurer que Steiner disait vrai !

Toutefois je précise que Steiner a prévenu que dans l'avenir des sectes provoqueraient le décès de certains de leur membres afin de les utiliser pour le channeling  
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé