bonjour

bonjour

Message par Ela le Sam 19 Juil - 15:01

bonjour je suis Ela ,  c'est le hasard qui m'a amené ici.Spirituellement parlant c'est un peu le bordel dans ma tête.je suis en pleine remise en question,  a vrai dire depuis de nombreuse années que je suis sur la voie rien n'a été facile pour moi.je suis toujours trop ceci ou trop cela .Barreuse de feu , tarologue et astrologue  amateur ,je faisais des recherche sur Enki quand je suis arrivée ici.......enfin .Au plaisir de vous lire a bientot
Ela

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par Admin le Sam 19 Juil - 16:33

Bonjour Ela, sois la bienvenue sur le forum  flower quand as-tu découvert ce don "barreuse de feu"  Question quelqu'un de ma famille eut affaire une fois à une personne possédant ce don et ce fut spectaculaire et à distance en plus  Exclamation juste en donnant la date de naissance...  

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin

Message par Ela le Sam 19 Juil - 16:40

Barrer le feu n'est pas exactement un don c'est un secret que l'on transmet un seul jour une seule fois.je l'ai reçue de ma mère. je n'ai jamais essayer a distance .la seule chose que je fais a distance c'est de la voyance ,mais la encore ou je vois ou pas ça dépend des gens je pense Very Happy 
Ela

Message par Admin le Sam 19 Juil - 17:37

C'est une chance que de pouvoir guérir, soulager des maux... j'ignorais que ce "don" de barreur de feu était en fait une transmission  Exclamation Et pour la voyance, c'est quelque chose que tu as développé à la suite de certaines pratiques de méditations, ou bien tu avais ces capacités dès l'enfance  Question 

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin

Message par Ela le Sam 19 Juil - 18:30

disons que j'avais des dispositions je suppose, mais certaines choses dans ma vie ont ouvert des portes
Ela

Message par obsidienne le Sam 19 Juil - 20:09

Bonjour et Bienvenue  Ela    

C'est une porte en effet d'accepter un don !
Y'a deux ans je me suis brulée en cuisinant sur le bras et à la pharmacie ils m'ont envoyé chez une voisine qui m'a arrêté le feu et j'ai aucune trace !  cheers
Par contre un jour je connais une dame qui m'a dit avoir refusé ce don et c'est son droit !

En effet si une personne est fermée le magnétisme ne passe pas   

Difficile les rapports humains car nous sommes tellement tous différents. C'est pourtant pas difficile d'accepter que l'esprit devance la matière   

Mais bon le problème il vient que les vérités sont toujours peu accessibles et le semer le doute est la panacée de ce monde matérialiste.  Ne nous laissons pas dominer par les ahrimaniens en envoyant des pensées d'amour 
obsidienne

Message par Archange le Dim 20 Juil - 13:22

Bonjour Ela, bienvenue à toi  sunny n'hésite pas à partager tes expériences plus en détail dans la catégorie correspondante!  

http://portail-initiation.forumgratuit.org/f10-partagez-vos-experiences-perceptions-obstacles-rencontres-recits-d-eveil

Au plaisir de te lire!  Very Happy study

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé