Me voici

Me voici

Message par Swanlake le Ven 11 Juil - 15:36

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Swanlake. J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ma présentation, c'est pourquoi, je ne la mettrai que demain. Je peux déjà dire que plusieurs rubriques m'intéressent : celles ayant trait aux pierres, à la santé, à la guérison énergétique. J'ai des livres d'Alice Bailey, d'Aïvanhov, de Max Heindel...

Je dois vous quitter mais vous dis à bientôt, en vous souhaitant une bonne soirée.

Dernière édition par Swanlake le Ven 11 Juil - 15:50, édité 1 fois (Raison : corrigé une faute d'orthographe)

de Paulo Coelho
Swanlake
Swanlake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voici

Message par obsidienne le Sam 12 Juil - 12:11

Bienvenue Swanlake   
obsidienne
obsidienne

Message par Swanlake le Sam 12 Juil - 12:55

Merci Obsidienne d'être venue m'accueillir. Je reprends le cours de ma présentation.

Bonjour à vous tous et toutes.

Je me présente : Swanlake. Mais vous pouvez m'appeler Swan. Lorsque je me suis inscrite, Swan s'est présenté instantanément à mon esprit. Comme ce pseudo était déjà pris, j'ai ajouté Lake. Ce qui, traduit, donne "lac des cygnes". Ça tombe bien, car j'aurais aimé être ballerine. Quant au cygne, il est un symbole de lumière dans beaucoup de cultures du monde et je m'intéresse aux symboles.

Que vous dire sur moi en quelques mots ? J'ai passé le cap de la cinquantaine. Depuis des années, je vis "hors du temps" et ça me convient même si je sais rarement quel jour nous sommes et que cela cause parfois des problèmes.

J'ai survolé pas mal de fora mais depuis quelques temps, je ressens de plus en plus l'envie et le besoin de me poser en un lieu où je pourrai rencontrer des personnes ayant les mêmes intérêts que moi, à savoir un attrait pour l'ésotérisme, l'astrologie, la numérologie, les énergies vibratoires, le magnétisme, la lithothérapie, domaines dans lesquels je possède quelques connaissances que j'ai expérimentées au cours de mon existence.

J'aime particulièrement la nature et les animaux avec lesquels j'ai des liens privilégiés, les voyages (réels ou par le mental). J'ai le sens du beau et l'esthétique.

Je déteste le mauvais goût et la médiocrité, ainsi que l'hypocrisie.

Voilà pour commencer. A présent, je vais retourner sur les diverses rubriques. J'ai vu qu'il y en a pas mal.

de Paulo Coelho
Swanlake
Swanlake

Message par obsidienne le Sam 12 Juil - 21:28

Tu as beaucoup de sujets intéressants que j'aime moi aussi !  C'est bien d'échanger des connaissances n'hésite pas.     C'est joli comme pseudo Lac des cygnes ça fait rêver et évoque le calme  
obsidienne
obsidienne

Message par Admin le Sam 19 Juil - 17:50

Bienvenue à toi Swanlake  flower  très beau pseudo en effet  Smile  Exclamation Tu dis avoir pu expérimenter dans les domaines cités, n'hésite pas à partager ce vécu, ces expériences dans la rubrique appropriée . Bonnes lectures sur le forum  Exclamation 

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Archange le Dim 20 Juil - 13:27

Bienvenue sur le forum Swanlake   

Message par Swanlake le Dim 20 Juil - 14:18

Hello Holiday et Archange. Etant depuis trop peu de temps sur ce forum, je dois attendre encore un peu avant de poster des sujets que j'ai conservés et qui pourraient vous intéresser. Il faut que je relise les consignes.

de Paulo Coelho
Swanlake
Swanlake

Message par Archange le Dim 20 Juil - 14:35

Il n'y a pas de minimum de messages à poster avant de pouvoir ouvrir un topic, fais comme tu le sens en tout cas Swanlake!   Au plaisir de te lire!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé