Des scientifiques photographient l'âme quittant le corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des scientifiques photographient l'âme quittant le corps

Message par obsidienne le Jeu 26 Juin - 22:19

Des scientifiques photographient l'âme quittant le corps

http://worldtruth.tv/scientist-photographs-the-soul-leaving-the-body/

Le calendrier de la désincarnation astrale où l'esprit quitte le corps a été capturé par le scientifique russe Konstantin Korotkov, qui a photographié une personne au moment de sa mort avec un appareil photo bioelectrographic.

L'image prise en utilisant la méthode de visualisation de décharge de gaz, une technique avancée de la photographie Kirlian montre en bleu la force de vie de la personne qui quitte le corps progressivement.

Un aspect intéressant de Electrophotonic imagerie (PEV) des applications est la recherche sur les processus de la conscience. De nombreuses années d'expérimentation ont permis d'identifier les corrélats de bioelectrographic états modifiés de conscience (ASC) Ce sont des états particuliers, dont une personne entre dans pendant la méditation, l'entraînement mental, l'extase religieuse, ou sous l'influence de drogues psychédéliques, ou l'anesthésie. Pendant de nombreuses années, nous avons mesuré extrasensories russes, prêtres Candamblier au Brésil, les participants de la cérémonie Ayahuasca au Pérou, les Chinois maîtres de Qi-Gong, et les guérisseurs en Allemagne, aux Etats-Unis, et la Slovénie. Et presque toutes ces observations, nous obtenons des signes caractéristiques de l'ASC. Des résultats similaires, en utilisant les plus divers dispositifs et procédés les, ont été obtenus dans les laboratoires des différents pays. Ceci montre que les procédés de la conscience sont apparents sur les processus physiologiques mesurés par le procédé EPI.

Selon Korotkov, le nombril et la tête sont les parties qui perdent leur première force de vie (ce qui serait l'âme) et l'aine et le cœur sont les dernières zones où l'esprit avant de surfer la fantasmagorie de l'infini.

Dans d'autres cas selon Korotkov a noté que "l'âme" des personnes qui souffrent d'une mort violente et inattendue se manifeste habituellement un état de confusion dans vos paramètres d'alimentation et de retour au corps dans les jours suivant la mort. Cela pourrait être dû à un excédent de l'énergie non utilisée.

Le procédé de l'EPC est basée sur la stimulation de photons et d'électrons émissions de la surface de l'objet tout en transmettant des impulsions électriques courtes. En d'autres termes, lorsque l'objet est placé dans un champ électromagnétique, ce sont principalement des électrons, et à un certain degré, les photons qui sont "extraites" de la surface de l'objet. Ce processus est appelé «émissions photo-électrons» et il a été très bien étudié par des méthodes électroniques physiques. Les particules émises à accélérer dans le champ électromagnétique, générant des avalanches électroniques à la surface du diélectrique (verre). Ce processus est appelé «glissement décharge de gaz». La décharge luminescente provoque en raison de l'excitation de molécules dans le gaz environnant, et cette lueur est ce qui est mesuré par la méthode de la CBE. Par conséquent, des impulsions de tension de stimuler l'émission optoélectronique tout en intensifiant cette émission dans la décharge dans le gaz, en raison du champ électrique créé.

Source:
korotkov.org
www.adguk-blog.com
avatar
obsidienne

Messages : 3405
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum