Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Message par obsidienne le Jeu 29 Mai - 0:41

Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Comment la circoncision du 8ème jour a transformé notre douce planète en enfer ?



http://alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2013/06/Roger_Dommergue.png

Entretien intégral avec Roger Dommergue Polacco de Menasce !

Rédigé par Pierre-Olivier Combelles



"Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre."
Simone Weil dans "La pesanteur et la grâce".



Connaissez-vous Roger Dommergue Polacco de Menasce ?



"Roger Polacco de Ménasce (mort à 88 ans fin mai 2013) est un Juif issu d'une famille qui fut multimilliardaire au début du XXème siècle.

La famille de Ménasce a encore à Alexandrie, un palais transformé en musée, un lycée, un hôpital, une rue et une statue d'un membre important de sa famille.
Il développa une conscience aiguë de la question juive qui le mena à l'élaboration de "J'ai mal de la terre" et "Synthèse et Vérité".

Il réalisa que pendant des millénaires ses congénères maléficiaient d'une brillante mentalité spéculative mais prédatrice.

Elle détermina l'expulsion des Juifs de tous les pays où ils se trouvaient, à toutes les époques et dans toutes les langues et cela sans exception depuis l'antiquité jusqu'au Moyen Age et à l'époque moderne.

Il chercha à trouver l'origine de cette mentalité radicalement spécifique aux Juifs et jamais au Goyim.
Il ne trouva que la circoncision au 8ème jour.
Il découvrit alors l'œuvre du Docteur Jean Gautier qui mit en évidence l'œuvre physiologique la plus importante du monde : l'antériorité fonctionnelle du système hormonale sur le système nerveux.

Nous sommes dirigés par notre système hormonal et non notre système nerveux qui ne joue qu'un rôle très effacé dans des activités complexes.

Il mit en évidence l'existence de la première puberté qui commence au 8ème jour et durera 21 jours.
C'est ce jour-là que s'effectue la circoncision qui va perturber toute la première puberté.

La blessure de la circoncision va déterminer une déperdition hormonale de la génitale interne, organe du sens moral, de l'altruisme, de la synthèse et celle-ci va être lésée au profit d'une sur-stimulation de l'hypophyse et de la thyroïde.
D'où les possibilités fatales et déterministes de spéculations sans tenir le moindre compte de la synthèse humaine.
Le résultat final sera le capitalisme, le marxisme, le nucléaire des Rothschild, Marx, Freud, Oppenheimer etc ("Le mensonge du Progrès, c'est Israël" disait la philosophe juive Simone Weil).
Ce monde de martyrs, bourreaux et victimes, doit radicalement cesser par la suppression de la circoncision au 8ème jour."


avatar
obsidienne

Messages : 3615
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Message par obsidienne le Jeu 29 Mai - 0:42

"Le professeur Roger Dommergue Polacco de Menasce s'est attaqué à la circoncision du 8e jour dans la communauté juive dont il est lui-même issu, la jugeant traumatisante et cause de nombreux comportements déviants consécutifs à des troubles endocriniens.

Roger Dommergue considère que les juifs sont des malades glandulaires victimes de la pratique rituelle de la circoncision au 8e jour, leur octroyant une psychologie particulière qui serait la cause majeure de diverses tragédies vécues par cette communauté.

Il s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux, et affirme que la circoncision au 8e jour perturbe la première puberté pendant laquelle le système hormonal du nouveau-né se construit.

Cette opération atrophierait selon lui la glande génitale interne, causant une hypertrophie de la thyroïde, de l'hypophyse ou parfois des glandes surrénales et ayant de lourdes conséquences psychologiques.

Il a tenté d'attirer, sans succès, l'attention de certains membres éminents de la communauté juive sur sa théorie, et appelle à supprimer radicalement la pratique de la circoncision au 8e jour."

Un ami me disait que la Circoncision coupait de la chaire mais aussi le système nerveux lié aux Chakras !

Ainsi la Circoncision couperait l'individu des Chakras supérieurs qui permettent le lien avec les autres et les énergies du Cosmos !

Ce déséquilibre énergétique entre les différents Chakras donnerait des individus, certes ici avec un mental très puissant, mais avec des faiblesses relationnelles et d'empathie que l'on retrouve chez les psychopathes !

L'avenir passera par les femmes :
— Des femmes qui refuseront qu'on amputasse leurs fils !
— Des femmes qui désirent avoir des maris humains et aimants !
Le débat doit s'instaurer pour savoir pourquoi certains dogmes sont imposés dans différentes religions, ayant pour conséquence des atteintes à l'intégrité physique et psychique de ses membres !

http://changera.blogspot.fr/2014/03/comment-la-circoncision-produit-des.html
avatar
obsidienne

Messages : 3615
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Message par Archange le Jeu 29 Mai - 12:59

Circoncision ou pas, toute religion produit ses psychopathes fanatiques, le problème reste celui du conditionnement et du besoin de sécurité de l'esprit qui se satisfait aisément de dogmes figés et s'y accroche désespérément comme référence ultime et vérité absolue quand tout n'est que subtilités, quand tout est mouvement, quand tout est relatif... ça permet de faire l'économie de l'effort d'adaptation à la Vie, fluctuante, mais cette sécurité est illusoire et beaucoup de sang a coulé au nom de Dieu ou je ne sais quels principes abstraits jamais mis en pratique.


_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Message par obsidienne le Jeu 29 Mai - 13:50

Une religion avant de la critiquer il faut l'analyser ; on en a pas mal évoqué sur le forum !

Quand Dommergue parle de chakras cela m'interpelle et malgré que la religion catho soit critiquable vu depuis l'extérieur, elle permet pourtant à l'enfant de grandir avec certains principes de morale car l'enseignement de la foi à partir de l'âge de 8 ans va permettre aux chakras de s'ouvrir progressivement par le bien. Si l'enfant se révèle un rebelle et ne vit pas pleinement sa foi il restera mauvais. Perso l'enseignement que j'ai eu avec les cathéchistes était libre et je devais pas rabacher la bible ou quoi que ce soit de rébarbatif ; c'était uniquement des réflexions autour de l'évangile (nouveau testament) puis on faisait des illustration libres et les actions collectives en images et c'était dans un climat serein entre enfants réunis. J'ai de bon souvenirs !

Dommergue lui il dénonce une pratique qui s'exerce sur les bébés ! Un acte qui du corps physique va perturber tous les autre corps de l'être humain  Twisted Evil 
avatar
obsidienne

Messages : 3615
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment la circoncision produit des psychopathes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum