si les anges jouent de cette harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

si les anges jouent de cette harpe

Message par tchektuf le Dim 4 Mai - 15:45

seance de mise en forme commençons par le classique
le classique du classqiue  d'abord

Boieldieu Harp Concerto , Julia Rovinsky, Zubin Mehta,,

Harpe solo, Concerto de Glière,

b] Varvara Ivanova (6 year old) plays Handel's Harp Concerto. ,[/b]

Wolfgang Amadeus Mozart - Concerto for Flute and Harp in C Major, K. 299 (Andantino)

tchektuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: si les anges jouent de cette harpe

Message par Archange le Dim 4 Mai - 17:41

lol j'ai cru à un sujet sur HAARP et c'est un autre monde d'harmonie qui m'attendait ^^

Message par tchektuf le Dim 4 Mai - 22:05

une gémélité qui Harponne  

2 vamp qui lutinent ;oh! ____ my LORD OF THE RINGS  !!!

in PINK FLOYD - Wish You Were Here __ Woh !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0v0zO2gP9k4

STAIRWAY TO HEAVEN - Led Zeppelin  ___ altimetre en extase

GAME OF THRONES Theme  __j'en perd mon trône

https://www.youtube.com/watch?v=iyeKTMBFeyE

SKYRIM / MORROWIND Medley __Adieu morrow sité

https://www.youtube.com/watch?v=W5RB-gr9DTU

tchektuf

Message par tchektuf le Dim 4 Mai - 22:20

si les faceties de la gémélité vous accorde on peut l'entendre dans tous ses décords  dans la liste qui s'affiche  à la fin  de la visu de la vidéo

Enya - Only Time (Harp Twins) Camille and Kennerly, Harp Duet

tchektuf

Message par Archange le Lun 5 Mai - 20:27

Wow! pas mal du tout le concept... et avec la reprise de la musique de Skyrim, le meilleur RPG, pur bonheur.

Message par tchektuf le Jeu 29 Mai - 20:02

Harmonisation holistique et transformation en musique

Avec sa harpe celtique aux sons cristallins, sa belle voix de ténor et ses compositions inspirées, Erik Berglund éveille chez tous ceux qui l'entendent un sentiment profond d'émerveillement et de beauté de la vie. Sa musique touche profondément au cœur et est capable de réveiller nos mémoires anciennes. Il est un artiste unique qui, comme les troubadours d'antan, allie son extraordinaire talent musical à l'esprit et la puissance de ses dons de guérison. Toute sa musique est dédiée à la transformation et à la grâce. Beaucoup de ceux qui l'entendent témoignent des transformations merveilleuses dans leur vie.

Erik puise ses inspirations à plusieurs sources y compris des anciennes traditions musicales et de guérison. Assister à un concert d’Erik Berglund est une expérience magique dans laquelle les auditeurs se trouvent hors du temps et de l'espace. Chansons du passé, chants de guérison,

De par sa grande sensibilité, la musique d’Erik est connue pour sa connexion angélique. Les auditeurs ont senti la présence des anges lors de ses concerts.  chansons du temps présent, se rejoignent pour faire revivre des mémoires anciennes.

“La musique d'Erik Berglund lie le physique avec le non-physique par l'intermédiaire du cœur. Sa musique est remarquable." Gary Zukav, auteur de “Siège de l'âme” et “Histoires de  l'âme”.

« La sensibilité d'Erik et la créativité de ses compositions apportent une nouvelle dimension dans le monde de la musique de harpe. Son travail harmonise, élève et guérit. Un artiste d’une très belle qualité. »  Aéoliah, artiste visionnaire et musicien

« Erik Berglund a tenu des retraites de guérison, des conférences et ateliers dans des lieux sacrés comme le Machu Pichu, les pyramides de Gizeh, Glastonbury, le Yucatan, Delphi, la Terre Sainte, le Grand Barrior Reef, le Grand Tetons, les Andes vénézuéliennes, les déserts de l'Arizona, Hawaï, St. John's Cathedral, aux Nations Unies à New York ainsi qu’à son domicile au Mont. Shasta, en Californie.

Erik Berglund est un artiste unique qui, comme les troubadours d'antan, allie son extraordinaire talent musical à l'esprit et la puissance de ses dons de guérison. Erik chante comme un ange avec une voix de ténor accompagnée des sons cristallins de sa harpe irlandaise. Il parcourt le monde en facilitant les énergies de groupe dans des concerts, des ateliers, et des milliers de séances de guérison individuelles. Il guide des visites dans des sites sacrés et accueille des groupes pour des rencontres à son domicile au Mt. Shasta, en Californie. Sa musique est connue pour sa connexion angélique et son plus récent album est un album intitulé "Angel Paradise". Indeewara Thilakarathne Sunday Observer, Journal Sri Lanka

“J'ai eu la joie d'entendre Erik jouer pour la première fois, au Brésil cet été. Non seulement pour la belle musique mais j'ai été capable de voir la foule se transformer sous mes yeux. J'ai regardé la foule qui était surchargée, avec des informations de deux jours de séminaire et qui reprenait vie quand il jouait. La salle était pleine de couleurs et de flots d'amour. Je ne pourrai jamais l'oublier.”  Laura Bushnell, Californie, médium, conférencière

Erik habite au Mont Shasta, en Californie et parcourt le monde en facilitant les énergies de groupe dans des concerts, des ateliers, et des séances de guérison individuelles, partageant ainsi sa vision d'un monde d'unité et d'harmonie.
Il a joué dans les grandes villes et dans des endroits hautement énergétiques comme le Machu Picchu, la Grande Pyramide, Glastonbury, l'île de Pâques, Mont Fuji, les Grand Tetons, Lake Louise, Yucatan, Hawaï et la Terre Sainte, le Mont Bugarach. Il guide des visites dans des sites sacrés et accueille des groupes pour des rencontres à son domicile au Mt. Shasta, en Californie.

Les rencontres avec Erik sont une expérience magique qui anime le cœur, élève l'esprit et reste longtemps dans les mémoires de tous ceux qu’y ont assistés...

Actuellement, Erik Berglund a enrégistré 19 CD.
Vous aurez l'occasion d'acheter ses CD lors de sa tournée en Europe ou sur le site www.bharmonymegastore.com

“Les CD d'Erik améliorent et amplifient l'énergie de guérison pendant mon travail, ouvrent les coeurs, apaisent et rééquilibrent les énergies au cours des traitements et, depuis des années, sont la musique de fond pour mes initiations.”
Karen Mellon, Maître Reiki

Plus d'informations sur Erik Berglund en anglais sur son site

www.erikberglund.com
Quelques CD :

Erik Berglund - The Flame of Purification and Immortality

Erik Berglund - The Flame of Illumination and Wisdom

Erik Berglund - Lake of Enchantment

Erik Berglund - Star Memorie

lien à cliquer la vidéo ne s'affiche pas

songs of lemuria  

lien à cliquer la vidéo ne s'affiche pas

The Flame of Transmutation and Freedom