du rififi en Conscience acces autres mondes; Marc Auburn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du rififi en Conscience acces autres mondes; Marc Auburn

Message par tchektuf le Mar 22 Avr - 11:11

un beau cadeau de paques  à consommer avec modération et discenement

http://rim951.fr/?cat=19

http://rim951.fr/?cat=19http://rim951.fr/?cat=19
tchektuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: du rififi en Conscience acces autres mondes; Marc Auburn

Message par obsidienne le Mer 23 Avr - 12:18

Mauro Biglino
La bible comme vous ne l'avez jamais lue.

obsidienne

Message par obsidienne le Jeu 24 Avr - 0:26

obsidienne

Message par obsidienne le Jeu 24 Avr - 20:08

J'écoute cette émission avec l'invité Marc Auburn et je trouve qu'il présente bien les expériences qu'il à faites hors du corps ; ce Monsieur apparemment sincère dit des choses que je comprend.

Chacun ne fait pas les mêmes expériences dans les mondes spirituels et c'est intéressant de les partager je pense. Ce serait bien si on pouvait le faire sur ce forum    Et comme le dit Marc Auburn ceux qui tentent l'expérience sont peu nombreux.

C'est vrai que c'est déroutant quand on fait l'expérience et que l'on est attiré par ce coté "flottant" et agréable de ne pas se trainer son corps physique (la viande comme il dit)....

Il explique avec ses termes les degré de conscience, les êtres qu'il rencontre et n'ayant pas de croyance ni de base il ne sait pas à qui il à affaire ; toutefois il reconnait que lorsque l'on se balade il faut avoir l'adresse du lieu où on doit se rendre ; qu'il faut connaitre le sens de l'orientation (nord, sud, est, ouest, ciel, terre....) ; qu'il faut penser qu'à un seul objectif .....

Il ne décrit pas les corps supérieur c'est normal puisqu'il sort de son corps comme il décrit la sortie au niveau de la nuque mais certains peuvent sortir par le nombril et aussi par la tete. Ce qu'il ne sait pas c'est que lorsqu'on fait ça souvent des habitudes peuvent nous enfermer et empêcher une bonne expérience des mondes supérieurs .....

Le sujet est vaste on peut en discuter ......

comme le dit Steiner il faut prendre son temps dans l'évolution spirituelle.

Je ne considère pas mon corps physique comme de la viande personnellement et j'ai plus de respect pour lui car l'être humain est un tout et encore en chemin vers son évolution spirituelle.

Steiner dit que notre évolution doit nécessairement inclure des sentiments ; et je pense qu'on n'est pas sur la bonne voie quand on recherche la connaissance de les occulter ; et cette expérience hors du corps en est une. Cela s'appelle l'expérience intérieure et le véritable but c'est d'accéder à son moi-supérieur dont on sait que l'on doit se créer un pont pour y accéder et ainsi on peut sortir par la tete.

Il faut savoir que l'ange travaille dans notre corps astral tout le long de notre vie. Et ce qui est le plus important c'est le temps passé sur terre éveillé et non le temps en visite astrale (en voyage). L'ange en travaillant sur notre corps astral prépare à nos futurs organes car c'est d'eux que nous avons besoin physiquement afin de faire évoluer notre être entier avec nos 4 corps. Le corps physique est un véhicule pour l'esprit certes, mais il va aussi s'affiner et se spiritualiser pour recevoir notre âme qui elle aussi évolue au fil des incarnations. Steiner dit bien que l'on ne peut pas toucher nous meme à notre corps physique mais il n'est pas à considérer comme de la viande où comme un corps d'emprunt car il est aussi personnel ; notre esprit avant de s'incarner peut encore influencer ce corps en formation dans le ventre de notre mère et meme celle-ci peut contribuer à sa bonne construction.....   
obsidienne

Message par obsidienne le Jeu 24 Avr - 21:07

http://www.iacworld.org/

Bienvenue à la CCI , l'Académie internationale de la conscience .
Nous sommes une recherche et d'enseignement à but non lucratif chargée d'enquêter sur la conscience et aider les gens à développer leur potentiel humain au maximum .

À l'IAC , l'accent est mis sur l'étude rationnelle et le développement de capacités psychiques et énergétiques , en particulier l'expérience hors du corps ( OBE ) , comme un moyen de comprendre le tissu multi- dimensionnelle de notre réalité et apprendre à mieux vivre en son sein.

Sur ce site vous trouverez des informations sur notre organisation , nos cours et notre campus de recherche . Vous trouverez également une foule de renseignements sur les sujets suivants : le potentiel humain , le développement personnel , la conscience de soi , des expériences hors du corps ( OBE , EHC , projection astrale , Voyage astral ) , les capacités psychiques , l'énergie vitale ( bioénergie , chi , prana , orgone ) , phénomènes paranormaux , les dimensions non - physiques , les paradigmes scientifiques , et de la conscience .

Venez prendre un cours de transformation à l'un de nos 14 centres d'éducation et de formation dans le monde , ou réaliser une expérience sur notre campus de recherche !

obsidienne

Message par tchektuf le Jeu 24 Avr - 21:33

Merci pour ton commentaire ,Obsidienne .
la capacité à faire des experiences est disponible ou vérouillée par le karma ou le niveau d'évolution.
Ceci pour notre bien . R.Steiner l'a clairement dit .
Il y a un grand danger à faire ces experiences , si la maturité spirituelle n'est pas là.
En fonction des constitutions et du karma la préparation est diffferente.
l'experience spirituelle de la conscience dans d'autres monde est un aspect de l'évolution lié aux nombre d'incanarnations que l'esprit compte passer sur terre.
A chacun de voir dans quelle direction il se sent evoluer
Il m'est arrivé de devoir expliquer des experience hors du corps pour des gens qui ne les comprenaient pas, alors que je ne les vivais pas moi même ...
tchektuf

Message par obsidienne le Jeu 24 Avr - 22:10

J'ai pas encore terminé l'écoute de l'émission et je trouve toujours passionnante l'expérience des autres surtout quand ça peut nous donner des indications sur les vies dans les civilisations antérieures.

Bien que je trouve trop intime de dévoiler ses vies passées et bien certains font ça publiquement mais c'est surement parce qu'ils n'ont pas encore trouvé le vrai sens de leur chemin.

Je me dis que ce Monsieur Auburn n'a pas encore compris le but de sa démarche qui est de retrouver son véritable "je" ; Le sur moi, notre véritable identité qui passe de vie en vie......  
Auburn parle de "niveaux vibratoires" mais j'emploierais plutot le terme de "zones" car tout s'interpénètre mais il faut savoir où on veut aller.  Lui quand il voit des "paysages" etc c'est qu'il est au niveau astral le plus proche.  Et quand on emploie le terme "monter en vibrations" pour aller plus haut c'est juste une impression pour dire qu'il faut y aller avec son esprit et la on se déplace rapidement.  Dans ses expériences Auburn on comprend qu'il fouine dans notre monde matérialiste et ça personnellement je le fais pas ce n'est pas moral.

Je te souhaite d'en faire l'expérience Tchektuf mais à ton niveau.  Car ce n'est pas anodin les expériences que nous faisons.  On se les garde sur son karma en effet ; donc ne rajoutons pas du karma en plus qui pourrait nous ralentir Rolling Eyes 

Les expériences de lieux et visites qu'il raconte me font penser au chamanisme qui est à la  mode   

Récemment j'ai fais quelques rêves assez colorés et prémonitoire de certains évènements perso auquel je devrais faire face dans quelques mois ; je trouve ça merveilleux de s'en souvenir au réveil (bien qu'il faut pas trop s'activer pour les garder au réveil) ;  D'ailleurs tout le monde peut voir sa vie se dérouler à l'avance ; certains le verront juste la veille et parfois on peut rêver des évènement futur même des années avant ; ceux la sont plus symboliques car les rêves sont tj symboliques et difficiles à interprêter bien que ce soit ce coté énigmatique qui nous protège de ne pas basculer dans la folie.  Sachant que notre futur ne dois pas nous être accessible mais seulement à l'ange qui lui nous "file" parfois des infos quand il juge nécessaire que le sens s'inverse à l'occasion .....

je n'ai jamais fais les expériences de ce Monsieur Auburn car je trouve que le mieux si je pouvais le conseiller c'est d'aller direct consulter les anales akashiques ou bien de faire des lectures dans son propre corps éthérique (ça demande plus de temps et qui sait c'est peut etre ça qu'il a fait sans le savoir).
Je peux le dire sans complexe que les expériences de ce M. auburn sont juste des pertes de temps spirituellement (se balader comme il le fait pour le plaisir et la curiosité).  Rolling Eyes Toutefois je vais peut être lire son livre par curiosité et je sais que d'en savoir un peu plus sur lui ne nuira pas à mon évolution spirituelle  

Tu sais Tchektuf que l'on peut soigner par les rêves ; mais je sais pas si on en est tous là ?  Une image bien choisie et bien envoyée peut être un soin  
obsidienne

Message par obsidienne le Jeu 24 Avr - 22:43

D'après ce que j'écoute de l'émission, Marc Auburn semble se déplacer sur des lieux dans ses voyages (physiquement) et je pense de ce fait d'aller sur des lieux où il a vécu antérieurement cela réveille le double. Dans ce cas je persiste à penser que sa méthode de recherche n'est pas bonne !

Il est normal que de se remémorer sa vie future nous remplis d'émotion ; je confirme ça me le fait bien que je n'utilise pas de méthode et que cela se fait naturellement.

J'ai souvent entendu cette expression "cela me fait une impression de déjà vu", de déjà vécu , et nous n'avons pas besoin d'utiliser de méthode particulière puisque cela se fait naturellement. L'ange veille à enregistrer notre vécu à chaque vie alors il sait tout ; nous pouvons lui demander de nous mettre sur le chemin bien qu'il le fait déjà !

Chaque vie actuelle est déjà jonchée de notre passé antérieur pour réparation  Rolling Eyes 
obsidienne

Message par Archange le Ven 25 Avr - 21:37

Merci pour le partage! toujours super stimulant d'entendre ce genre de choses! Et je sais dorénavant quelle sera ma lecture cet été  

J'ai pas encore écouté jusqu'au bout mais une bonne partie, et c'est vrai qu'à l'écouter, tout cela est très naturel pour lui, il vit cela depuis l'enfance, mais il semble vivre en effet ces visites d'autres mondes dans la curiosité, juste pour le plaisir, quel dommage au vu des facilités extraordinaires qu'il a, de ne pas en profiter pour se mettre en quête plus sérieusement, d'une véritable maîtrise, de développer une foi plus vaste, d'aller encore plus haut. A moins que par humilité il ne préfère parler de tout ceci d'un ton badin et détaché.

obsidienne a écrit:   Chacun ne fait pas les mêmes expériences dans les mondes spirituels et c'est intéressant de les partager je pense.  Ce serait bien si on pouvait le faire sur ce forum    Et comme le dit Marc Auburn ceux qui tentent l'expérience sont peu nombreux.

M'enfin obsidienne ya une rubrique pour ça    http://portail-initiation.forumgratuit.org/f10-partagez-vos-experiences-perceptions-obstacles-rencontres-recits-d-eveil
Il ne faut pas hésiter à y relater quelques expériences, cela redonne de la motiv' pour ceux qui n'ont pas spécialement de facilité pour tout ça, dont je suis    eh oui tout ça c'est pas donné à tout le monde et dépend du karma de chacun, mais il est parfois important, pour garder la foi d'avoir le témoignage de ceux qui le vivent.

Une fois un soir avant de dormir j'avais fait sérieusement un exercice lu dans le livre de William Buhlman traitant du voyage astral: s'imaginer, visualiser qu'on se déplace dans un endroit qu'on connaît parfaitement bien, qu'on visite les lieux, s'imaginer évoluer dans cet endroit, visualisant tous les détails de chaque objet etc... une chaleur finit par gagner le corps et après coup on se rend compte que c'est parce que cet exercice permet d'être si plongé dans ce lieu visualisé que la division penseur/pensée disparait, et alors le corps énergétique devient de plus en plus vibrant... et comme le décrit Buhlman dans le livre, en faisant cet exercice, puis en s'endormant, on se réveille peu après, réveillé par des vibrations parcourant tout le corps qui annoncent la possibilité d'une sortie, et c'est ce qui s'est produit, peu après m'être endormi j'ai été réveillé par des vibrations et vrombissements pas possibles dans tout le corps, mais j'ai hésité à "sortir", c'était bien la première fois que je ressentais un truc pareil et j'ai sûrement loupé une occasion.

Entendre ce genre de témoignage me donne envie de m'y remettre sérieusement...

Message par Archange le Jeu 1 Mai - 21:09

Ah merci pour les références je tarderai pas à me procurer ce livre sur l'expérience spirituelle. Je suis jamais tombé sur celui-là et pourtant j'en ai passé du temps à fouiller sur ce site! et Editions Mirandole aussi.

J'essaie donc depuis quelques temps de me remettre à la pratique sérieuse le soir, pour l'instant rien à signaler à part cette chaleur agréable, cette sensation de plénitude. Je le fais pas assez longtemps, je sombre vite dans les bras de Morphée...   un moment j'ai même pensé essayer de faire comme Christophe Allain pendant 6 mois pour vivre un truc radical mdr mais regarder le plafond sans penser 4h de suite non c'est vraiment pas possible pour moi...    en fait je tiens 2h pas plus. Et je n'ai pas senti la sensation d'accélération dont parle Allain dans ses livres. Ca, ça doit arriver lorsque les nadis sont nettement purifiés par cette pratique...

Dernière édition par Archange le Jeu 1 Mai - 21:26, édité 1 fois

Message par Archange le Jeu 1 Mai - 21:11

Edit: j'ai corrigé la faute de frappe du titre.

Message par obsidienne le Jeu 1 Mai - 21:21

Je reconnais que l'observation dans le silence est très bénéfique et prépare à cette sortie hors du corps.

Même si tu es fatigué Archange tu peux essayer. Steiner explique que l'on a la sensation d'envie de sommeil surtout parce qu'on a un besoin de lacher prise. Et l'endormissement est le passage vers cet autre monde. Mais c'est sur que d'y avoir penser avant et d'avoir programmé en pensées son voyage astral ne fait qu'y contribuer. Perso j'imagine que mon plafond est transparent et j'imagine que je vois le ciel tel que je viens de le regarder. Quand il est étoilé c'est mieux pour se repérer. Aussi en plein jour on peut faire l'expérience !   
obsidienne

Message par Archange le Jeu 1 Mai - 21:29

Tu continues d'en faire fréquemment? Apparemment de ceux qui pratiquent le voyage astral certains disent que parfois, rien à faire ils n'y arrivent pas, comme s'il leur manquait de l'énergie, ou que quelque chose d'impalpable les bloquait...

Message par obsidienne le Jeu 1 Mai - 21:40

Archange a écrit:Tu continues d'en faire fréquemment? Apparemment de ceux qui pratiquent le voyage astral certains disent que parfois, rien à faire ils n'y arrivent pas, comme s'il leur manquait de l'énergie, ou que quelque chose d'impalpable les bloquait...

Non je n'en fait pas ; la raison c'est qu'une fois j'ai voulu aller faire un tour et quand je suis arrivée au niveau de planète saturne j'ai été stoppé net mais gentiement par une entité.  Et puis au réveil j'ai compris le message : On m'a dit de m'intéresser à la terre et de ce qui s'y passait plutot que d'aller voir ailleurs dans le cosmos.  

C'est vrai, car Steiner dit que sur terre on avance beaucoup plus vite ; on apprend plus vite les leçons avec notre corps physique.  Faut quand même réaliser que nous avons 4 composants (physique, astral, éthérique et le tout dernier le moi qui attend qu'on le perfectionne) !  

Oué beaucoup de taf sur terre avec nos corps mais il s'agit pas d'épuiser ses énergies dans le métro ou sur la route...., avec un taf de merde et en plus à manger et respirer des nourritures indigestes qui empoisonnent le bon fonctionnement de tous ces corps. Soyons réaliste, nous vivons comme des hommes des cro-magnons malgré notre technologie  Rolling Eyes
obsidienne

Message par Archange le Ven 2 Mai - 14:10

obsidienne a écrit:
Archange a écrit:Tu continues d'en faire fréquemment? Apparemment de ceux qui pratiquent le voyage astral certains disent que parfois, rien à faire ils n'y arrivent pas, comme s'il leur manquait de l'énergie, ou que quelque chose d'impalpable les bloquait...

Non je n'en fait pas ; la raison c'est qu'une fois j'ai voulu aller faire un tour et quand je suis arrivée au niveau de planète saturne j'ai été stoppé net mais gentiement par une entité.  Et puis au réveil j'ai compris le message : On m'a dit de m'intéresser à la terre et de ce qui s'y passait plutot que d'aller voir ailleurs dans le cosmos.  

C'est vrai, car Steiner dit que sur terre on avance beaucoup plus vite ; on apprend plus vite les leçons avec notre corps physique.  Faut quand même réaliser que nous avons 4 composants (physique, astral, éthérique et le tout dernier le moi qui attend qu'on le perfectionne) !  

Oué beaucoup de taf sur terre avec nos corps mais il s'agit pas d'épuiser ses énergies dans le métro ou sur la route...., avec un taf de merde et en plus à manger et respirer des nourritures indigestes qui empoisonnent le bon fonctionnement de tous ces corps. Soyons réaliste, nous vivons comme des hommes des cro-magnons malgré notre technologie  Rolling Eyes

Intriguant tout ça, comment on sait lors d'une sortie hors du corps qu'on se dirige vers telle ou telle planète?

Eh oui beaucoup de technologies, beaucoup d'accumulation de savoirs sur le monde extérieur, quant au monde subjectif, le plus important, il reste en friche, délaissé, incompris et inconnu. Si l'homme est toujours barbare c'est qu'il n'a jamais entrepris ce voyage intérieur, cette maîtrise des forces qui l'impactent et avec toute la technologie du monde, si on ne se connait pas soi-même on ne possède rien...

Message par obsidienne le Ven 2 Mai - 22:02

J'avais programmé ma sortie. Je voulais sortir de notre système et aller voir ailleurs et je me suis retrouvé bloquée devant un grand ange dans l'anneau de saturne  lol!   J'ai jamais réessayé !

Ils devaient se douter que je cherchais à trouver une meilleure planète et pour sur que je serais pas revenue.  Ils tiennent à moi faut croire ! (je déconne).  J'aurais pu me perdre !
Un initié m'a dit que c'était parce que l'ange a vu que j'étais encore accrochée (pas défunté) et qu'il m'a détectée comme une intrue.
Je pense que les gens qui font des voyages astraux et qu'ils voient d'autres mondes racontent des salades car j'ai bien compris que nous sommes bloqués dans notre système.  Notre galaxie est comme un organisme et nous sommes en son sein et assistés.
obsidienne

Message par obsidienne le Ven 2 Mai - 23:50

Les Degrés DE L’Initiation

1. La préparation. — 2. L’illumination. — 3. L’initiation.

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=17526

Si Marc Auburn avait commencé par ça il n'aurait pas eu tous les déboires qu'il a connu !
obsidienne

Message par Archange le Sam 3 Mai - 11:00

Ah ok tu t'es fait gaulée parce que tu avais la corde d'argent qui prouvait que tu étais une exploratrice bien vivante ^^

On avait posté avec Admin ces étapes de l'initiation dans la rubrique "exercices spirituels" mais là c'est bien pratique tout est sur la même page dans ton lien, alors qu'on avait divisé les étapes sur plusieurs topics vu la longueur des textes. Ca donne une structure et permet de progresser, explorer pour la curiosité et le plaisir ne suffit pas, il y a toute une discipline à développer et c'est peut-être cela qui rebute certains qui ne veulent pas forcément quitter leurs habitudes et continuer à mener leur vie sur terre comme avant, comme c'est le cas de Marc Auburn qui admet qu'il mène une vie ordinaire, qu'il n'est pas un saint, et ne tient pas spécialement à le devenir. Cependant, la conscience plus grande que la moyenne qu'il a de l'interdépendance des choses, l'oblige à s'excuser parfois, auprès de l'animal qu'il mange ou de la plante qu'il a coupée!

Message par obsidienne le Sam 3 Mai - 12:32

Non en fait je suis passée par la tête (le haut). Je ne passe jamais par le ventre avec la corde (le bas).

Quand on passe par le haut ça permet de voir le vrai monde spirituel comme le décrit steiner. C'est moins coloré et c'est sans dommage sur les autres corps. c'est la pensée qui dirige mais il faut bien maitriser les émotions avant d'entreprendre une décorporation car ainsi on ne réagit pas aux attaques.

En fait tout s'interpénètre et on peut directement communiquer avec les entités. J'ai jamais eu de problèmes sauf une fois que je suis rentrée à l'envers dans mon corps. Mais j'ai réagis de suite et suis ressortit pour me remettre par la pensée.

J'ai acheté le livre de Marc Auburn et quand je l'aurais lu je pourrais dire ce que j'en pense.

J'ai pas tout raconté de mes expériences, je suis assez réservée car j'aime pas dire des choses que je n'ai pas bien comprise. En effet quand on voyage on voit des choses, mais il s'agit d'un monde d'images et c'est pas facile à décrire mais aussi de sensations. La toute première fois que je suis sortie je l'ai réalisé car c'est une amie proche quand j'étais au collège (j'avais 16 ans) et un jour elle me dit :"ne vient plus me voir en astral. Tu m'as fait peur".  Et quand elle me dit ces mots d'un coup les images me sont revenus dans ma tête.  Et je me dis que j'avais pas rêvée. Je me souvenais me trouver à coté de son lit et que les draps avait beaucoup bougés d'un coup. En effet je me souvenait de sa peur et que j'insistais pour la rassurée que ce n'était que moi.
Et je me suis rappelée aussi qu'avant de m'endormir j'avais tenté de sortir de mon corps et d'expérimenter une visite.  C'était une bonne copine de classe qui me connaissait par mes penchant pour le paranormal.  
obsidienne

Message par Archange le Sam 3 Mai - 12:44

Oui je comprends obsidienne et ça démontre le sérieux de ta démarche dans la spiritualité. Après c'est vrai qu'il faut quand même que certains parlent et disent ce qu'ils vivent même s'ils ne peuvent pas expliquer clairement le sens de ces choses, au moins pour prouver que ces phénomènes existent et redonner foi aux autres, éveiller chez les autres ce désir de transcender les apparences, de s'ouvrir à nouveau à l'inconnu  Very Happy 

J'achèterai aussi le bouquin d'Auburn et le lirai en vacs cet été   apparemment comme il le dit dans la vidéo il relate ses expériences telles quelles, sans chercher à théoriser quoi que ce soit. C'est l'avantage de ce genre de témoignage, comme Christophe Allain l'a fait aussi, de relater ces expériences au jour le jour et sans a priori, tel quel.

Message par Archange le Dim 28 Sep - 13:24

J'ai donc lu le livre de Marc Auburn cet été, c'est assez déconcertant de voir de telles capacités chez quelqu'un qui vit tout cela juste comme quelque chose de "fun", sans plus de conviction ou de foi pour aller encore plus loin, des capacités vraiment hors normes en tout cas et des anecdotes de réminiscences de vies antérieures impressionnantes!

Je n'ai toujours pas fait de voyage astral et certes ce n'est pas un but en soi mais comme beaucoup de monde j'aimerais y parvenir de temps en temps... l'autre nuit j'ai failli y parvenir par hasard car j'avais du mal à m'endormir et à un moment donné, m'éveillant dans le rêve, et le corps bien soudé dans le sommeil, j'en ai profité pour faire le test et me lever, pour voir si c'est mon corps physique ou non qui allait se mouvoir. Quand j'ai senti que ce n'était pas mon corps physique qui se levait ma réaction immédiate et instinctive fut de stopper le mouvement et revenir dans mon corps. Je ne m'attendais pas à ça et la peur de l'inconnu a pris le dessus.

La pensée ahrimanienne, qui durcit l'éthérique, nous infecte à quelques rares exceptions près, tous à des degrés divers, et pour ceux qui sont le plus touchés il est plus difficile que d'autres de permettre à leur esprit de "s'envoler" librement, car Ahriman fait tout pour souder la pensée au cerveau... le corps éthérique se durcit et la pensée est moins fluide, moins légère, elle s'enfonce un peu plus dans la matière...

Message par obsidienne le Dim 28 Sep - 13:49

Archange, c'est ahriman qui fait naitre la peur en nous !

Je ne pense pas que les évènements actuels nous laissent sereins actuellement pour faire des expériences hors du corps.

Pour "voyager" astralement (j'aime pas le terme) il faut savoir que l'on agit avec son soi-meme qui aime la vérité, son corps de sentiment ; celui-ci dénature la conscience et souvent l'englue.
Le mieux c'est déjà d'apprendre à se géolocaliser (apprendre à localiser son corps physique avec la rose des vents et connaitre donc les mondes invisibles qui nous entourent, savoir où se situe le monde astral. Javais posté un shéma ...
Apprendre l'endormissement et le réveil est un bon exercice ......
Mais ce qui est le plus important c'est l'évolution de notre conscience avant tout apprendre à se maitriser et aimer la solitude.
Regarder le rouge du couché de soleil donne le courage ......
obsidienne

Message par Graal le Lun 29 Sep - 5:29

obsidienne a écrit:Archange, c'est ahriman qui fait naitre la peur en nous.

Tout a fait, la panique de la peur fait interagir Ahriman dans notre corps psychique. L'effet de douleurs est du second degré et est de nature électrique. Lorsqu'on est envahit par le sentiment de peur, Ahriman agit sur notre âme en l'électrocutant. Cette électrocution touche l'âme humaine dans une terrible souffrance. Il suffit à Ahriman de quelques secondes pour créer une souffrance qui atteint l'âme de la personne. Cette "électrocution atteignant l'âme" est néanmoins similaire et différente de l'électrocution terrestre. La paralysie du sommeil est une intervention de l'entité ahrimanienne. Le succube ou l'incube est une manifestation de Ahriman...
Le sentiment de la peur appartient à Ahriman puis le sentiment de surestimation et d'orgueil appartient à Lucifer... Donc lorsqu'on se laisse pénétrer de tels sentiments négatifs, le démon agit au sein de notre âme , la parasite et la pollue.

Il m'a été possible de faire des sorties hors corps sur les Plans physique, astral, éthérique, mental, causal, manique, bouddhique et Atmique et que sais-je des noms qu'on leur donne. En tous les cas par la sortie hors corps je suis allé dans ce qu'on nomme le bas-astral où on trouve les entités diaboliques dans leur "lieu de résidence". En 2009, j'ai connu aussi ce que Rudolf Steiner nomme le "Néant" et j'ai pu ensuite faire toute la remontée de l'Arbre de Vie ou de l'arbre kabbalistique en vivant les expériences des chakras du plexus solaire et du coeur puis du corps de gloire ou du corps de lumière d'or dans Tiphéreth...
Il me semble que l'expérience du coeur intéresserait les anthroposophes.
En 2010, j'ai aussi connu ce que je nomme l'Âme humaine angélique (âme blanche avec la tête finissant en pointe) dont voici une image l'a représentant trouvé dans un livre de Papus ou Dr Gérard Encausse "La Réincarnation" édition Dangles .

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Message par Archange le Mer 1 Oct - 21:41

En effet il est très important de repérer, reconnaître, référencer le type d'influence que nous font subir les forces lucifériennes et ahrimaniennes, ainsi cela nécessite une constante vigilance et de faire un travail sur soi permettant de s'extraire de plus en plus de ces forces d'obstruction nous empêchant d'atteindre la verticalité, l'alignement... et d'activer les chakras. Tant que ces impuretés sont là on ne peut cumuler d'énergie, on se fait dépouiller d'une manière ou d'une autre...

J'ai eu des problèmes de paralysie du sommeil à une période et une fois surtout j'ai particulièrement ressenti une présence nauséabonde, crépusculaire, une vibration bien lourde, j'ai senti qu'on m'aspirait par les pieds et j'avais peur surtout que cette chose me parle, car un matin au réveil j'avais entendu une voix me dire quelque chose qui prouvait bien qu'elle me connaissait intimement, quelque chose qui avait à voir avec une angoisse profonde que j'avais à l'époque. Ainsi ces forces nous connaissant très bien il serait de bonne guerre de nous mettre à les étudier aussi un peu histoire de voir les effets qu'elles créent en nous et cesser de nous identifier à ces états... elles ont l'ascendant par leur invisibilité, elles peuvent s'infiltrer à notre insu il est donc primordial de reconnaitre leur existence et cesser de prendre leur nature pour la nôtre... et renouer enfin avec son véritable moi profond.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut