carte d'identité, une pastille sur la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte d'identité, une pastille sur la gorge

Message par obsidienne le Ven 28 Fév - 23:36

Une puce secrète sur votre carte d'identité

J'ai effectivement constaté sur ma carte et sur celles appartenant à ma famille ou à des amis cette puce au niveau de la gorge à l’emplacement de la thyroïde ou du 5éme chakra qui est le lien avec les dimensions supérieures.

Non seulement la thyroïde à un rôle majeur pour tout le corps mais dans la médecine ayurvédique et le yoga ce chakra permet d'accéder au discernement, à l'élargissement de la Conscience. Il permet le passage vers un autre plan de réalité. Il produit donc les hormones thyroïdiennes. "La glande thyroïde contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise de l'énergie, fabrique des protéines, et contrôle la sensibilité du corps aux autres hormones"( Wikipédia)

J’ai donc ouvert grossièrement cette pastille et cette puce contient effectivement une poudre blanche qui peut avoir été informée comme une molécule. Mais si elle ôtée soigneusement et délicatement et grossit il s’agit d’une espèce de micro-processeur organique et semi organique qui peut donc servir, aussi, de récepteur. A quoi sert alors cette puce ? Sur des cartes plus anciennes et périmées elle peut se trouver au niveau du haut du cœur.

Ceux qui s’intéressent à la science quantique connaissent les applications et les énergies contenues dans l’infiniment petit et la charge informationnelle qui peut y être placée.

Voici une explication en vidéo. Il est dommage que celle-ci soit enrobée de fioritures inutiles qui tentent de la décrédibiliser. Inutile aussi de vous renseigner à votre mairie, les personnes y travaillant ne savent pas et ignoraient jusqu'à son existence ; comme nous tous avant.

La personne qui présente la vidéo ne sait pas ce que cela peut faire mais je pense déjà que la spire étant posée transversalement est un barrage à la parole.  Une spire doit se mettre dans un bon sens et dans l'être humain c'est plutôt du bas vers le haut que les chakras fonctionnent.

Quand on développe ses corps supérieur tout commence par le 4ème celui du coeur et ça monte jusqu'au 7ème progressivement.  Une bonne évolution se fait avec le coeur et la conscience.

Ce barrage sur la gorge est un empêchement à toute évolution spirituelle.  A vouloir que nous restions au niveau des émotions et vulnérables donc en l'occurrence. Egalement un vouloir de nous affaiblir afin que toute manipulation extérieure par les médias puissent pénétrer en nous facilement  Twisted Evil Ainsi l'ordre mondial peut mener ses buts et nous rendre dociles  Twisted Evil 

Je pense que la spiritualité est plus forte qu'une puce enfermée dans un bout de plastique.  Ne nous arrêtons pas à la technologie qui elle restera en arrière quand nous aurons gravis les marches du sommet !
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte d'identité, une pastille sur la gorge

Message par Archange le Sam 1 Mar - 18:42

Hoho c'est vrai ça je viens de regarder ma carte j'avais jamais fait attention... de la magie noire à vaste échelle? après tout de quoi pourrait-on s'étonner de nos jours??!   Twisted Evil 

une puce secrète sur votre carte d'identité suspectée de sorcellerie.

Ceux qui sont vigilants ont pu constater qu’il existe au dos des cartes d’identité, exactement à la hauteur de la thyroïde, une petite pastille peu visible mais très légèrement en relief. C’est probablement la raison de la normalisation stricte de la photo d’identité. Or, si poussé par une curiosité espiègle, l’on pratique une «délicate autopsie » de la pastille à l’aide d’un bon cutter, on y trouve en général un léger dépôt d’une poudre blanche (peut-être de la silice informée).

Personne ne sait à quoi cela sert, mais il y a fort à parier qu’il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Or, on sait que beaucoup de guérisseurs utilisent la radionique sur photo pour traiter et soutenir à distance leurs patients. ou influer sur leur conscience en bloquant le chakra de la gorge ce chakra correspondait notamment symboliquement au siège de la pensée et me dit aussi que les blocages d'énergie à ce niveau là s'exprimaient souvent lors de l'acheminement vers d'autres plans de la conscience.

Remettre en cause ses croyances et ses connaissances engendre bien souvent des blocages d'énergie à ce niveau car il s'agit de changements majeurs de la conscience. Du moins dans le monde occidental qui a perdu de vue le chemin vers le divin et se contente de raisonner de manière matérialiste, ça devient compliqué et engendre des perturbations énergétiques.

J'imagine que vous voyez vous aussi où je veux en venir. Je ne m'avancerais pas au point de dire avec certitude que ce blocage énergétique a un rapport avec l'implant de ma carte d'identité mais ce qui est sûr, c'est que la remise en question de moi-même que j'effectue depuis quelques années (entre autres par la recherche de Dieu que je mène comme chacun d'entre nous) et parallèlement la prise de conscience de la réalité de ce monde sont probablement à l'origine du blocage d'énergie sur ce chakra. il est important de prier et de prononcer avec sa gorge les paroles sacrées de Dieu qui permettent de débloquer ce centre énergétique si important pour atteindre une élévation spirituelle de pensée et ainsi se libérer des chaînes infernales du matérialisme. qui avec la technologie vous déconnecte peu à peu de la source . comme les villes vous aient déconnecté de la nature et de ces vibrations si reposantes pour cette raison que la destruction de la nature est une étape obligatoire pour vous asservir, la nature tout comme la religion représente un danger car subversives elles permettent de développer un mode de pensé alternatif et réveillent en nous le questionnement et l'émerveillement...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/30/20763250.html

Message par Archange le Sam 1 Mar - 20:47

http://naturellementvotre.wordpress.com/2007/11/18/carte-nationnale-didentite/

Big brother.

Je vous avais informés, il y a quelques temps, que nos cartes d’identité étaient magnétisées, et que cela avait des conséquences sur notre état de santé (Voir article "Magnétisme"). J’ai appris récemment le détail de la manipulation. Au verso, en bas à droite, vous trouverez une petite pastille ronde, d’un centimètre de diamètre. Si vous ne trouvez pas, regardez votre gorge, sous une source lumineuse, elle est derrière. Dedans, il y a de la silice, soit du sable, un élément très répandu, entrant dans la composition des circuits intégrés électronique. L’emplacement de la gorge n’est pas anodin pour le sataniste qui l’a choisi. En effet, la gorge est le symbole de la parole, des cordes vocales, de l’expression de nos idées, de notre rébellion, etc.

Magnétiser la gorge à notre insu, via la silice, cela revient à nous empêcher de nous révolter contre le système, en quelque sorte. Bien sur, les plus incrédules et cartésiens d’entre vous crieront que cela est à démontrer de manière scientifique et que c’est un peu capillo-tracté, ou tiré par les cheveux. Essayez quand même l’expérience proposée dans l’article pré-cité et vous m’enverrez vos commentaires. Notre vision occidentale n’inclut plus la composante énergétique du corps. La médecine chinoise et orientale nous ont apporté l’acupuncture. Grâce à des petites aiguilles, le thérapeute augmente ou diminue les flux d’énergie qui circulent via des méridiens et irriguent nos cellules et organes. Trop ou pas assez d’énergie peut engendrer des désordres dans notre organisme. L’équilibre est ainsi recherché, symbolisé dans le Tao par le YIN et le YANG. Les CHAKRAS, roues en Sanskrit, sont des centres d’énergie qui alimentent le corps. Les 7 principaux se situent au sommet du crâne, entre les deux yeux, sur le cœur, deux dans la partie ventrale, à la base des organes génitaux, et le dernier, que j’avais oublié, sur la gorge! Vous faites la relation? Même si vous n’y croyez pas, sachez que ces données font partie intégrante des civilisations chinoises et hindoues depuis des millénaires… Soit près de la moitié de la population mondiale adhère à ces concepts!

Donc, pour en revenir à notre carte d’identité nationale, il n’est pas illusoire de penser qu’en utilisant un peu de poudre de
perlimpinpin, on puisse vous influencer à distance. On pourrait ainsi vous "réduire au silence", à travers ce document
administratif qui est votre image, votre code, votre empreinte, votre logiciel. Aux Etats-Unis, ils sont plus en avance que nous dans ce domaine, ce qui est un pléonasme. Ils expérimentent des puces électroniques injectées sous la peau dans lesquelles il y a des renseignements nous concernant. Avec un appareil approprié, la puce émet et les informations passent. Mais un émetteur peut devenir aussi… un récepteur. Dans ce cas, on vous envoie des informations ou des ordres, comme à un petit soldat! Garde à vous! Bon, je m’en vais chercher une lame de rasoir pour voir ce qu’il y a dans cette pastille, histoire de mettre des grains de sable dans le système.

Message par Archange le Dim 2 Mar - 19:57

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/16/tuto-comment-neutraliser-une-puce-rfid/

Tuto: comment neutraliser une puce RFID

La puce RFID est un réel danger en devenir, notamment quand au respect de notre vie privée. Celle-ci commence à se trouver de partout, toujours pour une utilisation « géniale » qui va vous aider dans la vie de tous les jours, que cela soit la surveillance de votre état de santé, payer sans avoir d’argent sur soi, surveiller vos enfants ou faire partie des membres privilégiés dans des boites de nuit, sauf lorsque celle-ci est incluse dans des documents officiels comme la carte d’identité, pour l’heure, personne ne sait réellement à quoi elle sert. Maintenant, il y a moyen de désactiver les puces RFID, et ces moyens ne sont pas très compliqués.

Première méthode:
◾️Mettre la puce au micro-onde durant 5 secondes, le temps que l’antenne chauffe et que la puce en devienne inutilisable. Attention aux risque qu’il pourrait y avoir au niveau incendie puisque cette méthode comporte néanmoins quelques risques. Cette méthode ne convient pas par contre aux documents officiels tels que les cartes d’identités puisque cela peut laisser traces visibles. Une méthode à éviter également sur les cartes de crédit pûisque la bande magnétique reste sensible.

Seconde méthode:

◾️S’attaquer à la puce RFID avec une pointe, une aiguille ou le bout du couteau. Bien évidement, cela laisse là aussi des traces visibles et détériore autant le contenant que le contenu, toujours un souci avec les documents officiels. Le but est de couper l’antenne de la puce RFID l’empêchant de recevoir/émettre ainsi que de se recharger le cas échéant.

Dernière méthode:
◾️Peut-être la plus simple: attaquer la puce à coups de marteau, en frappant sur la puce avec des coups secs. Les dommages sur les documents officiels sont moindres et ne laissent pas percevoir que la destruction est volontaire.

Cela reste des méthodes intéressantes lorsque la puce n’est pas implantée, pour cette dernière option, une autre méthode est possible mais demande un minimum de bricolage:
◾️Rien de plus simple apparemment que de désactiver les puces RFID. Pour ce faire, il suffit de prendre un appareil photo numérique bon marché, de le coupler à un solénoïde pour augmenter la puissance du flah, ce qui permet alors de générer un champ électromagnétique pulsé fort mal supporté par les puces RFID. Une solution plus rustique nécessite un flash cube, une pile 9 volts et un bobinage réalisé avec une dizaine de mètres de fil électrique. Rustique, mais efficace. Seul ennui dans ce dernier cas, certains microordinateurs mal isolés ont alors tendance à faire des caprices. Mais, comme on peut le constater, la RFID devient aussi un loisir créatif.

D’autres méthodes seraient disponibles dont avec un téléphone portable, si quelqu’un réussi à trouver cette méthode, n’oubliez pas que nous sommes tous intéressés. Wink

Sources: filrfid.org, boingboing.net

Message par obsidienne le Mer 5 Mar - 22:56

Peut être que ça marche l'orgonite ?

http://www.planete-revelations.com/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications

Une parenthèse à propos de la surveillance. En gardant un SP sur soi, tous les appareils de surveillance et de localisation de l'ennemi deviennent inactifs... C'est parfait lorsqu'on désire passer une soirée tranquille à l'extérieur avec ses amis, où si vous sortez et qu'il s'agit de votre première "date" Il est bien entendu amusant de ne pas toujours garder le SP en fonction, question de s'assurer qu'ils vous surveillent toujours. Vous savez alors que vos efforts sont encore valables. a écrit:

à lire aussi : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/02/11/29177712.html
obsidienne

Message par obsidienne le Dim 13 Sep - 21:03

Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes

17 août 2015, 13:19

http://francais.rt.com/international/5678-puce-rfid-allemagne-micro-onde

Cela a tout l'air d'une astuce de geek, mais c'est la façon qu'ont trouvé de plus en plus de citoyens allemands pour protéger leur droit à l'anonymat. La puce RFID des papiers d'identité, une fois passée au micro-onde, est en effet ainsi désactivée.

C'est l'arrestation d'un Allemand à l'aéroport de Francfort qui a mis en lumière ce phénomène. La puce des papiers d'identité étant complétement muette, l'homme a simplement expliqué aux policiers l'avoir désactivée grâce à ce procédé étonnant conseillé sur internet.

Selon lui, les informations contenues sur la puce étant hors de son contrôle et de sa volonté, il protégeait ainsi son droit au respect de sa vie privée et empêchait toute possibilité d'espionnage. Surtout, il entendait se soustraire à un quelconque contrôle par les autorités.

Seulement voilà, selon la loi allemande, si les papiers d'identités sont personnels, ils restent toutefois propriété de l'Etat. Les passer au micro-onde constitue donc un délit pour modification illégale de documents officiels, avec une possible amende à l'appui.

Une pratique généralisée dans une Allemagne post-Snowden

De plus en plus de citoyens allemands entreprennent la même démarche dans le secret de leur cuisine, alertés qu'ils sont par les révélations portant sur l'espionnage généralisé des citoyens par les gouvernements ou les agences gouvernementales.

Pour ces citoyens, la puce RFID ( Radio Frequency IDentification), qui permet de mémoriser et de récupérer des données à distance, est le «big brother» portatif qui laisse entrevoir la possibilité d'une surveillance de masse. Carte d'identité, mais également carte bancaire, de transport, de santé, l'espionnage orwellien généralisé semble à la portée immédiate. Et dans un pays marqué par les méthodes de la Stasi, cette possibilité n'a rien d'illusoire.

En savoir plus: Activiste allemande : les poursuites des journalistes de Netzpolitik.org menacent notre démocratie

Par ailleurs, les révélations d'Edward Snowden ont eu en Allemagne un grand retentissement. Ainsi, pour l'anecdote, une place de la ville de Dresde a été baptisée «Place Edward Snowden».

Plus sérieusement, la vente des machines à écrire s'est littéralement envolée dans le pays, signe de la méfiance latente envers les courriers électroniques à l'inviolabilité désormais douteuse. De façon symptomatique, Patrick Sensburg, rapporteur de la commission parlementaire allemande qui a enquêté sur l'espionnage commis par la NSA, avait pensé rédiger son rapport sur une machine à écrire.

L'affaire Snowden a également affecté le comportement des Allemands sur les réseaux sociaux. En Allemagne, seuls 29% de la population sont sur Facebook. Un chiffre à comparer avec les 38% en France. Twitter connaît les mêmes difficultés pour se développer auprès des internautes allemands.

Très sourcilleux sur la vie privée, les Allemands veillent sur leurs données personnelles. En août 2011, la province fédérale du Schleswig-Holstein avait ainsi interdit l'utilisation du bouton «like» sur Facebook car son usage enregistre de fait l'adresse IP. Or, dans la législation allemande, cette adresse est considérée comme une donnée privée.
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut