Intéressant et très fouillé site eschatologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intéressant et très fouillé site eschatologique

Message par Archange le Sam 1 Fév - 16:37

Un nombre impressionnant d'articles très fouillés !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intéressant et très fouillé site eschatologique

Message par tchektuf le Sam 1 Fév - 20:17

Archange je connais ce site depuis longtemps ,il est écrit par quelqu'un qui a été connecté.
il est donc d'orientation religieuse plutot indépendante .
son argumentaire est axé sur la combinatoire et la synchronicité des chiffres.
c'est plutot une méchanique ahrimanienne.

l'interessanr de ce site c'est qu'il traite effectivement l'actu dans un profilage eschatologique .
l'intérêt des article est tres variable suivant l'interêt du sujet.et les demonstration chiffrée sont souvent rébarbatives, malgré lattrait indéniable de sa passion pour les photos

Cela sensibilise au moins à l'aspect invisible de la causalité qu'elle vienne de la création ou des loges.
Et cela nous renvoie à la nécessité de décoder l'information .

Lui ,il y a une question qu'il ne se pose plus:
l'eschatologie, est_ce catho ? non!!!  c'est dans le texte de l'apocalypse.

en tout cas sur le net l'eschatologie cela devient cathodique vue le nombre de vidéos consacrées.
le sens eschatologique a disparu avec le siécle des ténébres appelé pour voiler les ténébres , le siécle des lumiéres;
mais pour la sensibilité des gens cultivés et religieux,le sens eschatologique a perduré jusqu'à l'arrivée de l'école laîque.
Aprés le sens eschatologique a mis son bonnet de nuit et a gouté un repos bien mérité.

Le sens de la modernité s'est réveillé a retiré son  bonnet de nuit :" allons gambettes aux bains de mer,et à la bicyclette, allons mes yeux voir les impressionistes, allons mon cerveau allons voir au microscope et au télescope ce qu'il en est du monde qui maintenant n'a plus 7000 ans mais quelques milliards d'années ;

Ce monde ,lui même, s'étant réveillé dans la grande nébuleuse primitive et étant le 1er à retirer son bonnet de nuit : bonjour nouveau pralaya
tchektuf

Message par Archange le Dim 2 Fév - 15:35

Je connaissais aussi ce site mais ça fait un bail que j'étais pas allé trifouiller là dedans... quand j'étais tombé sur ce site c'était pendant ma période de "dépucelage" concernant les complots en tous genres; je trouvais que celui qui écrivait ces articles allait parfois un peu loin dans la paranoïa, mais très très intéressant et un travail abattu impressionnant!

Son axe de travail basé sur les chiffres a certainement bien sûr ses limites...  En tout cas tous ces articles en forme de reportage avec photos sont agréables à lire ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut