phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Lun 13 Jan - 18:34

Rappel du premier message :

Pourquoi avoir évacué New York ?

L’ouragan Irène a atteint la côte amé­ri­caine le samedi 27 août 2011, causant 21 morts, 250 000 foyers privés d’électricité au Canada et des mil­liards de dollars de dégâts… mais très peu de dégâts à New York, dont plu­sieurs quar­tiers avaient été évacués les jours pré­cé­dents à cause des risques d’inondation [1]. Le New York Times précise :

   Les fenêtres ne se sont pas brisées, le métro n’a pas été inondé, le réseau d’eau n’a pas explosé. Il n’y a pas eu de morts dans les cinq quar­tiers de la ville et les fleuves autour de Man­hattan n’ont pas débordé. [2]

Pourtant, Barak Obama avait parlé d’"ouragan his­to­rique", le maire de New York avait fait évacuer 250 000 per­sonnes avec l’aide de l’armée, les trans­ports et le trafic aérien avaient été sus­pendus [3].

Irène a souvent été com­parée par à l’ouragan Katrina qui avait entraîné l’inondation de la Nouvelle-​​Orléans en 2005 [4]. Mais Katrina était de niveau 5 sur l’échelle de Saffir-​​Simpson [5], tandis qu’Irène n’a jamais dépassé le niveau 3.

Petit rappel des faits :

   Mercredi 24 août, Irène passe en niveau 3 ;

   Ven­dredi 26 août, Irène rétro­grade au niveau 2, mais le Centre amé­ricain des national des ouragans amé­ricain (NHC) prévoit au contraire une recru­des­cence de l’ouragan d’ici samedi.

   Samedi 27 août, Irène retombe au niveau 1.

Pourquoi avoir tenu un dis­cours alar­miste autour de l’ouragan Irène alors qu’il n’a jamais atteint le niveau 5 ? Pourquoi l’avoir comparé à Katrina ? Pourquoi le maire de New York a-​​t-​​il fait évacuer 250 000 per­sonnes ? Pourquoi le NHC a-​​t-​​il maintenu le niveau d’alerte ? Pourquoi Obama a-​​t-​​il par­ticipé à la paranoïa locale ? Pourquoi les médias journaux et télé­visés ont-​​ils relayé cette "infor­mation" sans esprit critique ?

Les réponses possibles :

   les américains ont été traumatisés par Katrina ;

   les médias aiment jouer sur nos peurs pour capter notre attention ;

   les cou­rants reli­gieux [6] qui existent aux Etats-​​Unis [7] amènent les Amé­ri­cains à penser les catas­trophes natu­relles comme autant d’apocalypses ou à y voir des signes avant-​​coureurs de l’Apocalypse ;

   les Etats-​​Unis ont désiré entre­prendre l’évacuation d’une grande ville pour éviter de se retrouver dans la même situation que le Japon, inca­pable d’évacuer Tokyo [8] ;

   les Etats-​​Unis ont profité d’Irène pour s’entraîner à évacuer une grande ville comme New York, en pré­vision de quelque autre catas­trophe - natu­relle ou non.

_​_​_​

Le monde est étrange, vous ne trouvez pas ?

source : http://www.projet22.com/ovni-ufo/histoire/article/les-ebe-dans-l-histoire/questions-de-societe/les-faits-marquants/article/pourquoi-avoir-evacue-new-york
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 4 Nov - 0:41

Ce soir c'est stars wars Razz



Proche de l'islande à l'est, on assiste à un amarrage de disque Twisted Evil

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-monde/animation/satellite/europe

Puis le disque qui tourne en dessous de l'islande avec peu de nuages permet de voir comment est fait l'appareillage. On peut distinguer une sorte de cigare avec 3 disques en forme de cloche amarrés Twisted Evil Egalement plus à droite vous verrez une belle cloche (un disque seul) qui propulse l'autre nuage vers l'est (celui qui monte du sud).



Plus bas vers le portugal on voit un disque sombre très grand qui descend vers la terre. En fait il se trouve plus haut puisqu'il vient hors atmosphère. Il faut savoir que cette technologie se trouve en orbite autour de la terre sur un niveau plus bas que les satellites actuels. Vous ne savez pas qu'au tout début quand les américains et russes ont mis leurs satellites en orbite ils ont eu des problèmes de radio communication alors ils ont décidé de reculer plus haut et de les déplacer. Devinez qui sont restés Razz

Si vous voulez savoir lisez Jean Claude Sidoun :

http://www.amazon.fr/Ovnis-Guerre-froide-Jean-Claude-Sidoun/dp/2915164606
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 4 Nov - 14:07

Mais quelle énergie chaque jour pour téléporter tous les nuages du monde Twisted Evil

Alerte un pseudo cyclone aux côtes de l'égypte  affraid





Ils s'imposent en tant que néophytes mais ne maitrisent rien. ça ne fonctionne plus mais ils font l'autruche  car ils ont la place de domination. Mais contre qui et quoi ?

Bientôt une conférence sur le climat vous savez pourquoi ?
S'il n'y a plus d'hiver froid alors plus besoin de trop consommer d'électricité ... moins de dépense donc une baisse pour l'état financière....
Y'a que ça qu'ils regardent nos dirigeants, l'économie de leurs pays  Mais quel pays provoque le plus dans ce sens les autres ?  Vous le voyez pas ? Rolling Eyes
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Jeu 5 Nov - 12:11

Tentative de cheminement au sud avec une mince poussée de froid (régulé par HAARP au nord actif) et pas assez de nuages à l'ouest Rolling Eyes Toutefois ça peut faire des dégâts la technologie et ça c'est systématique Twisted Evil




avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 6 Nov - 14:43

La météo appelle ça un anticyclone Razz   Et aussi que les températures douces de cette saison viennent du sud  Rolling Eyes
On peut dire autrement :  Un brassage de ventilateur sous couveuse  Laughing
Aussi quand ils disent que cet hiver va être froid on se demande comment ils le savent surtout qu'on sait bien que la banquise a fondu et que les américains ont main mise sur le groenland  Twisted Evil  Et puis d'ailleurs il est constamment occulté le groenland  Twisted Evil  Que nous cache -t-on ? Une importante décongélation et des appareillages HAARP ?

avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 6 Nov - 15:04

Vidéo : un barrage s'effondre au Brésil et provoque une coulée de boue toxique

Dernière modification : 06/11/2015
Au moins 17 personnes sont mortes jeudi dans le sud-est du pays, après l'effondrement d'un barrage minier qui a entraîné une gigantesque coulée de boue sur un village.

Un barrage minier s'est effondré jeudi 5 novembre dans le sud-est du Brésil, provoquant une gigantesque coulée de boue qui a ravagé un village entier. Au moins 17 personnes ont trouvé la mort dans le drame.

"Il y a 17 morts et plus de cinquante blessés. Le nombre de disparus va dépasser les 40, mais ce chiffre n'est pas encore officiel", a déclaré à l'AFP Adaõ Severino Junior, commandant des pompiers de la ville de Mariana.

"Le nombre de blessés a dépassé les 50", a-t-il ajouté au téléphone depuis le village aux trois-quart submergé de Bento Rodrigues, où il participait aux secours. "C'est une situation dramatique. Il fait noir. Il y a beaucoup de boue. Les recherches vont se poursuivre toute la nuit", a-t-il indiqué. Ce village, peuplé d'environ 600 habitants, en majorité des employés de la compagnie minière Samarco, a été totalement envahi par la rivière de boue.

Des maisons englouties jusqu'au toit par une boue rouge et épaisse, d'autres à moitié submergées ou détruites, des voitures embourbées : les images d'hélicoptère diffusées avant la tombée de la nuit par la chaîne de télévision Globo montraient d'impressionnantes scènes de dévastation.

Le barrage de Fundao, où travaillaient 25 personnes, retenait des "boues toxiques de déchets minéraux sur une superficie équivalent à 10 stades de football", a expliqué le président du syndicat local des mineurs Ronaldo Bento.

Pour une raison encore inconnue, le barrage a cédé en milieu d'après-midi, libérant une coulée de boue "qui s'est répandue sur deux kilomètres" dans la vallée jusqu'au village, a expliqué ensuite ce syndicaliste à l'AFP.

Le travail des secouristes rendu difficile par la coulée de boue

Cette situation empêchait les secours d'accéder à la localité ravagée. "Nous avons survolé toute la zone. Toutes les voies d'accès ont été obstruées" par la coulée de déchets miniers, a déclaré à l'AFP une membre de la police militaire de Mariana, joint par téléphone depuis Rio.

Pour compliquer encore plus la tâche des secouristes, la boue a renversé des poteaux électriques, entraînant une coupure de courant. À la nuit tombée, la zone du sinistre était plongée dans l'obscurité.

La présidente Dilma Rousseff a proposé au gouverneur de l'État de Minais Gerais, Fernando Pimentel, l'aide de l'armée et de la défense civile nationale.

La compagnie Samarco s'est également dite totalement mobilisée "pour assister les personnes et minimiser les dommages à l'environnement". L'entreprise est détenue à parts égales par le géant minier brésilien Vale et le groupe australien BHP Billiton.

L'État de Minas Gerais où la catastrophe s'est produite, est le cœur minier du Brésil depuis le XVIe siècle. L'exploitation de l'or, qui a fait sa richesse initiale, a été remplacée depuis par l'extraction de nombreux minerais et de pierres semi-précieuses, en particulier le minerai de fer.

Avec AFP

http://www.france24.com/fr/20151106-video-bresil-barrage-coulee-boue-toxique-morts-rupture-mine
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 7 Nov - 9:27

HAARP bloque au nord. En équateur les chemins ont changés ; c'est un disque en mer d'Arabie qui alimente la chaine vers l'ouest qui est ensuite re-cheminé vers le nord Rolling Eyes divers carrefours sur le parcours regardez  Il avait été renforcé cette semaine par un pseudo cyclone en méditerranée au nord de l'égypte  



Remarquez que la Russie est couverte de nuages par ce nouveau cheminement et le but des protagonistes vise à refroidir le nord pour faire un speudo hiver froid Twisted Evil  Poutine s'étant retiré du projet climatique car un hiver doux ne le dérange pas se voit imposer fort dépourvu Wink



On peut voir sur la carte du monde que le pompage en antarctique est énorme en ce moment et très inquiétant

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-monde/animation/satellite/monde
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Dim 8 Nov - 14:51

Assez discret comme info :

http://hellobiz.fr/2014/11/03/un-drone-peut-declencher-la-pluie/

http://www.sudinfo.be/1002114/article/2014-05-08/drone-top-secret-ovni-ou-enorme-fake-la-video-d-afghanistan-qui-seme-le-doute-vi





Tempête violente, étrange :

Tempête de grêle au mexique : 4 morts.
01/09/2015

http://fr.sott.net/article/26318-Tempete-de-grele-au-Mexique-4-morts

Une tempête de grêle arrache le nez d'un avion en plein vol :
10/08/2015

http://fr.sott.net/article/26157-Une-tempete-de-grele-arrache-le-nez-d-un-avion-en-plein-vol

Autre :  un mini-drone (probablement d'un particulier)



Un drone percute l'aile d'un avion au décollage    24/06/2015

http://www.msn.com/fr-fr/video/fun/un-drone-percute-laile-dun-avion/vp-AAc2MF8

Autre    : http://www.dailymotion.com/video/x2y3jke_un-drone-percute-un-homme-en-pleine-tete_news

Autre :

Un OVNI provoque la foudre lors d'un orage - 28/08/2015
http://www.odla.fr/2015/08/28/un-ovni-provoque-la-foudre-lors-d-un-orage-f%C3%A9vrier-2015-relat%C3%A9-en-ao%C3%BBt-2015/

Date de l'observation: février 2015
Date de publication: Août  2015
Lieu d'observation: Rio de Janeiro, Brésil

Cet OVNI est invisible jusqu'à ce que la foudre tombe à côté de lui. Les Ovnis sont souvent vus lors de tempêtes.

D'après Scott Waring

"ils seraient parfois la cause de ces tempêtes. Ils pourraient aussi causer des tornades et autres phénomènes météorologiques bizarres comme des grêlons de la taille d'une  balle de golf . Si il y a une grosse tempête à venir, utilisez  une caméra pour enregistrer des vidéos de l'extérieur sous un toit."  


Autre : Un ovni interrompt un match de football américain - 10/09/2011
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/10/2586905_un-ovni-interrompt-un-match-de-football-americain.html

Autre : Un chevalier noir vole en Arabie Saoudite - 28/11/2014
http://paranormalqc.com/2015/11/06/un-cheval-noir-vole-en-arabie-saoudite-un-signe-de-la-fin-des-temps/
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Dim 8 Nov - 19:32

Records de chaleur sur la France

Des records sont tombés ce samedi. Et le thermomètre va encore chauffer tout au long du mois de novembre à cause d’un gros anticyclone qui amène de l’air doux d’Espagne et du Maghreb.

7/11/2015

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/11/07/records-de-chaleur-sur-la-france

-------------------------------

Mais tout change car chaque jour les protagonistes téléguident et font cheminer les nuages Twisted Evil  je sais cela parait incroyable mais regardez mes cartes Twisted Evil

Ici une tentative de faire passer les nuages au sud. Ce pseudo anticyclone dont parle la météo n'existe pas   C'est HAARP au nord qui bloque le froid et du coup on se retrouve sous couveuse  Twisted Evil

avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Dim 8 Nov - 23:49

Observez comment le nuage se déplace et fonce vers l'est ; il vrille sur lui même tiré par un disque à sa tête qui se déplace en tournoyant sur lui même Twisted Evil  



http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/animation/satellite/europe
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 10 Nov - 0:22

En quelques heures le voilà sur l'europe avec sa tête en ogive téléguidée affraid



Regardez HAARP qui se fait des moustaches avec des disques   Rolling Eyes
(Il bloque le disque qui vient de propulser le gros nuage sur l'europe)
9/11/15 à 21h57


Et les inondations en Martinique c'est climatique aussi ?

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-zappeur-les-images-des-pluies-torrentielles-en-martinique-7780438963
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 11 Nov - 15:07

ça chemine avec peu de nuages blancs ; alors la pollution stagne et sert aux disques à se faire discrets ; toutefois les disques poussent les nuages bas gras moutarde (de pollution chemtraillée) vers les régions sélectionnées (statistiquement en baisse de pluviométrie ?) et seront arrosées lors de la prochaine fournée de nuages blancs humides (toujours acheminé par des disques) C'est ça le cycle technologique de l'eau Twisted Evil (va-t-il apparaitre dans les livres d'école ?) Rolling Eyes



avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Jeu 12 Nov - 14:05

Pratique les petits disques pour déplacer la mierda jaune Razz Mais il en faut beaucoup pour grignoter du terrain Rolling Eyes Les pseudos entrée maritimes sont amusantes mais occulte le soleil Rolling Eyes

Apparemment le grand serpent qui passe sur le nord de la france dans un courant à peu près normal créé des vents qu'il est impossible normalement à ce que de vrais vents se profilent Twisted Evil Du coup les mierdas coté italie reviennent téléguidées vers les côtes méditerranéennes françaises

On voit deux disques suivis de deux autres bifurquer et faire un Y dans la masse jaune de nuages bas bien gras qui stagnent depuis quelques jours en méditerranée direction nord (pseudos entrées maritimes) Beurk
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Jeu 12 Nov - 14:13

Observez un décollage de plusieurs disques depuis la libye Twisted Evil



ça sort souvent de ce pays

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/animation/satellite/europe

http://www.lexilogos.com/satellite/leptis_magna.htm


****************************

Tandis qu'au nord HAARP est ouvert et le froid descend Twisted Evil C'est fini les températures douces Je me doutais bien que la dépression que les protagonistes ont envoyés sur la russie sans leur consentement hier, était pour commencer à faire un speudo hiver au nord

avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Jeu 12 Nov - 19:47

Ce soir HAARP rebloque au nord et laisse passer un filet de froid coté ouest du groenland Twisted Evil

Du coup le groupe de nuage téléguidé venant de l'ouest fait une "chute du niagara" (froid contre chaud) et va amener de la pluie "version déboulade" Twisted Evil



Ils n'ont pas encore placés les disques à la bonne place, on verra



http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/orthographic=-9.07,79.27,3000
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 13 Nov - 13:49

Je suis étonnée aujourd'hui de voir que la météo n'annonce pas d'orages ni de pluie  Shocked

Alors que "le terrain" dans le sud est préparé avec des nuages bas (gras moutarde pollué de chemtrails de plusieurs jours)  pour envoyer le gros nuage blanc qui se trouve à l'ouest Rolling Eyes

Normalement le nuage est là et c'est pour ce soir Twisted Evil  



à moins qu'ils fassent venir par le sud ? Dans tous les cas on est bien encerclé

avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 17 Nov - 23:13

Un engorgement magnétique au nord avec des nuages tétanisés Rolling Eyes

HAARP règne dans des basses fréquences micro-ondantes et troublant autant les nuages que toute vie terrestre Twisted Evil



Peu de nuages dans les alentours et les protagonistes se retrouvent dans une impasse d'autant plus que la répartition de l'hydratation électrique par les nuages, n'est pas tombée en équilibre cet automne ; alors certaines sources vont se tarir prochainement. Nous allons vers des problèmes de pollution dont on soupçonne l'origine sans prouver d'où quelles viennent. Et pourtant il s'agira que d'un dessèchement de la terre et une saturation de pollution par métaux lourds  Twisted Evil



-------

http://portail-initiation.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1609
avatar
obsidienne

Messages : 3406
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum