phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Lun 13 Jan - 18:34

Rappel du premier message :

Pourquoi avoir évacué New York ?

L’ouragan Irène a atteint la côte amé­ri­caine le samedi 27 août 2011, causant 21 morts, 250 000 foyers privés d’électricité au Canada et des mil­liards de dollars de dégâts… mais très peu de dégâts à New York, dont plu­sieurs quar­tiers avaient été évacués les jours pré­cé­dents à cause des risques d’inondation [1]. Le New York Times précise :

   Les fenêtres ne se sont pas brisées, le métro n’a pas été inondé, le réseau d’eau n’a pas explosé. Il n’y a pas eu de morts dans les cinq quar­tiers de la ville et les fleuves autour de Man­hattan n’ont pas débordé. [2]

Pourtant, Barak Obama avait parlé d’"ouragan his­to­rique", le maire de New York avait fait évacuer 250 000 per­sonnes avec l’aide de l’armée, les trans­ports et le trafic aérien avaient été sus­pendus [3].

Irène a souvent été com­parée par à l’ouragan Katrina qui avait entraîné l’inondation de la Nouvelle-​​Orléans en 2005 [4]. Mais Katrina était de niveau 5 sur l’échelle de Saffir-​​Simpson [5], tandis qu’Irène n’a jamais dépassé le niveau 3.

Petit rappel des faits :

   Mercredi 24 août, Irène passe en niveau 3 ;

   Ven­dredi 26 août, Irène rétro­grade au niveau 2, mais le Centre amé­ricain des national des ouragans amé­ricain (NHC) prévoit au contraire une recru­des­cence de l’ouragan d’ici samedi.

   Samedi 27 août, Irène retombe au niveau 1.

Pourquoi avoir tenu un dis­cours alar­miste autour de l’ouragan Irène alors qu’il n’a jamais atteint le niveau 5 ? Pourquoi l’avoir comparé à Katrina ? Pourquoi le maire de New York a-​​t-​​il fait évacuer 250 000 per­sonnes ? Pourquoi le NHC a-​​t-​​il maintenu le niveau d’alerte ? Pourquoi Obama a-​​t-​​il par­ticipé à la paranoïa locale ? Pourquoi les médias journaux et télé­visés ont-​​ils relayé cette "infor­mation" sans esprit critique ?

Les réponses possibles :

   les américains ont été traumatisés par Katrina ;

   les médias aiment jouer sur nos peurs pour capter notre attention ;

   les cou­rants reli­gieux [6] qui existent aux Etats-​​Unis [7] amènent les Amé­ri­cains à penser les catas­trophes natu­relles comme autant d’apocalypses ou à y voir des signes avant-​​coureurs de l’Apocalypse ;

   les Etats-​​Unis ont désiré entre­prendre l’évacuation d’une grande ville pour éviter de se retrouver dans la même situation que le Japon, inca­pable d’évacuer Tokyo [8] ;

   les Etats-​​Unis ont profité d’Irène pour s’entraîner à évacuer une grande ville comme New York, en pré­vision de quelque autre catas­trophe - natu­relle ou non.

_​_​_​

Le monde est étrange, vous ne trouvez pas ?

source : http://www.projet22.com/ovni-ufo/histoire/article/les-ebe-dans-l-histoire/questions-de-societe/les-faits-marquants/article/pourquoi-avoir-evacue-new-york
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 3 Mai - 13:43

Nous avons eu des vents toute la semaine et ça continue ; regardez il y a un disque qui brasse au nord et un autre au sud sur la méditerranée.
Je suis dans l'hérault et encore hier nous avions des vents violents qui arrachaient les branches des platanes et c'était dangereux sur la route. Je ne vous dis pas que ça casse tous ;  les bourgeons et les fruits car les amandes tombes des arbres etc .... c'est horrible de nous faire ça  Sad 

Le vent est toujours violent aujourd'hui  Crying or Very sad 


Quand on regarde la carte satellite du monde on peut voir une bande de nuages tout le long de l'équateur ; il s'agit des nuages du pole sud qui sont happés par les disques nombreux placés dans l'hémisphère nord.  Les disques entraines les nuages et brasse du froid.  Je ne pense pas que tout cela soit sans conséquences et cela fait plus de mal que le bien recherché, à savoir faire de la pluie qu'on ne voit jamais. Raz le bol des nuages et du vent depuis l'an dernier  Rolling Eyes  Ils nous emmerdent avec la géo-ingénierie  Twisted Evil Une vie d'enfer  Evil or Very Mad 

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par Archange le Dim 4 Mai - 13:26

On ne joue pas à Dieu impunément...   







La géo-ingénierie pourrait sonner le glas de l’humanité






Le concept grotesque du « réchauffement mondial » causé par l’Homme n’est toujours pas mort, et apparemment pas plus que les méthodes dérangées d’affronter cette crise créée par l’homme que certains membres de la communauté scientifique développent. Des rapports du Royaume-Uni soulignent certaines des mesures drastiques suggérées par des apologues dévoués du changement climatique ces temps-ci, qui comprennent le largage de particules toxiques dans l’atmosphère dans le but qu’elles réfléchissent la lumière du soleil dans l’espace, par exemple, altérant intentionnellement les modèles climatiques afin de bricoler l’écologie locale et en quelque sorte induire un effet de refroidissement de masse.


Ces interventions outrageantes sont collectivement dénommées en tant que « géo-ingénierie », et plusieurs experts disent qu’elles pourraient provoquer un dégât catastrophique pour la vie sur cette planète. D’autres, encore hypnotisés par la rhétorique des mondialistes du changement climatique par de gens comme Al Gore, croient que c’est le seul moyen d’empêcher la glace en Arctique de fondre et de submerger la planète. Dans tous les cas, personne ne peut renier que le sujet lui-même gagne soudainement l’attention des médias de masse, ce qui veut dire que ceux qui avaient été précédemment dénigrés en tant que « théoriciens du complot » déjantés pour avoir même suggéré que la géo-ingénierie pourrait être une réalité, ont finalement été prouvé avoir raison.


Un récent rapport d’investigation par The Independent du R.U. décrit l’ordre du jour désormais admit par la cabale de la géo-ingénierie, qui comme d’habitude implique l’altération de la nature dans une tentative de la « corriger ». Memphis Barker de The Independent traite ce concept avec précision, ouvrant l’article par les mots « Jouons à Dieu, » se référant à tous ces scientifiques spécialisés qui d’une manière très arrogante pensent savoir mieux que la Nature elle-même, et veulent la récréer. Dans ce cas, leurs réformations suggérées de la nature se tiennent au dessus des têtes de la populace mondiale telles des épées de Damoclès — si votre pays ne diminue pas les émissions de carbone, alors nous allons devoir bloquer le soleil!


Tout cela ressemble à un roman de science fiction, mais altérer intentionnellement les modèles climatiques et autres processus naturels est exactement ce que les géo-ingénieurs gardent sous leurs ailes si leurs demandes ne sont pas respectées. Bien que ces scientifiques posent leurs idées comme des derniers recours, une méthode qui n’a pas d’autre solution, ou contrecarrer ce qu’ils perçoivent comme un réchauffement mondial catastrophique dans le futur proche, la plupart de ces concepts d’interventions sont crus par certains comme ayant déjà lieu, y compris les choses comme la modification du climat ou les soi-disant épandages de « chemtrails », qui impliquent l’arrosage de la haute atmosphère de la Terre de minuscules particules métalliques.


« Les technologies de géo-ingénieries sont les trucs des films catastrophiques d’Hollywood, » a écrit Barker pour The Independent. « Les chercheurs ont suggéré d’envoyer un miroir géant dans l’espace pour refléter la lumière; l’éruption de volcans artificiels, ou pulvériser des aérosols sulfatés dans la stratosphère; dissoudre des montagnes et mettre les restes dans la mer; et, peut être moins dramatiquement, remplir [sic] l’océan de limailles de fer pour stimuler la prolifération d’algues. »




Que la messe soit dite, la géo-ingénierie est en opération depuis des décennies


Au premier coup d’oeil, toute cette discussion sur la géo-ingénierie semble hypothétique, comme quelque chose qui pourrait se passer dans le futur. Mais la vérité est que l’ingénierie est secrètement opérationnelle depuis des décennies, comme en témoignent les nombreux rapports du gouvernement et les admissions historiques. C’est un fait avéré, par exemple, que les militaires américains avaient ensemencé des nuages au-dessus de la piste d’Ho Chi Minh au Vietnam dans les années 1960 pendant la guerre du Vietnam, qui provoquèrent des orages et des moussons artificiels.


Même bien plus tôt que tout cela, pendant les années 1940, le Ministère de la Défense Britannique a rapporté avoir utilisé des armes chimiques sur son peuple, d’après un rapport du Guardian publié en 2002. Ce rapport met en lumière la façon dont le gouvernement britannique, en près de 40 ans, a réalisé des expériences d’armes chimiques sur le peuple britannique sous couvert de recherche sur les « conditions météorologiques et la pollution atmosphérique ». La vérité a été admise dans les documents gouvernementaux déclassifiés.


Plus récemment, http://www.monkeypuppet.net a révélé que les « aérosols atmosphériques », aka chemtrails, étaient injectés dans le ciel par des « campagnes de terrain » et qui sont supposés être encore d’actualité.


Un rapport similaire de la même année publié par la Chambre des communes du Royaume-Uni, est même bien plus ouvert à propos de cette conspiration de géo-ingénierie. Intitulé « La Régulation de la Géo-Ingénierie, » le rapport admet ouvertement que les technologies d’injection d’aérosols sulfatés dans la stratosphère pour « reproduire l’effet de refroidissement par de larges éruptions volcaniques » existent bien, et sont déjà utilisées.


« Quelques tests de géo-ingénierie sont déjà en cours, quoiqu’à très petite échelle, » admet le rapport.


Et l’année dernière nous avons rapporté que la leader Pernilla Hagberg du Parti des Verts Suédois avait admit publiquement que les chemtrails sont une réalité, et que la Central Intelligence Agency des E.U. et la National Security Agency des E.U. sont derrières tout cela.




La géo-ingénierie pourrait sonner le glas de l’humanité


Bien pire que le fait que la géo-ingénierie est déjà en action se trouve la réalité dans le fait que personne ne sait combien cela affectera notre planète. Envoyer des écrans de verre géants ou des tonnes de particules d’aérosols dans la stratosphère de la Terre pour intentionnellement bloquer le soleil, est certain de causer d’autres problèmes, tel que le blocage des rayons naturels ultraviolets (UV) nécessaires à l’homme pour produire de la vitamine D, par exemple. Ceci, bien sûr, n’est qu’un exemple parmi d’autres.


« Pulvériser de grandes quantités d’aérosols sulfatés dans la stratosphère, par exemple, brouillent la présence du disque solaire », ajoute Barker sur les inconvénients de la géo-ingénierie. « Les modèles des précipitations pourraient également se détraquer, la couche d’ozone pourrait se briser. Jeter des limailles de fer dans la mer pourrait tuer des pans entiers de la vie marine. »

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2694
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par Archange le Dim 4 Mai - 13:32

On parlait un peu plus haut des filaments blancs qui tombent du ciel dont une analyse avait démontré qu'ils contenaient des perturbateurs endocriniens, voici une vidéo d'une pluie de filaments consécutifs à des épandages massifs:



Pluie de filaments 17 mars 2014 & Monster Chemtrails


Après deux jours d'épandages massifs les filaments "mystérieux " tombent à nouveau du ciel !!!
Et c'est valable pour le 34 aussi...de source sure !!


http://www.labo-analytika.com/documen...
Liens info:
http://www.acseipica.fr/
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
https://www.facebook.com/geoingenieri...

http://www.labo-analytika.com/documen...




_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2694
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Dim 4 Mai - 23:02

Il y a quelque chose d'anormal qui se passe car le soleil chauffe alors même que l'apres-midi est terminée. En fait on dirait un soleil d'été.
Aujourd'hui il n'y avait pas de nuage sauf quelques trainées éparses de dégazage. Et le soleil 18 h était très chaud et déjà l'air était chaud alors que les vents ont vraiment refroidies l'air toute la semaine qu'il a fallu sortir la veste et même les maisons sont restées fraiches. Normal ces disques font descendre le froid du nord comme s'il s'agissait d'un vrai vent.
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Dim 4 Mai - 23:05

Archange a écrit:On parlait un peu plus haut des filaments blancs qui tombent du ciel dont une analyse avait démontré qu'ils contenaient des perturbateurs endocriniens, voici une vidéo d'une pluie de filaments consécutifs à des épandages massifs:



Pluie de filaments 17 mars 2014 & Monster Chemtrails


Après deux jours d'épandages massifs les filaments "mystérieux " tombent à nouveau du ciel !!!
Et c'est valable pour le 34 aussi...de source sure !!


http://www.labo-analytika.com/documen...
Liens info:
http://www.acseipica.fr/
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
https://www.facebook.com/geoingenieri...

http://www.labo-analytika.com/documen...




J'ai été malade dans cette période de mars (pharyngite dont mon doc m'a dit que c'était du aux pollens) ; il y avait un grand taux de pollution atmosphérique.
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 6 Mai - 0:19

Un exemple du jour, "comment se place un disque" qui va tirer une chaine de nuage :

Ils agissent toujours dans la nuit ; ici 3h45 du mat un disque arrive :


7h45 il progresse ; il est en attente de commande :


10h30 il se place


midi il est placé et tire la chaine de nuage ; une courbe se forme :






avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 6 Mai - 14:29

Le panache a été laché par le disque et il va progresser sur l'europe suivant le courant de la terre (force de coriolis).  On voit que le disque traine des nuages chimiques mais je ne sais pas dans quel but pour le moment. Probablement en vue de recommencer l'opération avec les nuages blanc (haut) qui arrivent de l'ouest.
Je précise qu'actuellement dans l'hérault nous avons une grosse couverture nuageuse depuis cette nuit mais pas de pluie. Car pour avoir de la pluie c'est à leur bon vouloir aussi mais c'est encore avec des produits chimiques  Twisted Evil 



http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/animation/satellite/europe
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par Archange le Mar 6 Mai - 19:17

Merci aux milliardaires philanthropes:







Sulfureux : Bill Gates finance un programme d’ensemencement des nuages avec des particules toxiques…



Les « remèdes » qui risquent de s’avérer pire que les maux, sont entre les mains de « sauveurs » pour le moins inconscients, ou, ce qui n’est pas plus rassurant, entre les « paluches » d’un nouveau « Dieu » qui voudrait faire un bon nettoyage par le vide…..


Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».
Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.
Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète.   Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.
« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.

« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.
Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.
Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.

Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.
« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau. Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »
Bloquer le Soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.
 
Un article de Will Summer/Ethan Huff, déniché par Phil’, publié par blogs.mediapart.fr et relayé par Mich pour SOS-planete
Source anglophone
 
Note de TS : Monstrueux ! Le pire est donc à venir… Merci Mister Gates !!!

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2694
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 6 Mai - 20:07

Ce que je vous explique avec les disques ça fait depuis le mois d'avril 2013 que je l'observe et j'ai rien trouvé sur internet qui l'explique comme je le fait !
Personne ne se doute ou alors personne n'ose rien dire pourtant ces boucles dans le ciel ne sont pas naturelles ; ils retiennent et trainent du nuage oui !  Twisted Evil Les chemtrails ils les utilisent surtout en été car il y a moins de nuages mais ils sont capables de posséder toute la planète et d'aller les chercher même au pôle sud comme ils font actuellement  Twisted Evil 
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mar 6 Mai - 21:54

J'ai trouvé un article où un biochimiste en dit long :

http://nuagesbizarres.org/viewtopic.php?f=22&t=69

Un biochimiste parle de la conception des chemtrails

Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail)
* Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi.
Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts :

Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ...

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.
Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.

Image

Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons de la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire.
Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des expectorants d'émotions, la modification de l'environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai du traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.

Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ?
Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.

Image

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

Source: http://enattendant-2012.blogspot.com/20 ... ption.html
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 7 Mai - 13:07

Sur cette carte d'amérique du nord on voit un grand jet de froid qui vient de l'alaska et celui ci permet aux nuages chauds-chimiques sur les terres de réagir et ils y placent un disque pour le faire tournoyer sur lui même. Ainsi le froid et chaud réunis forment une dépression.

Sachant qu'il y a une base HAARPS en Alaska   ce qui sous entend que ce jet de froid est envoyé de ce secteur.  Donc comme je le constate depuis un an HAARPS gère aussi du froid.  

On ne sait rien d'ailleurs de tout ce qu'ils font mais c'est en observant que l'on comprendra  Twisted Evil C'est d'ailleurs avec ce froid qu'ils font l'hiver mais nous volent aussi l'été en france   

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 9 Mai - 21:21

Depuis deux jours nous avons des grands vents avec des bourrasques.  D'ailleurs nous avons eu des feu aujourd'hui dans le département de l' hérault.
Deux passes s'affrontent sachant que déjà rien qu'une créée des vents et là nous avons une masse venant de l'est contre une autre masse arrivant de l'ouest :



carte sans les flèches


Regardez la carte du monde on voit bien que les nuages sont "capturés" dans la chaine équatoriale qui forment comme un anneau tout le tour de la terre  Twisted Evil 



Avec la géo-ingénierie y'a pas un jour où ils ne font rien     ça doit couter cher tout ça et c'est peut être pour ça que nous n'avons pas souvent de la pluie  Twisted Evil
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 10 Mai - 13:33

Hier soir j'ai remarqué une zone "chemtraillée" dans l'océan atlantique :





Aujourd'hui cette zone est couverte d'une masse nuageuse jaunatre épaisse énorme    Et comme d'hab , elle va stagner et polluer le temps qu'arrive des nuages blancs et ils y mettront un disque  Twisted Evil 



http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/animation/satellite/europe
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 10 Mai - 13:48

Ce midi toute l'air saturé de chemtrails se retrouve à stagner sur l'espagne et impreigne de pollution tous les fruits et légumes qui sont en majorités importés vers la france Twisted Evil 




http://www.meteociel.fr/observations-meteo/satellite.php

vous remarquez l'aspect saturé sur presque la totalité de la carte (sauf l'afrique) et vous comprendrez qu'il ne s'agit que d'air de nuages pollués 
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 10 Mai - 21:03

vous l'avez repéré le disque ce midi sur la carte précédente ?



en voici des "non action" et du gaspillage d'énergie" avec la géo-ingénierie    

Je commence à penser qu'il s'agit d'un sabotage qui vise les terres d'Europe   

et on se retrouve sur la même configuration qu'hier qui ne sert à rien et qui nous pollue   

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 14 Mai - 0:39

Ce matin à partir de 9h un coup de laser pour électrifier les nuages vers l'europe



Image du Laser avec des objets autour ; Le laser serait une forme d'assemblage en forme de canon avec une sorte de fer à cheval dans son prolongement ; le tout peut pivoter. Il serait donc télécommandé à distance Shocked 



avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Mer 14 Mai - 0:47

Dimanche soir il y a eu aussi un coup de laser vers l'Italie pour augmenter les pluies :



Remarquez la forme du nuage chaud !  Vous devinez pas un chien la bouche ouverte avec des dents ; il a même deux petites oreilles (ou cornes) sur la tête    On peut voir qu'Ahriman est furieux de se faire piquer son travail par les actions lucifériennes humaines dans les actions climatiques.  Twisted Evil

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Jeu 15 Mai - 14:10

Actuellement nous avons des vents très forts   

C'est pas naturel et provoqués par l'homme. Vous le comprenez ; voici la carte d'aujourd'hui avec quelques explications :



carte sans flèche


1 - la pseudo dépression au nord continue à brasser sans nuages (ça fait quand même des vents) tandis qu'en 2 nous avons la nouvelle qui entraine un beau panache de nuages à la fois chauds et froids.

3 - Ils ont réussis à mettre en place cette énorme pseudo dépression à l'est avec des nuages qui viennent du Sud.  Il y a peu de temps les tracés ont changés....
Dès qu'il y a du nuage ils placent un disque ça créée une pseudo dépression car la zone reste toujours en situation anticyclonique. Après pour créer de la pluie avec ces nuages ainsi contrariés il faut en plus se ramener avec d'autres engins dans le ciel pour ramener d'autres produits chimiques   

Ces situation anticyclonique ne font qu'assécher l'air car elles réagissent entre elles anarchiquement et nous sommes toujours tirailler par du vent et tout se dessèche    La nature souffre et je pense que tout ça ne sert à rien qu'à provoquer de la couverture nuageuse selon leur but mais rien de plus car y'a peu alors qu'ils n'avaient rien mis en place nous avons eu des pluies normales et on se sentait si bien !  En fait tout ce qu'ils font c'est de rendre les nuages électro-magnétiques et ça c'est mauvais pour notre santé à la longue  Twisted Evil 

Quand j'en parle personne ne percute car personne ne regarde les cartes quotidiennement ; mais je vous le dis, des nuages électrique c'est malsain !  Twisted Evil
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 16 Mai - 12:14

Encore des vents insupportables toute la journée de jeudi 15/5/14 ; voici une capture d'un objet que j'appelle "roue" ou "disque" ; D'après la forme du gros nuage jaune sur la gauche et qui se trouve toujours à coté de l'espagne, je pense que ce "disque" qui tourne perpétuellement comme un manège provoque des vents. En effet on peut voir le nuage se déformer comme s'il recevait une pression depuis le haut du ciel.





avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Ven 16 Mai - 12:28

Toujours 15/5/14 à 23h (+2h) un autre "disque" se déplacé ; on peut voir sur cette image deux rouages qui dépasse du nuage  Twisted Evil Ils sont semblables à ceux qu'on voit sur celui qui est placé à coté de l'espagne.





Il va se placer au nord on le voit sur cette nouvelle image qu'il va former une boucle pour capturer et entrainer le gros nuage et faire une dépression dans un secteur anticyclonique ; il a passé toute la nuit entrainé dans les nuages blanc très haut puis sur l'image on voit bien qu'il est plus petit donc il est descendu progressivement former la dépression.





la boucle se forme par le courant froid du nord entrainé avec la roue-objet


Et l'autre "disque" niveau Espagne tourne toujours pour faire des vents
avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 17 Mai - 21:54

Un petit coup d'oeil à la carte du monde pour voir ce qu'ils font   



1 - Voilà un disque placé en Antarctique qui achemine les nuages comme souhaité vers l'Equateur ;
2 - un disque placé en atlantique nord proche des cotes du canada pour empêcher la belle formation nuageuse qu'ils se sont donné du mal à étirer ; le but étant de la faire monter vers le Groenland qui a tant besoin de couverture nuageuse. Mais comment vont-ils s'y prendre cet été alors que le soleil va être encore plus fort ? Rolling Eyes 
3 - un disque dans la pacifique nord qui tente de chopper du nuage et le faire grossir  ensuite refroidir en passant par l'Alaska puis l'acheminer vers les cotes ouest de l'Amérique pour les rafraichir.

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 17 Mai - 22:09

Aujourd'hui encore une anomalie !  J'ai choppé un disque en vol, encore un  Twisted Evil 

La zone sur le détroit de Gibraltar a un curieux nuage en forme de disque  Suspect  Possible que cela en soit un également car ça bloque l'accès au nuages qui partent tous vers l'est ; le disque lui ne bouge pas pendant des heures Rolling Eyes c'est une vrai star wars des nuages au dessus de nos têtes en ce moment   



Le disque venant du nord ouest se dirige vers le sud mais je ne sais pas où il va se cacher ? Je suppose qu'il se positionnera sous le gros nuage jaune à coté de l'Espagne. On verra plus demain  Rolling Eyes 

La carte aujourd'hui n'a guère changé sauf le pseudo anticyclone au nord qui a augmenté (facile avec une roue) ; Il y a un peu plus de nuages sur l'afrique qui sont remonté (acheminés par des roues biensur) La stratégie   



Un coup d'oeil à la carte d'Afrique pour voir comment se déroule l'acheminement ; et oui, il faut être stratégique aussi pour jeter un coup d'oeil  sur les différentes cartes  Suspect 

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 17 Mai - 22:32

Mais malgré toutes ces actions les manifestations spirituelles se manifestent de temps en temps encore dans les nuages ...  les pensées des humains s'imprègnent ....  Regardez : Ce soir nous avons à 21h30



- Une tête de mort qui s'élève du nuage jaune à l'ouest de l'espagne ; juste à l'endroit où la roue était visible :



- Une grande tête de bélier sur l'afrique du nord :



- Et une tête d'humain en Russie qui regarde vers l'ouest avec des jumelles (ou un long nez agacé)  Suspect 

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par obsidienne le Sam 17 Mai - 22:48

Regardez le résultat de toute cette stratégie : le nuage sur l'Afrique du nord à la carte infra-rouge ; il est énorme avec un oeil en son centre (un disque)   cyclops  Idem au nord avec un beau panache nuageux pour amener de la pluie !

avatar
obsidienne

Messages : 3402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: phénomènes climatiques à répétition : cyclones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum