Sarah médium

Sarah médium

Message par Sarah médium le Mer 1 Jan - 14:38

Nous sommes le 01 janvier 2014 et ce matin très tôt je me suis consacrée au nettoyage  et remise en état de mes corps énergétiques. La curiosité étant, je voulais retrouver l'initiateur ou initiatrice de ce protocole, que je n'ai pas eu grand mal à retrouver. En prime, j'ai la "chance" de tomber sur ce forum, alors je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire, car intérieurement il est grand temps pour moi de me révéler.
En quelques lignes, je me présente. je m'appelle Sarah et au cours de ces 8 dernières années, j'ai comme qui dirait, été initiée. Le parcours n'étant pas fini, loin de là, je persiste et signe pour la voie de la guérison. Ce dernier est loin d'être de tout repos, bien au contraire mais pour moi il est ponctué de l'amour, de la foi, de la force, tolérance et humilité.
Je vais essayer de faire court. En 2005, je rencontre mon mari, l'initiation commençait mais je ne le savais pas. Comme tant d'autres, j'enfilais le costume de bourreau ou de victime et bien entendu, comme tant d'autres je souffrais sans comprendre ce qu'il m'arrivait. En 2007, mon grand père décédé m'a ouvert la voie du paranormal en m'envoyant images, son et odeur. J'ai poursuivi ma quête en étant initiée au Reiki, puis j'ai aussi réalisé des séminaires avec Yonelle Delle, et des ateliers avec d'autres thérapeutes et guérisseurs. J'ai appris à mieux me connaître, à respecter les autres, leurs choix et leurs parcours et il s'avère que je me suis fait toute petite jusqu'au jour où je me suis prise par la main et où j'ai osé prendre ma place dans ce monde ci.
Depuis peu j'ai découvert que je suis médium, ma faculté incorporation et transfiguration. Je suis aussi guérisseuse et passeuse d'âmes. Ma découverte n'a pas été sans souffrance car je vis aussi la souffrance des âmes désincarnées qui ne demandent que repenti, pardon et compassion pour s'élever vers la lumière.
Aujourd'hui mon message est pour cette nouvelle année qui se profile: "Je rêve du jour où les Hommes se comprendront, se pardonneront et seront unis par le lien de l'Amour inconditionnel."
Je souhaite longue vie à vos côtés, en espérant que nos échanges seront riches de cœur.
Bien à vous, amicalement Sarah
Sarah médium
Sarah médium

Voir le profil de l'utilisateur http://universlumiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah médium

Message par obsidienne le Mer 1 Jan - 23:07

Bienvenue Sarah   

J'espère que tu pourras trouver des réponses parmi nous.   
obsidienne
obsidienne

bienvenue à sarah

Message par tecktuf le Jeu 2 Jan - 13:54

biens des sujets sont abordés sur ce forum, developpés au gré de chacun.
tu pourras t'y enrichir si c'est à ton gout
comme d'enrichir ce forum si c'est de ton gout.

il peut être utile de s'exprimer en toute liberté et de sentir que l'on s'adresse à des êtres qui ont choisi d'élargir leur horizon au delà des lignes de forces qui tendent à cironscrire l'horizon mental collectif dans un spectacle existentiel fort limité.

tecktuf
Invité

Message par Archange le Jeu 2 Jan - 17:30

Bienvenue à toi Sarah!    cheers  intéressant et beau parcours!, beau message pour cette nouvelle année. Que nous nous éveillions enfin à notre unité fondamentale et que cessent les divisions assassines!       

Ton expérience comme passeuse d'âmes m'intéresse beaucoup, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ce sujet pour décrire et partager ces ressentis que tu as développés graduellement!

A tout bientôt sur le fofo    Very Happy 

Message par Admin le Mer 8 Jan - 18:39

Bienvenue sur le forum Sarah  Smile  jolie présentation Exclamation J'aimerais en savoir plus sur la façon dont as débuté ton initiation... ça a débuté après la mort de ton grand père, mais avais-tu déjà auparavant un intérêt pour le spirituel ou ça s'est imposé à toi petit à petit  Question 

Comme le dit Archange, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur ton parcours atypique, pour partager tes expériences, le développement de tes capacités...

Bonnes lectures sur le forum, et à bientôt au détour d'un sujet pour débattre et partager
 Exclamation flower 

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé