L'Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Orgonite

Message par obsidienne le Jeu 26 Déc - 22:21

Un site assez vaste sur l'orgonite et le climat

http://www.bargainorgonite.com/?page_id=716

Questions générales sur les orgonites

Composition des orgonites?
Durée de vie d’une orgonite?
Les orgonites sont-elles sûres?
Les orgonites sont-elles testées scientifiquement?
Est-t-il néfaste d’avoir une grande quantité d’orgonites?
Peut-on porter une orgonite sur soi?
Les formes/tailles des orgonites changent-elles quelque chose?
Comment observer/ressentir les effets?
Doit-on recharger/purifier les orgonites?
Pourquoi utilise-t-on encore les orgonites normales si celles à induction sont plus ‘efficaces’?

Composition des orgonites?

La composition de base de toutes les orgonites est:

résine (polyester, epoxy, naturelle) ou caramel
copeaux de métal (aluminium, cuivre, fer, acier, …)
Un bout de quartz blanc/gris/transparent

Celles vendues sur ce site sont composées de résine de polyester, copeaux d’aluminium (+1-2% de copeaux de bois), un éclat de quartz transparent/blanc et un éclat de quartz rose. On peut mettre plus de pierres dans une orgonite, mais il vaut mieux savoir ce qu’on fait quand on mélange des dizaines de pierres ensembles, elles ne sont pas toutes adaptées les unes aux autres, ca peut faire des orgonites pas très efficaces; mieux vaut rester dans la simplicité. Le quartz blanc/gris/transparent est la base nécessaire pour transmuter la mauvaise orgone en orgone positive. Cependant on peut mettre par exemple que de l’améthyste ou que de la citrine qui sont toutes les deux une autre forme de quartz, l’améthyste par exemple est du quartz (SiO2) avec du fer (Fe). La citrine est une pierre plus centrée sur le chakra du plexus solaire (3ème) et l’améthyste une pierre centrée sur le chakra de la couronne (7ème) ou 3ème œil (6ème). Les orgonites vendues ici ont du quartz blanc/transparent et un éclat de quartz rose pour amener les énergies du chakra du cœur qui représentent surtout l’amour inconditionnel. Il y a aussi une infime quantité de copeaux de bois pour introduire les énergies de la nature qui sont aussi bien centrées sur les énergies du chakra du cœur. Le quartz blanc/transparent (cristal de roche) est excellent pour tous les chakras, c’est pour ca qu’il vaut mieux utiliser celui là comme base dans l’orgonite.

Durée de vie d’une orgonite?

La résine de polyester a une durée de vie très longue, au delà de 50 ans. Si les orgonites sont gardées en intérieur elles peuvent facilement durer des centaines d’années, la résine de polyester est une forme de plastique. Avec le temps; au moins plusieurs années; la résine de polyester a une tendance à changer très légèrement de couleur, ce changement est quasiment imperceptible. Cet effet est pareil pour les résines d’epoxy qui brunissent avec le temps. En contact avec l’eau l’orgonite blanchit, surtout sur la face la moins lisse; il faut aussi savoir que l’eau décompose très lentement la résine, cette décomposition est encore plus rapide au contact de l’eau de mer, c’est pour ca que les couches de résine des bateaux doivent être refaites de temps à autres. Cependant une orgonite même plongée dans l’eau de mer aura une durée de vie supérieure à 50 ans, mais elle deviendra blanche sur l’extérieur assez vite (après quelques semaines). La résine de polyester; qui est le composant principal de toutes les orgonites vendues ici; a une durée vie globalement très longue.

Les orgonites sont-elles sûres?

Le quartz et l’aluminium n’ont aucune toxicité en soi mis à part si l’aluminium est ingéré ou en contact chauffé avec de la nourriture, ce qui ne sera sûrement pas le cas ici, les orgonites ne sont pas comestibles… Les résines synthétiques comme le polyester ou l’epoxy sont toxiques à l’état non-catalysé, donc si vous faites des orgonites mettez un masque à air. L’odeur de la résine de polyester est très forte donc c’est évident de sentir que ce n’est pas bon de la respirer, l’epoxy n’a pas d’odeur mais dégage aussi des vapeurs toxiques donc faites aussi attention si vous utilisez de l’epoxy. Il ne faut pas non plus avoir de la résine à l’état liquide en contact avec la peau.

Une fois catalysées les résines sont entièrement polymérisées (durcies) et n’ont plus de toxicité, ca devient du plastique. Si vous ne le saviez pas, la résine de polyester est la plus utilisée pour produire les emballages en plastique dans le commerce. Les orgonites; du point de vue matériel; ne sont pas dangereuses pour la santé, les moments où la résine est toxique est quand elle n’est pas polymérisée (liquide) et quand elle se catalyse (durci), une fois durcie la résine des orgonites devient inerte et non-toxique. Le processus de catalysation de la résine est très rapide, quelques heures, cependant pour vraiment se compléter il faut encore quelques jours pour que toutes les vapeurs s’échappent. L’effet des orgonites est entièrement bénéfique pour tous les êtres vivant, mais cela peut-être trop fort et occasionner quelques gènes temporaires si vous vous entourez de centaines d’orgonites d’un coup sans jamais avoir été en présence d’orgonites avant; cette question est abordée plus bas et sur cette page: Effets de l’orgonite sur les êtres vivants

Les orgonites sont-elles testées scientifiquement?

Non, car aucun scientifique reconnu ne considère ca comme de la science. Les effets des orgonites ne sont pas acceptés par la science, on ne peut pas mesurer l’orgone et les centres de recherches ne semblent malheureusement pas très intéressés par des recherches dans ce domaine. Ayant fait des études d’électronique et d’astrophysique j’essaie toujours d’arriver à une explication scientifique, mais les théories actuelles sont incomplètes d’après moi! Si vous vous intéressez à ça, vous connaissez peut-être les fameuses équations de Maxwell qui unifient l’électricité et le magnétisme; les équations actuelles sont très simplifiées, ce qui est intéressant c’est qu’au début les équations étaient basées sur un champ de potentiel vectoriel ‘A’ exprimé en (Volt x Seconde / mètre) et un champ de potentiel électrique ‘φ’ exprimé en Volts, ces deux champs ont disparus après les simplifications, car personne n’a réussi à prouver qu’ils existent, il est communément admis que ces champs sont purement mathématiques et n’ont aucune signification physique. Je crois qu’en ayant ignoré ces champs les scientifiques ont complètement fermé la porte à la découverte de l’orgone/chi/prana. Bref la science actuelle n’accepte pas l’existence de l’éther, qui est un autre nom pour l’orgone/chi/prana, donc les orgonites n’ont jamais été testées/reconnues scientifiquement…

Est-t-il néfaste d’avoir une grande quantité d’orgonites?

Non, aucune quantité, aussi grosse soit-elle, n’est mauvaise; je vis avec des centaines d’orgonites autour de moi et pleins d’autres personnes font de même. Par contre il faut être informé qu’il peut y avoir des désagréments temporaires du aux effets bénéfiques de l’orgonite. En présence soudaine de beaucoup d’orgonites vous pourriez ressentir les effets trop fortement; cette page explique tout ca plus en détails: Effets de l’orgonite sur les êtres vivants

Si vous ressentez des désagréments il suffit d’éloigner les orgonites plus loin et de commencer par garder une orgonite près de vous, puis deux, puis trois, etc. pour vous accoutumer à l’énergie qu’elles dégagent. Cela est aussi expliqué sur la page ci-dessus.

Peut-on porter une orgonite sur soi?

Bien sur, cela permettra aussi à l’orgonite de neutraliser les effets négatifs des ondes électromagnétiques d’un quelconque appareil que vous auriez sur vous.

Les formes/tailles des orgonites changent-elles quelque chose?

Oui, chaque forme a un effet spécifique, si vous vous intéressez à ce sujet, cherchez des documents sur les ondes de forme. La forme de l’orgonite permet d’amplifier les effets de l’orgone. La taille aussi; plus l’orgonite sera grosse plus elle pourra absorber/transmuter les énergies, donc plus elle sera grosse plus elle sera puissante; comme la base d’un Cloudbuster par exemple qui est équivalent (celui que je propose) à 100 Tower Busters en un seul bloc! C’est dur de décrire les effets de chaque forme, cependant il faut savoir que la forme cubique est la plus mauvaise, les énergies n’aiment pas circuler dans des angles droits. Vous pouvez simplement imaginer de l’eau qui circulerai dans des tuyaux carrés avec des angles carrés, elle ne circulerait par très bien.. En terme d’ondes électromagnétiques c’est pareil, une onde qui arrive contre une surface métallique placée en plein devant; donc à angle droit par rapport à la direction de voyage de l’onde; va être entièrement reflétée et revenir en arrière. Si vous vous y connaissez en physique des fluides, ou des ondes vous comprendrez très bien que les angles droits ne sont pas bons pour faire circuler des fluides ou des ondes!

La forme ronde est une des plus douces pour la circulation des fluides et des ondes, c’est pareil pour l’orgone.

Il y a des formes qui amplifient les énergies, comme la forme de l’œuf ou de la pyramide.

La forme pyramidale est très intéressante et mériterai plus de recherches! Seuls les russes ont des recherches publiées sur ce sujet, vous pourrez en savoir plus sur cette page (anglais): Pyramids (Golden Section) research in Russia by Alexander Golod.

voir suite http://www.bargainorgonite.com/?page_id=778
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par Admin le Ven 27 Déc - 18:53

Bonsoir Obsidienne  Smile ,

Merci pour ce texte et ces liens! Possèdes-tu des orgonites, ou as-tu déjà fabriqué toi-même une orgonite? J'avais une fois contacté quelqu'un qui vendait des orgonites qu'il fabriquait, mais le prix était rédhibitoire, surtout ne sachant pas vraiment si c'est réellement efficace! Je vais consulter tes liens pour en savoir un peu plus...

_________________
Plus tu sauras te vider de toi, te répandre, plus Dieu t’inondera de sa Divinité.

Maître Eckhart
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Ven 27 Déc - 21:13

Je n'en ai pas. Je suis curieuse de ce procédé mais la résine n'est pas un produit naturel donc à la base le procédé ne me plait pas complètement. Je préfère les pierres naturelles. Maintenant s'il dit que de les balancer ça purifie c'est une bonne chose toutefois on sait bien que ce procédé va saturer et possible que les orgonites deviennent nocives dans la durée.
En tout cas ceux qui font ça sont très motivés et sur de ce qu'ils font je vois....
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par Admin le Ven 27 Déc - 23:03

J'ai lu en effet beaucoup de témoignages extrêmement enthousiaste, comme un effet de mode, je me méfie toujours un peu de ce genre de choses... certains en profitent évidemment pour se faire de l'argent sur le dos des crédules. Mais c'est une chose à essayer, en le fabriquant soi-même, histoire d'en constater soi même les bénéfices, ou... l'arnaque!

_________________
Plus tu sauras te vider de toi, te répandre, plus Dieu t’inondera de sa Divinité.

Maître Eckhart
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Ven 27 Déc - 23:10

Je te signale qu'il dit qu'il en balance 500 et voire plus dans des grandes zones et il ne fait pas ça seul.

Il doit bien s'amuser ! mais c'est interdit ce qu'il fait...

Pas envie d'alourdir mon karma avec des actions comme ça !

avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par Admin le Dim 29 Déc - 18:02

Je viens de déplacer le sujet Obsidienne, car tu l'avais posté dans la catégorie "vidéos, documentaires plans de domination etc" là comme il s'agit d'un article je le déplace dans cette catégorie plus adaptée  Smile 

Oui c'est un peu abusé ce qu'ils en font de l'orgonite car on ne sait pas exactement quels en sont les effets. Ca n'a pas été testé par la science. Autant se contenter d'une utilisation individuelle comme un test personnel, pour la protection comme avec les cristaux, mais se lancer là-dedans à fond comme eux sans savoir... dommage en tout cas que la science n'aborde pas cet objet de recherche  Exclamation

_________________
Plus tu sauras te vider de toi, te répandre, plus Dieu t’inondera de sa Divinité.

Maître Eckhart
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Dim 29 Déc - 21:25

J'ai lu sur la radionique que certains expérimentent des schéma (images) et ils y font passer le courant pour le rendre influent.  Y'en a qui étudient des sortes de pseudos machines qui sont des soi-disant équilibreur de nos habitats ...  certains soignent le cancer aussi avec des procédés de radionique ce sont des ondes vibratoires invisibles.  Ils mesurent leur actions.

C'est jouer à l'aprenti sorcier   mais ça fait partie de notre civilisation des machines.

Faut savoir que tout ce qu'on fait reste en mémoire.

La meilleure chose à faire déjà c'est de le faire en toute conscience et morale.
Et si l'on peut se passer d'accessoire et programmer un cristal par la pensée c'est que déjà on aura bien avancé vers un meilleur état de conscience.  Wink
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Dim 29 Déc - 22:27

avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par Admin le Lun 30 Déc - 22:05

Bonsoir Obsidienne,

tu dis "programmer un cristal par la pensée", récemment j'ai acheté une azurite, d'une magnifique couleur bleu foncé intense... je l'ai testée lors d'une méditation et j'ai ressenti de bonnes vibrations lors du premier essai, un peu moins par la suite...

Tu as déjà essayé de programmer un cristal par la pensée Question 

Après rapide recherche je suis tombée sur cet article:


"On commence tout simplement par nettoyer la pierre, afin de la purifier, et ensuite la recharger. Pour cela, référer vous à l’article concernant votre pierre.
 
Une fois cette première approche effectuée, vous allez rencontrer et apprivoiser l’énergie de votre pierre.
Vous pouvez commencer par une méditation simple, détendez vous, relaxez vous dans votre pièce favorite, mettez de l’encens à brûler, une musique douce et relaxante. Prenez votre pierre dans vos mains, et commencez à respirer. Videz votre esprit, respirez doucement et mettez vous à l’écoute de votre corps, du monde. Grâce à cela vous explorerez la pierre, vous voyagerez avec elle en vous laissant aller à une découverte intuitive. Cette première phase est pour l’apprivoiser.
Vous pouvez à ce moment de détente placer dans votre champ visuel votre pierre, elle sera le point focal de votre concentration, des pensées que vous lui envoyez et qu’elle vous retourne.
N’émettez aucune question, laissez vous aller au bien être, à la détente. Ne cherchez que l’harmonie avec elle, la communion.
 
Une fois ce travail effectué, vous allez commencer la programmation de votre pierre. Le cristal de roche étant une pierre neutre et facile d’accès, elle est conseillée au débutant car elle est facile à programmer.
La programmation est simple, il s’agit d’une simple requête, une prière par rapport à ce que vous désirez pour le travail de cette pierre. Tout le monde peut programmer un cristal, c’est une opération assez facile, dans le meilleur comme dans le pire. Rappelons nous que le monde minéral n’est pas manichéen comme l’humain, il n’a pas notion de bien ou de mal comme dans nos cultures humaines. C’est un monde énergétique qui transforme et renvoie de l’énergie. Mais ne perdez jamais de vue que l’on reçoit ce que l’on envoie, ne programmez jamais de cristal avec des énergies négatives ou destructrices.
Pour obtenir le soutien d’un cristal, tenez le perpendiculairement à votre front, à l’emplacement du chakra du 3eme œil afin de le mettre en relation avec votre esprit.
 
Projetez alors une pensée précise vers le cristal, concentrez cette pensée pendant 5 à 15 mn selon vos capacités de concentration. Vous percevrez alors très nettement le moment où le cristal sera chargé. Ce dernier retiendra alors la pensée programmée et en renverra l’image lorsque ce sera nécessaire. Il agira comme un soutien en vous restituant l’énergie emmagasinée. Il vous suffira de le contempler ou de le toucher lorsque vous en aurez besoin.
Par la suite, après un certain temps d’utilisation, purifiez votre pierre à nouveau afin qu’elle se décharge des énergies emprisonnées. Vous pourrez alors reprogrammer votre cristal pour un autre travail si besoin.
article inspiré par Reynald Boschiero, "Guide pratique de la Lithothérapie énergéticienne", éd.Ambre"


http://www.wicca-life.com/article-28532729.html


J'essaie de développer mes ressentis, j'apprécie particulièrement les minéraux... J'ai vu sur un site une personne raconter une expérience extraordinaire de fusion avec l'esprit d'un cristal...

_________________
Plus tu sauras te vider de toi, te répandre, plus Dieu t’inondera de sa Divinité.

Maître Eckhart
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Jeu 22 Mai - 22:01

Les "lanceurs d'orgonite" découvrent les sylphes :

Dernier POINT : LES SYLPHES
La 1ère fois que j'ai entendu parler de ces nuages qui seraient en fait des entités élémentales de l'air, je me suis esclaffé et dit = "il y a des cinglés partout ... "
Depuis, à la fois progressivement et à la suite d'expériences bien précises, j'ai changé d'avis.
Certains demandent aux Sylphes de dissoudre les chemtrails, et ça semble marcher :
http://educate-yourself.org/cn/transmutationchemtrailsintosylphs23jul08.shtml
je ne suis que partiellement d'accord avec cette article, mais il présente certains points intéressants.
dans
http://educate-yourself.org/
regardez à Sylphs, sur la 1ère ligne, juste après chemtrails : il y a quelques infos utiles; en particulier, celle de ce match de foot où les spectateurs ont demandé aux Sylphes de dissoudre les chemtrails ...
et aussi, pour des infos "techniques" sur les Sylphes :
http://educate-yourself.org/lte/sylphsclearlycloudformations06may07.shtml
ces infos semblent montrer que les Sylphs ne répondent pas aux critères et définitions météorologiques !

Perso, je fais d'abord mon "job" de gifteur à terre, mais quand il est fini, il y a des SYLPHES au dessus de moi !! je leur demande alors leur aide pour terminer le "travail" à leur manière.
C'est alors spectaculaire et, à mon avis EXTRÈMEMENT EFFICACE : les modifications en altitude sont énormes.
Ainsi, à plusieurs reprises, j'ai TOTALEMENT ISOLÉ ÉNERGÉTIQUEMENT (et gifté) une zone bien précise par plusieurs cercles concentriques d'orgonites :
-- 3 lignes de TB séparés de 200m de distance
-- des rayons de 100m, puis 1km puis 3km autour de la zone : premières lignes à pieds, dernière en voiture.
Quand un des cercles est clos ( = au moment de la pose de l'orgonite fermant le "cercle" ) des SYLPHES sont là, je les remercie de leur présence et je demande leur aide ==> en 30mn, le ciel est totalement nettoyé ............. et c'est splendide ...
Ensuite, soit ça reste ainsi, et j'ai fini
soit, les heures suivantes, des nuages noirs s'accumulent à l'intérieur du cercle que je viens de finir, alors que l'extérieur reste bien ( = image quasi monstrueuse), et je sais alors que je dois continuer, à la fois par un cercle plus large d'orgonites,
ET par un gift ACCRU au CENTRE DES NUAGES NOIRS, ce qui n'est pas toujours possible (sur une base militaire par exemple)
Les Sylphes, quels qu'ils soient en réalité, m'ont convaincu, par l'expérience directe, de leur "existence", de leur fonction et de leur "aide".
Pour d'autres, ils sont bien plus que cela
Et pour d'autres, pure folie ...

alors expérimentez vous mêmes pour découvrir ce que VOUS croyez vraimet


http://www.planete-revelations.com/t13577p15-il-se-passe-des-choses-etranges-dans-le-ciel
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par obsidienne le Jeu 22 Mai - 23:02

avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum