La sélénite pour la protection autour et dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sélénite pour la protection autour et dans la maison

Message par Archange le Mer 27 Nov - 14:13

LA SELENITE

Couleur : Blanc pur, orange, bleu, brun, vert
Aspect : translucide avec des nervures fines en queue de poisson ou en pétale
Origine : Etats Unis, Mexique, Russie, Autriche, Grèce, Pologne, Allemagne, France et Grande- Bretagne

Caractéristiques

La sélénite translucide possède une vibration très fine. Elle confère clarté d'esprit, ouvre les chakras couronne et transpersonnel, accède à la conscience angélique et à la direction supérieure. La sélénite pure rattache au corps de lumière, l'aidant à s'ancrer dans la vibration terrestre.

Pierre calme, instillant une paix profonde. Excellente pour la méditation ou le travail spirituel. La télépathie est accrue si toutes les personnes tiennent un cristal de sélénite à vibration pure.

La sélénite blanche diaphane la plus pure a une qualité éthérique et est censée demeurer dans un lieu situé entre la lumière et la matière. Pierre ancienne, c'est néanmoins l'un des cristaux les plus puissants pour la nouvelle vibration terrestre.

Peut servir à former un réseau protecteur autour d'une maison, créant un espace sûr et tranquille interdisant les interférences extérieures, pour une protection intérieure, placer les cristaux dans les coins de la maison.

Un grand cristal de sélénite disposé dans la maison assure une ambiance sereine.

Les baguettes de sélénite détachent les entités de l'aura et empêchent toute influence extérieure sur le mental.

Portant la marque de tout ce qui s'est passé dans le monde, la sélénite aboutit aux vies antérieures. Très utile pour vérifier les progrès accomplis et pour accéder depuis les états intermédiaires au schéma de la vie présente.

Met nettement en évidence les leçons et les sujets encore en cours d'étude, montrant comment les transformer au mieux.

Peut servir à interroger l'avenir ou à apprendre avec certitude ce qui s'est passé jadis.

Sur le plan psychologique : la sélénite aide le jugement et l'intuition. Sur le plan mental, elle dissipe la désorientation et permet de saisir l'image plus subtile. Elle suscite une compréhension consciente de ce qui s'est produit au niveau subconscient. Disperse et stabilise les émotions erratiques.

Guérison :
Aligne la colonne vertébrale et favorise la flexibilité.
Préserve des crises d'épilepsie, neutralise l'intoxication au mercure engendrée par les amalgames dentaires et inverse les effets des radicaux libres.
Excellent cristal pour l'allaitement et le soin des enfants. Son effet le plus subtil est visible sur les plans énergétiques.

Position : Tenir ou placer dans la maison ou autour de celle ci (attention la sélénite se dissout si elle est humide)

Spécificité en fonction des couleurs :
Sélénite brun orangé : ancre les énergies angéliques et contribue à la guérison de la Terre.

Sélénite bleue : placée sur le troisième œil apaise l'intellect, permet d'ignorer le bavardage mental durant la méditation et révèle rapidement l'essence d'un problème.

Sélénite verte : elle aide à agir pour le plus grand bien. Elle suscite un comportement de contentement à son propre égard et permet de surmonter les effets du vieillissement de la peau et du squelette.

Source: la bible des cristaux de Judy Hall

Revenir en haut Aller en bas

Re: La sélénite pour la protection autour et dans la maison

Message par soleil levant le Dim 17 Aoû - 18:41

es que la pierre turquoise ou topaze est une pierre de protection ? pour moi même !es que je doit la choisir en fonction de mon ange gardien ?
Et pour la protection maison le sel de Guérande es que c'est bien ?
Je ne connaissais pas la sélénite !!!!

soleil levant

Message par obsidienne le Dim 17 Aoû - 20:01

soleil levant a écrit:es que la pierre turquoise ou topaze est une pierre de protection ? pour moi même !es que je doit la choisir en fonction de mon ange gardien ?
Et pour la protection  maison le sel de Guérande es que c'est bien ?
Je ne connaissais pas la sélénite !!!!

La sélénite c'est la pierre de lune ; elle a des reflets blanc comme du nacre mais peut avoir des reflets colorées. J'en ai une qui a un petit reflet bleu et en la bougeant on peut y voir une petite pointe de jaune.

A porter le lundi ou pour toute autre action pour se rapprocher de la lune et de la douceur......

Elle a l'air de protéger en enveloppant de douceur celui ou celle qui la porte je pense  
obsidienne

Message par soleil levant le Lun 18 Aoû - 9:48

çà tombe pile c'est la pierre de Lelahel mon ange gardien
je ne savais pas qu'il y avait un autre nom.la turquoise en fait parti aussi je croit .
mais je pense que je choisirai une obsidienne!!!! pour la lune je choisirai la pièrre de lune pour les chèques d'abondance
a faire tout les mois a la lune nouvelle si on en a envie.
Merci Obsidiènne pour ce renseignement
Ah? çà me fait penser j'aurai du choisir pierre de lune comme pseudo dommage ?
bonne journée obsidienne , le nom de ta pierre ?

soleil levant

Message par Archange le Lun 18 Aoû - 21:51

La sélénite a des vibrations très apaisantes mais j'ai quand même une préférence pour les pierres au bleu profond, azurite ou lapis lazuli... je pense qu'il faut simplement aller vers celles qui nous attirent spontanément, même si on ne sait pas bien techniquement pourquoi on se sent mieux en leur présence... il faut faire confiance au feeling et pas trop mentaliser les choses... j'ai une petite azurite d'un bleu incroyable dont je sens parfois les vibrations en la posant sur le troisième œil, c'est la seule que j'utilise sur moi d'ailleurs, et les sélénites c'est bien pratique on peut en prendre de gros blocs c'est pas cher du tout, et les poser en des endroits stratégiques de la maison à fins de protection...

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 4:03

merci Archange ,de toute manière je ne sais pas pourquoi je suis attiré,par le bleu.
Je choisirai la turquoise en pendentif .ou azurite ,je verrai laquelle m'attire le plus.

soleil levant

Message par soleil levant le Mar 19 Aoû - 4:07

je prendrai aussi la pierre de lune pour la maison .
J'en mettrai surtout vers les portes d'entré.
Merci encore Archange .
  Very Happy 

soleil levant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut