Protocole de nettoyage et remise en état des corps énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Archange le Sam 26 Oct - 17:05

Protocole de nettoyage et remise en état
des corps énergétiques

* * * * * *

Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l'ai donné.

Essayez-le.

Et soyez persévérants, vous serez surpris. Ayez confiance en vous, ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit.

Les termes employés peuvent surprendre certains. Adaptez à votre sensibilité.

Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Si vous avez l'habitude de parler aux Anges, allez-y.
    Mais je vous conseille de ne pas trop changer le texte lui-même, il a fait ses preuves...

Encore une précision : Chacun fait ce qu'il veut, "nous sommes roi en notre royaume"... mais si ce dossier peut en aider quelques-uns, le but sera atteint.

Cette procédure est efficace et permet d'éliminer quantité d'énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie.

Attention : ce "grimoire" ne peut éliminer une "âme désincarnée".
    Pour cela, il existe d'autres procédures, qui seront très variables suivant l'ancienneté de l'entité,
    et surtout suivant la charge nocive dont elle est porteuse.

Voir toutes les pages du dossier "entités"...

Si le problème est plus important ou persiste, n'essayez surtout pas de "forcer"...
    Demandez de l'aide, il n'y a aucune honte à cela...

2 minutes de méditation. Se connecter....
    Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...)

Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés,
    ...de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande

• que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

* * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.

• Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

• Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

• que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

• Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

• Je demande que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."

Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ? est-elle acceptée ? Le nettoyage est-il en cours ???

Visualiser ses corps énergétiques, et visualiser la pollution qui s'évapore, s'évanouit...

Pour ceux qui savent utiliser un pendule, on peut suivre la progression du nettoyage sur le cadran % (question : quel est le Taux de nettoyage terminé ?)

Quand on a le sentiment que tout est terminé, contrôler le Taux de pollution de chaque "corps" - tout doit être à zéro - sinon, recommencer....

Lors de vos premiers nettoyages, cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours...)

Il est évident que celui qui veut nettoyer des pollutions importantes pour autrui (cas que je citais au début, nettoyage qui va prendre une semaine ou plus) devra s'adresser à des énergies bien plus puissantes.

Je ne vous les donne pas ici, car cela peut être dangereux.

Je ne répéterai jamais assez qu'il ne faut jamais se surestimer et jouer à l'apprenti sorcier.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graal le Lun 28 Oct - 10:49

Merci Archange.

De mon côté j'utilise certains rituels que l'on trouve dans le livre "La Lumière sur le Royaume" de Alexandre Moryason qui aide à ces nettoyages, à la purification, aux désenvoutements et aux exorcismes. Surtout si on se conforme bien aux règles et aux lois divines mais la foi l'emporte sur tout.

sunny 

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Re: Protocole de nettoyage et remise en état des corps énergétiques

Message par Archange le Lun 4 Nov - 19:21

Merci graal pour l'info Smile , je connaissais ce Moryason de nom, je ne savais pas trop ce que cela valait, mais je pense me le procurer prochainement , comme certains ouvrages de Franz Bardon dont j'entends parler mais n'ai pas eu encore la curiosité de découvrir.  Y a -t-il un exercice en particulier que tu recommanderais dans cet ouvrage de Moryason?

Message par Graal le Mar 5 Nov - 14:47

De rien Archange.

Ce livre est à la portée de tous mais je conseille  de suivre scrupuleusement les conseils prodigués.
Il y a certes des dangers que je ne peux pas tout révéler à un large public pour des raisons qui me sont évidentes.
Donc je conseille de faire les Rituels du Petit Pentagramme en renvoi et en appel, les Rituels de l'Hexagramme du Soleil en renvoi et en appel et l' Hexagramme de Saturne en renvoi et en appel sont les meilleurs pour la purification, la protection...
Je conseille de ne pas toucher aux Rituels de la magie du feu tant qu'on n'a pas acquis une certaine expérience des états d'âme  particuliers que procurent ces rituels sinon on peut comme on dit "péter les plombs".
En exemple, on ne touchera pas  au rituel pour réunir un couple en discorde sans avoir  le consentement de ces deux personnes concernées, pour acquérir de l'argent ou des biens terrestres tel que l'argent, le succès, pour attirer l'amour de quelqu'un sans son consentement sinon c'est de la magie noire.
Et il est sur et certain que les Forces Célestes se détourneront de ces personnes qui veulent faire les petits malins et ces forces négatives se joueront de ces personnes en leur renvoyant tous leurs mauvais karmas alors la possession sera pleines de souffrances et de remords.
Mais si ce livre est utilisé dans un bon sens, il sera d'une grande utilité dont peu soupçonnent.Même le rituel de "combat" contre le Dragon s'y trouve lorsque les Forces Célestes  décideront comment faire car tout n'est pas inscrit...
On peut aussi  améliorer ces rituels pour plus d'efficacité...
Tu peux rajouter ton protocole de nettoyage cité plus haut et des prières de ton choix...

Graal

Message par Archange le Mar 5 Nov - 21:47

Oui on est bien d’accord toutes les pratiques à des fins de profit personnel sont de la magie noire, c’est d’ailleurs parfois subtil à discerner , la pureté ou non d’un mobile donné. En tout cas je ressens un peu plus, avec la pratique méditative, la nécessité de se protéger, merci à toi pour ces infos  Very Happy  . Au fait , au vu des expériences extraordinaires que tu décris dans tes posts, aurais-tu d’autres pratiques à conseiller, types de méditation  qui t’auraient fortement aidé, en plus de cette foi inébranlable ? Cette foi se ressent fortement dans tes écrits , l’as-tu toujours eue ou as-tu eu parfois des périodes de doute ?

Message par Graal le Jeu 7 Nov - 14:11

Ce ne sont pas les  exercices de méditations qui manquent. Lire et poursuivre les récits ou les histoires de la vie d'un prophète ou d'un initié en  les  faisant vivre à l'intérieur de soi  par de belles imaginations éveillent...

La concentration sur un objet les yeux ouverts et surtout les yeux fermés aident. Mais il ne faut pas détourner l'image pensée de l'objet sinon l'exercice est à recommencer...A la suite, on ajoute des sentiments en les élevant haut en son âme et en son coeur...

En fait dans mon existence, j'ai fait des exercices qui m'ont conduit à un éveil alors je me méfies de moi à cause de cela car je vais toujours au-delà de ce que j'avais élaboré...
J'ai du me "fermer" car ce monde n'est pas adapté à une démarche très spirituelle et il est compliqué de rester dans un état d'âme particulier  là où règne des conflits et il faut souvent justifier ce qu'on vit ou ce qu'on est...

Même les gens qui se disent spirituel ne comprennent pas pourquoi j'ai vécu ceci ou cela, Peut-être  parce que je ne porte pas de soutane ou d'habit de moine. Justement je ne me suis pas fermé et mis dans un contexte religieux. Mais je pense surtout,c'est parce que je ne suis pas assez  un intellectuel ...
Soit c'est mon existence et j'espère qu'elle ne durera plus trop longtemps sur cette terre. Il me tarde de repartir dans ces Royaumes car ce monde terrestre est nul pour moi...Wink 

Graal

Message par Archange le Jeu 7 Nov - 19:19

Graal a écrit:Justement je ne me suis pas fermé et mis dans un contexte religieux. Mais je pense surtout,c'est parce que je ne suis pas assez  un intellectuel ...

Oui je crois que c'est cela en définitive l'essentiel: que les voies de l'ego, donc de la pensée soient purifiées, comprises, et que la pensée se calme enfin, cesse afin qu'Autre chose puisse se produire en nous. La pensée fait interférence à cette Autre chose, quel que soit le nom qu'on lui donne, Dieu, la Vie, le réel... J'en parle justement à l'instant  sur le post sur Ahriman, cesser les pourquoi et les comment car c'est une pure torture mentale sans fin, car nous n'aurons jamais la réponse via le mental... les projections mentales doivent prendre fin.

La pureté, l'innocence ce n'est pas seulement s'abstenir de faire le mal, et faire le Bien, c'est aussi nettoyer le mental d'un trop plein de pensées qui font obstacle à toute réalisation, prise de conscience. Percevoir n'est pas penser...

Trop intellectualiser est un défaut typiquement ahrimanien, si l'on en croit Steiner..., la pensée fait clairement obstacle à tout ce qu'il peut y avoir de neuf, de frais, de sacré... en somme, la pensée mécanique semble relever de la pure contamination étrangère, quel que soit le nom du "prédateur" en question,  et  le péché originel de la pure arnaque afin d'enfermer l'humanité dans la culpabilité et l'impuissance...

Message par obsidienne le Sam 9 Nov - 20:37

Graal tu dis :
Même les gens qui se disent spirituel ne comprennent pas pourquoi j'ai vécu ceci ou cela, Peut-être parce que je ne porte pas de soutane ou d'habit de moine. Justement je ne me suis pas fermé et mis dans un contexte religieux. Mais je pense surtout,c'est parce que je ne suis pas assez un intellectuel ...
Soit c'est mon existence et j'espère qu'elle ne durera plus trop longtemps sur cette terre. Il me tarde de repartir dans ces Royaumes car ce monde terrestre est nul pour moi...

Tu me fais de la peine de dire ça Crying or Very sad 

D'abord ça ne sert à rien d'être un intellectuel pour progresser spirituellement. L'important c'est toute ces expériences que tu vas emporter et qui ont enrichi ton âme.
Personne ne peut connaitre le résultat d'une vie sur une âme mais déjà tu peux deviner qu'en ayant enrichi ton monde intérieur tu auras beaucoup progressé.
Le but d'une vie c'est justement de travailler son monde intérieur. Et tout cela par les sentiments. Tu es sur le bon chemin Graal je pense Wink 

tu sais Steiner a dit que notre corps représente notre passé antérieur. Et il est de notre devoir dans notre vie de créer des choses nouvelles pour avancer. Tu n'as pas lu "créer à partir du néant" du Rudolf Steiner ? Nous avons de part notre naissance la possibilité d'avoir de nouveau parents, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et donc de construire dans notre vie pour réparer nos erreurs.... c'est pas dit qu'on va pas en faire d'autres (hélas on en rajoute souvent à son karma) mais dès fois notre subconscient nous mets sur la voie ..... car de notre passé antérieur nous avons plein d'autres expériences qui parfois sont les mêmes que nous devons résoudre aujourd'hui..... tout est contenu dans notre grand vase dans notre soi-supérieur, notre vrai personnalité qui elle s'est construite et reste toujours en retrait. A tu lus des articles sur le corps causal ? Tu pourrais comprendre techniquement ce qu'est notre moi-supérieur.

Moi aussi j'ai beaucoup de découragement face à ce monde. J'ai du mal à m'intégrer spirituellement mais je continue de m'accrocher en cherchant des réponse. Rechercher c'est ce qui m'a toujours maintenu en vie. C'est ça le Saint Graal, se poser sans cesse des questions   Courage  

obsidienne

Message par Graal le Lun 11 Nov - 9:41

Merci. Je ne connais pas ce livre "créer à partir du Néant".

Mais je connais cet abîme du Néant et ces 5 terribles souffrances d'âme que l'on vit en décorporation ou en voyage astral à cause de l'Amour qu'on porte pour son prochain....
Là-dedans, on subit la Solitude et un Abandon par toutes les âmes humaines qui s'y trouvent désincarnées et incarnées...
Une terrible souffrance d'âme dont Steiner signale par la "déchirure de l'âme" et ceci se déroule lorsqu'on traverse le "passage du Néant" pour rejoindre cet Abîme ou tout est noir d'obscurité dans un Macrocosme dont on en voit aucune fin. J'y ai vécu aussi l'épreuve sur l'égo...
Les souffrances d'âme sont des expansions de douleurs et de "Grande Déception" qui se déroule en soi...

Il ne faut aucunement s'inquiéter pour mon cas, l'éternité est toujours présent ... Wink 

Graal

Message par obsidienne le Lun 11 Nov - 20:28

Cette expérience que tu as faites Graal tu sais bien que c'est ton vécu. Personnellement je ne suis pas passé par cette épreuve pour aller dans le monde astral. Sur le plan sentimental j'ai moi aussi mes épreuves, mais ici bas j'ai cherché quelqu'un sans savoir qui il était. Quand je l'ai eu enfin trouvé il n'était pas près car la vie précédente il m'avait détesté et la encore il avait des hésitations à mon égard ; il ne m'aimait pas aussi fort que moi..... J'ai du essayer de comprendre et de freiner mes sentiments qui n'avaient pas de retour. Que devais-je faire ? Persister dans cette relation et lui laisser le temps ou le laisser se construire avec un nouveau destin qui pouvait s'ouvrir à lui ?
Je ne regrette pas de l'avoir rencontrer car je sais mieux à présent que nous sommes tous fragiles à cause de nos attachements sentimentaux.

Tu vois Graal nous avons tous des choix à faire et nous devons trouver la force d'avancer dans l'inconnu. Ce n'est pas forcer son destin mais c'est créer à partir du néant. Le futur n'est pas écrit et nous le construisons chaque jour à partir du passé mais dans le présent.

Voici le livre. Il est petit et pas très cher : http://www.editions-triades.com/livres/spiritualite/anthroposophie/la-creation-a-partir-du-neant-art592.html

Steiner quand il dit qu'il faut suivre nos défunts pour connaitre ce monde du dévachan et bien il faut être préparé pour le faire. Je l'ai eu fait pour ma grand mère et je l'ai trouvé dans le dévachan (monde des morts) ça m'a fait tout bizarre de rentrer dans sa bulle. Une maison de campagne que j'avais jamais vu etc et elle qui me reconnaissait tout juste. Je l'aimais plus que ma mère et j'ai compris que je devais vivre sans elle. Toutefois le lien familial était et est toujours la et elle me protège depuis la haut. Mais ça aussi ne s'explique pas rationnellement car le jour où elle m'a sauvé la vie cela c'est passé par un rêve prémonitoire ...... lequel j'ai suivi à la lettre sans y réfléchir !  
Quand je suis montée la voir la toute 1ère fois c'était par la cheminée. C'était ragoutant en astral de passer la dedans ; un manque d'expérience c'est certain mais par la suite j'ai compris que la haut il y avait des chemins qui mènent à chaque défunt.
Biensur pour les autres sphères cela est vraiment différents et dès fois on peut sauter directement dans l'endroit que l'on désire si l'on se sert de son esprit en ayant développer son corps supérieur (son rayon).
obsidienne

Message par obsidienne le Lun 11 Nov - 20:41

Un Livre de Rudolf Steiner qui explique bien le monde éthérique : "L'homme dans ses rapports avec les animaux et les esprits des éléments" Edition Triades.

Steiner explique que c'est à travers ce monde éthérique que l'on peut aller dans le monde astral.  Une fois j'ai suivi une chauve souris et cela c'est passé par hasard.  Elle volait en été pendant mon sommeil et j'ai été attiré dans l'astral.  J'ai d'abord vu un pont et je me suis dit "je vais passer par la" .. ....  
je pense que nous faisons tous des expériences différentes et que cela à rapport avec nos expériences passées.  Ce n'est pas un but de passer son temps dans l'astral.  C'est ici bas sur terre que nous devons chercher les réponses.  L'astrologie, les épreuves, les personnes que l'on rencontre, leurs profils surtout (les rapprochement entre nos oncles, tantes, cousins...) tout ça ce sont des images qu'il faut analyser  
L'analogie est assez parlante.  J'ai compris beaucoup de choses avec ça !  L'homéopathie la phytothérapie c'est interessant ....  l'architecture, les peintres de notre passé ..... l'art permet de nous éveiller spirituellement !

http://conscience.33.free.fr/anthroposophie.htm
obsidienne

Message par Graal le Mer 13 Nov - 9:15

Wahou, jolies expériences obsidienne.

J'y suis aussi aller voir mes grands-parents et tous mes ancêtres se trouvaient avec eux. J'ai pu donner une petite "tappe" sur l'épaule de mon grand-père pour le rassurer... Very Happy 
Puis lorsque mon ex compagne est décédée, j'ai continué mes exercices pour aller la rejoindre en étant éprouvé à chaque fois par le diable... J'avais déjà fait ce genre de chose  avant pour aller dans les Lieux des antéchrists pour  délivrer des enfants. J'avais dit à mon ex compagne lorsqu'elle était encore de ce monde que j'irai même la chercher en enfer et c'est ce que Notre Seigneur m'a permis de faire mais elle a refusé de venir avec moi dans le Monde Spirituel, j'ai vécu cela comme une terrible trahison...puis ce Néant m'a happé et je suis tombé dans l'Abîme...

Mais avant cette expérience, j'ai vécu un bon nombre de sorties hors corps sur les plans physique, éthérique , astral et mental.
Par exemple pour aller dans sur le plan mental,pendant un exercice,  je suis sorti avec ma conscience de soi des corps physique puis après du corps éthérique et du corps astral.
Sur ce plan mental et sans son corps d'âme , on est comme dans un temps éternel qu'on pourrait en oublier toute existence du passé et de l'avenir même de l'existence de notre terre...puis j'ai réintégré mes corps. J'y ai vu ce jour là, 3 chakras lumineux sur mon corps éthérique. Le plus gros et le plus lumineux était celui du chakra du plexus solaire tandis que les 2 autres du bas était plus petits , moins volumineux et moins lumineux.
J' y ai vu la superposition de ces corps cités car par la suite j'ai vécu d'autres corps spirituels encore plus subtils et plus lumineux .

à +

Graal

Message par obsidienne le Mer 13 Nov - 23:37

Intéressant Graal de regarder ses chakras. Moi j'ai jamais vu car quand je sors je m'oublie. Steiner dit que des entités s'occupent de traverser nos corps continuellement et puis que notre corps physique est divin alors du coup je me suis jamais préoccupé de lui  
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut