Fluor, aluminium, mercure, danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par Admin le Mer 9 Mai - 19:15

Le fluor :  

Le fluor apparut dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire. Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d'eau courante sous forme d'antiseptique (acide hexafluorosilicique). Mais seules des doses réduites permettent une action positive du fluor. L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides.
Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le 3ème Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST. Les responsables d'I.G. Farben de l'époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.

De nos jours...
On compte sur le marché plus de soixante tranquillisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu'ils contiennent. La concentration maximale autorisée dans l'eau distribuée dans nos robinets est de 1500 microgramme par litre, mais elle est régulièrement dépassée. Un nouveau matériau d'obturation de la carie dentaire, la Définite (mis au point par la société Degussa en Allemagne), arrive sur le marché. Ce matériau, de par sa composition, rejette des ions de fluor dans la bouche, et est capable de se recharger en fluor par l'alimentation ou la pâte dentifrice.

Les puissances financières colossales que constituent les industries chimiques et pharmaceutiques, et leur mainmise sur de multiples secteurs de l'activité économique de nombreux pays, assurent désormais leur suprématie sur l'ensemble des individus et des états, par une désinformation permanente du grand public, par le financement de leurs propres laboratoires de recherche et contrôle, et en "arrosant" certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir.
Premier exemple :
BAYER (Allemagne), 14éme groupe pharmaceutique mondial en 1997 possède 6 secteurs d'activité : produits agricoles, produits organiques, produits pharmaceutiques, produits industriels, polymères, techniques de l'information.
Deuxième exemple :
SANOFI (France), 18éme groupe pharmaceutique mondial en 1997, est sous le contrôle de L'Oréal (19,4%) et du groupe ELF (35,1%)... un groupe qui a des relations "intimes" avec la gent étatique.  



L'aluminium :  


On a pu voir, l'année dernière, dans l'actualité, des avertissements quant à des contenances d'aluminium à des doses dépassant de 30 fois la norme dans l'eau de nos robinets. Ces avertissements étaient le fruit d'une étude de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM). L'INSERM avait déjà communiqué les premiers résultats de ses recherches en 1994 et en 1996.

Toutes ces mises en garde sont restées lettre morte. Pourtant l'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, car il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable.
La présence d'aluminium dans l'eau du robinet est le résultat de l'utilisation de sulfate d'alumine, dans les stations d'épuration, au moment de l'opération dite de "floculation" qui vise à purifier l'eau de certaines impuretés, des particules argileuses notamment. D'autres produits aussi efficaces, et inoffensifs, pourraient être utilisés, mais leur coût serait supérieur. De plus, la présence d'aluminium ne se cantonne pas seulement dans l'eau de nos robinets, mais se retrouve aussi dans les canettes de bière et de sodas, dans les rouleaux d'emballage, dans les casseroles, dans les tubes de sauces et de pâtes dentifrices, les ustensiles de cuisines.

L'impact économique et sanitaire d'une confirmation de l'étude citée plus haut serait catastrophique. La pression des lobbys des industriels, tel que Pechiney, l'un des principaux producteurs français d'aluminium, et de la Lyonnaise des Eaux ou encore de Vivendi (ex-Générale des Eaux) explique la minimisation de l'étude par les différents ministères concernés. Pechiney est une entreprise dont la majeure partie du capital est détenue par des actionnaires institutionnels français (21,9%) et étrangers (48%), ainsi que Suez-Lyonnaise des Eaux (30%; 30%), et Vivendi (24,5%; 45,6%). La panique boursière qu'engendrerait une annonce négative confirmée sur les effets alarmants de l'aluminium sur la santé publique signerait probablement la mise à mort de ces grands groupes, de par la fuite des capitaux qu'elle provoquerait. Mais Suez-Lyonnaise des Eaux est actionnaire à 34,5% de la chaîne de télévision M6 et à 25% de TPS. Vivendi possède 52,6% de Télé Monte Carlo et 34% de Canal +, qui possède lui-même 70% de Canal Satellite. Voilà démontrée la dangerosité que représente la prise de pouvoir médiatique par les grands groupes industriels.  




Le lien entre le fluor et l'aluminium :  



Le fluor est un des principaux dérivés de la fabrication de l'aluminium. Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluorés ainsi que leurs effets bénéfiques à faible dose qui ont été mis en valeur. Il en a été de même de l'aluminium.

L'Express (n° 2482, février 1999), se veut rassurant quand il affirme sous la plume de Vincent Olivier :" Il faut être clair : on ne risque pas de mourir en buvant de l'eau du robinet ". Mais quel crédit accorder à un magazine sous la propriété de Havas, absorbée elle-même par la Compagnie Générale des Eaux (devenue Vivendi le 15 mai 1998).

Comment ne pas s'interroger sur la possibilité que la fluorisation généralisée ne soit qu'une forme de contrôle social, de par l'effet sédatif qu'elle engendre.
Les intérêts en jeu dans cette affaire sont énormes, les effets sanitaires et psychiques ne le sont pas moins. Le fait que l'utilisation du fluor et de l'aluminium ne cesse de se développer depuis les années 50, et cela dans l'indifférence générale malgré les nombreux avertissements lancés par des personnes qualifiées en la matière, prouve bien l'efficacité de l'effet annihilant du fluor sur l'esprit critique de tout à chacun. Le maintient du statu quo grâce à la désinformation sur des sujets aussi importants alimente l'apathie de la masse somnolente, ce qui ne fait que servir les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir, qu'il soit économique ou politique.



Source : http://magiedumoment.centerblog.net/rub-Et-si-nous-parlions-de-la-Sante-.ht…  
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par Admin le Mer 9 Mai - 19:16

Les dangers des déodorants à l’aluminium :


Il faut savoir que certains classent l’aluminium depuis de très nombreuses années comme un composant neurotoxique qui est lié à plusieurs maladies osseuses, hématologiques, cardiaques, etc.

L’aluminium et le sel d’aluminium sont également soupçonnés d’être des causes du déclenchement de la maladie d’Alzheimer.
Les conséquences des déodorants avec de l’aluminium sur la santé à travers leur utilisation, sur l’apparition de certaines maladies sont difficiles à prouver.Certaines personnes affirment que les doses journalières recommandées fixées par l’Europe sont 100 fois trop élevées.

Une chose à retenir, c’est que l’aluminium est toxique, il est d’ailleur interdit dans notre alimentation.
Les risques et les effets de la présence d’aluminium dans votre déodorant anti-transpirant :
Il y a un risque de réaction inflammatoires des glandes sudoripares, celles-ci pouvant finir par être endommagées si l’utilisation du déodorant est trop fréquente.
Des études recommandent de ne pas mettre de déodorant contenant ces sels plus d’une fois dans la journée afin d’éviter toutes allergies.


L’usage des produits anti-transpirants et déodorants est très répandu en Europe et dans le monde.
Reste que les cosmétiques qui contiennent de l’aluminium quand ils sont associés au rasage des aisselles peuvent être dangereux à long terme pour une femme, en augmentant le risque de cancer du sein.


Une étude scientifique présente les déodorants à l’aluminium comme sans danger : http://www.snopes.com/toxins/breast.htm
Mais il existe également un article contradictoire publié dans une revue médicale.

Comme souvent le doute est présent, difficile de faire confiance les yeux fermés, les études “scientifiques” sur le sujet sont souvent réalisées par des gros groupes.



Les dangers des déodorants avec du triclosan pour votre santé ?


Le triclosan est un agent antifongique et anti bactérien, on le trouve dans des savons, dans des déodorants, des produits contre la transpiration, et beaucoup d’autres produits.
Cette substance est un produit chloré donc un très bon bactéricide, elle est néanmoins nocive pour le fonctionnement du foie chez un homme ou une femme.



Les avis de différents docteurs :


En 2005, le docteur Philippa Darbre au Royaume-Uni pointe du doigt l’aluminium contenu dans nos anti transpirants qu’elle soupçonne de favoriser les cancers du sein.
Elle a montré que le chlorhydrate d’aluminium contenu dans les déodorants pourrait interférer avec les récepteurs aux estrogènes de certaines cellules cancéreuses.
” Comme les estrogènes seraient impliqués dans le développement et la progression des cancers du sein, toute molécule de l’environnement qui possède une activité estrogénique et qui peut pénétrer dans le sein peut théoriquement influencer le risque de cancer de sein d’une femme “.


Le docteur Kris McGrath de la Northwestern University de Chicago a étudié les habitudes cosmétiques de 437 femmes souffrant d’un cancer du sein : utilisez-vous un antitranspirant au moins deux fois par semaine ? Vous rasez vous les aisselles au moins trois fois par semaine?
Un verdict : celles qui ont répondu par l’affirmative à ces deux questions ont été frappées par un cancer du sein en moyenne quinze ans avant leurs congénères.
” Le rasage facilite probablement l’absorption de l’aluminium car il fragiliserait la barrière cutanée ” affirme Kris McGrath.



Les composants dangereux présents dans les déodorants :


Aluminium chloryde.
Aluminium chlorydrate.
Aluminium chlorydrex.
Aluminium chlorydrex PG, un agent actif antitranspirant.
Aluminium sesquichlorydrate.
Aluminium zirconium trichlorhydrex GLY.

(…) Liste non exhaustive




Nos conseils pour lutter contre les risques des déodorants avec alcool / aluminium / triclosan :

Utiliser des déodorants sans alcool, sans aluminium chlorohydarte.
Opter pour des déodorants biologiques.
Servez vous d’un déodorant corporel en pierre d’alun, avec 100% de potassium alum (attention tout de même sur la pierre d'alun, voir vidéo sur "l'aluminium, notre poison quotidien" dans la catégories vidéos sur l'environnement, santé. la pierre d'alun n'est pas sans danger...)
Si vous choisissez de continuer à utiliser un tel produit : mettez-en très peu, en essuyant pour en absorber un minimum.




http://www.danger-sante.org/risque-deodorants-alcool-aluminium/
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par obsidienne le Sam 26 Avr - 1:15

avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par Archange le Lun 19 Jan - 13:49




Aluminium, notre poison quotidien


L’aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, …




_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2691
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par obsidienne le Lun 19 Jan - 15:06

C'est pas facile de trouver des solutions contre les métaux lourds mais pourtant il existe des méthodes pour se détoxifier : http://reveillezvous.lightbb.com/t668-desintoxication-metaux-lourds-vaccination

beaucoup de personnes sont, suite a une vaccination intensive, victimes
de fibromyalgie, ou encore de myofaciite a macrophages

il s'agit en réalité d'intoxication aux métaux lourds, (aluminium, et mercure)
contenus dans les vaccins, a des doses 80 fois supérieures à ce que le corps peut absorber

imaginez que les médecins n'hésitent pas a faire vacciner les enfants dans la meme journée pour plusieurs virus différents
il arrive que 4 vaccinations ou d'avantage vous soient recommandés le meme jour

je ne peux que vous conseiller de refuser tout net

ce n'est pas la vaccination en elle meme qui est dangereuse, mais les adjuvants que les vaccins contiennent et qui empoisonnent le corps de façon parfois irrémédiable

parmi les nombreux effets secondaires de la vaccination contre l'hépatite B ,on retrouve la sclérose en plaques, ou des maladies nouvelles , auto immunes et souvent incurables

la première des choses a faire, est d'éliminer les métaux lourds de l'organisme

pour ce faire, la médecine n'a AUCUN traitement, je dis bien AUCUN

sachez que tout ce qui fonctionne pour désintoxiquer le corps de ces poisons est INTERDIT EN FRANCE
ceci n'est pas anodin, car vous pourrez trouver ces remedes partout ailleurs ou quasiment

je vous conseille a ce sujet j'acheter ou de parcourir le livre de michel dogna
"prenez votre santé en main" tome 2 ou tous les remedes naturels et révolutionnaires y sont mentionnés, y compris les adresses des laboratoires

processus de désintoxication que je conseille :

- faire immédiatement une isotropie urinaire (processus inventé par mr dogna et interdit en france dont je met le procédé a la fin de mon post) qui agit comme un auto vaccin et qui va éliminer du corps tout particule indésirable

- prise d'huiles riches en omega 3 (4 cuiller a soupe par jour pendant un mois)
- pommes bio (4 par jour) ou jus de pommes (bio)
- vitamine C acerola 1000 mg / jour
- une cuiller a soupe de charbon super activé (poudre, car les gélules sont inefficaces, et comme par hasard on ne trouve plus que des gelules dans les pharmacies françaises) le charbon va absorber les particules éliminées par l'isotropie

- quinton hypertonique (4 ampoules pendant un mois dans un litre d'eau a boire dans la journée)
- chlorure de magnésium ( cure de 1/2 verre par jour pendant 3 semaines, a répéter avec repos de une semaine) le magnésium est l'antidote de l'aluminium, comme par hasard il faut se battre pour en avoir en pharmacie (normal 1 euros le litre)

c'est déja un bon début
sachez que ces affections sont lourdes, et difficiles a guérir, toutefois n'attendez pas que votre état empire

pour finir, l'orgonite est recommandée, a imposer sur les parties douloureuses a raison d'une demie heure par jour

ensuite, la morathérapie, excellent moyen d'elimination et de désintoxication
qui vous permettra en meme temps de faire un bilan complet (trois séances peuvent suffire, a 60 euros la séance)

méthode pour faire une isotropie urinaire :

- prenez votre urine du matin en évitant les premieres et dernière gouttes
- mettez en 1 cuiller a soupe dans un flacon en verre blanc de 125ml (pharmacie)
que vous aurez au préalable rincé a l'alcool 90° (1 c a café) puis vidé
- remuez bien le flacon de sorte d'humecter les parois du flacon de l'urine que vous aurez mis (1 c a soupe)
-videz tout le flacon en laissant les parois humides
- mettez 1/3 d'eau pure (je conseille de la charger avec des cristaux ou tout autre procédé que vous trouverez utile) dans le flacon, fermez le, et remuez 100 fois
videz le flacon (il ne doit plus goutter, mais les parois doivent rester toujours humides)
vous obtenez votre première dilution
répétez l'opération encore 8 fois, de sorte que votre dernière soit la 9è
que vous garderez dans le flacon

rajoutez 10% d'alcool 90° pour fixer
mettez le flacon au frigo enrobé de papier alu
prenez 20 a 30 gouttes au réveil et au coucher

ps : si votre état empire dans les premiers jours, c'est une réaction normale au vaccin, et indique que votre corps élimine et réagit
dans ce cas, réduire a 5 gouttes réveil et coucher, puis ré augmenter les doses

faites ceci pendant trois semaines ou un mois
si les résultats sont visibles, arretez sinon refaites une isotropie
je pense que 2 ou 3 mois sont parfois necessaires

le livre de mr dogna cité plus haut regorge de moyens de désintoxication

surtout n'oubliez pas les pommes, et le charbon végétal super activé (diététique)
en poudre , ainsi que le chlorure de magnésium

pour reminéraliser le corps en profondeur
je vous conseille de demander a votre pharmacien de vous faire faire
une boite des 12 sels de schussler en trituration et prenez en une demie cuiller a café par jour sous la langue pendant un mois

il y a aussi l'isothérapie vaccinale (homéopathie a haute dilution a base du vaccin que vous avez pris), mais ces hautes dilutions sont , devinez ?
INTERDITES EN FRANCE
vous pourrez toutefois les commander sans problèmes en allemagne, suisse ou belgique en 100k, 1000k et 10 000k

et dire que notre belle médecine considère l'homéopathie comme un effet placebo ou du charlatanisme pur et simple !!! dans ce cas pourquoi interdire les dilutions korsakoviennes ????

ps: attention a la chlorella qui est un puissant désintoxiquant mais aussi
un puissant déminéralisant
ce qui veut qu'une grosse cure peut vous débarrasser des métaux lourds, mais aussi de vos constituants essentiels, et vous foutre carrément a plat


En fait c'est parce que certains conseillent La chlorella : https://greenseeker.wordpress.com/2009/02/13/desintoxication-des-metaux-lourds-le-mercure-le-plomb-le-cadmium-l%E2%80%99aluminium-le-cesium/

homéopathie :
https://greenseeker.wordpress.com/2009/02/21/l%E2%80%99homeopathie-et-les-metaux-lourds/

À noter que le taux de mercure dans un Alzheimer est 4 fois plus élevé et pourtant tout le monde se précipite sur le facteur aluminium.

https://greenseeker.wordpress.com/2009/02/14/la-chlorella-et-lelimination-des-metaux-lourds/
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par Archange le Ven 13 Fév - 19:13









Santé : danger de l’aluminium et du mercure sur France Inter





Très intéressante émission grand public qui dénonce la présence du mercure et de l’aluminium dans notre environnement. Comme toujours, les officiels diront que non : pas de danger, c’est indispensable, les quantités sont infimes… bla bla bla… Pourtant l’ANSM est en train de l’interdire petit à petit, tandis que des nations occidentales ont interdit carrément son utilisation ! La question est simple : les scientifiques et autres responsables japonais, russes et scandinaves, seraient-ils moins intelligents et perspicaces que les nôtres. Auraient-ils des bases scientifiques différentes ? Rappelons que nos spécialistes se sont déjà illustrés en portant haut le génie français, en autorisant le Mediator, l’Isomeride, l’hormone de croissance, le Vioxx, vaccin H1N1,… La partie se rapportant aux coups de fil donnés aux dentistes est gravissime de bêtise et d’erreurs ! Inutile de revenir sur la dangerosité de l’amiante qui a été niée près d’un siècle durant, avant qu’elle ne soit enfin interdite !!! Qu’en est-il du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté net à la frontière… Ceci n’est pas très sérieux. (Un intervenant affirmera qu’un seul pays a interdit le mercure dentaire, ce qui est un mensonge manifeste).
Bref, soyons sérieux une seconde : lisez les livres de Françoise Cambayrac, c’est indispensable.



_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2691
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluor, aluminium, mercure, danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum