Les Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes

Message par Graal le Sam 3 Aoû - 8:42


Le Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes



Il y a une raison du pourquoi , du comment pour connaître telles situations mais je vais aller directement dans les faits de l'expérience.
De même je ne peux pas tout raconter.
A la suite de méditations et de prières...



Je suis en sortie hors corps sur le Plan éthérique. Tout de suite, je me trouve avec une épée à la main.
Devant moi se trouve la sorcière que je connais et il s'ensuit aussitôt un combat à l'épée.Je me défends un moment puis tout s'arrête.

Je me retrouve seul un tout petit instant. Puis je subis une autre attaque m'arrivant par derrière moi et en hauteur. Je suis vif et je réagis aussitôt.
Je ne vois pas mon adversaire car cela va à une vitesse incroyable. Donc je lève mon épée car l'attaque se produit au-dessus de moi, de la gauche vers la droite et vise versa, je pare les coups d'épée. Cela dure un petit moment.

Puis tout a coup, l'adversaire se poste devant moi. Je me retrouve épée contre épée, regard contre regard et je vois le Dragon. Il est de couleur foncé, aux yeux foncés, la dentition ressemble à la dentition des dinosaures. Il possède une paire d'ailes se terminant par des pattes et griffes et sa taille est plus grande qu'un homme environ plus de 2 mètres.
J'avoue avoir eu un étonnement assez spéciale mais je ne me suis pas arrêté pour autant, j'étais ferme dans ma volonté et j'ai continué la lutte.

A la suite ma compagne est arrivée et a pris la suite du combat ou de la lutte.

De mon côté, je me suis retrouvé dans un autre endroit. Je m'arrête et je regarde.Je vois un peu plus loin des visages très colorées qui étaient comme alignées. Je vois 2 enfants ligotés à la base de chaque tête. Je vois sur la droite et à cette dernière tête, mon fils et le fils de ma compagne.
Mais je me dirige en commençant par l'autre extrémité. Tout de suite avec l'épée, je sectionne les liens des enfants attachés à une tête.
Je passe à la suivante et je me baisse en évitant la bouche de la tête qui essayait de m'attraper et je sectionne les liens.
J'arrive à la troisième tête en allant très vite. Je sectionne les liens et je prends les deux enfants qui reste sous les bras et je me sauve sans me retourner. Puis je passe par une sorte de trappe ou d'une lucarne.

Je me poste sur le bord et je vois ma compagne combattre la sorcière qu'on connaissait...

Gloire à Dieu.


_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum