Le Méphistophélès du Loup Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Méphistophélès du Loup Noir

Message par Graal le Sam 3 Aoû - 8:28

Le Méphistophélès du Loup Noir ou de Ahriman
[b]
Je retrace une expérience spirituelle de l'Entité Méphistophélique du Loup Noir ou de Ahriman .
Il est de mon devoir de ne pas tout révéler par la manière et la façon d'y parvenir.

C'est en pratiquant une méditation pour le bien d'autrui que s'est révélé cette Entité maléfique.

Je méditais pour le bien d'une personne qui pratiquait la magie noire vaudou...

Il y a eu durant cette expérience un mélange de fausseté puis après de grande réalité.

Je me trouvais assis sur un divan avec mon frère aîné.  Celui-ci disparut ainsi que ce divan.

Puis debout, je rencontre une petite fille d'environ 8 ans. Dans la réalité quotidienne, je connaissais cette fille qui était une enfant de cette sorcière et qui était âgé à cette époque de 17 ans.
Attendris par cette petite fille, je l'ai laissé m'emmener. Puis elle disparut.

Je me retrouve devant un rideau que je tire avec ma main droite vers la gauche. Et là, je vois apparaître la sorcière allongée , entièrement nue me faisant signe de la rejoindre. Je la regarde et ne réponds pas à son signe de venir la rejoindre. Tout a coup, je la vois se transformer en une bête velue d'un Loup. Je regarde ce Loup Noir se transformer et se mettre debout.

Tout a coup, je vois ce Loup Noir assis sur un siège avec un haut dossier arrondi qui ressemblait à de la pierre dans une sorte de grotte. Le Loup leva sa patte droite griffée et me fit signe de venir. Et répondant à son signe, je m'avançai vers lui.
Puis tout a coup, ma compagne apparût, elle m'attrapa la main , me tira à elle pour partir de cet endroit.

Au retour dans nos corps physiques, elle me révéla qu'un Guide l'avait sorti de son corps pour aller me chercher et pour me dire que j'étais un inconscient...

Cette expérience spirituelle a été vécu il y a 2 ou 3 ans dans la "réalité" physique et  matérielle.

Un matin, je promène mon petit chien sans laisse dans un espace de verdure donc il a tendance à s'écarter de son maître...

J'entends  un cri de douleur provenant du chien. Je veux pour me précipiter vers ce cri dès fois qu'il se serait fait agresser par un autre chien ou une personne. Puis au moment où je veux pour commencer à courir. Je me prends une branche entre les tibias me faisant perdre l'équilibre. Vif, je me rattrappe pour ne pas tomber sur une jambe puis je me stabilise sur l'autre. Bref, dans cette perte  d'équilibre, j'ai eu un peu la frousse comme ça peut arriver lorsqu'on se rattrappe à temps pour ne pas chuter. Donc stabilisé, je veux pour reprendre ma course pour rejoindre mon chien. Mais le Loup Noir apparaît devant moi à  quatre pattes. J'explique car le Loup Noir peut s'asseoir et se tenir debout et cela un loup contemporain ne peut pas le faire.Donc le Loup Noir m'observe et je fais de même. Cela dure une dizaine de secondes puis il  part et disparaît. Je poursuis mon chemin pour rejoindre mon chien qui n'avait rien . Very Happy 

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Méphistophélès du Loup Noir

Message par obsidienne le Dim 23 Mar - 19:51

Déjà que la rencontre d'un loup est inquiétante alors là, ce loup noir qui parait satanique je sais pas comment tu as fait pour le rencontrer Shocked

Va savoir la forme qu'hariman peut prendre  affraid  Il est partout !

Je pense que s'il a une apparence humaine il peut juste que chercher à se montrer mais sous une forme animale, d'un loup il peut agresser  pale 
obsidienne

Message par Archange le Lun 24 Mar - 20:59

Je me rappelle que Graal avait parlé une fois d'Ahriman sous forme de loup noir sur un médaillon? pentacle? que possédait Rudolf Steiner, je n'ai pas réussi à retrouver d'infos là dessus. Mais le symbole du chien noir/ loup noir ressort assez souvent chez les personnes qui relatent des expériences en rapport avec les forces négatives...

Message par obsidienne le Lun 24 Mar - 22:17

J'ai regardé une vidéo sur le vampirisme, les loups garous et je sais que Steiner dit qu'ahriman peut posséder les animaux et les humains par le sang ; c'est son lieu de prédilection.

obsidienne

Le Méphisto de Ahriman

Message par Graal le Mar 25 Mar - 11:33

L'entité démoniaque de Ahriman peut prendre la forme et les traits d'un être humain mais il n'en est pas un.
Il a plusieurs fois pris l'apparence de ma compagne aussi bien lorsqu'elle était incarnée et désincarnée. Mais à chaque fois, je remarquai que ce quI se déroulait dans l'événement de la scène ou du contact était anormal alors je me rendais compte que je n'avais pas à faire avec la  vraie personne.

Lorsque suivant le cas, je m'apercevais de la supercherie du démon. Il reprenait sa forme d'origine. Souvent  à mes débuts durant ces manifestations, dans l'étonnement et la surprise, je paniquai car c'est aussi ainsi qu'on l'aborde avec de la panique et de la frayeur qu'il faut tout au plus en venir à sa maîtrise. Car la peur interagit sur le démon...

Les situations des épreuves étaient diversifiées donc à chaque fois j'apprenais quelque chose de nouveau où l'expérience s'ajoutait aux précédentes.
C'est que bien des années après et aussi aux nombres des épreuves que j'ai pu faire la différence entre Lucifer et Ahirman. Bien entendu , je peux nullement affirmer tout connaître. Mais j'e sais avoir vécu ds expérimentations d'ordre initiatique et  je sais que ces épreuves et rencontres avec ces entités démoniaques sont un stade obligatoire pour notre évolution et pour notre compréhension du Mal .

Je ne sais plus trop ce que j'ai pu déjà en dire.
Mais ces diables nous incitent à commettre des méfaits en rapport avec des événements ici-bas qui  a lieu dans notre vie courante et ordinaire et envers des personnes que l'on connait proches et moins proches. Ces personnes peuvent être de la sa propre famille ou éloignée.
Les défauts immoraux font parties intégrantes de ces entités de Lucifer et de Ahriman qui pénètrent et nous interpénètrent lorsqu'on agit , qu'on pense, qu'on ressent par ceux-ci...
a+   sunny

Graal

Message par obsidienne le Mar 25 Mar - 13:54

Ahriman sème la discorde entre les humains ; oui il s'insinue dans nos pensées et si on n'est pas vigilant on se retrouve dans des situations ambigus avec nos proches.  C'est triste à dire mais l'humain est encore loin d'être l'idéal qu'il recherche car c'est sans cesse que les ahrimaniens reviennent nous perturber. C'est pas pour rien que l'on apprend le pardon et à lutter contre nos mauvais penchants   La morale tient Ahriman éloigné de nos pensées     tant qu'on pense du bien on ne risque rien mais l'être humain n'est pas infaillible et Ahriman veille à la moindre faille pour s'insinuer et quand la personne est solide comme un rock alors il se sert de ses proches pour provoquer et ouvrir une brèche  Twisted Evil 

Et de l'autre pole il y a Lucifer qui nous exalte dans notre idéal et nous laisse croire qu'on est dans la bonne voie.

Les moments de lucidité pour nous sont brèves mais uniquement dans une lutte acharnée à connaitre la réalité.

C'est pour ça que Steiner à démontré qu' ahriman et lucifer sont des extrêmes qui s'opposent et que le christ est au centre.  Si on reste au centre on peut équilibrer ces deux extrêmes. En étudiant la morale et en investiguant sans cesse ....

Aussi Steiner a dit que le "moi", le "je" est dans le sang d'où les efforts d'Ahriman pour faire sortir notre sang de notre corps et ainsi de s'accaparer de notre moi pour le retenir ici bas  Twisted Evil 

Un exemple dans la maladie l'ulcère d'estomac quand d'un coup le sang jaillit hors des vésicules qui se sont multipliées par le stress, par des pensées incessantes et morbides d'angoisse. C'est une emprise d'hariman dans les pensées jusqu'à provoquer la sortie de sang pour se saisir du moi ....

Exemple d'Elisabeth Bathory la comtesse sanglante. Un cas de possession d'ahriman !  Elle a été tenté par le sang  Twisted Evil   Avide de pouvoir déjà elle a ouvert une porte à ahriman ....

Dans ton cas, Graal, Méphisto, ahriman cherchait à créer une brèche dans tes pensées.  Dans le seul but de te pousser au suicide  Rolling Eyes  Ainsi il aurait eu ton âme ici bas et pour toujours  Twisted Evil

Ahriman veut attirer les humains dans son royaume terrestre  Twisted Evil
obsidienne

Message par Archange le Mer 26 Mar - 19:34

Intéressant toutes ces précisions... cela montre combien il est important de lire Steiner pour comprendre ce à quoi nous sommes confrontés sur cette terre et quel est notre réel but. "Large est la porte qui mène à la perdition et resserré le chemin qui mène à la vie"!!!

Message par Graal le Ven 28 Mar - 0:03

Archange a écrit:Intéressant toutes ces précisions... cela montre combien il est important de lire Steiner pour comprendre ce à quoi nous sommes confrontés sur cette terre et quel est notre réel but. "Large est la porte qui mène à la perdition et resserré le chemin qui mène à la vie"!!!

Les livres de Rudolf Steiner m'ont été une aide non négligeable lorsqu'on aborde la discipline occulte et que l'on est amené à vivre des expériences spirituelles sans avoir un professeur en chair et en os.
On peut voir cela comme un "garde-fou".  Wink 

Graal

Message par Admin le Mer 2 Avr - 12:59

Bonjour Graal   Smile ,

A te lire on se rend compte que le degré initiatique est proportionnel aux épreuves vécues et subies... on comprend que sans une foi inébranlable rien n'est possible Exclamation

C'est très très difficile de se dégager d'un conditionnement puissant et si ancien qui nous fait nous attacher au "moi" si profondément, d'où les terribles épreuves à surmonter pour s'en libérer... mais pourquoi la Terre est-elle l'objet d'une telle prédation (Lucifer, Ahriman,...?) y a-t-il au moins une réponse Question Krishnamurti disait que les religieux s'imaginaient que ce monde a été créé par Dieu. Mais qu'il fallait qu'il s'agisse d'un Dieu bien misérable et corrompu pour générer un tel monde!  

Maître Eckhart
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut