L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mar 11 Juin - 5:54

Rappel du premier message :

En Sortie Hors Corps ou en voyage astral, il ne se trouve aucun sol pour y poser un pied. On est comme suspendu dans les "airs" dans un espace infini. Qu'importe la manière qu'on veut se disposer debout ou assis en tailleur! On est suspendu et on peut avancer et se déplacer ainsi...

...Après avoir subi de terribles souffrances d'âme et ces dures épreuves dans un Macrocosme où la nuit est plus noire que ce qu'on connait. Sorti de ce Néant, je me retrouve assis en tailleur, la tête baissée, les bras ballants retombant sur les jambes.
Je me sens dans ces après épreuves comme anéanti et encore envahi d'une Grande Déception en mon âme.
Je baisse la tête et je vois de la Lumière Blanche se refléter tout autour de moi et parmi un Lieu qui me paraît interminable. Je ressens la Lumière qui émane son Amour et sa Félicité.
Je regarde tout autour de moi et sur ma gauche, je vois comme une limite ou une frontière entre l'épaisse noirceur de l'Obscurité et la Lumière d'où je me situe. Je regarde devant moi en essayant d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un au loin.

Puis tout à coup, je vois de la Lumière Somptueuse envahir tout le Lieu en m'imprégnant de cet immense Amour de Félicité par son émanation. Apparaît quelqu'un que j'essaie de distinguer mais recevant son immense Amour de Félicité provenant de cet Être de Lumière. Je me dis: "C'est le Christ".
Je suis totalement émerveillé.
Et poussé d'un grand désir de rencontrer le Christ, je me sens  déporté et je me retrouve en un instant à l'intérieur de l'Entité et/ou entre ces jambes.
A l'intérieur de l'Être de Lumière, je suis assis en tailleur dans une sorte de compartiment ou dans un sorte de coque à la manière d'une icône. C'est à dire je regardais tout autour de moi et je voyais que j'étais à l'étroit dans le Corps de l'Être de Lumière.

Puis je ressens comme par empathie les Félicités d'Amour, de Compassion, de Confiance et de Positivité... Mais le souvenir de mes souffrances que j'avais vécu dans le Néant était juste un peu reparu lorsque je me situais à l'intérieur du Corps Subtil de l'Être. Et instamment, je me disais que cet Être Blanc de Lumière possède de semblables particularités de Félicités provenant du Christ mais que le Christ en possédait davantage et infiniment. Puis je reconnais l'Être en me disant avec étonnement et émerveillement à l'intérieur de son êtreté: "C'est Michael !"

En un instant, je me retrouve à ma place initiale me situant en face de Lui et en le scrutant curieusement. Je suis dans un état d'âme particulier, envahit par les émanations de Mickael. Je le regarde et je vois toute cette Blanche Lumière imprégnée tout cet endroit où je me trouve. Des parties de Lumière plus épaisse se trouvent sur l'Être et qui ne me permet pas de le voir plus distinctement et plus entièrement. Je cherche un terme approprié "nuage de brouillard épais" ou encore la Lumière Blanche sortant par l'Êtreté de Michael.

Il est tout blanc de blanc emplit de Lumière Blanche, vêtu d'une cape, d'une cuirasse et d'un casque dont sur chaque côté et au niveau des oreillettes se trouvent disposées une rangée de 3 dentellières...Dû au casque qui recouvrait sa tête, je n'y ai vu aucune oreille ni cheveu. Bien qu'il y ait des ressemblances avec l'être humain mais aussi avec l'entité de Lucifer...Il est très différent tandis qu'un Ange Gardien ressemble davantage à un être humain. Son visage est très fin et très allongé...Son nez droit et sa bouche sont moyenne et bien faîtes, ni trop grand, ni trop court. Il donne un aspect de jeune adulte. Sa hauteur est plus grande qu'un homme...

Toujours assis en tailleur, l'Être Blanc de Lumière se situe devant moi à 2 ou 3 mètre pour donner une explication de distance. Juste après mon observation, l'Être Blanc de Lumière se déplace en ma direction. Son déplacement vers moi me donne une impression d'une "grande force" ou d'une "masse" qui se déplace comme un roc ou comme un guerrier. Difficile d'exprimer un terme quant à cette impression.
En se penchant et en étendant son bras droit vers moi, je vois que son visage me montre ou dévoile un aspect d'une personne qui éprouve de la Compassion.
Ceci est très impressionnant. Je vois qu'il a l'orbite de ces yeux entièrement tout noirs, il ne possède aucune pupille.
Je vois lorsqu'il avance son bras entouré d'une cuirasse blanche comme une protection et qu'elle est comme constituée de "petites plumes".

Puis lorsque l'Être Blanc de Lumière a posé sa main sur moi, toute mon âme a ressenti une sensation de bien-être extraordinaire, qui a envahi tout l'intérieur et toute la périphérie de cette âme. Je me sens dans un grand bonheur et j'oublie tout ce que j'avais vécu précédemment des épreuves du Néant, de ces Souffrances d'âme et de ces Grandes Déceptions.

Et de suite, je retourne à l'intérieur de l'Êtreté de Michael. Je restes toujours assis en tailleur, je tourne la tête pour regarder autour de moi et je vois comme des parois. Je suis à l'étroit et je ne bouges pas. J'ai l'impression d'être dans une sorte de compartiment ou dans une sorte d'icône dans ce Corps de l'Être Blanc de Lumière.

Puis je regarde devant moi et je vois un prodigieux espace emplit de Lumière Blanche s'étendre vers de l'interminable dont on lui prêtes en ésotérisme de Tunnel de Lumière, à part que ce tunnel n'existe pas ou pas du tout de l'interprétation qu'on en donne.
Là où je porte mon regard, je vois toujours et partout de la Lumière Blanche. Je pénètre et j'avance dans cette Lumière à une grande vitesse toujours dans la position assis en tailleur. Je suis continuellement dans un bien-être extraordinaire, dans un émerveillement d'amour et de bonheur dont je ne saurais dire son ampleur tellement c'est si grand et magnifique...

Assis en tailleur , j'avance avec aisance et avec bonheur parmi cette Lumière Blanche et resplendissante se trouvant partout où je peux porter mon regard.
Par ailleurs, j'ai des difficultés à saisir lorsqu'une personne veut témoigner qu'on passe par un tunnel, alors que tout autour, c'est blanc de lumière.
Soit ! Je continue à avancer et j'observe tout autour de moi .
Puis je passe à travers la  porte ou plutôt le portail d'un château fort, en m'élevant vers la hauteur.
Je remarque que je me trouve à l'envers dans une position où je suis le dos tourné aux Murailles.
De là, je tourne mon buste et je me retourne complètement en gardant la position en tailleur.
Je frôle la Muraille en m'élevant vers le haut et je vois le dessus des Murailles qui la découpent en dentellières. Je dépasse le haut de la Muraille et là j'aperçois une Coupole.
Je regarde un peu partout et au loin mais la Lumière Blanche embrasse toute cette Cité Céleste.
La Lumière Blanche sort de partout par cette Citadelle ou Cité Céleste semblant interminable...

Puis en m'élevant de plus en plus haut je me baisse pour admirer ce merveilleux spectacle de la Cité Blanche de Lumière...

Quelques notes: La représentation extérieure dont se dispose ce Château Fort ou de cette Cité Céleste est la représentation extérieure de l'Archange de Lumière.
C'est à dire la Coupole qu'on voit de la Cité est la représentation du Casque que porte l'Archange , les Murailles sont la représentation de sa Cape et de sa Cuirasse...
Les dentellières qu'il porte par trois de chaque côté de son Casque représente les dentellières qui découpe le dessus des Murailles...

Dernière édition par Graal le Mar 16 Juil - 10:31, édité 2 fois

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Sam 18 Juil - 5:35

Archange a écrit:
Au fait que signifie cette mystérieuse séphira Daath? Selon Omraam Aïvanhof son symbole est le miroir magique... il en parle comme de "l'abîme cosmique"....

Daath se situe précisémment comme dans l'Arbre de Vie. Avant que le parcours vers les sommets me mène vers Kéther et vers l'Aïn Soph, on voit Daath comme un vaste plan ou un vaste macrocosme d'une grande noirceur , on dirait que Daath fait un "vide".

Après être sorti du plan de Tiphéreth (la sortie de Tiphéreth était aussi magnifique), j'ai voulu aller à Dieu puis j'ai continué de m'élever et de monter vers la hauteur. Je ressentais une Félicité ublime qui me provenait de quelque part et comme cette Montée était comme interminable je me suis arrêté puis j'ai observé. Je m'étais stoppé juste à la base des ténèbres de Daath et je ressentais cette Félicité Sublime qui me parvenait du plan de Kéther que je voyais au très loin de l'horizon par la vue de l'esprit. J'ignorai ce macrocosme de Daath que je voyais interminable. J'y pense maintenant car je n'avais pas cette pensée à ce moment là mais je dirai que ce voyage va me semblait toute une éternité pour atteindre le but de cette Sublime Félicité. Ceci afin d'essayer d'expliquer que ces étendues spirituelles et divines sont comme infini...
Et mon envie, ma volonté, mon désir, mon amour vers Dieu m'a conduit instamment à l'intérieur du plan de Kéther. Je n'ai pas vu ma traversée de Daath, je me suis retrouvé aussitôt dans Kéther où il m'est encore arrivé des expériences extraordinaires...

Il y a eu un certain nombre d'ascensions par la suite de cette même Grande Ascension vers Kéther dès fois en compagnie d'un Archée qui est aussi un Esprit du Temps puis sans sa présence.Ces autres ascensions concernent uniquement les plans de l'Esprit et de l'Eveil . Cela peut se traduire ainsi Esprit du Temps, Esprit de la Sagesse, Esprit de l'Alliance, de la Vie "Fils", Esprit d'Amour "Père", Esprit d'Eveil "St Esprit". Very Happy

Graal

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Dim 30 Aoû - 13:31

VOYAGES ASTRAUX MYSTIQUES

ou Sortie Hors du Corps

Un regroupement de quelques témoignages d'expériences spirituelles mystiques ...

Graal

Message par obsidienne le Dim 30 Aoû - 23:20

Merci Graal
obsidienne

Message par Invité le Ven 13 Nov - 8:14

Archange a écrit:Merci pour l'extrait! Quel monde étrange... difficile de glaner tous les renseignements des initiés pour s'en faire une image globale satisfaisante... en attendant d'être mûr pour s'ouvrir aux Mystères, en attendant de pouvoir atteindre cette "majorité cosmique", dans je ne sais combien de laborieuses et fastidieuses vies, pas d'autre choix que d'accepter toutes ces apparentes contradictions dans l'univers, ce mic-mac de l'évolution...

Sourire....

Normal que tu penses cela....

le monde astral est le monde de l'enfermement.... de la lumière inversée... de la lumière falsifiée ... de la lumière détournée....  de la lumière déformée....
c'est le monde du reflet de la lumière... c'est le monde de l'Illusion... c'est le monde mental.......C'est aussi le fameux 3éme œil... ou triangle luciférien...

la conscience est en fait enfermée dans la Tête.... Elle n'est pas dans le Cœur.. la vision est astrale.....

Etre dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.  

la pyramide des illuminatis représente en fait aux yeux et a la barbe de tous.....  affraid
la condition humaine qui est l'enfermement de l'oeil de la conscience  (l'oeil qui voit tout ou conscience multi dimensionnelle) dans une sphère nommé mental  ...

Est actuellement nommé être humain un être dont la conscience a été enfermée dans la tête depuis des dizaines de millions d’années dans une sphère nommée mentale et qui à servie de référence à ce qui est considérée comme de ‘’l’intelligence’’.
Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal ....

Dans le monde astral.....
les " entités " sont éclairées de l'extérieur comme un objet...
Alors que dans les mondes de l'Unité.. la lumière sort de l'Intérieur....   la Source est a l'intérieur.....

Pour aller sur l'autre rive... il faut traverser le bas astral et l'astral....... ses plans et ses sous plans....
et dans ce cheminement le mental est court-circuité.... le cerveau est en fait grillé ..liquéfié.... les mémoires vidés .. etc.....rires..

Normal puisque la conscience est libérée... et qu'il arrive un moment ou tu vis en Conscience.... en Esprit.... t'as plus besoin de cerveau.... rires...

la vision du Cœur est la lecture de la vibration .. tu "vois " sans voir...  tu vois au delà des apparences... tu vois la quintessence au delà de l'Essence....... tu vois en Esprit...

De tous temps, dans toutes traditions, dans tous peuples, il y a eu des êtres qui ont eu la possibilité de voir ce qui était invisible à l'œil commun. Bien sûr, cet aspect surnaturel de voir l'invisible a éludé, depuis le début, une question qui, aujourd'hui, va devenir fondamentale et majeure. C'est celle-ci : ce qui est vu, au niveau de l'invisible, correspond à quelle Vibration ? À quel état ? À quelle Conscience ? Beaucoup d'êtres humains commencent à percevoir et à voir des choses inhabituelles, que cela soit au travers ce qui vous est connu (c'est-à-dire la Vision Éthérique), ce qui est, aussi, lié à la modification de la perception de l'œil lui-même (la Vision dite Intérieure, la Vision du Cœur ou, encore, la Vision de certaines apparitions). Très souvent, les êtres humains (quels que soient leur origine, leur peuple) ont, toujours, considéré le fait de percevoir et de voir ce qui est invisible comme une caractéristique particulière. Ces êtres là ont été appelés médiums, visionnaires, chamanes (aujourd'hui, le mot channel) sans, toutefois, donner des informations quant à l'origine de ce qui est vu et quant à l'implication de ce qui est vu. Il existe, pourtant, des choses essentielles à saisir, aujourd'hui, bien audelà de l'intellect, au travers de ce qui vous est donné à voir (à percevoir). Et les mécanismes qui sont
mis en œuvre, pour voir et percevoir l'invisible, sont extrêmement importants pour vous permettre de comprendre ce à quoi vous êtes confrontés dans ce mécanisme de vision ou de perception. Jusqu'à présent, personne (ou pas grand monde) ne s'est posé la question de savoir que ce qui était vu pouvait être autre chose que ce qui était vu. Bien sûr, tout ceci découle de la vision ordinaire parce que, quand vous voyez une table, vous savez que c'est une table. Quand vous voyez l'être aimé, vous savez que c'est l'être aimé. Il n'y a pas de possibilité de se tromper parce que la forme de ce qui est vu, de ce qui est touché, est en rapport avec quelque chose qui est commun à tout être humain. Il en est profondément différent dès que l'on rentre dans ces mécanismes de vision et de perception de l'invisible. Parce que, d'une part, des voies de communications nouvelles s'ouvrent en l'homme et que, d'autre part, les séparations, entre les plans, deviennent de plus en plus ténues, donnant accès à ce qui était inenvisageable y'a quelques dizaines d'années de temps terrestre. En général, le Frère ou la Sœur qui a des visions ou des perceptions n'a que très peu de moyens, jusqu'à présent, de savoir d'où vient, réellement, ce qui est vu ou ce qui est perçu. Bien sûr, l'aspect Vibratoire est majeur et cela, vous le savez (vous qui êtes ici ou qui lirez mes mots) parce que, souvent, vous vous référez à l'état de Vibration que vous percevez pour identifier la source de ce qui est perçu et vu, vous donnant, donc, un élément d'appréciation quant à l'origine dimensionnelle de ce qui est vu. Nous savons tous qu'il existe d'autres façons de voir : par exemple dans le sommeil, au travers des rêves où ce n'est, le plus souvent, ni les yeux, bien sûr (qui sont fermés), ni le Cœur qui Vibre, ni la Vision Éthérique mais, des images qui se projettent (on peut dire) sur l'écran de la Conscience, traduisant, aussi bien des préoccupations des journées, que des annonces particulières ou que des prémonitions. Certains rêves, vous le savez, donnent un sentiment de vécu extrêmement fort. Il peut en être de même pour ce qui est perçu (ou vu) dans les visions, dans les apparitions, donnant un sentiment de quelque chose de très vrai, d'authentique, parce que réellement vécu. Mais, là non plus, cela ne vous dit pas d'où vient ce qui est vu ou perçu. Bien sûr, ceux qui ont la Vibration ouverte (du Cœur), par le Feu du Cœur, identifient, sans aucun problème, la source de ce qui est vu ou perçu par l'effet même, perçu sur le propre chakra du Cœur de la personne qui voit. Ainsi, une vision, qui viendrait d'un plan non élevé (et pourtant invisible), vous replace dans une situation où le Cœur a tendance à se refermer.

Une autre différence, c'est que la Vision du Cœur ne vous donnera, jamais, à voir vos vies passées, ne vous donnera, jamais, à voir vos incarnations ou vos visages de vies passées, comme cela est courant avec le 3ème Œil. Cela ne vous donnera jamais à voir l'astral (ou la personnalité d'une personne) mais vous fera vivre, directement, le Cœur et l'Essence de chaque chose, où la Lumière n'est pas rayonnée à l'extérieur mais est donc constituante de la vraie réalité.

Celui qui accède à la Vision du Cœur ou à la Vision Éthérique ne peut plus être trompé par ces images qui appartiennent à la matrice parce que les vies passées, quelles qu'elles soient, appartiennent à la matrice. Comme nous vous l'avons dit, le temps au sein de l'Unité n'existe pas et la mémoire des vies passées est une mémoire qui vous enferme dans cette Illusion. Et de croire que de voir cela est un facteur d'élévation est, certainement, la supercherie qui a été mise en œuvre, de façon la plus importante, dans l'histoire de l'humanité, dans cette fin de 20ème siècle. Vous avez même, de par la modification qui a été induite par certaines forces, des enfants qui sont nés avec cette particularité de voir, justement, la trame astrale et, comme vous le savez, ces enfants (qui ont été appelés, souvent, des enfants Indigo ou des enfants Cristal) sont considérés comme des merveilles d'évolution puisqu'ils sont éveillés et qu'ils voient ce que le commun des mortels ne voit pas. Et pourtant. Ce qu'ils voient n'est que le reflet de la Vérité et, d'ailleurs, cela vous explique pourquoi ces enfants sont si mal en ce monde, et pourquoi ils sont déstabilisés par ce qu'ils voient.

Alors, bien sûr, les parents ont tôt fait de croire que ces enfants là sont dans le Cœur parce que, bien sûr, toute l'illusion est de croire que, quand le 3ème Œil est ouvert, vous êtes dans le Cœur. Mais, c'est très exactement l'inverse qui se passe parce que vous échappez, justement, à la Vision véridique du Cœur, en enfermant, à nouveau, une conscience à un autre octave de l'enfermement, à un autre étage de l'enfermement qui est appelé la vision astrale. La vision astrale n'est pas la Vision de l'Éther.

D'autres exemples vous sont connus (parce que, très fortement, médiatisés, si l'on peut dire) : ce qu'on appelle les apparitions. Vous avez, souvent, des témoignages d'enfants qui ont eu des visions (et qui, d'ailleurs, manifestent, à cette occasion, une transformation radicale de leur Conscience) où ils sont subjugués par la vision d'un Ệtre de Lumière (qui ne leur apparaît qu'à eux, qu'ils peuvent décrire de manière parfaite), comme auréolé de lumière, à l'extérieur, et qui viennent faire irruption dans notre monde de 3ème Dimension et qui sont censés apporter des informations sur le futur, sur l'amour, faisant, donc, des prophéties et des prévisions.

À aucun moment, il ne viendrait à l'esprit de ces enfants (et à ceux qui les observent) de se douter que ce qui est apparu (et vu) est une illusion de plus parce que, bien sûr, il y a adhésion à ce qui est vu, adhésion à ce qui est apparu, d'autant plus qu'il y a une sidération de la Conscience (un transport de la Conscience) faisant croire que ces enfants, de par leur innocence, vivent l'accès à la Vérité. Ceci n'est qu'un reflet de la Vérité dont la finalité (là aussi, encore une fois) n'est que de soumettre l'être humain à un principe appelé libre arbitre, à un principe de punition (ou châtiment), tel que la plupart des apparitions l'ont décrit, parlant toujours de l'erreur de l'homme, parlant toujours d'un châtiment à venir (d'une punition à venir) si l'homme ne prie pas, si l'homme ne se repent pas, si l'homme ne va pas vers l'amour, niant la réincarnation, niant, même, le principe de liberté de l'être, appelant ces enfants (et ceux qui vont adhérer à cela) à la prière. Alors, bien sûr, selon les apparitions et selon le lieu, cette prière sera issue d'un enseignement dont la finalité est de promettre un avenir meilleur, de promettre l'amour et de promettre l'accès au monde spirituel. Bien sûr, beaucoup d'êtres humains, beaucoup d'enfants, qui ont vécu cela, ne peuvent qu'adhérer à cela parce qu'ils l'ont vécu, en vérité, réellement.

Et pourtant. Lequel de ces êtres ressent son Cœur ? Lequel de ces enfants vous a décrit la chaleur du Cœur ? Aucun. Ils vous ont, tous, décrit des phénomènes de courants d'air, des phénomènes d'esprits, des phénomènes de perception, autour de leur corps, autour de la tête, mais absolument rien dans le Cœur. La finalité, ici, n'est pas le Cœur. Il est temps, maintenant, d'accepter cela et d'en faire l'expérience vous-mêmes. Non pas de l'accepter parce que cela vous a été dit de différentes façons mais de vivre, vous-mêmes, l'expérience de la différence fondamentale qui peut exister entre ce qui est donné à voir au niveau du 3ème Œil, ce que donne la Vision Éthérique, les yeux ouverts, et ce que donne, surtout, la Vision du Cœur qui s'accompagne de la Vibration du Cœur. Alors, bien sûr, l'imaginaire humain a tendance à créer des images et c'est, d'ailleurs, des fonctions qui sont inscrites dans un cerveau particulier de l'être humain, qu'on vous a fait passer pour le cerveau appelé de l'évolution (appelé le 3ème Œil ou l'hypophyse, l'épiphyse) et toutes ses structures qui sont, en fait, extrêmement anciennes et qui n'ont rien à voir avec le Cœur. Le Cœur n'est pas à ce niveau là. Le Cœur n'est pas dans la tête. Le Cœur est dans le Cœur. C'est tellement évident que beaucoup l'ont oublié et que beaucoup n'arrivent même plus à conscientiser et à faire la différence entre la vision astrale, la Vision Éthérique et la Vision du Cœur.

Invité
Invité

Message par obsidienne le Ven 13 Nov - 13:30

Après avoir lu ce que tu viens d'écrire, Philippe je pense que c'est le résultat de tes expériences.

Tu sais alors qu'il n'est pas facile de tout posséder ; je veux dire avoir les visions astrales, voir avec son éthérique, voir avec son coeur et penser.... Je pense que déjà à ce niveau quand on a tout compris comment on fonctionne, il faut continuer de faire évoluer sa conscience bien que l'on ait cette triade coeur-mental-pensée. On s'aperçoit qu'une lumière intérieure émane vers l'extérieur et se manifeste tel un rayon. C'est le pont qui s'est établit avec notre véritable soi-même, avec notre Je qui passe d'incarnation en incarnation.

Chacun évolue par étape pour parvenir à faire ce pont. Et à ce niveau c'est vrai que les incarnations passées paraissent insignifiantes car on ne peut pas juger ce que l'on a fait puisque l'on avait une autre personnalité.

La question présente devant soi c'est de se dire qu'est-ce que je dois faire maintenant puisque je suis toujours en possession du petit moi (personnalité actuelle) et de mon sur-moi ? Et comme le disent certains livres qu'à ce niveau là, le sur-moi peut prendre la direction de notre vie. Car cela c'est faux. La bonne façon de continuer à évoluer dans ce cas présent c'est de parfaire cette triade, de l'entretenir car ce pont est fragile. Il est axé sur des chakras.

Pour cela il faut des méthodes de travail personnelles car cela ne se trouve pas dans les livres à ce niveau. Mais ce que l'on sait c'est qu'il est bon de se comporter comme un être de coeur et d'évoluer avec les autres humains et tout aussi bien de rester en bonne santé dans un monde sain (qui ne l'est plus actuellement). De les aider aussi mais cela s'avère très difficile car il faut beaucoup d'années pour cheminer sur la voie spirituelle et c'est pas facile de suivre quelqu'un et d'attendre qu'il évolue. Alors beaucoup de patience il faut avoir avec les autres humains.

Dans toutes ces différences d'éveils arriveront nous à nous entendre pour nous rejoindre enfin dans une âme groupe humaine ? car tel est le but ..... et je pense qu'il y aura des groupes d'âmes comme on le voit aujourd'hui qui se forment et sont suivis par des archanges qui normalement dirigent le langage,le verbe de chaque pays.
obsidienne

Message par Invité le Ven 13 Nov - 16:18

Obsidienne... sunny

On s'aperçoit qu'une lumière intérieure émane vers l'extérieur et se manifeste tel un rayon.

Oui c'est le Cœur Spirituel qui rayonne...... .... son emplacement est le Thymus ... au dessus des feux du Cœur.....

La question présente devant soi c'est de se dire qu'est-ce que je dois faire maintenant puisque je suis toujours en possession du petit moi (personnalité actuelle) et de mon sur-moi ? Et comme le disent certains livres qu'à ce niveau là, le sur-moi peut prendre la direction de notre vie. Car cela c'est faux. La bonne façon de continuer à évoluer dans ce cas présent c'est de parfaire cette triade, de l'entretenir car ce pont est fragile. Il est axé sur des chakras.

il y a un stade ou la réalité humaine est dépassée et ou il faut rester ancré dans ce monde...
ëtre dans ce monde sans être de ce monde..  
être dans ce monde alors que ta conscience marche dans d'autres mondes...
être dans un monde ou aucun être humain ne se trouve paradoxe a vivre et a découvrir....

Etre ici et ailleurs .. être sur les deux plans en conscience......  c'est notre Miracle....  la multi- dimensionnalité  de l'Etre.....

La personnalité est indispensable tant qu'on est dans ce monde car sans elle rien ne se fait...... ici bas...
mais celle ci en fait a été effacée... Elle est en retrait........ en arrière plan......elle n'a pas le premier rôle....
c'est la PRESENCE qui est au premier plan ..et la vie se vit dans la PRESENCE........

Pour cela il faut des méthodes de travail personnelles car cela ne se trouve pas dans les livres à ce niveau. Mais ce que l'on sait c'est qu'il est bon de se comporter comme un être de coeur et d'évoluer avec les autres humains et tout aussi bien de rester en bonne santé dans un monde sain (qui ne l'est plus actuellement). De les aider aussi mais cela s'avère très difficile car il faut beaucoup d'années pour cheminer sur la voie spirituelle et c'est pas facile de suivre quelqu'un et d'attendre qu'il évolue. Alors beaucoup de patience il faut avoir avec les autres humains.

Sourire... sunny  oui

l'unification des deux consciences donne naissance au regard aimant..... c'est un regard magique... qui te fait voir la vie a partir des yeux du Cœur......

Dans toutes ces différences d'éveils arriveront nous à nous entendre pour nous rejoindre enfin dans une âme groupe humaine ? car tel est le but ..... et je pense qu'il y aura des groupes d'âmes comme on le voit aujourd'hui qui se forment et sont suivis par des archanges qui normalement dirigent le langage,le verbe de chaque pays.

Sourire..  sunny  

Oui il y aura des rassemblements ... et ces groupes de consciences unifiées seront rassemblés par L'ESPRIT.......

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut