L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mar 11 Juin - 5:54

Rappel du premier message :

L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière


En Sortie Hors Corps ou en voyage astral, il ne se trouve aucun sol pour y poser un pied. On est comme suspendu dans les "airs" dans un espace infini. Qu'importe la manière qu'on veut se disposer debout ou assis en tailleur! On est suspendu et on peut avancer et se déplacer ainsi...


...Après avoir subi de terribles souffrances d'âme et ces dures épreuves dans un Macrocosme où la nuit est plus noire que ce qu'on connait. Sorti de ce Néant, je me retrouve assis en tailleur, la tête baissée, les bras ballants retombant sur les jambes.
Je me sens dans ces après épreuves comme anéanti et encore envahi d'une Grande Déception en mon âme.
Je baisse la tête et je vois de la Lumière Blanche se refléter tout autour de moi et parmi un Lieu qui me paraît interminable. Je ressens la Lumière qui émane son Amour et sa Félicité.
Je regarde tout autour de moi et sur ma gauche, je vois comme une limite ou une frontière entre l'épaisse noirceur de l'Obscurité et la Lumière d'où je me situe. Je regarde devant moi en essayant d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un au loin.

Puis tout à coup, je vois de la Lumière Somptueuse envahir tout le Lieu en m'imprégnant de cet immense Amour de Félicité par son émanation. Apparaît quelqu'un que j'essaie de distinguer mais recevant son immense Amour de Félicité provenant de cet Être de Lumière. Je me dis: "C'est le Christ".
Je suis totalement émerveillé.
Et poussé d'un grand désir de rencontrer le Christ, je me sens  déporté et je me retrouve en un instant à l'intérieur de l'Entité et/ou entre ces jambes.
A l'intérieur de l'Être de Lumière, je suis assis en tailleur dans une sorte de compartiment ou dans un sorte de coque à la manière d'une icône. C'est à dire je regardais tout autour de moi et je voyais que j'étais à l'étroit dans le Corps de l'Être de Lumière.

Puis je ressens comme par empathie les Félicités d'Amour, de Compassion, de Confiance et de Positivité... Mais le souvenir de mes souffrances que j'avais vécu dans le Néant était juste un peu reparu lorsque je me situais à l'intérieur du Corps Subtil de l'Être. Et instamment, je me disais que cet Être Blanc de Lumière possède de semblables particularités de Félicités provenant du Christ mais que le Christ en possédait davantage et infiniment. Puis je reconnais l'Être en me disant avec étonnement et émerveillement à l'intérieur de son êtreté: "C'est Michael !"

En un instant, je me retrouve à ma place initiale me situant en face de Lui et en le scrutant curieusement. Je suis dans un état d'âme particulier, envahit par les émanations de Mickael. Je le regarde et je vois toute cette Blanche Lumière imprégnée tout cet endroit où je me trouve. Des parties de Lumière plus épaisse se trouvent sur l'Être et qui ne me permet pas de le voir plus distinctement et plus entièrement. Je cherche un terme approprié "nuage de brouillard épais" ou encore la Lumière Blanche sortant par l'Êtreté de Michael.

Il est tout blanc de blanc emplit de Lumière Blanche, vêtu d'une cape, d'une cuirasse et d'un casque dont sur chaque côté et au niveau des oreillettes se trouvent disposées une rangée de 3 dentellières...Dû au casque qui recouvrait sa tête, je n'y ai vu aucune oreille ni cheveu. Bien qu'il y ait des ressemblances avec l'être humain mais aussi avec l'entité de Lucifer...Il est très différent tandis qu'un Ange Gardien ressemble davantage à un être humain. Son visage est très fin et très allongé...Son nez droit et sa bouche sont moyenne et bien faîtes, ni trop grand, ni trop court. Il donne un aspect de jeune adulte. Sa hauteur est plus grande qu'un homme...

Toujours assis en tailleur, l'Être Blanc de Lumière se situe devant moi à 2 ou 3 mètre pour donner une explication de distance. Juste après mon observation, l'Être Blanc de Lumière se déplace en ma direction. Son déplacement vers moi me donne une impression d'une "grande force" ou d'une "masse" qui se déplace comme un roc ou comme un guerrier. Difficile d'exprimer un terme quant à cette impression.
En se penchant et en étendant son bras droit vers moi, je vois que son visage me montre ou dévoile un aspect d'une personne qui éprouve de la Compassion.
Ceci est très impressionnant. Je vois qu'il a l'orbite de ces yeux entièrement tout noirs, il ne possède aucune pupille.
Je vois lorsqu'il avance son bras entouré d'une cuirasse blanche comme une protection et qu'elle est comme constituée de "petites plumes".

Puis lorsque l'Être Blanc de Lumière a posé sa main sur moi, toute mon âme a ressenti une sensation de bien-être extraordinaire, qui a envahi tout l'intérieur et toute la périphérie de cette âme. Je me sens dans un grand bonheur et j'oublie tout ce que j'avais vécu précédemment des épreuves du Néant, de ces Souffrances d'âme et de ces Grandes Déceptions.

Et de suite, je retourne à l'intérieur de l'Êtreté de Michael. Je restes toujours assis en tailleur, je tourne la tête pour regarder autour de moi et je vois comme des parois. Je suis à l'étroit et je ne bouges pas. J'ai l'impression d'être dans une sorte de compartiment ou dans une sorte d'icône dans ce Corps de l'Être Blanc de Lumière.

Puis je regarde devant moi et je vois un prodigieux espace emplit de Lumière Blanche s'étendre vers de l'interminable dont on lui prêtes en ésotérisme de Tunnel de Lumière, à part que ce tunnel n'existe pas ou pas du tout de l'interprétation qu'on en donne.
Là où je porte mon regard, je vois toujours et partout de la Lumière Blanche. Je pénètre et j'avance dans cette Lumière à une grande vitesse toujours dans la position assis en tailleur. Je suis continuellement dans un bien-être extraordinaire, dans un émerveillement d'amour et de bonheur dont je ne saurais dire son ampleur tellement c'est si grand et magnifique...

Assis en tailleur , j'avance avec aisance et avec bonheur parmi cette Lumière Blanche et resplendissante se trouvant partout où je peux porter mon regard.
Par ailleurs, j'ai des difficultés à saisir lorsqu'une personne veut témoigner qu'on passe par un tunnel, alors que tout autour, c'est blanc de lumière.
Soit ! Je continue à avancer et j'observe tout autour de moi .
Puis je passe à travers la  porte ou plutôt le portail d'un château fort, en m'élevant vers la hauteur.
Je remarque que je me trouve à l'envers dans une position où je suis le dos tourné aux Murailles.
De là, je tourne mon buste et je me retourne complètement en gardant la position en tailleur.
Je frôle la Muraille en m'élevant vers le haut et je vois le dessus des Murailles qui la découpent en dentellières. Je dépasse le haut de la Muraille et là j'aperçois une Coupole.
Je regarde un peu partout et au loin mais la Lumière Blanche embrasse toute cette Cité Céleste.
La Lumière Blanche sort de partout par cette Citadelle ou Cité Céleste semblant interminable...

Puis en m'élevant de plus en plus haut je me baisse pour admirer ce merveilleux spectacle de la Cité Blanche de Lumière...



Quelques notes: La représentation extérieure dont se dispose ce Château Fort ou de cette Cité Céleste est la représentation extérieure de l'Archange de Lumière.
C'est à dire la Coupole qu'on voit de la Cité est la représentation du Casque que porte l'Archange , les Murailles sont la représentation de sa Cape et de sa Cuirasse...
Les dentellières qu'il porte par trois de chaque côté de son Casque représente les dentellières qui découpe le dessus des Murailles...


Dernière édition par Graal le Mar 16 Juil - 10:31, édité 2 fois

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Lun 21 Juil - 22:17

Je vais reposter cet extrait dans le topic "forces noires", car cet extrait donne d'appréciables et mystérieures infos supplémentaires sur cet Adversaire  Twisted Evil que ce topic tente de cerner au mieux...

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Mar 22 Juil - 11:38

Le temps presse Archange et il faut ouvrir ses yeux en grand dès maintenant.

Steiner il a donné quelques dates et on sait qu'on est au début de l'ère matérialiste donc si on se ressaisit pas dès l'instant on va s'enfoncer et perdre ses ailes !  
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Jeu 24 Juil - 21:08

Mes ailes sont déjà perdues depuis longtemps   , je ne me souviens pas en avoir possédé d'ailleurs  , je fais partie de cette masse de gens qui sont nés sans don particulier, sans facilité particulière dans l'édification de corps plus subtils, et pour qui la méditation est chose ardue mais je ne lâche pas pour autant, à vrai dire c'est la seule voie en laquelle je crois vraiment, le temple intérieur et le retour à la Source, quand j'étais dans cette école éso j'avais à vrai dire quelques menus "résultats" et quelques signes étonnants, depuis que j'ai arrêté, j'ai continué la méditation mais moins régulièrement pour les raisons que tu sais donc finalement, dès que je pourrai je reprendrai contact avec ce travail de groupe car je dois dire que c'était satisfaisant à tous les niveaux, sérieux, rigueur, et progrès lents et sûrs.

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Jeu 24 Juil - 21:32

Chaque chose en son temps !  Et le tien tu le verras venir.  Il peut se passer des années sans rien mais ça travaille quand même en nous   

Fait confiance Archange !  

Lis ! Apprend et patiente  
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Jeu 24 Juil - 21:52

Le seuil du monde spirituel de Rudolf Steiner (PDF)

http://jf.bizzart.biz/pdf/Seuil_Monde_Spirituel_RS_OG_1923.pdf

Les guides spirituels de l'homme et de l'humanité de Rudolf Steiner

http://anthroposophie.doc.pagesperso-orange.fr/pdf/Guides_Spirituels_RS_JS_1922.pdf
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Admin le Lun 28 Juil - 20:55

Je reposte les 2 pdfs dans la rubrique concernée   

_________________
Plus tu sauras te vider de toi, te répandre, plus Dieu t’inondera de sa Divinité.

Maître Eckhart
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici et là :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Passage en Lumière

Message par Graal le Mer 6 Aoû - 11:51

Merci pour vos réponses.   

Il y a ici quelques textes de mes témoignages vécu dans les faits , c'est ce qu'il faudra mieux retenir que les dires des uns et des autres.

- Le diable du Loup noir ou Ahriman sur le plan éthérique http://www.calameo.com/read/00373289557b87178828e

- L'Âme jumelle et les Félicités différenciées des Cases de Mesure http://www.calameo.com/read/003732895e59441ecfd94

- Le Passage en Lumière - l'archange Michaël, la Félicité de guérison, la traversée du passage de Lumière, la Citadelle Céleste de Lumière  http://www.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa



_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Mer 6 Aoû - 12:37

Merci Graal !  study 
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Passage en Lumière

Message par Graal le Mer 29 Oct - 20:17

Salut Wink

Quelques connaissances et quelques expériences spirituelles...

L' ÂME HUMAINE ANGELIQUE



_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Invité le Mer 29 Oct - 20:21

Le corps glorieux n'est pas le corps astral ou corps de diamant ou notre double, corps saturnie, ou corps causal ou périsprit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mer 29 Oct - 20:32

talisman a écrit:Le corps glorieux n'est pas le corps astral ou corps de diamant ou notre double, corps saturnie, ou corps causal ou périsprit....

Tout a fait, le corps glorieux n'est pas ces corps cités.

Ce corps glorieux est un corps de lumière or dont sa taille est de la grandeur d'un petit enfant d'environ 5 ans. Ce corps de lumière d'or peut grandir suivant ce que le Grand Être de Lumière d'Or m'a montré ou dévoilé...

On avale dans le Soleil Spirituel ou Tiphéreth en kabbale de cette lumière d'or qui permet l'acquisition de ce corps de lumière d'or. Tiphéreth étant le Paradis Céleste dont les évangiles en donnent des témoignages...
Notre Seigneur "Je Suis" possède un grand corps de lumière d'or, etc.

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Cité

Message par Graal le Mer 28 Jan - 0:11

LA CITE

Voyages Astraux dans l'autre Monde

Arrow   http://fr.calameo.com/read/003732895303b425498a4
  I love you

 

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kéther: destination finale

Message par Graal le Lun 2 Fév - 22:22

KETHER

destination finale


Ces commentaires n'ont pas été revue par moi-même mais je pense qu'elles vous apporteront quelques indications ou quelques informations. Il y a encore beaucoup à dire, à expliquer mais c'est mieux que rien... Wink

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Mar 3 Fév - 0:47

Graal tu pars dans des théories ! C'est pour les initiés la kabbale
C'est pourtant de cette façon que se présente le monde spirituel et cet arbre est un support qui nous permet de nous repérer quand on y va !

l'expérience du Christ je l'ai faite ici bas ! et je pense que c'est là qu'il veut qu'on le cherche parce qu'il est là pour nous donner la force dans la matière si difficile à vivre. Dans nos expérience intérieure comme tu le décrit Graal avec nos expériences sentimentales perso (on a tous des épreuves comme toi et merci d'avoir le courage d'en parler ici).

Le Christ je le vois dans la nature quand je me promène, et tout aussi bien en prenant mon petit déjeuné..... il est partout avec nous !

le schéma de l'arbre kabbalistique il me sert à déterminer aussi la nature des entités à savoir que la 1ère hierarchie du bas anges, archanges et archées sont ceux qui nous accompagnent régulièrement et c'est avec eux que l'on fait des expériences. Ensuite ceux qui sont au dessus tu ne les trouveras pas ici bas mais ils oeuvrent au dessus..... toutefois on peut trouver des représentation des trones, cherubins, séraphins dans les couleurs de l'arc en ciel, dans l'éclair ....
les esprits du mouvement (2ème hierarchie) se trouvent dans les nuages (les représentants) .....

Le monde spirituel est peuplé d'être qui eux nous voient mieux que nous les voyons car ils ont un avantage de voir dans toutes les directions et puis c'est leur domaine ; ils pressentent les choses avant même qu'on les pense et précèdent nos actions.
Quand on se rend dans le monde spirituel on est sous forme de lumière ....

Effectivement quand on se trouve dans cet arbre il y a des chemins comme des lumières et il y a des portes ; car pour nous c'est la représentation qui correspond mais on peut tout aussi bien passer sous un pont c'est quand la porte est déjà ouverte ! Cela dépend aussi du lieu où l'on se trouve quand on va voyager astralement et donc des être spirituel du lieu participent et nous guident dans cette expérience.

On dit que dans l'astral tout est inversé donc il est un peu difficile d'interpréter ses expériences dans une logique du monde matériel. Chacun doit s'y débrouiller ! Mais faut pas en avoir peur.

Merci Graal pour tenter de mettre ces choses si difficiles à expliquer par écrit
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mar 3 Fév - 11:07

Par écrit, je ne puis faire que de la théorie. Wink

Les expériences de Notre Seigneur Christ ou "Je Suis l'Alliance..." peuvent s'effectuer sur terre comme au ciel mais aussi au fort intérieur de notre propre être.
Ainsi sur le plan physique,lorsqu'un Moi-Esprit pénètre et s'insère passagèrement dans l'intérieur de notre âme permet de le reconnaître et de l'identifier dû à la Félicité et à l'Eveil dont émanent cet Être.
Bien entendu un Moi-Esprit s'insère passagèrement à l'intérieur de l'âme jusqu'au pubis. Il y a eu ainsi plusieurs pénétrations dans mon âme par des entités célestes.Ce qui m'a aussi permis de les reconnaitre. Notre Christ le fait aussi et il le fait également dans le Soleil Spirituel ou Tiphéreth à l'intérieur du corps de lumière d'or...

Et Notre Seigneur se trouve partout où il veut qu'il soit.

Pour moi la première hiérarchie sont d'abord les Défunts Guides puis ensuite vient l'Ange Gardien se situant dans un Haut-Astral et sans aucune représentation matérielle ou physique empruntée à ce monde physique. Dans le Bas-astral, on trouve les démons de Ahriman et de Lucifer...

Ensuite vient une Âme sosie ne possédant pas la partie inférieure de son corps d'âme c'est à dire ni bassin, ni jambes, ni pieds. On s'unifie avec elle.
Puis ensuite on avale ou on goûte les oeuvres d'excellences exécutées pour son prochain qui sont l'Amour, la Compassion et la Confiance, la Positivité...
Ensuite on atteint ce Soleil de Lumière d'Or en reconnaissant et en identifiant le Christ et ainsi on vit le Paradis et Sa Béatitude, etc

Bon, je me sauve autrement on va m'enfermer, hihihi Razz





_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Mar 3 Fév - 19:34

Concernant Kether, Omraam Aïvanhof dit que rares sont les initiés qui ont pu en revenir, du fait de la puissance vibratoire quasi impossible à soutenir.

De bien extraordinaires expériences Graal, hélas même avec toute la foi du monde et une pratique assidue cela ne sera pas donné à tout le monde, karma quand tu nous tiens...

Je repense à une chose, tu disais dans un de tes posts que le Christ se fait connaître comme le "Je suis", comme le "Commencement de la Vie Eternelle"...
Qu'en était-il alors, "avant" ce "commencement", cette Alliance? Comme le dit LC de Saint-Martin, l'univers ne repose même pas sur son "lit de douleurs" mais carrément sur son "lit de mort"... et c'est à l'homme de le réintégrer à la Source, car de même qu'en chutant l'Homme a entrainé avec lui l'univers entier, en travaillant à la réintégration à la Source il travaille à la rédemption de l'univers entier... (Source qui ne serait pas Dieu mais seulement "un des éternels organes de sa Puissance"...)

Que de Mystères!...

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Mar 3 Fév - 19:42



Très intéressant, ça montre bien qu'après la mort le courant égocentrique continue et qu'on vit toujours entouré de ses illusions, conceptions, dans son monde, et toutes les choses restées en suspens, en latence, non réglées dans sa vie terrestre...

Il existe une méditation pendant le processus de la mort dans le bouddhisme où il s'agit de reconnaître que toutes les visions, terrifiantes ou plaisantes, ne sont que des projections de son propre esprit... et voir réaliser enfin la claire lumière de l'esprit...


_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mar 3 Fév - 21:43

Archange a écrit:Concernant Kether, Omraam Aïvanhof dit que rares sont les initiés qui ont pu en revenir, du fait de la puissance vibratoire quasi impossible à soutenir.

De bien extraordinaires expériences Graal, hélas même avec toute la foi du monde et une pratique assidue cela ne sera pas donné à tout le monde, karma quand tu nous tiens...

Je repense à une chose, tu disais dans un de tes posts que le Christ se fait connaître comme le "Je suis", comme le "Commencement de la Vie Eternelle"...
Qu'en était-il alors, "avant" ce "commencement", cette Alliance? Comme le dit LC de Saint-Martin, l'univers ne repose même pas sur son "lit de douleurs" mais carrément sur son "lit de mort"... et c'est à l'homme de le réintégrer à la Source, car de même qu'en chutant l'Homme a entrainé avec lui l'univers entier, en travaillant à la réintégration à la Source il travaille à la rédemption de l'univers entier... (Source qui ne serait pas Dieu mais seulement "un des éternels organes de sa Puissance"...)

Que de Mystères!...

Je comprends qu'il est compliqué d'expliquer.
Le Christ est une Vie Animée .
Notre Seigneur en gestuel et en communiquant ou en parlant à l'intérieur du chakra du plexus solaire m'a expliqué qu'avant lui , Sa Vie n'était pas là ou pas présente mais depuis qu'il est là, la Vie Est.
J'essaie de donner une traduction car cela ferait charabia. Notre Seigneur me parlait du Commencement de la Vie Eternelle. Ce Commencement de la Vie Eternelle est aussi la Lumière Eternelle.
Encore en gestuel,il m'a montré avec sa corporéité qu'il étirait sur ces flancs et en communiquant ou en parlant dans le chakra du plexus solaire qu'il était Indénouable, Indéchirable ou Indestructible car Il est l'Alliance ou l'Union de cette Vie Animée Béatifiée qu'il donne à toute âme ou à toute personne et à toute l'humanité si on suit son Chemin...
A ce moment,il y avait tout un peuple d'âmes humaines innombrables devant nous (le Seigneur "Je Suis", les autres "enfants" du paradis et moi) puis Notre Seigneur faisait le Bienheureux... I love you

En fait, un Esprit est éveillé mais n'est pas animé comme le Christ "Je Suis" ou ne possède pas une Vie Animée comme Lui...
Il y a le plan Hokmah ou comme chez Rudolf Steiner, l'Esprit de la Sagesse qui a de semblable félicité comme Tiphéreth. Par ailleurs lorsque je suis entré ou je me suis inséré dans le plan de cet Esprit de la Sagesse, j'avais cru me retrouver dans Tiphéreth, j'avais penser m'y retropuver une seconde fois mais je me suis vite aperçu que j'étais dans un Esprit semblavle au Christ "Je Suis" mais aucune lumière blanche ou or apparaissait comme le dit clairement "sans lumière" par Rudolf Steiner sur cet Esprit de la Sagesse.

Avant la présence du Commencement, je peux dire que le Christ était dans Kéther car Notre Seigneur de Kéther ou "l'Être Qui Est Au-Dessus de Tout, le Très Haut, le Supérieur" a communiqué ou parlé dans le chakra du coeur et m'a dit que "Tiphéreth" lui appartenait, provenait ou issu de Lui et qu'il l'a envoyé.
Normalement il n'y a pas de sujet "il"ou "lui"mais je traduis sinon cela ferait charabia.

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mer 4 Fév - 17:00

Archange a écrit:Concernant Kether, Omraam Aïvanhof dit que rares sont les initiés qui ont pu en revenir, du fait de la puissance vibratoire quasi impossible à soutenir.

Merci Archange, je ne savais pas de Omraam Mikhael Aivanovh
Par la Grâce de Dieu, je suis allé deux fois dans Kéther.




_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Lun 2 Mar - 22:44


Je suis retombé par hasard aujourd'hui sur le passage en question, qui se trouve dans le livre "Les fruits de l'Arbre de Vie":



"Pour toucher la séphira Kéther, il faut avoir atteint un tel degré d'évolution que très peu d'êtres y sont parvenus, et même parmi ceux qui y sont parvenus, je vous l'ai dit, la plupart n'ont pas pu redescendre dans leur corps physique. Car les forces, les courants qui circulent dans Kéther sont tellement puissants que la matière est pulvérisée. Pour revenir de Kéther à la région la plus matérielle de Malhouth où nous nous trouvons, il faut l'aide des deux séphiroth Hohmach et Binah qui donnent à l'Initié une particule grâce à laquelle il ne sera pas désagrégé. Si Saint Jean n'a pas disparu au cours des contemplations qu'il a décrites dans l'Apocalypse, c'est qu'il a reçu cette particule. Vous vous souvenez, il dit qu'on lui a fait avaler un livre. Ce livre justement est le symbole de cet élément qui devait lui permettre de supporter les vibrations tellements puissantes émises par la séphira Kéther."




Désolé Graal pour la fausse manip (fatigué moi ce soir....), une partie de ton précédent post a du coup été supprimée comme je te l'ai indiqué en mp, n'hésite pas à revenir en détail sur ces expériences dans Kéther!

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Mar 3 Mar - 10:53

Archange a écrit:
Je suis retombé par hasard aujourd'hui sur le passage en question, qui se trouve dans le livre "Les fruits de l'Arbre de Vie":



"Pour toucher la séphira Kéther, il faut avoir atteint un tel degré d'évolution que très peu d'êtres y sont parvenus, et même parmi ceux qui y sont parvenus, je vous l'ai dit, la plupart n'ont pas pu redescendre dans leur corps physique. Car les forces, les courants qui circulent dans Kéther sont tellement puissants que la matière est pulvérisée.
Par deux fois, cette ascension spirituelle m'a conduit sur Kéther.
Lors de cette expérimentation, l'amour envers Dieu m'a amené à Lui. La première fois, une première Montée de Tiphéreth à l'Aïn Soph, il y avait Daath et  je suis allé directement dans Kéther puis dans l'Aïn Soph.
De l'Aïn Soph, je suis redescendu sur le plan du début de l'Esprit ou du Devachan et j'airemonté vers Kéther et de Kéther je suis redescendu directement vers Malkouth en recevant les derniers Messages et Directives Divins dans le chakra du coeur concernant Malkouth, Tiphéreth et Kéther. Juste après ces Messages transmis et de ma réinsération dans mon corps physique, mon coeur s'est comme fait "bombardé" d'électromagnétisme me causant un retour périlleux et douloureux. Ces forces électromagnétiques provenaient des énergies Lucifériennes et Ahrimaniennes  qui compressaient mon coeur pour le faire revenir sur terre et d'un autre côté il était étiré vers le haut. Ansi mon coeur a été malmené dans tous les sens puis j'ai  réinséré mon corps physique. Au moment de mon incorporation, mon coeuyr physique palpitait à vive allure et ma cage thoracique était déployé au maximum. Mon coeur physique cognait sur une paroi intérieur d'une de mes côtes donnant l'impression qu'elle voulait en sortir. La douleur était extrême, mes poumons était dilatés à me faire cambrer le thorax...
J'ai mis un an de rétablissement physique et plus d'années pour me remettre de souffrances morales de l'Abîme du Néant et des ténèbres.Pendant 1 ans presque tous les jours, j'ai versé des larmes dû à ces expérimentations du Néant...



Pour revenir de Kéther à la région la plus matérielle de Malhouth où nous nous trouvons, il faut l'aide des deux séphiroth Hohmach et Binah qui donnent à l'Initié une particule grâce à laquelle il ne sera pas désagrégé
. Si Saint Jean n'a pas disparu au cours des contemplations qu'il a décrites dans l'Apocalypse, c'est qu'il a reçu cette particule. Vous vous souvenez, il dit qu'on lui a fait avaler un livre. Ce livre justement est le symbole de cet élément qui devait lui permettre de supporter les vibrations tellements puissantes émises par la séphira Kéther."

Kéther est comme Tiphéreth pour ces Félicités qu'elles procurent, les bienfaits de béatitudes qu'elles transmettent sont les plus merveilleuses et les plus sublimes... On vit l'Union avec Kéther et avec le Seigneur Dieu, c'est un Grand Tout, un macrocosme incommensurable.
Tout reviendra à Dieu. Tiphéreth réunit à Malkouth. Une fois Tiphéreth et Malkouth unifiés, on ramène sur Kéther ou au Père Céleste. Mais la Source de Vie doit d'abord donner un nouveau corps. On doit vivre et connaitre Tiphéreth en soi-même grâce à ce corps de lumière d'or...Le Christ est le "Graal", le chemin, la vie , la vérité, la lumière, l'alliance, l'union, le lien,la béatitude,l'éternité,l'amour, le paradis céleste,etc.
I love you




Désolé Graal pour la fausse manip (fatigué moi ce soir....), une partie de ton précédent post a du coup été supprimée comme je te l'ai indiqué en mp, n'hésite pas à revenir en détail sur ces expériences dans Kéther!

ça arrive  Une erreur de manipulation.
Ok, je donnerai par la suite davantage de détails concernant Kéther.

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Archange le Mar 3 Mar - 19:35

Graal a écrit:

Par deux fois, cette ascension spirituelle m'a conduit sur Kéther.
Lors de cette expérimentation, l'amour envers Dieu m'a amené à Lui. La première fois, une première Montée de Tiphéreth à l'Aïn Soph, il y avait Daath et  je suis allé directement dans Kéther puis dans l'Aïn Soph.
De l'Aïn Soph, je suis redescendu sur le plan du début de l'Esprit ou du Devachan et j'airemonté vers Kéther et de Kéther je suis redescendu directement vers Malkouth en recevant les derniers Messages et Directives Divins dans le chakra du coeur concernant Malkouth, Tiphéreth et Kéther. Juste après ces Messages transmis et de ma réinsération dans mon corps physique, mon coeur s'est comme fait "bombardé" d'électromagnétisme me causant un retour périlleux et douloureux. Ces forces électromagnétiques provenaient des énergies Lucifériennes et Ahrimaniennes  qui compressaient mon coeur pour le faire revenir sur terre et d'un autre côté il était étiré vers le haut. Ansi mon coeur a été malmené dans tous les sens puis j'ai  réinséré mon corps physique. Au moment de mon incorporation, mon coeuyr physique palpitait à vive allure et ma cage thoracique était déployé au maximum. Mon coeur physique cognait sur une paroi intérieur d'une de mes côtes donnant l'impression qu'elle voulait en sortir. La douleur était extrême, mes poumons était dilatés à me faire cambrer le thorax...


Parlant on voit bien ainsi à quel point nous sommes piégés dans ces forces électromagnétiques donc de Ahriman et de Lucifer et combien de souffrances pour s'en libérer...

Au fait que signifie cette mystérieuse séphira Daath? Selon Omraam Aïvanhof son symbole est le miroir magique... il en parle comme de "l'abîme cosmique"....

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Passage en Lumière

Message par Graal le Jeu 5 Mar - 11:16

Lors de cette ascension m'amenant toujours plus haut vers le sommet, après être sorti de Tiphéreth ou du Soleil Spirituel, j'ai voulu aller à Dieu,c'est ainsi que je concevais lors de cette expérimentation. Donc par une volonté de rencontrer le Seigneur Dieu, j'ai continué à monter et à m'élever vers la hauteur en sortie hors corps (voir le pilier du milieu). Je ressentais puissamment la Félicité provenant de Kéther qui m'envahissait entièrement d'un bienfait de bonheur et d'amour dont les mots de traduction sont inexistants. Dû à cette Félicité qui m'envahissait, me donner encore plus le désir, le vouloir de rejoindre ce Plan ou ce Lieu. J'apercevais et je voyais de très loin Kéther et je me "disais" à ce moment là que le parcours me conduisant vers Kéther me semblait interminable...
Je m'arrête et j'observe, je vois l'étendue entièrement noire et obscure de DAATH qui de même me semblait interminable. Et après Daath, je voyais Kéther en recevant Sa Félicité. Puis le vouloir, le désir de rejoindre Kéther m'inséra instamment à l'intérieur de ce plan ...Après Kéther, j'ai pu aller dans l'Aïn Soph...

Je n'ai rien ressenti à l'intérieur de moi provenant de Daath mais Daath est peut-être l'histoire de l'Abîme du Néant que je raconte par un récit.

Lorsque j'étais dans Tiphéreth avec le Seigneur "Je Suis", le Seigneur m'a fait découvrir des âmes
humaines allant dans ce Néant...suivit d'enseignements mystiques...

La première montée vers Kéther ma fait voir Daath mais à la deuxième remontée, Daath n'était plus là mais j'ai rencontré l'Esprit du Temps puis l'Esprit de la Sagesse, etc

_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Graal le Jeu 16 Juil - 23:49

Le 8 ème livret * expérimentations mystiques


_________________
Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien.Rudolf Steiner.
 Le Passage en Lumière
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
avatar
Graal

Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par obsidienne le Ven 17 Juil - 13:02

Merci Graal
avatar
obsidienne

Messages : 3643
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ÊTRE BLANC de Lumière et Sa Compassion, le Passage de Lumière Blanche et la Citadelle de Lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum