Expériences mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expériences mystiques

Message par Graal le Ven 31 Mai - 13:11

Salut à tous,
frères, soeurs, amis...ou ennemis

Je vous mets en copie ce texte :

"(considérer ce petit texte comme si c'était vous-mêmes qui vivez cette expérience, si vous le voulez bien l'imaginer)-et si ça déplait, on peut retirer toutes ces lignes-

- Pour moi, il va être difficile de considérer mon Seigneur Dieu avec une main puisqu'il est Esprit Suprême d'Eveil Extrême.
Mais avec le Grand Gardien du Seuil (Fils) "Je Suis", oui, on peut lui donner la main. Il se montre aussi grand qu'un Adulte, un Parent...
Sa main et ma main sont faites de Lumière Or .
Sa propre main lumineuse et ma main lumineuse sont insérées l'une dans l'autre sans qu'on puisse sans détacher.
Puis de l'autre main lumineuse , elle s'insère dans une autre main lumineuse.
Et ainsi de suite avec d'autres corps christiques (enfants de lumière or) formant ainsi comme une longue chaîne.Et en face de cette longue chaine d'enfants de lumière christique se plaçaient tout le peuple de l'humanité.
Je voyais cette immensité infinie d'âmes postées comme en attente et en écoute debout...etc
J'ai vécu ce genre de séquences comme d'autres au Paradis Céleste avec le Christ "Je Suis" avec des béatitudes de bienheureux dont je dois aussi essayer d'expliquer..."

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expériences mystiques

Message par Archange le Dim 2 Juin - 14:01

N'hésite pas à poster ces autres expériences graal, et aussi à nous décrire plus en détail ton cheminement spirituel, pratiques spirituelles qui t'ont permis d'ouvrir toutes ces portes et de vivre cette ascension! sunny

Expériences mystiques

Message par Graal le Lun 10 Juin - 8:40

Salut,

Oui, c'est mon but et mon travail de raconter ce qu'on vit avec Notre Seigneur "Je Suis". Il a exprimé par l'intermédiaire de mon chakra du plexus solaire de" raconter" ce qu'on vit avec Lui et les "enfants" du Paradis.
Notre Seigneur "Je Suis" m'a fait connaitre les Béatitudes et m'a donné d'autres Enseignements...etc
C'est un très long récit...Il m'a aussi inclus dans ces "Messages"... car Notre Seigneur veut que je fasse des choses des plus extraordinaires qui soit...
Notre Seigneur "veut" que je le prenne et que je l'emmène dans une âme vide de lumière et d'amour. Bien entendu avec son autorisation . Il a "exprimé" à peu près en ces termes "Tu ne peux rien sans Moi". Lorsqu'il m'a dit cela, il s'est mis à grandir de la hauteur d'une maison ou d'un immeuble.
Bien sur cela exprime d'autres choses comme par exemple, il faut que je fasse encore des efforts et il me faut l'autorisation de la Trinité de Dieu, etc.

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Message par obsidienne le Mar 18 Juin - 13:44

C'est tout à fait ça !  Il se présente grand et étiré "comme un immeuble". Je l'ai vu aussi mais j'ai pas cherché d'expérience mystique avec lui...
Nous "travaillons pour lui" effectivement .....

Oui on a la possibilité de progresser sur terre c'est la où on apprend le plus vite..... avec des éléments terrestres, des symboles, des représentations ...

tu dis "une ame vide de lumière".  En anthroposophie on apprend que le christ n'a pas de mémoire.  En comparaison à nous à chaque fois que nous mangeons et prenons toutes sortes de substances terrestres en fait nous créons des mémoires en notre corps.  On est obligé de vivre ainsi ici bas. C'est pas une question de pureté ou d'impureté comme dit l'église mais c'est ce qui nous attache à la terre et nous oblige en fait à revenir... Ce que font les yogi ou toute personne qui tente de s'abstenir de nourriture permet d'aller plus haut en astral mais on peut tout aussi bien y aller en montant ses vibrations....  c'est pour ça que Steiner a dit que tout le monde avait accès au monde spirituel et on peu y rencontrer tous les êtres qui y vivent aussi bien les défunts que les êtres plus avancés.  Il y a aussi des défunts plus avancés que d'autres et ceux la ils ne sont pas bien haut (pas dans le dévachan plus proche de nous) et on peut les retrouver dans une bulle comme une coque de protection en attente d'une incarnation. ça m'est arrivé de rencontré un proche d'une personne. Aussi une fois je me suis retrouvée dans le dévachan et c'est très lumineux avec des tas de couloirs, ou chemins.  L'accès pour la terre est fermée par une porte lumineuse pour les défunts mais chacun est isolé dans un lieu comme une bulle ou leur propre représentation.  Une fois j'ai vu ainsi qu'un ami allait avoir dans le futur un petit garçons car il était en attente dans le dévachan. Et j'ai perçu ça de manière symbolique aussi en rapport du lieu ou moi j'avais fait mes premier pas dans un jardin d'enfant.....   c'est pour ça que je dis que nos symbole sont important pour interprêter par clairvoyance......  on a bien besoin de notre cerveau et celui ci on le fait progresser par des expériences mystiques vrai des mondes supérieurs ....

Amicalement, Obsidienne.
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut