Rudolf Steiner , vie et oeuvre par Charles Raphael Payeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rudolf Steiner , vie et oeuvre par Charles Raphael Payeur

Message par Graal le Ven 10 Mai - 16:48

Rudolf Steiner (1861-1925) est le fondateur de l'antroposophie.

Conférencier : Charles Raphaël Payeur

http://www.dailymotion.com/playlist/x17wzc_EsoEva_rudolf-steiner-vie-et-oeuvre/1#video=xc0ero

.......... sunny ................
Rudolf Steiner, sa vie, son oeuvre 2/10 par EsoEva

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rudolf Steiner , vie et oeuvre par Charles Raphael Payeur

Message par Archange le Ven 24 Mai - 20:46

Merci Graal d'avoir posté cette vidéo, la vie de cet homme est énigmatique, j'ai son autobiographie mais n'ai pas encore eu le temps de le lire, son œuvre est immense vraiment, certains le considèrent même comme le plus grand initié du 20ème siècle, qui sait en tout cas un très grand personnage qui a ouvert bien des portes...

Message par Graal le Ven 31 Mai - 9:25

Oh que oui c'est le meilleur.♥

Ces enseignements m'ont beaucoup aidé et servi pour aller encore plus loin dans mes investigations spirituelles lorsque j'ai commencé à lire ces ouvrages. C'est un véritable bonheur et surement sans lui, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi.
Que Dieu le bénisse.

Les ouvrages de Omraam Mikhael Aivanovh m'ont aussi beaucoup aidé. J'ai pu l'avoir comme guide spirituel parmi d'autres que je rencontrai en sortie hors corps sur le plan astral en pratiquant la méditation en élevant mes sentiments d'amour de bonheur vers lui...
Il m'a été aussi possible de rencontrer le Prophète Mohammed lorsque j'ai rencontré le Petit Gardien du Seuil vers mes 21 ans...

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Message par obsidienne le Ven 31 Mai - 11:03

Moi aussi quand j'ai commencé à lire Steiner j'ai pas pu m'arrêter
Ce qu'il a laissé répond à toutes ces questions difficiles et c'est dommage que les scientifiques n'essayent pas de faire confiance à ses écrits. Dès fois j'ai l'impression de reconnaitre que certains mettent des connaissances à leur profit et je comprend pourquoi Steiner n'a pas tout décrit.
Toutes ces connaissances sont pour des êtres humains qui souhaitent accéder à la sagesse mais avant tout à apprendre à vivre en harmonie avec tout le programme que Dieu a inscrit pour les diverses rondes que nous traversons
obsidienne

Message par tchektuf le Dim 13 Nov - 2:18

merci graal

je n'avais pas vu ton post
j'avais déjà enregistré cela mais je l'ai égaré

pour ceux que cela interesse j'ai fait une présentation  libre du parcours  de R.Steiner sur une centaine de pages dans l'optique de faire une conference Cela m'a pris bcp de temps parce que c'est un travail énorme de recueil des données et de choix des données pour une allusion à l'oeuvre  de R.Steiner et mission  pour un public non initié qui n'a aucune idée du défi qu'a été la divulgation de l'ésotérisme, gardé jalousement par les sociétés secrétes et modernisé par   R.Steiner.

Vu tout ce qui est raconté depuis des dizaines d'années,dans le style new age,notamment vis à vis du christ (de mémoire d'Essenien et les autres de Meurois Givaudan,ou les 9 visages du Christ ou  les lettre du Christ ...... ) un vrai Super U de  la frasque Christique !!!!..... on voit qu'on a changé d'époque et de sérieux par rapport à l'époque  de  R.Steiner.

Il est le seul initié à ce jour ayant mis les mains dans le camboui pour spiritualiser les differents aspects de la vie de l'âme et de l'esprit avec une culture mondiale objective qui n'a pas d'équivalent.

Ce qui est surprenant c'est que le(s) maitre(s) qui l'on envoyé au casse pipe aient pensé que cela aie pu réussir,vu que la 1ére guerre mondiale était programmée par les sociétés secrétes depuis des décennies !!!!!!!!!!!!!! (Symptôme Albert Pike,pour les connaisseurs)

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Ceux qui me connaissent savent que je pose les questions au niveau, non  du Dieu de l'alpha , de la perfection acquise où tous les espoirs sont permis et où rien n'est grave ,mais au niveau du Dieu de l'oméga là où la perfection est à accomplir dans la sueur, le sang et les atrocités du karma et peu des soit disant maitres viennent l'assumer sur terre, comme guides dans le camboui comme l'a fait le sacrifié christique :   R.Steiner,qui à mon avis est le seul à avoir eu la force de donner l'exemple alors qu'il en aurait fallu des centaines pour remettre l'humanité dans son destin .
A la fin de sa vie ,voyant la perdition de l'humanité se préciser à grands pas,  R.Steiner a donné de sérieux avertissements sur les périls s'accelerant qui se sont tous manifestés depuis son départ ,confirmant ses craintes.

Peu de personnes acceptent de voir l'enjeu : la victoire de Michaêl est loin d'être gagnée malgré les effets d'annonces  de mutation imminentes sans suites,depuis des décennies et encore avec  des effets d'annonces toujours plus actuels.

La surprésence du mensonge dans les merdias chloroforme toujours plus l'immaturité des consciences qui gobent goulument sous prétexte d'information la propagande ténébreuse pour accélerer le chaos : diabolisations de ceux qui veulent promouvoir les projets constructifs .

Quand L'archange Oriphiel entrera en Fonction aprés Michael,si celui ci n'a pas accompli sa tâche alors le nouvel âge qui devrait déjà être enraciné sur terre sera déraciné pour la majorité des humains .......

Cà cela fait pas plaisir et on ne veut pas voir cela. Démographie galopante et disparition rapide des matiéres 1éres sans aucun investissement
technologique sérieux soit en route= ce que vous devriez connaitre sur l'avenir qui nous attend !!!!

Il y a 2000 ans le Christ annonçait les affres terrifiants de l'avennement du fils de l'homme : un préanbule à l'apocalypse de St Jean.
La feuille de route est écrite en clair (Ev Mathieu chap 24)
l'avis de tempête a été annoncé,Il y a 2000 ans . Elle grossit de plus en plus !!! En principe quand les enfants mettent le feu à la maison ,les parents interviennent.
Là dans la désunion des voies spirituelles, les maitres se disputent sur la couleurs des sauts pour éteindre l'incendie qui fait rage.
La 5éme crucifixion du Christ dans le monde Ethérique a telle servi à sauver la condition humaine ?  Pourquoi la 6éme apporterait d'aventages si le monde spirituel a lâché la lie de l'humanité sur terre ?  
Trés ,trés peu de spiritualistes comprennent cela !!!!!

Bon, si on chantait les mélopées du Dieu de L'alpha, on serait moins bête, moins âne !!!!

Personnelement je pratique la Méditation des Choeurs jumeaux pour rénover cette humanité.
tchektuf

Message par Archange le Ven 25 Nov - 18:29

tchektuf a écrit:merci graal

je n'avais pas vu ton post
j'avais déjà enregistré cela mais je l'ai égaré

pour ceux que cela interesse j'ai fait une présentation  libre du parcours  de R.Steiner sur une centaine de pages dans l'optique de faire une conference Cela m'a pris bcp de temps parce que c'est un travail énorme de recueil des données et de choix des données pour une allusion à l'oeuvre  de R.Steiner et mission  pour un public non initié qui n'a aucune idée du défi qu'a été la divulgation de l'ésotérisme, gardé jalousement par les sociétés secrétes et modernisé par   R.Steiner.

Vu tout ce qui est raconté depuis des dizaines d'années,dans le style new age,notamment vis à vis du christ (de mémoire d'Essenien et les autres de Meurois Givaudan,ou les 9 visages du Christ ou  les lettre du Christ ...... ) un vrai Super U de  la frasque Christique !!!!..... on voit qu'on a changé d'époque et de sérieux par rapport à l'époque  de  R.Steiner.

Il est le seul initié à ce jour ayant mis les mains dans le camboui pour spiritualiser les differents aspects de la vie de l'âme et de l'esprit avec une culture mondiale objective qui n'a pas d'équivalent.

Ce qui est surprenant c'est que le(s) maitre(s) qui l'on envoyé au casse pipe aient pensé que cela aie pu réussir,vu que la 1ére guerre mondiale était programmée par les sociétés secrétes depuis des décennies !!!!!!!!!!!!!! (Symptôme Albert Pike,pour les connaisseurs)

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Ceux qui me connaissent savent que je pose les questions au niveau, non  du Dieu de l'alpha , de la perfection acquise où tous les espoirs sont permis et où rien n'est grave ,mais au niveau du Dieu de l'oméga là où la perfection est à accomplir dans la sueur, le sang et les atrocités du karma et peu des soit disant maitres viennent l'assumer sur terre, comme guides dans le camboui comme l'a fait le sacrifié christique :   R.Steiner,qui à mon avis est le seul à avoir eu la force de donner l'exemple alors qu'il en aurait fallu des centaines pour remettre l'humanité dans son destin .
A la fin de sa vie ,voyant la perdition de l'humanité se préciser à grands pas,  R.Steiner a donné de sérieux avertissements sur les périls s'accelerant qui se sont tous manifestés depuis son départ ,confirmant ses craintes.

Peu de personnes acceptent de voir l'enjeu : la victoire de Michaêl est loin d'être gagnée malgré les effets d'annonces  de mutation imminentes sans suites,depuis des décennies et encore avec  des effets d'annonces toujours plus actuels.

La surprésence du mensonge dans les merdias chloroforme toujours plus l'immaturité des consciences qui gobent goulument sous prétexte d'information la propagande ténébreuse pour accélerer le chaos : diabolisations de ceux qui veulent promouvoir les projets constructifs .

Quand L'archange Oriphiel entrera en Fonction aprés Michael,si celui ci n'a pas accompli sa tâche alors le nouvel âge qui devrait déjà être enraciné sur terre sera déraciné pour la majorité des humains .......

Cà cela fait pas plaisir et on ne veut pas voir cela. Démographie galopante et disparition rapide des matiéres 1éres sans aucun investissement
technologique sérieux soit en route= ce que vous devriez connaitre sur l'avenir qui nous attend !!!!

Il y a 2000 ans le Christ annonçait les affres terrifiants de l'avennement du fils de l'homme : un préanbule à l'apocalypse de St Jean.
La feuille de route est écrite en clair (Ev Mathieu chap 24)
l'avis de tempête a été annoncé,Il y a 2000 ans . Elle grossit de plus en plus !!! En principe quand les enfants mettent le feu à la maison ,les parents interviennent.
Là dans la désunion des voies spirituelles, les maitres se disputent sur la couleurs des sauts pour éteindre l'incendie qui fait rage.
La 5éme crucifixion du Christ dans le monde Ethérique a telle servi à sauver la condition humaine ?  Pourquoi la 6éme apporterait d'aventages si le monde spirituel a lâché la lie de l'humanité sur terre ?  
Trés ,trés peu de spiritualistes comprennent cela !!!!!

Bon, si on chantait les mélopées du Dieu de L'alpha, on serait moins bête, moins âne !!!!

Personnelement je pratique la Méditation des Choeurs jumeaux pour rénover cette humanité.

Content de te revoir passer par ici tchektuf, tu as dû abattre un sacré boulot pour effectuer cette synthèse, ça intéresse grandement si tu souhaites la poster n'hésite pas car ça permettra de mieux comprendre également tous tes autres posts sur le forum, qui reflètent une connaissance profonde de l'anthroposophie qui ne peut être acquise qu'au prix d'années d'études, ce n'est pas toujours évident de suivre, ce qui pour toi représente un tableau clair restant nébuleux pour ceux qui n'ont pas suffisamment approfondi ce courant ésotérique de première importance.

L'anthroposophie est difficile à approcher c'est extrêmement vaste, c'est un travail de longue haleine, tout travail de synthèse pour en faciliter l'accès est précieux.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut